Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Virtualshop collectible Database Beta 1.01

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar phalanger » Mer 30 Avr 2003 - 6:13   Sujet: Virtualshop collectible Database Beta 1.01

Bon voila enfin une première version de la beta.

J'insiste sur les faits suivants :

- Les données et photos sont parfois incorrecte ou incomplète, c'est tout à fait volontaire dans le but de tester le module d'update.

- La beta version est loin de contenir toutes les fonctionnalités du programmes, dans le même but de tester le module d'update.

Il y aura donc dès demain des update du soft et de la base de donnée.

http://www.virtualshop.be/vcd101.exe

Le premier module fait 11 mèga, les updates seront plus légères.

DONC PAS DE FAUSSES JOIES LA PREMIERE VERSION EST VRAIMENT BASIQUE.
MAIS J'AI BESOIN DE TESTEUR

a+
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 

Messagepar nicolas » Jeu 01 Mai 2003 - 1:43   Sujet: Re: Virtualshop collectible Database Beta 1.01

bon début !

j'ai downloadé la version beta !!!

oui oui je confirme c'est bien une beta !

question: comment comptes-tu faire la balance du catalogue vers "ma collection" ???

comment comptes-tu donner une côte ???

comment faire si le prix de départ du produit n'est pas celui du magasin ??

j'imagine que par la suite les variations seront également prises en compte (version us, italiennes, canadiennes, tri...)

enfin, quelle base de cotation vas-tu utiliser ???

pour le reste...rien à dire ...bon début !

bravo !

nous attendons les updates pour t'aider à avancer !

so...WAIT & SEE !

INDIGO
"don't play with the devil under the pale moonlight..."
nicolas
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 09 Avr 2003
Localisation: gran duchy of Luxemburg
 

Messagepar phalanger » Jeu 01 Mai 2003 - 5:37   Sujet: Re: Virtualshop collectible Database Beta 1.01

BOnsoir,

Pour répondre en quelques mots :

Vous pouvez dékà inclure des objets à votre collection, pour cela il y a un bouton ajouter à ma collection quand on consulte une fiche produit.


Pour la cotaion je me servirai de plusieurs livres de référence, mais aussi de mon observation du marché.

En ce qui concerne le prix de départ, je pense que tu veux dire le prix que tu as acheté le produits, cela est prévu lorsque tu ajoute un objet à ta collection.

En ce qui concerne les variation la réponse et oui c'est prévu dans le planning.

Pour la prochaine version la Beta 1.02 elle est en bonne voie. Je pense la mettre en ligne vendredi ou samedi. J'aurai aimé plus tôt mais demain je suis à Ronquière toutes la journée pour la grande brocante / foire aux collections.

Si certains d'entre vous y vont je serai sous la tente / chapiteau.

merci et a+
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 

Messagepar phalanger » Dim 04 Mai 2003 - 4:33   Sujet: Re: Virtualshop collectible Database Beta 1.01

La version beta 1.02 arrive demain, attention il faudra d'abord télécharger via un lien que j'indiquerai une nouvelle version de l'updatevcd.exe

J'expliquerai la procédure demain.

Une update de la base de donnée est aussi prévue demain.
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 

Messagepar phalanger » Jeu 08 Mai 2003 - 1:08   Sujet: Re: Virtualshop collectible Database Beta 1.01

Beta 1.02 dispo

Plein de changement, le seul visible est la possibilité de modifer ses articles dans sa collection.

Le beta request et les stats arrivent demain avec la beta 1.03
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 

Messagepar nicolas » Jeu 08 Mai 2003 - 1:45   Sujet: Re: Virtualshop collectible Database Beta 1.01

Pas moyen de faire un update :
voici le message d'erreur :

Erreur à la ligne 57 du traitement Procédure globale dezip.
Vous avez appelé la fonction HModifie.
Le numéro d'enregistrement <-1> n'est pas un numéro d'enregistrement valide. Il doit être strictement positif ou égal à la constante de numéro d'enregistrement en cours hNumEnrEnCours.

voilaaa
"don't play with the devil under the pale moonlight..."
nicolas
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 09 Avr 2003
Localisation: gran duchy of Luxemburg
 

Messagepar phalanger » Jeu 08 Mai 2003 - 2:55   Sujet: Re: Virtualshop collectible Database Beta 1.01

hello,

comme indiqué dans un autre post il faut télécharger le fichier suivant

http://www.virtualshop.be/updatecd.exe

et le placer dans le repertoire du programme pour remplacer l'autre.

voilà voilà :)
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 

Messagepar phalanger » Jeu 08 Mai 2003 - 2:55   Sujet: Re: Virtualshop collectible Database Beta 1.01

hello,

comme indiqué dans un autre post il faut télécharger le fichier suivant

http://www.virtualshop.be/updatecd.exe

et le placer dans le repertoire du programme pour remplacer l'autre.

voilà voilà :)
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 

Messagepar phalanger » Jeu 08 Mai 2003 - 2:56   Sujet: Re: Virtualshop collectible Database Beta 1.01

phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 

Messagepar Breje Olale » Jeu 08 Mai 2003 - 3:40   Sujet: Re: Virtualshop collectible Database Beta 1.01

C un peu lourd pour un 56K. C dommage j'aimerias bien l'avoir, je vais me débrouiller.

En tt cas ça a l'air super bien fait... pour une BETA. :D
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar phalanger » Jeu 08 Mai 2003 - 3:42   Sujet: Re: Virtualshop collectible Database Beta 1.01

56 k c un peu court en effet surtout pour le premier download qui fait plusieurs mega.
Les updates sont plus légère donc cela peut passer si on les vérifies souvent.
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 

Messagepar Breje Olale » Jeu 08 Mai 2003 - 3:52   Sujet: Re: Virtualshop collectible Database Beta 1.01

Esperons que je pourrais y arriver sans probleme.

parce que 40 mn sans que la determination de tps soit terminée, ca fait deja bcp je trouve.Enfin faut prendre sur soi. :D
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar phalanger » Jeu 08 Mai 2003 - 4:05   Sujet: Re: Virtualshop collectible Database Beta 1.01

ben si tu pompes a la vitesse max tu en as en théorie pour plus d'une heure.
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 

Messagepar Yomin Carr » Jeu 08 Mai 2003 - 23:12   Sujet: Re: Virtualshop collectible Database Beta 1.01

Comment faire pour supprimer un objet de notre collection ?
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU
 
Messages: 357
Enregistré le: 14 Mai 2001
Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
 

Messagepar phalanger » Jeu 08 Mai 2003 - 23:17   Sujet: Re: Virtualshop collectible Database Beta 1.01

faut attendre la beta 1.03 pour cela :)
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 

Messagepar nicolas » Ven 09 Mai 2003 - 4:35   Sujet: Re: Virtualshop collectible Database Beta 1.01

bien...

alors là je dis oui...c'est bien mieux !

peux t'on t'aider à mettre en place le catalogue initial ???

en tout cas j'attends avec impatience la 1.03 !

:D
"don't play with the devil under the pale moonlight..."
nicolas
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 09 Avr 2003
Localisation: gran duchy of Luxemburg
 

Messagepar phalanger » Ven 09 Mai 2003 - 5:39   Sujet: Re: Virtualshop collectible Database Beta 1.01

Merci de la proposition pour le catalogue, malheureusement ce n'est pas possible.

Par contre je travaille aussi à la nouvelle version du site qui sera étroitement liée au programme et il sera la possible de faire des propostion d'objet.
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 


Retourner vers Collection


  •    Informations