Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Buste de Clonetrooper pour vendre

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar kank_39 » Ven 19 Sep 2003 - 5:08   Sujet: Buste de Clonetrooper pour vendre

J'ai un buste de clonetrooper blanc pour vendre. Les stocks arrivont à singapour à la fin de septembre et j'ai un ami qui va l'envoyer.

Le prix est 75 euros (frais de port compris).

J'aurais peut-être une autre clonetrooper et jaune pour vendre de la même prix parce que les personnes, qui les ont commandé, n'ont pas repondu à mon mail.

Si qq'un est intéressé, donnes moi un MP ou envoies-moi un mail.. mon addresse est kangk5@cti.ecp.fr

et si tu habite à paris, je pourrais vous le passer à la main.

Merci
"Begun this clone war has."

- Yoda
kank_39
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Retourner vers Collection


  •    Informations