Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

supports figurines

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Marc betini » Mar 11 Juin 2002 - 23:18   Sujet: supports figurines

Amis collectionneurs de figurines, bonjour.

Afin de mettre en valeur dans ma vitrine les figurines 3/4 ,j'ai confectionné des supports en bois de 70mm/70mm epaisseur 15mm
teintés.
Je perce ces supports et j'y glisse des morceaux d'allumette qui rentre dans les trous des pied des figurines.
Une etiquette peut-etre collé sur la face avant du support.
Toujours en bois, je confectionne des supports plus grand, avec un bout de bois rond au milieu qui recois un support de 8 mm
spécifique pour chaque vaisseau.
Ainsi, les véhicules ( volant ) se trouve à environ 15 cm du sol, ceci permettant de glisser en dessous de nouvelles figurines.
Ce système me convient parfaitement, mais, il y a un mais.
J'aimerais des supports plus moderne. Le bois c'est beau, chaud, mais rustique.
Quelqu'un aurait-il une idée a me proposer ?

Merci d'avance.

PS: j'en profite pour poser une autre question . Je recherche des POTF II looses et blisters
Marc betini
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 16 Jan 2002
 

Messagepar Mickaël » Mer 12 Juin 2002 - 0:45   Sujet: Re: supports figurines

Moi m^me je met de la patte a fixe sous mes figurine, ca ne depasse pas et ca tient bien. En plus ce ne retient pas la pousierre comme je scotch [img]smilies/langue.gif[/img]
"Par 2 toujours il vont, un maître et son apprentit"
"oui, mais lequel des 2 est mort? le maître ou l'apprentit?"
Mickaël
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 10 Juin 2002
Localisation: Prés du senat, sur Coruscant. Non je plaisante A Six-Fours dans le Var
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Lun 17 Juin 2002 - 1:59   Sujet: Re: supports figurines

Tu peus les trouver dans la boutique Album collections à Paris en lot de 5 ! [img]smilies/wink.gif[/img]

----
Boba Fett, le meilleur chasseur de primes de la galaxie !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Marc betini » Lun 17 Juin 2002 - 21:53   Sujet: Re: supports figurines

Avez-vous le prix de ces supports ?

Merci D'avance
Marc betini
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 16 Jan 2002
 

Messagepar Bossk » Lun 17 Juin 2002 - 22:28   Sujet: Re: supports figurines

çà doit 1 euros pièces...
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 


Retourner vers Collection


  •    Informations