Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Boutique Londres

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar yoda padawan » Mar 28 Oct 2003 - 1:00   Sujet: Boutique Londres

Salut à Tous,

je vais à Londres en Janvier, et je compte bien profiter des soldes pour ramener quelques objets qui manquent à ma collection.

Savez-vous si les prix pratiqués chez nos voisins sont sympathiques, et surtout avez vous de bonnes adresses à me donner, je suppose que la capitale londonienne me réserve bien des surprises.

Merci pour vos réponses

:)
jempa la starnaque académy
yoda padawan
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 24 Fév 2003
Localisation: 62
 

Messagepar Rolyat » Mar 28 Oct 2003 - 1:43   Sujet: Re: Boutique Londres

Pour ce que j'ai vu de Forbidden Planet dans New Oxford Street, les prix ne sont pas vraiment attractifs: par exemple une figurine Saga pour environ £9, donc avec la conversion ça fait du 12-13€ (en gros £1 <=> 1.5€).
Ce qu'il y a d'intéressant, ce sont les comics et les revues surtout =)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Jey » Mar 28 Oct 2003 - 2:17   Sujet: Re: Boutique Londres

Pour FB, j'avais créé un topic la dessus dans jedi swu, tu devrais y trouver ton bonheur : http://www.noyaucentral.com/starwars/ubb/ultimatebb.php?ubb=get_topic;f=4;t=000628 :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar yoda padawan » Mar 28 Oct 2003 - 2:26   Sujet: Re: Boutique Londres

Merci beaucoup Jay pour le lien
jempa la starnaque académy
yoda padawan
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 24 Fév 2003
Localisation: 62
 

Messagepar Jey » Mar 28 Oct 2003 - 2:32   Sujet: Re: Boutique Londres

Jey :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar yoda padawan » Mar 28 Oct 2003 - 2:35   Sujet: Re: Boutique Londres

Oups désolé mon doigt a fourché :debile:
jempa la starnaque académy
yoda padawan
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 24 Fév 2003
Localisation: 62
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 28 Oct 2003 - 3:34   Sujet: Re: Boutique Londres

Débat lancé par Rolyat:
Pour ce que j'ai vu de Forbidden Planet dans New Oxford Street, les prix ne sont pas vraiment attractifs: par exemple une figurine [b]Saga pour environ £9, donc avec la conversion ça fait du 12-13€ (en gros £1 <=> 1.5€).
Ce qu'il y a d'intéressant, ce sont les comics et les revues surtout =)
ben l'intéret de forbidden planet, c'est qu'il est plutot grand et qu'il y a des trucs sympa qu'on voit moins souvent dans les boutiques parisiennes (je ne connais que celles là hein ;) )
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 


Retourner vers Collection


  •    Informations