Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le sort de Padmé Amidala

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Guigui » Mer 16 Juil 2003 - 19:58   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

c'est vrai que d'une certaine manière sa mort aurrait des avantages. mais alors faut couper la phrase de Léia dans ROTJ car des souvenir grâce à la Force c'est moyen comme raison scénaristique.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 16 Juil 2003 - 20:05   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Je ne veux pas contredire ton raisonnement mais je crois que l'on ne sait pas si les jumeaux seront nés avant l'épisode III, et si c'est le cas je pense que la phrase de Leia et tout à fait valable. Et puis l'épisode III poura se dérouler sur un ou deux mois. ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Guigui » Jeu 17 Juil 2003 - 0:29   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Les jumeux naissent pendant épisode 3 c'est officiel maintenant. on a vu une scène avec anakin et padmé enceinte dans la section hyperespace. donc l'histoire des souvenirs c'est soit par la force soit padmé reste vivante. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Yvan Solo » Jeu 17 Juil 2003 - 2:10   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Je pense que la mort de Padmé est un évènement beaucoup trop important pour être laissé au seul UE. Donc, je pense qu'elle va mourir dans l'épisode III.

Maintenant, pourquoi Leia se souvient-elle de sa mère et pas Luke, si c'est grâce à la Force ?

Plusieurs hypothèses :

- Leia a effectivément passé plus de temps avec sa mère que Luke, pas plusieurs années, mais seulement quelques jours ou quelques semaines qui on fait toute la différences.

- Les aptitudes à la Force de Luke et de Leia sont différentes. Pas "plus fortes", ni "plus faibles", mais différentes . Cette différence étant peut-être tout simplement liée au sexe. Luke utilise la Force de manière très masculine, est plus porté sur l'action, sur les pouvoirs physiques, tournés vers l'extérieur, de la Force. Alors que sa soeur maîtise davantage les pouvoirs mentaux, intérieurs, basés sur l'intuition et la sensibilité féminines.

- Les circonstances particulières de l'accouchement ont fait que Luke, contrairement à sa soeur n'a pu se souvenir de celui-ci. Peut-être Luke était-il inconscient et a dû être réanimé. Peut-être que Padmé était déjà morte quand Chewie a extrait Luke de son ventre...


D'autres hypothèses ?


-
Yvan Solo
Yvan Solo
Yvan Solo
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 18 Avr 2001
Localisation: Tours, France
 

Messagepar Aragorn708 » Jeu 17 Juil 2003 - 4:35   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Ca serait contraire aux autres SW que l'intrigue se fasse sur plusieurs mois. Les autres SW s'étendaient sur deux-trois jours. Et pour ma part, je suis sûr à 200 % que Padmé ne mourra pas. On verra qui a raison en 2005 (ou un peu avant si de gros spoiler sont lâchés) :D
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Yvan Solo » Jeu 17 Juil 2003 - 20:17   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Ca serait contraire aux autres SW que l'intrigue se fasse sur plusieurs mois. Les autres SW s'étendaient sur deux-trois jours
Je ne crois pas. Les films manquent de repères chronologiques clairs, mais il y a certainement des sauts chronologiques dans les autres SW. Selon toute vraisemblance, le voyage du Faucon dans ESB et la formation de Luke sur Dagobah ont duré plusieurs semaines.
De même, dans AOTC la scène du mariage a lieu au minimum une semaine ou deux après la bataille de Géonosis.
Et absolument rien n'empêche Lucas de faire se dérouler l'action de l'épisode III sur une durée plus longue que les autres.


Et de toute façon, si Leia se souvient de sa mère grâce à la Force, cela n'a pas une très grande importance....



Yvan Solo
Yvan Solo
Yvan Solo
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 18 Avr 2001
Localisation: Tours, France
 

Messagepar Aragorn708 » Ven 18 Juil 2003 - 0:39   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Les bons dans le temps d'ESB passent inaperçu s'il y en a et sont sans conséquences. En revanche un saut dans le temps de 2 mois ne passerait sans doute pas inaperçu. Ce que je ne veux pas, c'est la voix-off qui dit : 2 month later :(
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Guigui » Sam 26 Juil 2003 - 1:02   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

c'est clair ça serait affreux de voir ou d'entendre cela dans épisode3.

Mais finalement le bond pourrai être fait sans cela. On peut la voir arriver enceinte sur Alderaan puis la voir au coté de Bail Organa avec Léia dans les bras regardant le vaisseau de ben partant avec Luke. sauf si c'est Chewie qui les sauve. cela remet en cause ma théorie.

Sinon j'ai une question.

Pourquoi léia dit à Ben : "jadis vous avez été mon père pendanr la guerre des clones."

avait elle des infos sur les origines de son père?

[ 25. juillet 2003, 20:33: Message édité par : guigui ]
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar M-3PO » Sam 26 Juil 2003 - 1:21   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Quand Leia dit à kenobi par holo " jadis vous avez aidé mon père ... ", à mon avis elle veut parler de Bail Organa.

Sinon, on est dans le topic "Le Sort de Padmé" mais moi j'ai un indice sur le Sort de Jar Jar. La photo ci-dessous est une capture d'écran de la dernière update de starwars.com ! C'est incroyable mais c'est officiel !

[img]http://perso.wanadoo.fr/mg-web/mg-starwars\autres\SW.com_25-07-2003.jpg[/img]

Suffit de lire le titre de ce nouvel article Hyperspace pour comprendre ce qui va arriver à notre "vieux copain" !

VIVEMENT 2005 !
Il n'y a pas de guerre ici, sauf si vous l'apportez avec vous.
M-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 255
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Palais Royal d'Alderaan
 

Messagepar Guigui » Sam 26 Juil 2003 - 3:36   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

si quelqu'un pouvait relier l'actu se serait sympa.

si c'est bien ce que je pense je sort le champagne en 2005. :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar M-3PO » Sam 26 Juil 2003 - 5:14   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

------- ATTENTION ! -------

La Photo que je viens de vous montrer dans le message précédent n' était qu'un vulgaire montage de ma création et n'est relié en rien avec le Site Officiel de Starwars.com .
Ainsi, l'information présentée dans ce montage (à savoir la mort de Jar Jar Binks dans Episode III) a été totalement inventée par moi-même, M-3PO, et cette information n'est donc pas officielle !
Je présente toutes mes excuses à ceux qui ont pris cette information au sérieux.
Il n'y a pas de guerre ici, sauf si vous l'apportez avec vous.
M-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 255
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Palais Royal d'Alderaan
 

Messagepar Guigui » Sam 26 Juil 2003 - 5:18   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

t'aurrait du mettre des :D :D , on aurait comprit. :roll:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar M-3PO » Sam 26 Juil 2003 - 6:14   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Oui mais avec des :D :D y'aurait plus eu de surprise !
En tous cas excusez-moi d' avoir encombré un topic sur Padmé avec mes blagues à 2 balles ( ou 0.30 Euros )
Il n'y a pas de guerre ici, sauf si vous l'apportez avec vous.
M-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 255
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Palais Royal d'Alderaan
 

Messagepar Jonathan » Sam 26 Juil 2003 - 6:24   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

C'est dommage... :D
-Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité-
Jonathan
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 29 Mai 2003
Localisation: hotmail
 

Messagepar Noodles » Ven 01 Aoû 2003 - 6:07   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Une hypothèse simple sur le sort de Padmé :
Anakin la laisse pour morte (peut-être que sa perte joue beaucoup dans l'achèvement de son voyage vers le coté obscur...) et c'est pour ça qu'elle s'exile sur Aldorande afin de donner naissance clandestinement à ses gosses avec l'aide d'Obi-Wan. Et vu qu'elle aussi doit désormais rester discrète pour protéger ses rejetons de la Force -surtout que c'était un personnage public, et bien elle ne retourne pas sur Naboo...

Concernant les bruits quasi-officiels (qu'ils aient été démentis après ou pas...) de plans supplémentaires de Natalie Portman dans Le Retour du Jedi, à part de la voir apparaitre en flash-back "fantôme" lors de la scène d'"aveu" familial entre Leia et Luke chez les Ewoks, je ne vois pas trop bien où on pourrait la voir ; à moins bien sûr que le film soit ravagé, pardon... modifié de fond en comble...
Noodles
Noodles
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 31 Juil 2003
Localisation: Rouen
 

Messagepar padmesky » Lun 04 Aoû 2003 - 15:57   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Je suis d'accord avec Noddles,je pense qu'Anakin va croire Padmé morte,elle va se réfugier sur Aldéraan et mettre ses enfants au monde clandestinement.Je ne pense pas qu'on la verra mourir dans l'épisode 3 déjà assez sombre comme ça pour en rajouter et rien ne prouve qu'elle va mourir d'ailleurs,elle peut avoir changé d'identité et fuir pour la sécurité de ses enfants.C'est possible car dans l'UE,il est dit que Luke va entreprendre des recherches pour essayer de la retrouver.
Jedi Padmé
padmesky
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 10 Avr 2003
Localisation: Aldéraan
 

Messagepar Alcatel » Mar 05 Aoû 2003 - 3:51   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

On pense que, on juge que, on croit que, mais en fait on sait rien du tout. Certains auront de grosses surprises fin mai 2005... BEAUCOUP devraient être surpris... Qui, avant AOTC, agvait réellement deviné la trame du film ?
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar DarthBebert » Mar 05 Aoû 2003 - 4:00   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Débat lancé par padmesky:
[b] Je ne pense pas qu'on la verra mourir dans l'épisode 3 déjà assez sombre comme ça pour en rajouter et rien ne prouve qu'elle va mourir d'ailleurs,elle peut avoir changé d'identité et fuir pour la sécurité de ses enfants.
Ben en fait Lucas a dit que Padmé ne mourrai pas dans l'Episode 3 donc la question ne se pose pas!
DarthBebert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Fribourg /CH
 

Messagepar Guigui » Mer 06 Aoû 2003 - 21:57   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

l'idée qu'anakin laisse padmé pour morte et que cela contribut à ses mauvais choix et donc son passage vers le CO me séduit beaucoup. ce serait même un excellent tour scénaristique. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar padmesky » Mer 06 Aoû 2003 - 22:04   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

[QUOTE]Débat lancé par guigui:

Mais finalement le bond pourrai être fait sans cela. On peut la voir arriver enceinte sur Alderaan puis la voir au coté de Bail Organa avec Léia dans les bras regardant le vaisseau de ben partant avec Luke.

Impossible,on est pas sensé connaitre l'existence de Léia donc on ne verra que Luke dans l'épisode 3 :D
Jedi Padmé
padmesky
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 10 Avr 2003
Localisation: Aldéraan
 

Messagepar Guigui » Jeu 07 Aoû 2003 - 3:22   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

à moins que ton,ton georges en décise autrement. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar padmesky » Jeu 07 Aoû 2003 - 16:07   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Arff, j'espere pas, ça casserait tout...
Jedi Padmé
padmesky
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 10 Avr 2003
Localisation: Aldéraan
 

Messagepar Guigui » Ven 08 Aoû 2003 - 2:34   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

moi je trouve que ce n'est pas absolument nécessaire. Je trouve même pas mal l'idée que le specteur connaise toute la réaliter det qu'il observe les personnages le découvrir au fur et à mesure.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar ThrawnForever » Ven 08 Aoû 2003 - 18:41   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Le problème, c'est qu'il est difficile, voire inconcevable de préserver la surprise des révélations contenues dans l'OT.

Il ne faut pas rêver, les spectateurs savent déjà que Luke a une soeur, tout comme ils savent déjà que Vador et Anakin ne font qu'un.
Alors montrer ou non Padmé avec un bébé sur Alderaan ne changera pas grand chose.

Mais bon, ce n'est que mon humble avis... :)
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar padmesky » Mer 20 Aoû 2003 - 20:57   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Débat lancé par ThrawnForever:
[b] Le problème, c'est qu'il est difficile, voire inconcevable de préserver la surprise des révélations contenues dans l'OT.

Il ne faut pas rêver, les spectateurs savent déjà que Luke a une soeur, tout comme ils savent déjà que Vador et Anakin ne font qu'un.
Alors montrer ou non Padmé avec un bébé sur Alderaan ne changera pas grand chose.
bah si on ne connait pas l'identité du bébé,le mystere sera toujours là donc pas de probleme ;)
Jedi Padmé
padmesky
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 10 Avr 2003
Localisation: Aldéraan
 

Messagepar Yvan Solo » Jeu 25 Sep 2003 - 2:04   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Il est plus que probable que Padmé va mourir dans l'épisode III.

La preuve : la scène des funérailles de Padmé a déjà été filmée ...
Yvan Solo
Yvan Solo
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 18 Avr 2001
Localisation: Tours, France
 

Messagepar Jey » Jeu 25 Sep 2003 - 2:15   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Qui te dit que ce sont les funérailles de Padmé ?
ça peut très être celles d'anakin, genre ils sont persuadés qu'il est mort, et en fait réapparait plutôt en vador ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Jeu 25 Sep 2003 - 3:58   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Pense qu'elle va acoucher pdnt epIII paske r.mcCallum dit que les jumeuax (d(un autre coté,on c pas de quel jumau il parle)auront - d'un mois.Donc c fort probable
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar Yvan Solo » Ven 26 Sep 2003 - 2:34   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Qui te dit que ce sont les funérailles de Padmé ?
ça peut très être celles d'anakin, genre ils sont persuadés qu'il est mort, et en fait réapparait plutôt en vador
Ben, vu les personnages qui y assistent, il est plus probable que ce soit celles de Padmé : il y a toute la famille de Padmé, les dames de compagnie, la nouvelle reine de Naboo, Sio Bibble..

Bon, évidemment, on peut toujours imaginer beaucoup de choses, par exemple que ce soit une mise en scène de Palpy pour faire croire à Anakin que Padmé est morte...
ou bien alors c'est une fausse scène, une mise en scène de Lucas pour brouiller les pistes quand au scénario de l'Ep.III....

Evidemment, si on va par là....
Yvan Solo
Yvan Solo
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 18 Avr 2001
Localisation: Tours, France
 

Messagepar Jey » Mer 01 Oct 2003 - 21:57   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Bah Anakin est tout de même le mari de Padmé, donc pkoi pas...Mais c'est vrai que je penche plus pour Padmé

Dommage, car pour le spectateur du futur qui regarderai dans l'ordre les films, il ne saurait pas ani=vador avant la fin d'ESB, ça aurait pû être sympa ! :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Yvan Solo » Mer 01 Oct 2003 - 22:05   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Débat lancé par Jey:
[b] Bah Anakin est tout de même le mari de Padmé, donc pkoi pas...Mais c'est vrai que je penche plus pour Padmé

Dommage, car pour le spectateur du futur qui regarderai dans l'ordre les films, il ne saurait pas ani=vador avant la fin d'ESB, ça aurait pû être sympa ! :)
A mon avis, Lucas s'occupe davantage des spectateurs du présent...
Yvan Solo
Yvan Solo
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 18 Avr 2001
Localisation: Tours, France
 

Messagepar -THX- » Dim 04 Jan 2004 - 0:50   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

<< SUis d'accord avec Jey, garder la surprise pour ESB ca serait franchement génial, mais comme l'a dit un des types sur l Hyperspace - je ne sais plus si c Rick lui-meme :
Spoiler: Afficher
"A la fin d Episode III, il ne fera plus aucun doute pour personne qu'Anakin = Vador...

dommage, si cela est vrai
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar rogue_team » Dim 04 Jan 2004 - 7:49   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

je vien de relire le topic et je me permet d'apporter ma pierre ( fraiche ? ) a l'édifice...

Primo , je pense qu'anakin c partinement que padme est enceinte (cf la scene ensemble ) par contre rien ne dit qu'il sache qu'elle attend des jumeaux , ainsi le fait qu'il apprenne qu'il a une fille dans ROTJ est normal . je pense :
> soit qu'il pense ,et padme aussi, qu'il a un enfant ( un fils ?)
>soit que le nombre lui est caché par yoda et obi-wan , pour une raison que j'ignore , mais qu'il finit par apprendre que obi a emener luke loin ,sans savoir oû ( tout comme il devine que luke a une soeur dans la scene final du ROTJ , par la force ) , ce qui impliquerai que luke soit séparé de padme tot dans le film , mais que leia reste avec elle , sur alderaan (dsl pour l'orth ) et donc garde plus de souvenir de padme que luke .

de plus je pense que padme , tout comme shmi , est une personne importante dasn la descente au enfer d'anankin , donc , a mon avis il va la penser morte , et la j'ai une theorie qui tue :

anakin , perdu dans la guerre des clones , ne sais pas ou est padme , il l'a pense sur naboo , arrive avec une armé , et la quesqu'il voit ? l'étoile de la mort des éparatiste ( les neimonien qui en veulent particuliairement a naboo p-e ?) , qui pulvérise naboo, fou de rage , anakin , pete un plomb , et part du coté obscur , yoda et obi , s'en rendent compte et cache les enfants...

alors , qu'en pensé vous ?
tu as detruit la vie pour embrasser la loi , j'ai embrassé la vie pour detruire la loi...LA LOIIIIIIIII...
judje rico
rogue_team
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 29 Déc 2003
Localisation: caen
 

Messagepar rogue_team » Dim 04 Jan 2004 - 8:00   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

en plus ca permetrai a GL de caser un paralelisme qu'il aime tant !

en tout cas je pense que les jumeaux serons né ou sur le point de naitre dans ep 3...
et puis imaginé padme defendant leia , ca pourrai etre ca c scene d'action !
tu as detruit la vie pour embrasser la loi , j'ai embrassé la vie pour detruire la loi...LA LOIIIIIIIII...
judje rico
rogue_team
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 29 Déc 2003
Localisation: caen
 

Messagepar Banthayoda » Ven 09 Jan 2004 - 21:57   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Je suis de retour après une longue période d'absence. N'étant pas inscrit à l'hyperespace, j'aimerais savoir si quelqu'un possède les premières photos de l'épisode 3 (padmé, obi wan, anakin)... Merci d'avance
Autant embrasser un wookie !
Banthayoda
Jedi SWU
 
Messages: 182
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: La galaxie de gauche au fond du trou noir
 

Messagepar padme14 » Sam 10 Jan 2004 - 2:45   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

et puis imaginé padme defendant leia , ca pourrai etre ca c scene d'action
C'est vrai que se serait une bonne scène et peut-être une possibilité pour la mort de Padmé. Léia est en danger, Padmé la sauve et donne sa vie pour elle. Il me semble que c'est crédible, non?
-Tu devras affronter Vader a nouveau...
-Je ne pourrais pas tuer mon père.
padme14
Padawan
 
Messages: 40
Enregistré le: 06 Déc 2003
Localisation: québec
 

Messagepar necronwalker » Sam 10 Jan 2004 - 3:44   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Si je ne me trompe pas mais dans les livres de la crise de la flotte noire Luke part a la recherche de sa mère!
Bien sur a la fin il ne la retrouve pas et il commence a douter qu'elle soit toujours en vie. Mais quand il demande des infos a Léia sur leur mère elle se débrouille a cacher quelque chose donc comme le disait padme14 se serait peut etre crédible que Padmé sauve la vie a Léia, non? ;)
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar lebastien » Sam 10 Jan 2004 - 3:47   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

ce que dit luke ou leia dans les livres ne concerne pas GL ... ne tient pas compte de ce que tu as lue dans un livre pour l'episode 3

il arrivera a Padmé ce que GL decidera et il ne tiendra pas compte de ce qu'il ya d ans les livres . Est ce bien ? est ce mal ? c'est un autre sujet
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Sim's » Ven 13 Fév 2004 - 7:55   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Pour moi on verra Padmé mourrir à l'écran pour faire un parallèle avec Luke. En effet Luke decide de devenir Jedi quand il voit mourrir devant ses yeux Obi-Wan, donc pour faire ce parallèle il faut qu'Anakin voit Padmé mourrir devant lui, et ainsi basculer dans le coté Obscur !!!
Mais comment la faire mourrir ?
Vu que nous savons qu'un personnage clone, autre que Boba Fett, est un personnage principal du film, on pourrait penser que ce soit le clone d'un des Jedi du conseil ou haut placé !!
En effet il est interdit au Jedi d'avoir une relation amoureuse, donc ce clone d'un des Jedi donnerai comme argument "tu as voulu braver l'ordre Jedi donc pour cela on va te punir en eliminant celle qui te trouble"

Voilà mon hypothèse !!! :)
Sim's
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 18 Jan 2004
Localisation: Dordogne
 

Messagepar collin » Ven 13 Fév 2004 - 9:32   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Une fameuse hypothèse,a n'en pas douter...


;)
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar Bubu01 » Mar 13 Avr 2004 - 21:02   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Ne lisez vous pas les spoilers ! ;) :langue:

Le sort de Padmé à été un des sujets qui a été le plus actif au niveau des spoilers.

Je resume en gros ce qu'ont dit les spoilers à ce sujet:

-A un moment du film, Anakin demande à Padmé de venir la rejoindre sur la planète ou aura lieu le duel.
- Padmé le rejoins mais Obi Wan s'est caché dans le vaisseau.
- Quand Anakin découvre qu'Obi Wan a accompagné Padmé, il pense que celle ci l'a trahit et il l'étrangle avec la Force.
- Alors que Padmé est entre la vie est la mort, le duel commence.
- Par la suite, Padmé est trop gièvement blessée, mais elle survit assez longtemps pour que les deux jumeaux soient mis au monde, avant de succomber.
- Quand Anakin se reveille en Vador, il apprend que Padmé est morte a cause de lui, mais ignore que l'enfant (il ignorait que c'était des jumeaux) a survécu.

Si on peut douter du déroulement des evènement tels que je les ai dit, il est désormais difficle de ne pas tenir compte de la mort quasi certaine de Padmé. Beaucoup soupsonnais le fameux espion "Darth Friday" qui donnait ces infos au mois d'aout dernier d'être un imposteur, mais il faut constater qu'il ne s'est absolument pas trompé d'un poil sur la description de Grievous.

Pour ce qui est du souvenir de Leia dans ROTJ, je crois qu'il faut voir qu'elle se souvient de sa mère "d'un certain point de vue". une collection d'hologramme comme ceux que l'on voit dans la chambre de Padmé dans les scène coupées d'Ep2 suiffisent amplement à décrire quelqu'un comme étant "belle et triste"
Entre le Roi Arthur qu'est pas capable de dénicher son Graal et la Reine qu'est con comme une chaise !
La tavernier - Kaamelott - Livre II - L'Escorte II
Bubu01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5084
Enregistré le: 09 Avr 2004
Localisation: France
 

Messagepar Delphis » Mer 14 Avr 2004 - 3:02   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

M'est avis que Padmé est plutot un personnage actif, et c'est pas parce qu'elle a deux polichinels dans le tiroir que mimine va rester a la casba ( nan pas la cesba, la casba !) pendant deux heures. C'est quand meme le fil rouge de l'ep I et II ( plus ou moins rouge certes ).

Sinon selon les spoiler de TFN, Darth Vader communiquerait par hologramme. Mais qui est au bout du fil ? Palpy, Obi, Padmé ?

- Ecoute, Padmé est près de toi, tu vas lui dire Padmé, ya quelqu'un pour toi...

...

Je sors :o
bzzzmm
Delphis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 18 Déc 2003
Localisation: Consortium d'Hapes
 

Messagepar D A R T H » Jeu 22 Avr 2004 - 1:10   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Anakin Blesse a mort Padme dans un excès de rage
peu avant le duel final entre Obiwan et Anakin.

Palpatine est devenu empereur et n'a plus besoin des
de ses "amis" séparatistes, il leur donne un rendez vous "bidon" sur une planète isolée, Mustafar, et y
envoie Anakin pour les massacrer (la photo est visible sur Hyperspace)

Après avoir constaté le désatre du temple jedi
(les jedi tué par Anakin) Yoda envoie Obiwan à
la poursuite de son ancien Padawan pour le neutraliser - mais padmé est aussi sur les traces
d'Anakin...elle cherche a le raisonner mais celui ci entre en dans une rage folle et la malmène
celle ci ets laissée pour morte.

A la fin du combat Obiwan-Anakin; Obiwan est Padmé
mourante et les medecins droides du Tantive IV de Bail Organa (et yoda, c3p0, d2r2) sont obligé de provoquer l'acouchement pour sauver les jumeaux
padmé meurt...

Obiwan et Bail font le serment de s'occupér des nouveaux nés - Yoda décide en effet par sécurité de les séparer...
D A R T H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: Temple Sith
 

Messagepar marie france » Ven 02 Juil 2004 - 21:21   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Je pense que padmé ne mourra pas dans l'épisode III mais qu'elle retournera sur naboo se cacher peut-être dans la ville souteraine d'otoh gunga
car tout le monde la croit morte.
marie france
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 05 Déc 2003
Localisation: lille
 

Messagepar Sim's » Dim 11 Juil 2004 - 4:06   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Débat lancé par mfleia:
[b] Je pense que padmé ne mourra pas dans l'épisode III mais qu'elle retournera sur naboo se cacher peut-être dans la ville souteraine d'otoh gunga
car tout le monde la croit morte.
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !!!! :debile:
Sim's
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 18 Jan 2004
Localisation: Dordogne
 

Messagepar brumisos » Dim 11 Juil 2004 - 6:04   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

alors ca c'est marrant !!! :D :D pas mal
mais sinon je debarque un peu mais j'avais lu quelque part que la mort de padmé serait relaté dans un livre racontant ce ki spasse entre lep 3 et lep 4...
mais sinon l'hypothese de D A R T H selon quoi ani blesse a mort padmé et la prend pour mort etc etc est trés plausible !! d'ailleurs il me semble avoir deja vu ca quelque part ...
eheheh c'est cool cet univers tu l'appel comment deja ???
brumisos
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 20 Juin 2004
Localisation: toulouse
 

Messagepar anakinfett » Dim 11 Juil 2004 - 18:48   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

dans le 3eme roman star wars chez omnibus ils dient que padme mourra tue par palpatine ou vader , donc ce sera surement dans les romans , mais etant donne que george lucas change beaucoup de chose dans l'univers etendue !
VIVEMENT LE 18 MAI 2005
anakinfett
Jedi SWU
 
Messages: 460
Enregistré le: 25 Avr 2004
Localisation: breuillet
 

Messagepar TalonKarde » Dim 11 Juil 2004 - 21:21   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

Débat lancé par mfleia:
[b] Je pense que padmé ne mourra pas dans l'épisode III mais qu'elle retournera sur naboo se cacher peut-être dans la ville souteraine d'otoh gunga
car tout le monde la croit morte.
POurquoi pas après tout, pour l'instant je n'ai lu aucun bouquin traitant de la mort de Padmé Amidala (à moins ça n'apparaisse dans des comics ou autre). Donc ça pourrait être une ouverture pour la continuité de l'UE !

Je viens de lire le message d'anakinfett, alors oubliez ce que j'ai dit ! :debile:
Sinon anakinfett, de quel livre tu parles ?
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 17 Avr 2004
Localisation: Wild Karrde, orbite de Myrkr
 

Messagepar anakinfett » Dim 11 Juil 2004 - 21:43   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

ce livre fait partie des editions omnibus c'est le 3me , il contient le mariage de la princesse leia , les enfants du jedi , le sabre noir , la planete du crepuscule et une chronologie qui dit qu'n l'an -18 av by padme allait mourir
VIVEMENT LE 18 MAI 2005
anakinfett
Jedi SWU
 
Messages: 460
Enregistré le: 25 Avr 2004
Localisation: breuillet
 

Messagepar TalonKarde » Dim 11 Juil 2004 - 23:06   Sujet: Re: Le sort de Padmé Amidala

oh purée, je l'ai en plus celui là :o . Va falloir que je le relise !!
Merci pour ta réponse.
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 17 Avr 2004
Localisation: Wild Karrde, orbite de Myrkr
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations