Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Cette semaine dans nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Laurent » Sam 23 Aoû 2003 - 8:19   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Je me suis acheté une dizaine de figurine POFT, quelques Ewoks vintage en loose, le jeux Starwars Racer Revenge sur PS2 et la navette Tydirium en lego (Enfin !).

Je suis impatient de voir le jawa Attakus. :roll:
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar dengar 94 » Sam 23 Aoû 2003 - 19:24   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

pour moi aujourd'hui je me suis acheter le buste de mace windu.
moi aussi je suis tres impatient de voir les nouvelles figurine d'attakus. ;)
je suis qu'un homme tout simple,essayant de faire son trou dans l'univers.
dengar 94
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: creteil
 

Messagepar phalanger » Sam 23 Aoû 2003 - 19:29   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Pour ma part me suis garder :

clone trooper red 12 pouces
clone trooper yellow 12 pouces
Ki adi mundi 12 pouces
Boba fett Dont Post Helmet
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 

Messagepar phalanger » Dim 24 Aoû 2003 - 0:16   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

oh oh un de mes fournisseurs viens de recevoir le yoda lifesize, vais je me laisser tenter :)
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Dim 24 Aoû 2003 - 3:09   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Ah depuis le temps que je l'attendai !

Je vient enfin d'avoir mon buste clone trooper capitaine rouge Gentle Giant ! ouf ! :D
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar tk3368 » Lun 25 Aoû 2003 - 6:44   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Débat lancé par Boba Fett le vrai:
[b] Ah depuis le temps que je l'attendai !

Je vient enfin d'avoir mon buste clone trooper capitaine rouge Gentle Giant ! ouf ! :D
On a été gentil avec caro!!! on te l'a laissé!!!
Commandant de la 501st Française
tk3368
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 06 Avr 2003
Localisation: maisons-alfort
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Lun 25 Aoû 2003 - 8:35   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Oui bande de voleurs ! LOL :D
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Rolyat » Mar 26 Aoû 2003 - 4:47   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Aujourd'hui, j'ai enfin eu mes deux clone troopers pilotes pour la canonière républicaine ! Youpi ! (Han, Indigo, Arbal, Zuck et David me comprendront! LOL)
J'attends aussi 6 surprises Kinder Starwars, ce qui m'en fera 9+1 grosse.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mar 26 Aoû 2003 - 19:34   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Haaaaaaaa ! Enfin Rolyat ! :D

Sinon, il tourne aux allentours de quels prix le Yoda grandeur nature ?

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar pingouin-jedi » Mer 27 Aoû 2003 - 2:16   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

pour ma ^part des amis mon offert le R2D2 interactif pour mon anniverssaire de mariage !!!!
Ma femme est ravie ;)
aller pleure pas boba !!!
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mer 27 Aoû 2003 - 3:07   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Bienvenue au club !

Tu remarqueras que ce petit droide est réellement têtu !

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mer 27 Aoû 2003 - 4:09   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

[quote]Débat lancé par pingouin-jedi:
[b] pour ma ^part des amis mon offert le R2D2 interactif pour mon anniverssaire de mariage !!!!
Ma femme est ravie :D
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar pingouin-jedi » Mer 27 Aoû 2003 - 20:15   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Débat lancé par Solo..., Han Solo:
[b] Bienvenue au club !

Tu remarqueras que ce petit droide est réellement têtu !

Han
tu m'etonnes, j'ai remarqué... et desobeissant en plus LOL
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Ven 29 Aoû 2003 - 23:02   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Tadaaaaaam !

Commandé et payé depuis la mi juillet, mon Darth Maul Attakus est enfin arrivé d'Austrlie aujourd'hui !

La douane me l'a bloquer une semaine et a tenter de me faire chi** pour payer des frais de TVA et de douane.

Pour finir, je n'ai repayé que 9,9€ de transport en plus :)

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Laurent » Sam 30 Aoû 2003 - 2:31   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Je vais être jaloux Han... :D ;)
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar phalanger » Sam 30 Aoû 2003 - 5:34   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

en ce qui me concerne je vais recevoir de nouveau des koto et je vais garder pour moi vader, obi , jango et le clone en attendant les clones bleue et jaune
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Sam 30 Aoû 2003 - 6:39   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Quand tu reçoit des bleu et des rouge (si tu le reçoit ;) ) tu peux me tenir au courrant STP.

Merci !

Ha, a propos, j'avais demandé a combien tournait le Yoda life size AOTC, qq a une idée ?

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar phalanger » Sam 30 Aoû 2003 - 17:02   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

ben le probleme c'est que le vendredi mon fournisseur on a reçu, le lundi matin quand j'ai sonné déjà sold out, mais j'aurais du le vendre 850 €
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Sam 30 Aoû 2003 - 17:50   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Oups...

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar phalanger » Sam 30 Aoû 2003 - 20:09   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

comme tu dis mais j'ai pas trouvé moins cher en import
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 

Messagepar troopeur » Dim 31 Aoû 2003 - 11:37   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

j'ai fais resever le Master replicas de Obi wan version sale ben oui il est joli aussi parais

j'espere l'avoir d'ici deux semaines :)
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Dim 31 Aoû 2003 - 16:47   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Tu vas te les prendre tous trooper ! lol !

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar nicolas » Dim 31 Aoû 2003 - 18:13   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

hey phalanger,

je te réserve un koto claune red et blue !!!

si faut t'envoyer une avance dis le....

il me les faut !!!! :D :D :D
"don't play with the devil under the pale moonlight..."
nicolas
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 09 Avr 2003
Localisation: gran duchy of Luxemburg
 

Messagepar troopeur » Lun 01 Sep 2003 - 8:42   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Non peut etre pas tous le Yoda ne m'interesse pas a moins de le trouver a tres bon prix sinon je passe
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar phalanger » Mar 02 Sep 2003 - 0:05   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

indigo pas besoin d'avances,

sinon je vais recevoir les bustes matrix si celq tente quelqu'un
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 

Messagepar coursleciel » Ven 12 Sep 2003 - 3:17   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Ho merveille ! J'ai reçu ce jour mon Boba Fett Gentle Giant. Le numéro 7175.

Un vrai bijoux. Que ceux qui n'ont pas eu la chance de prendre en main ce buste se dépêchent. Finesse des détails, précision des finitions. Et le poid de qui donne l'impression de force et de puissance... Je suis admiration devant le travail accompli.

J'ai hâte de découvrir les autres. Et c'est certain je viens de franchir un pas de plus dans la collectionite... Je les veux tous !!!

Merci à BFLV pour son bon plan pour l'acquisition de ce Chef d'Oeuvre !!!
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Ven 12 Sep 2003 - 3:22   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Alors heureux !? LOL
un des plus beau buste !!!
Et tu as vu que video-star est fiable ! ;)
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar dexter » Ven 12 Sep 2003 - 4:34   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Bah, t'en as de la chance Courleciel.
J'ai commandé par la poste samedi dernier....et ce soir toujours rien.... je sais je suis impatient... :(
Et toi Courleciel, tu leur a commandé sur le Net?
Je ne donne jamais mon N° de carte bleue sur internet alors forcément j'arrive un peu après les autres...
Bon alors il est top en vrai le Boba? T'es le plus heureux des hommes? :(

Je tiendrai pas un week end de plus!

Je vais me consoler en sortant un coup mon buste yoda de sa boîte... :D ...Celui là, dès que je l'aivu en vitrine j'ai dit tu es à moi!
Je suis entré et je l'ai acheté aussi tôt, sur un coup de flash! :roll:
un ch'ti gars qu'en avait une de belle collec'
dexter
Jedi SWU
 
Messages: 207
Enregistré le: 08 Mai 2003
Localisation: amiens
 

Messagepar TERPFEN » Lun 15 Sep 2003 - 23:03   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

ouaip phalanger,les bustes matrix, ça peut m'interesser...tiens moi au courant quand tu les as...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar troopeur » Ven 19 Sep 2003 - 0:49   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Petit retour dans le vintage

Imperial Attack Base Sceller C-9

youppi
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar coursleciel » Ven 19 Sep 2003 - 3:53   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Pas de forum mais des cadeaux :

Blue Snaggletooth

Bustes Gentle Giant :
Anakin
Padmé
Zam
Dooku
Windu
Obi 1

Ma collec prend une sacrée belle tournure !!

Je veux qu'il est beau le boba... Mon Collector n1 désomais !!
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar dexter » Ven 19 Sep 2003 - 4:15   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Buste Boba reçu :D
il est encore plus beau qu'en photo! :D

Y'a quelqu'un qu'a un tuyeau pour trouver le vador?
un ch'ti gars qu'en avait une de belle collec'
dexter
Jedi SWU
 
Messages: 207
Enregistré le: 08 Mai 2003
Localisation: amiens
 

Messagepar kank_39 » Ven 19 Sep 2003 - 5:01   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Débat lancé par dexter:
[b] Buste Boba reçu :D
il est encore plus beau qu'en photo! :D

Y'a quelqu'un qu'a un tuyeau pour trouver le vador?
Moi, j'en ai un.. je l'ai acheté pendant le salon organisé par Pulp's.. je ne sais plus le nom du salon.. :p et je vais apporter au collector's rendezvous pour être signé par David Prowse.
"Begun this clone war has."

- Yoda
kank_39
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar dexter » Ven 19 Sep 2003 - 5:16   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Prowse était également sous le masque de boba??
Il me semble qu'on voit vador et fett dans le même plan de l'épisode 5 à bord du croiseur impérial!

:confused:
un ch'ti gars qu'en avait une de belle collec'
dexter
Jedi SWU
 
Messages: 207
Enregistré le: 08 Mai 2003
Localisation: amiens
 

Messagepar kank_39 » Ven 19 Sep 2003 - 5:35   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Débat lancé par dexter:
[b] Prowse était également sous le masque de boba??
Il me semble qu'on voit vador et fett dans le même plan de l'épisode 5 à bord du croiseur impérial!

:confused:
non non.. j'ai parlé de Darth Vader.. j'ai dit que j'ai le buste de darth vader.. mais j'ai aussi le buste de boba fett mais il n'est pas avec moi maintenant..

donc je vais apporter le buste de darth vader pour signer au collector's rendezvous..
"Begun this clone war has."

- Yoda
kank_39
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar coursleciel » Jeu 25 Sep 2003 - 18:22   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Grande journée !!

J'ai reçu mes MR :
- Vador ANH #3266/7500
- Luke ESB #1932/2500
- Obi ANH #1030/2500

Pis un petit Bantha et Tusken POTF2
Et à part pour les Jango Blaster je crois que je vais me calmer un peu sinon je vais droit à la Bankroute !!
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar TERPFEN » Jeu 25 Sep 2003 - 22:13   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Une vraie armurerie...!!!! bravo !!!
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar kank_39 » Ven 26 Sep 2003 - 3:34   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Je viens de recevvoir 8 figurines anciens.. ils sont loose mais complet.. et surtout MINT!!! Je suis super content avex eux.. particulairement un d'eux.. :D

ils sont:

Klaatu
Bib Fortuna
Weequey
Chewbacca
Ree Yees
C3PO (super brillant)
Barada (super minty!!!)
et finalement... YAKFACE!!!

J'ai finalement YAKFACE!!! et maintenant pour mon recherche du blue snaggletooth.. héhé..
"Begun this clone war has."

- Yoda
kank_39
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar TERPFEN » Ven 26 Sep 2003 - 17:35   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Ola!!! grand jour pour toi !!!! depuis le temps, bravo !!!
c'est ça que j'aime dans la collection, quand tu tombe enfin sur la piece qu'il te manque et que tu cherche depuis un bon moment jusqu'au jour ou tu trouve enfin....
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar coursleciel » Ven 26 Sep 2003 - 17:55   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Ce matin reçu le Diorama Applause Duel of the Fates #3278/7000. Je pensais pas que c'était aussi joli.
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar TERPFEN » Ven 26 Sep 2003 - 18:05   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

ah oui, je l'ai vu une fois,il est très beau...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar kank_39 » Sam 27 Sep 2003 - 5:52   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Débat lancé par Terpfen:
[b] Ola!!! grand jour pour toi !!!! depuis le temps, bravo !!!
c'est ça que j'aime dans la collection, quand tu tombe enfin sur la piece qu'il te manque et que tu cherche depuis un bon moment jusqu'au jour ou tu trouve enfin....
en fait, je l'ai pas cherché.. c'est recentement que j'ai redermarré mon recherche pour les figurines vintages.. car j'ai déjç completé touts les impériaux.. donc je continue ma collection anciene avec les aliens.. et je commence avec YAKFACE!!! c aussi que je viens de reçevoir les sous.. c pourquoi je pourrais l'acheter.. :p
"Begun this clone war has."

- Yoda
kank_39
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar sabrinolbd » Sam 27 Sep 2003 - 13:35   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Bonjour Coursleciel,

Je suis très content de te voir ici et en plus je suis ravi que le diorama te plaise. C'est vrai qu'il est pas mal. J'ai cherché à avoir plusieurs fois aussi la chambre de méditation de darth vader mais introuvable pour le moment.

Mon dernier achat, le clone trooper de koto.

Bonne journée à tous
Vive les produits star wars à prix abordable
sabrinolbd
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: frejus
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 11 Oct 2003 - 1:54   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Bin moi des bouquins du NOJ ... et oui ils faut bien lire un peu dans la vie (et vue que c'est mieux qu'une piée de théâtre ... :D )
Certainement un Boba Silver au CRV. Et je suis bien attaché au nouveau Obi Wan que je trouve somptueux ... donc c'est pour dans pas longtemps.

Et vous quoi de neuf dans votre collection ?
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 22 Oct 2003 - 4:59   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Après le CRV je suis sur que certains d'entre vous ont quand même un peu dépensé.

Pour moi c'est 3 posters, un Boba Fett Silver, puis des bouquins du NOJ.
J'ai vu le futur Attakus Obi Wan ainsi que le Clone Trooper et franchement j'ai haluciné : ILS SONT MAGNIFIQUES !!! :roll: :sournois:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar dengar 94 » Mer 22 Oct 2003 - 14:37   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

voici ce que je me suis pris au crv:

le buste de zam
le buste de dooku
le blue print du blaster de han solo
le blue print du sabre de luke ROTJ
le bleu print du sabre de obi wan AOTC
le blister de zutton potj
le blister de fx 7 potj.

j'ai vue aussi les prochaines attakus et il est vrai qu'elle sont superbes.
vivement les fetes de fin d'annee :) .
je suis qu'un homme tout simple,essayant de faire son trou dans l'univers.
dengar 94
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: creteil
 

Messagepar Orbital » Lun 10 Nov 2003 - 11:08   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Voila ce que j ai recu ce mois ci : un coup de pied au c*l par ma femme pour avoir encheris sur un boba fett marmit sur ebay !! aieeeuuuuu :idee:
Orbital
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 13 Aoû 2003
Localisation: Orleans
 

Messagepar TERPFEN » Mer 12 Nov 2003 - 20:38   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

oh dur !!! a la prochaine enchère c'est un coup de boule !!! amène ta femme sur le forum, on arrivera peut-être a la convaincre que c'est un achat justifié...(euh,justifié,c' est peut-être pas le bon mots là...)... :)
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar eclaireur_fr » Jeu 13 Nov 2003 - 8:41   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Pour ma part ca a été un Yoda
[MERCI D'EFFACER CE MSG, Désolé, mauvaise manip)
eclaireur_fr
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 08 Sep 2003
Localisation: Hauts de Seine
 

Messagepar eclaireur_fr » Jeu 13 Nov 2003 - 8:42   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Pour ma part ca a été un Yoda interactive, celui qui parle.... et qui bouge les yeux, sympa ce furby!
ET ma plus grosse DECEPTION:
Un buste Boba fett de gentle giants que j'ai loupé à 80 euros!!! ARGH!!! je suis maudit!
eclaireur_fr
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 08 Sep 2003
Localisation: Hauts de Seine
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations