Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 22 Jan 2004 - 6:04   Sujet: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Lancées en 2002, les figurines Unleashed ont depuis prise une ampleur considérable. Les premiéres qui sont sorties étaient déjà très belles, mais comparées aux nouvelles vagues à venir, on se demande dans quel secteur Hasbro veut se lancer avec les 7" ! En effet, les nouvelles sont vraiment magnifiques et pleines de détails ( voir > ici < ) et certains (comme moi) pensent que c'est vraiment pas cher comparé à la dose de détails et l'échelle utilisée par rapport aux 3"3/4.
Aucune comparaison possible me direz vous ! Et bien je vous répondrais simplement que je paie un Unleashed en moyenne 20€ et que les figurines en France sont généralement vendues aux alentours de 10€ ! Donc si là on ne peut pas comparer ... :confused: En tout cas moi j'ai choisi : Unleashed, je vous aime ! :rougir:

Voici un petit récapitulatif en images des différentes figs déjà sorties :

Image Image Image Image Image Image
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 22 Jan 2004 - 6:05   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Image Image Image Image Image Image
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 22 Jan 2004 - 6:08   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Yang Yang » Jeu 22 Jan 2004 - 7:56   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Je suis tout à fait d'accord avec toi : si tu veux te faire une belle vitrine SW pour pas trop cher (moins cher qu'avec des master replicas ou des attakus :D ), c'est l'idéal !
Je suis d'ailleurs en train de m'y mettre aux Unleashed... ça va compléter les Gentle Giants...
Yang Yang
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 22 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar dexter jettster » Jeu 22 Jan 2004 - 15:51   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

moi, maintenant je n'achète plus que ca!
elle sont 10 fois plus belles et detaillées que les figurines basiques meme si elle perdent en points d' articulations, et on peut esperer avoir toute la collec vu qu'il n'y en a qu'une dizaine(contrairement aux basiques ou on ne les comptes meme plus)
sur ebay j'en ai meme eu une (de unleashed) a 10,50 euros(!) :genial:
"-on met la bière dans la noix de coco,et on balance la boite,et on balance la boite...
Marge!y'a 'pu de bière!!"(Homer Simpson.)
dexter jettster
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 14 Nov 2003
Localisation: la chapelle des ftz
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 23 Jan 2004 - 5:44   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Pour les Gentle tu les a tous Yang ? Si oui, et bien félécitations ! ;)

Pour les Unleashed sur Ebay, il n'est pas rare d'en trouver à ce prix là ... et c'est très intéressant même par rapport aux prix US ! :roll:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 23 Jan 2004 - 6:04   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

et on peut esperer avoir toute la collec vu qu'il n'y en a qu'une dizaine(contrairement aux basiques ou on ne les comptes meme plus)
Je le voudrais aussi ! Ce qui serait bien c'est qu'Hasbro essaie de sortir une vague de trois Unleashed tout les trois mois : cela fait une fig par mois pour les collectionneurs qui ne peuvent se permettrent d'en acheter plein en même temps (comme moi :o ), et qui plus est on se retrouverait avec 12 Unleashed par an ! :roll:

Pour en revenir aux basiques, je ne voudrais pas qu'Hasbro propose 36000 versions du même personnage. On peut prendre l'exemple de Luke Skywalker : un ROTJ, un ESB et qui sait peut être un ANH. Ca serait sympa comme ça, mais il ne faudrait pas que le même personnage subisse le même sort que les Barbies par exemple ! :debile:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Yang Yang » Sam 24 Jan 2004 - 0:06   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Je n'ai que 3 gentle giant (vador, boba et tarkin) mais je vais bientôt avoir greedo, scout biker et clone (rouge). Les autres (dooku, ani, etc...) ne m'intéressent que peu (à part Yoda, mais il est trop cher), je ne sais pas pourquoi...
Dons là je vais me mettre aux Unleashed, nettement moins cher et très beaux quand même !

PS : C'est Yang Yang, Yang² ou YX2. :D

EDIT : Désolé poue le boublon... A effacer ! (Modo, m'entends-tu ??)
Yang Yang
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 22 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 24 Jan 2004 - 1:46   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Débat lancé par Yang Yang:
[b] Je n'ai que 3 gentle giant (vador, boba et tarkin) mais je vais bientôt avoir greedo, scout biker et clone (rouge). Les autres (dooku, ani, etc...) ne m'intéressent que peu (à part Yoda, mais il est trop cher), je ne sais pas pourquoi...
Dons là je vais me mettre aux Unleashed, nettement moins cher et très beaux quand même !

PS : C'est Yang Yang, Yang² ou YX2. :D

EDIT : Désolé poue le boublon... A effacer ! (Modo, m'entends-tu ??)
Oui le Modo t'as entendu ! :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Yang Yang » Sam 24 Jan 2004 - 21:10   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Je suis collectionneur depuis moins de 2 ans... Mais je trouve simplement les bustes des persos (visage humain) beaucoup moins beaux à regarder (bien réalisés quand même) que les autres. Mais c'est vrai que le charme de l'OT fait ses preuves ! J'ai Tarkin, et ce n'est pas pour rien...
Yang Yang
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 22 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar dexter » Dim 25 Jan 2004 - 0:30   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

les persos à visage humains sont souvent ratés "exprès", afin que le vrai porteur du visage ne réclame pas de droits.
Vador, Boba et Jango n'ont pas d'existence juridique. Si Lucas dit ok, GGS peut faire
un ch'ti gars qu'en avait une de belle collec'
dexter
Jedi SWU
 
Messages: 207
Enregistré le: 08 Mai 2003
Localisation: amiens
 

Messagepar Yang Yang » Dim 25 Jan 2004 - 7:03   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Débat lancé par dexter:
[b] les persos à visage humains sont souvent ratés "exprès", afin que le vrai porteur du visage ne réclame pas de droits.
Vador, Boba et Jango n'ont pas d'existence juridique. Si Lucas dit ok, GGS peut faire
Ok, merci dexter ! C'est pour ça qu'ils peuvent faire Tarkin très bien peut-être... C'est hélas pas Peter Cushing qui va réclamer des droits. :(
Yang Yang
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 22 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar coursleciel » Mer 28 Jan 2004 - 1:41   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Vu que vous m'avez convaincu, je me lance dans les Unleashed... Mais en trainant sur le web je me rend compte d'un truc : Y'a déjà des introuvables ou alors à quel prix !!!
Je voulais commencer par Leia (un de mes vieux fantasme) et bien impossible de la trouver sur le net ou alors à pas moins de 50€, pas de leia à 30€ comme la plupart des autres figurines.
Je rêve ou comme pour les Bustes GG y'a de grosses différences de prix entre les figurines ?
J'ai l'impression que je vais encore y laisser mon compte en banque sur le second marché. A moins que l'un d'entre vous sache où je peux trouver cette (rare) pièce.

(Coursleciel à lui même : "va peut-être falloir que j'arrête le forum car la dernière fois que j'ai lu un sujet sur les GG j'en faisait pas et j'ai été d'abord curieux et mainenant accro aux Bustes. Si ça fait pareil avec les Unleashed je vais me retrouver sans thune moi" ).
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mer 28 Jan 2004 - 1:58   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

moi la dernière fois que j'ai fait un tour au ciné de Brumath (Bas-Rhin) , où il y a un magasin de produits dérivés , il y avait une Léia à 44€ je crois . Mais depuis le temps elle doit être partie . Donc je pense que tu as des chances d'en trouver aux alentours de 40€ (ça fera toujours 10 d'économisés lol) .

Sinon tu peux toujours te renseigner au [ATTENTION PUB] Lucasmag et voir si il sen ont pas encore une ou deux en stock ......là c'est aussi 44 € . Sinon si t'as des contacts aux US , utilises-les .

et si aucune des trois solutions ne fonctionne , compte sur ta chance !!!!

Amicalement

Darkmatt Sith Lord
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar coursleciel » Mer 28 Jan 2004 - 2:34   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Bon ça confirme ce que je pensais. Va falloir mettre sacrément la main au porte monnaie si je veux faire la série des Unleashed. Mais bon 40€ dans une figurine même super jolie c'était pas dans mes prévisions. Je dois finir mes GG d'abord puis hasbro arrête pas de faire des ré-éditions alors ça ma coûte les yeux de la tête.
Bon je vais pas aller dansle Bas-Rhin, le lucasmag (pour une fois qu'on dit pas de mal de leur tarifs on peut les citer) c'est une soluce mais pas de Léia dans le dernier numéro et mes revendeurs U.S (bénis soient-ils car grâce à eux je ne paie mes figurines que 6€) sont en rupture ou vende à 50$...

Pour ceux que ça intéresse j'ai fais un calcul rapide. Pour avoir la collect complête des Unleashed (19 sorties ou prévues) ils vous (nous) en coutera entre 550€ et 600€ selon les revendeurs. De quoi se dire que c'est pas demain que le banquier nous laissera en paix.
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Loon Balro » Mer 28 Jan 2004 - 3:08   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Personnellement, hormis le dark vador et obiwan episode 2, je trouve pas ca terrible. Il est vrai néanmoins que rapport qualité/prix ca vaut le coup.

Je préfère de loin les KOTOBUKYA, mais c'est vrai que le prix n'est pas le meme. D'ailleurs ma dernière pièce de collection que j'ai acheté c'est chez eux et je regrette pas !! :

Image


D'ailleurs j'avais beaucoup hésité avec le dark vador mais j'ai préféré la pose dynamique des personnages, le vador étant trop "raide".
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
Loon Balro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 10 Nov 2002
Localisation: metz
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 28 Jan 2004 - 5:41   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Pour Leia ... je vais peut être réussir à en avoir un pas trop cher. Mais beaucoup de persos de la série Unleashed sont déjà difficelement trouvable. Je pense notamment à Mace, Jango et Boba, Darth Maul et bien sur Leia.

C'est normal que Leia soit partie aussi vite : Zavez vu comment elle est sexy ? :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 28 Jan 2004 - 5:43   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

(Coursleciel à lui même : "va peut-être falloir que j'arrête le forum car la dernière fois que j'ai lu un sujet sur les GG j'en faisait pas et j'ai été d'abord curieux et mainenant accro aux Bustes. Si ça fait pareil avec les Unleashed je vais me retrouver sans thune moi" ).

Dis toi que t'en qu'on parles pas d'Attakus ça peut toujours aller ! Imagines le tarif pour avoir la collection compléte ... ça fait ça ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar coursleciel » Mer 28 Jan 2004 - 6:43   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Boba et Jango, Mace et autre c'est sans pb je les ai trouvé... Pas acheté pour le moment (car je viens de faire une folie dont on reparlera quand je l'aurais reçu) mais ça ne saurait tarder. En revanche la déesse je l'ai trouvé sur un site US mais 50$+les FDP c'est la misère.
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 28 Jan 2004 - 6:49   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Oui : la misére !

J'attends pour l'avoir à 30€ sans frais de port ... mais bon peut être que d'ici là les rééditions seront sorties mon cher ami !

PS:Je ferais plus la bétise d'acheter plus cher. Depuis que je me suis précipité sur le Clone Silver à 40 € et que le mois d'après il était à 15 dans le Lucas Mag ... je fais gaffe ! :roll:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Darkilan » Jeu 29 Jan 2004 - 3:05   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

clone silver à 15 €€€€€€ ???????,,
:(
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar coursleciel » Jeu 29 Jan 2004 - 7:52   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Voilà j'entre dans la danse des Unleashed.
Je voulais patienter mais j'ai trouvé Leia à 38€ alor j'ai pas pu me retenir.
Maintenant la quête des autres va commencer et là ça va se compliquer car je suis en dessous de 0 financièrement.

Mais je suis content.
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 30 Jan 2004 - 5:30   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Et bien moi le prochain c'est Luke ROTJ ! :(

Sinon avez vous vu en news le nouveau Luke sous blister ... :roll:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Ven 30 Jan 2004 - 5:52   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

perso je trouve dommage pour les collectionneurs qui sortent les unleashed des blisters que le designer fasse autant d'efforts lol ........avec des blisters comme ça , la décision de laisser ou non la fig dans le blister doit être très très dure à prendre

Darkmatt Sith Lord
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 30 Jan 2004 - 6:27   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Oui c'est vrai que c'est très dur de choisir !

Mais lorsqu'elles sont sorties de leur blister, les Unleashed gardent leur splendeur, leur magnifience (je m'emballe là :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Ven 30 Jan 2004 - 20:31   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

pour l'instant je m'en tiens aux 3 3/4 , mais les unleashed sont tellement belles que je sens que je vais finir par craquer lol
par contre pour les 3 3/4 j'ai trouvé une façon d'ouvrir les blisters qui ne les abiment pas : j'ouvre 3 côtés du blister avec un cutter et ensuite je soulève la bulle , je sors la fig , et le blister est encore en bon état .......parce que quand j'étais plus petit , j'arrachais la bulle à la barbare , et je gardais le carton du blister , mais bien souvent l'avant était très abîmé lol .........les unleashed j'ai jamais acheté donc je connais pas la technique .....

Darkmatt Sith Lord
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar coursleciel » Lun 02 Fév 2004 - 17:59   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Nous en parlions et voilà que cela se confirme.
Fidèle à ses habitudes, Hasbro va ré-éditer des figurines en Unleashed. Packaging différent (dans le style des dernier donc plus beau il est vrai) mais figurine identique. Les deux premiers qui devraient bénéficier de ce phénomêne sont Luke et Leia. Pas de date évidement mais cela ne devrait plus trop tarder.
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar coursleciel » Dim 08 Fév 2004 - 23:48   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Vous les avez aimé en photo, je vous les vends.

Image Image Image

Les 3 dernières figurines Unleashed Luke, Clone et Chewie.

Je suis certain que vous trouverez pas moins cher ailleurs.

En plus pour les membres du forum j'offre les frais de port si vous prenez les 3, pour une ou deux figurines je ne vous demanderais qu'une participation prenant moi aussi une partie à ma charge.

Dépéchez vous y'en aura pas pour tout le monde.
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Darth Revan » Lun 09 Fév 2004 - 1:43   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Elles sortent quand en France ces 3 là ?
Darth Revan
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 17 Jan 2004
Localisation: 93
 

Messagepar coursleciel » Lun 09 Fév 2004 - 4:37   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Débat lancé par Darth Revan:
[b] Elles sortent quand en France ces 3 là ?
Courant mars en France normalement et je devrais les avoir dans la première quinzaine.
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 09 Fév 2004 - 19:33   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Bah alors ! Personne n'est intéressé par l'offre de Coursleciel ? :roll:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 09 Fév 2004 - 19:41   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Encore une petite question ... :D

Qui s'est lancé dans le Unleashed depuis l'ouverture du topic ? ;) [/i]
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar coursleciel » Mar 10 Fév 2004 - 2:45   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

[quote]Débat lancé par Lord Sarmor:
[b] Bah alors ! Personne n'est intéressé par l'offre de Coursleciel ? :D

En ce qui concerne ta question je dois avouer que je me suis lancé sur les Unleashed depuis le topic. Je les lorgnais depuis longtemps mais c'est en discutant avec vous que je me suis décidé.

La raison ? Je crois que ça vient surtout de la beauté des piéces, c'est vraiment une belle série. Bon puis faut avouer que pour les figurines je suis un fou et j'essaie d'acheter tous ce qui passe à proximité en regular ou même en variation.

Pour les U'ed j'ai vraiment été surpris par la taille du blister. Je m'attendais pas à aussi imposant et c'est vraiment des objets de collection plus que des figurines.

Voilà qui m'amène à une autre question : vous qui vous êtes lancé dans les U'ed, j'aimerais savoir pourquoi et si vous les regarder plus comme des figurines ou si vous les garder précieusement comme des objets de collec'. Pour résumer les U'ed Jouets ou Objets d'exposition ?
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Yang Yang » Mar 10 Fév 2004 - 3:45   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Débat lancé par Lord Sarmor:
[b] Encore une petite question ... :D

Qui s'est lancé dans le Unleashed depuis l'ouverture du topic ? ;) [/i]
Moi je me suis lancé, j'en attends pas moins de 6, et je vais peut-être en acheter 2 ou 3 en plus.
;)

PS : Où est-ce que je pourrais trouver Léia ???? :confused:
PPS : Ne lance pas de topic Attakus, stp !!!! Je souffre déjà assez comme ça !!! :genial:
Yang Yang
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 22 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar MRHA » Mar 10 Fév 2004 - 3:49   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Le Darth Maul à l'air vraimment impresionnant. Il est aussi classe en réel qu'en photo? :)
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Yang Yang » Mar 10 Fév 2004 - 3:51   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Débat lancé par MRHA:
[b] Le Darth Maul à l'air vraimment impresionnant. Il est aussi classe en réel qu'en photo? :)
Oh que oui !!!!!! :debile:
Le tout est, encore une fois, de le trouver...
Yang Yang
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 22 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Jedi_501 » Mar 10 Fév 2004 - 3:53   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Ah bon tu trouves??????? Ca ressemble plus à qq en patain pour la première fois k autre chose...
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar Yang Yang » Mar 10 Fév 2004 - 3:58   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Débat lancé par Jedi_501:
[b] Ah bon tu trouves??????? Ca ressemble plus à qq en patain pour la première fois k autre chose...
Regarde la photo, et ensuite, regarde-le en vrai : y'a pas photo ! (c'est le cas de le dire ! :D )
Il aurait pu être un peu mieux, mais je fais une comparaison avec la photo (en plus, plus je le vois, plus je le trouve beau !)
Yang Yang
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 22 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 10 Fév 2004 - 4:59   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

C'est vrai que la pose de Maul est assez spéciale mais je la trouves super sympa cette figurine. Et pour répondre à ta question : le Maul U'ed est impressionant en vrai ! :D

Et pour répondre à Coursleciel : pour moi c'est figurine de collection à fond ! C'est très loin d'être des jouets ! C'est d'ailleurs aussi pour ça (en partie) que j'ai arrété le 3"3/4 : ce ne sont que des jouets ... même s'ils sont vraiment loin d'être QUE des jouets !
En gros c'est pas cher, intéressant et bien fait et ce sont des objets de collection.
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar happie33 » Mar 10 Fév 2004 - 5:52   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Moi aussi cela fait un moment que je lorgne les unl'ed je vais donc commencer cette collec.
Moi dark maul je le trouve magnifique, ce serait plus le anakin avec ses deux bras cassés qui me rebute un peu!!!
De toute facon je collectionne que les proders de la première trilo!
(désolé mais j'accroche vraiment pas avec la nouvelle trilo, mais ceci est un autre topic!!)
happie33
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 14 Jan 2004
Localisation: St estephe
 

Messagepar Yang Yang » Mar 10 Fév 2004 - 7:57   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

T'as vu Maul dans l'OT happie33 ???? LOL !!!
Blague à part : faut-il les garder en blister ou pas ????
Yang Yang
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 22 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar dexter jettster » Mar 10 Fév 2004 - 19:29   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Débat lancé par Yang Yang:
[b] faut-il les garder en blister ou pas ????
moi je les sorts delicatement de leur blister pour ne pas abimer ce dernier.mais ca c'est pour les anciens blisters bleues pas terrib' terrib'
mais avec la nouvelle vague qui est superbe maintenant j'hesite un peu :D
"-on met la bière dans la noix de coco,et on balance la boite,et on balance la boite...
Marge!y'a 'pu de bière!!"(Homer Simpson.)
dexter jettster
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 14 Nov 2003
Localisation: la chapelle des ftz
 

Messagepar Joey-Kenobi » Mer 11 Fév 2004 - 0:53   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

je pourrai avoir une foto de maul un peu plus grande svp
ps : en cm elle font combien de haut ?
le coté obscur cache tout .......
Joey-Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 29 Nov 2003
Localisation: Tarbes
 

Messagepar happie33 » Mer 11 Fév 2004 - 3:41   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Kess tu dis yang yang???????,
lis bien avant de poster!!!!!!!!
happie33
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 14 Jan 2004
Localisation: St estephe
 

Messagepar coursleciel » Mer 11 Fév 2004 - 4:40   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Débat lancé par Joey-Kenobi:
[b] je pourrai avoir une foto de maul un peu plus grande svp
Photo de Darth "la danseuse" Maul plus grande ici
Débat lancé par Joey-Kenobi:
[b] ps : en cm elle font combien de haut ?
Le Blister fait 33cm sur 22cm.
La bulle 22cm sur 18cm
Les figurines selon le personnage entre 10cm et 18cm
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Joey-Kenobi » Mer 11 Fév 2004 - 6:10   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

merci beaucoup je croi ke je vait me lancer avec maul et luke c vraiment bien detaillé
le coté obscur cache tout .......
Joey-Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 29 Nov 2003
Localisation: Tarbes
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 11 Fév 2004 - 23:23   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Débat lancé par happie33:
[b] Kess tu dis yang yang???????,
lis bien avant de poster!!!!!!!!
Bin quoi il est très clair son post ... ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 11 Fév 2004 - 23:27   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Blague à part : faut-il les garder en blister ou pas ????
Personellement je les sors toutes de leur blister. Je trouve qu'elle sont plus belles sorties. :o :p
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar happie33 » Mer 11 Fév 2004 - 23:49   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

je doné mon avis sur l'un'ed de dark maul ke je trouve super, é apré j'ai dis ke de toute façon bien qu'etant super je ne l'acheteré pas car je collectionne uniquement les produits dérivés de la première trilogie car j'aime pas les nouveaux films!!!!!
Vous m'avez mal compris les gars, limite foutage de gueule :mad: :mad: :mad:

pour répondre perso je déballe pas les blisters des figurines aprés le reste jé déballe.
happie33
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 14 Jan 2004
Localisation: St estephe
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 12 Fév 2004 - 0:17   Sujet: Re: Unleashed : Qu'en pensez vous ?

Je ne me fous en aucun cas de ta gueule car je vous respecte tous ici, donc je n'ai vraiment aucune raison de me fouttre de votre gueule à tous ! Bref ...

J'avais compris ça Happie. Mais tu demandais à Yang Yang de se relire avant de poster ... et je vois pas où était le probléme. Donc je pensais t'aider en réagissant à ton post : rien de plus !

Et pour le rappel prélo, trilo c'était pas que pour toi ... ;)

Euh sinon tu déballes les Un'ed mais pas les Saga et tous les autres 3" ... c'est ça ?! :confused:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Suivante

Retourner vers Collection


  •    Informations