Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Cette semaine dans nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar troopeur » Mer 30 Juil 2003 - 21:39   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Youpi c'est ecrit " Expedier " sur mon compte cinestore

you ouuuuuuuuuuuu
aller ont vas gagner...ont vas gagner... ont vas gagner aller l'OM
je me send envahi par la culture francaise moi
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar Laurent » Jeu 31 Juil 2003 - 6:19   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Tu as bien de la chance Trooper !
Encore un peu de patience pour moi... :roll:

Petite bricole achetée aujourd'hui :
Un Rotoo et son Jawa en figurine
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar starseb_koon » Jeu 31 Juil 2003 - 22:02   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Moi je vien de m'acheter dans la collection saga:
Han Solo Hoth rescue
Barriss Offee
Yoda et Chian
Anakin secret ceremony
Ca me fait maintenant 160 figurines!!!!!!
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar TERPFEN » Jeu 31 Juil 2003 - 22:56   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

160 figurines, ça le fais !!!
je sais pas ou vous trouver de la place pour mettre tout ça...en tout cas bravo...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar starseb_koon » Ven 01 Aoû 2003 - 0:06   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

La place devient un veritable probleme pour moi! je n'ai vraiment plus de place heureusement je demenage dans quelques mois alors la j'en aurai plus!
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar troopeur » Ven 01 Aoû 2003 - 3:28   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

je suis tomber sur un chance incroyable donc je n'ai pus ressister

Master replicas Obi wan Kenobi "clean" j'en suis tres fier parce que limitée a 500 copies et tres dure a trouver ca fait mon mois ca :)
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mer 06 Aoû 2003 - 0:31   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Je viens de faire le paiement pour mon Darth Maul Attakus, il vient d'Australie (le comble...).

Sinnon, j'ai reçu aujourd'hui :

- Jedi Starfighter blue clone war

- AAT, le tank federation clone war

- Tie fighter SAGA (le packaging est terrible !)

- A -Wing Fighter SAGA vert

- Rebel fleet trooper Builder set

- 4 pack bounty hunter (Le Speeder Bike de Sing est terrible aussi !!!)

- Deluxe Nexu (Pour ouvrir)

- Solo new package SAGA

- Leia new package SAGA

- Darth Maul new package SAGA

- Jango Fett new package SAGA

- C-3PO new package SAGA

- Wat Tambor (Terrrrrrible !!!)

- Coleman Trebor (Terrrrrrible !!!)

Malheureusement, il n'as pas encore reçu Darth Vader, Luke, Snowtrooper, Amidala secret ceremony et les 3 Deluxe Clones Wars...

Bha... ce sera pour dans 2 ou 3 semaines :)

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar TERPFEN » Mer 06 Aoû 2003 - 16:55   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

a peine je découvre les nouveautés qu'ils sont déjà toutes chez solo...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mer 06 Aoû 2003 - 17:22   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Bho... ça fait un petit temps qu'ils ont été annoncés, trois ou quatre semaine dispo aux US et dispos sur TP depuis 1 semaine ou cette semaine ch'sais plus.

Ca suit son cours quoi :)

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar TERPFEN » Mer 06 Aoû 2003 - 21:36   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

faut que je me tienne mieux au courant...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar Laurent » Mer 06 Aoû 2003 - 21:59   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Rien de spécial pour moi.
Je me suis rachété un Snowspeeder et un X-wing POFT.
Quelques figurines aussi.

Et j'attend toujours mon Jabba... :(
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mer 06 Aoû 2003 - 23:12   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Bah pareil moi c'est le calme plat en ce moment. bon j'ai commandé un truc hos collection qui arrivera en septembre, mais là nada ! :D
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar troopeur » Sam 09 Aoû 2003 - 14:15   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

J'ai recu se matin le Master Replicas Obi Wan clean version....et bien WOW

Je dois dire pour avoir les deux en mains que Icons a cote c'est de la petite biere Master Replicas est 10 fois plus beau .

fait meilleur finition plus solide et fidele juste le poid du master replicas nous fait sentir un agreable feeling pas la legerté du Icons qui a l'air plastique

une tres belle achat vraiment j'en suis fier ;)
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar Laurent » Sam 09 Aoû 2003 - 18:42   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Et bien moi, j'ai reçu mon Jabba Attakus !
De toute beauté !
Avec Leia c'est terrible !

...

Non, en fait j'ai encore rien reçu du tout ! ;)
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar francois » Sam 09 Aoû 2003 - 22:56   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Pauv' vieux... Pourtant moi début juillet (pendant leur grève en plus)j'avais commandé le Solo Carbonite chez cinestore (a 86 euros!!!) et je l'avais reçu dix jours après. Par contre dans mon compte sur leur site, c'était le bordel complet: au début y'avais noté "expédié" puis "en attente". Pas de numéro colissimo... J'avais reçu un mail pour me dire qu'il faisait des recherches sur mon colis que j'avais en fait reçu depuis deux semaines. Bref complètement à côté de la plaque!!!! Allé bon courage et tiens nous au courant!!!!!

Bon moi sinon cette semaine:
Buste de Boba Gentle giant
Maquette Faucon cut away
Une affiche de l'empire contre attaque

A ce propos personne aurait une affiche de l'empire en 40x60 (l'affiche A je crois avec Solo qui embrasse Leia)???? Je l'ai vu sur Internet à 110E (trop cher).

Salut!
JFS
"The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the force". Allé,oui c'est ça, un suppo et au lit !
francois
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 25 Mar 2003
Localisation: Mont
 

Messagepar simon kenobi » Dim 10 Aoû 2003 - 0:59   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

moi j'ai enfin recus galaxie collector edition , mais j,attend envent d'y jouer car je n'ais pas encore haute vitesse . dans les figurines j'ai eu :

saga :


yoda AOTC

padme coruscant attack
simon kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Fév 2003
Localisation: terrebonne Qc
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Dim 10 Aoû 2003 - 6:44   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Bah moi aujourdhui j'ai eu un Buste Alien ! au zut c'est pas Star Wars ! LOL :D
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Breje Olale » Dim 10 Aoû 2003 - 6:56   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Pardonnez ma question mais:

OU VOUS TROUVEZ LA TUNE POUR ACHTER TT CA ??????

Vous me faites halluciner.serieusement.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar francois » Dim 10 Aoû 2003 - 10:15   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

chacun sa technique mais moi par exemple, je tue des gens au hasard dans la rue à coup de sabre laser. Puis je leur pique leur argent et ensuite je fais disparaitre le corps...
C'est du boulot mais ça marche!!!
Non sérieusement moi ma technique est simple:
1) je travaille (pour gagner ma vie)
2) j'ai pas de nana (pour eviter de trop perdre d'argent inutilement)
Après ça j'ai un peu honte mais c'est un peu vrai...Alors si y'a des filles fans de star wars dans le 84, appelez moi!!!
"The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the force". Allé,oui c'est ça, un suppo et au lit !
francois
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 25 Mar 2003
Localisation: Mont
 

Messagepar darkjedi » Lun 11 Aoû 2003 - 0:57   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Bah... pareil, un travail, pas de copine...
et moins d'argent depuis hier :D

- Coleman Trebor
- Padmé Amidala (Secret Ceremony) (pas très ressemblante, mais bon...)
- Pack Ultimate bounty
TK 849

See the stars, they're shining bright
darkjedi
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Région Parisienne
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Lun 11 Aoû 2003 - 6:36   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

C'est clair que ça ne tombe pas du ciel...

Le boulot.

Economies, budget prévu pour ça (parfois dépasé lol) et une collection depuis le début des jouets, ce qui me permet d'être "à jour".

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar tk3368 » Lun 11 Aoû 2003 - 7:43   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Débat lancé par darkjedi:
[b]- Padmé Amidala (Secret Ceremony) (pas très ressemblante, mais bon...)
Ah! çà oui!!! Ils auraient pu faire mieux!
Commandant de la 501st Française
tk3368
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 06 Avr 2003
Localisation: maisons-alfort
 

Messagepar troopeur » Lun 11 Aoû 2003 - 14:55   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

pas encore vue celle la au quebec
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar TERPFEN » Lun 11 Aoû 2003 - 20:50   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

sympa ton avatar troopeur...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar troopeur » Mar 12 Aoû 2003 - 13:02   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

oui c moi un trooper le plus gentil j'ai pas d'arme :)
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mar 12 Aoû 2003 - 18:05   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

lol, même avec une arme je te trouvais sympa :D

Sinon, j'ai reçu hier Yoda Bronze Attakus.

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar TERPFEN » Mar 12 Aoû 2003 - 22:26   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

cool...tu les a presque tous maintenant..?
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mar 12 Aoû 2003 - 23:16   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Oui, j'attend mon Darth Maul (qui vient d'Australie) et je reçoit le Yoda normal en septembre quand le vendeur reviendra de vacances.

Il me manquera l'Empereur et le Royal Guard, mais à mon avis, ce sera pour la fin de l'année.

Je verais bien avec les nouveaux qui arrivent, je ne sais pas si je continuerais Attakus (normalement oui mais bon...).

Du moins je prendrais Salacious pour aller avec Jabba, les autres je sais pas encore, je préfère finir la première série.

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar nicolas » Mer 13 Aoû 2003 - 3:01   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

arf...

t'est incroyable han...

mais comment tu fait...t'as un contact chez hasbro (lol) qui te file des tuyaux avant qu'on le saches...

moi j'ai reçu un silver boba (ebay) y'a qques jours...je vous le conseille...il est terrible...je m'en lasse pas ! :D
"don't play with the devil under the pale moonlight..."
nicolas
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 09 Avr 2003
Localisation: gran duchy of Luxemburg
 

Messagepar Laurent » Mer 13 Aoû 2003 - 3:12   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

les autres je sais pas encore, je préfère finir la première série.

Han [/QB]
Moi, je commencerai par acheter les nouveaux et de temps en temps je regarderai si je ne trouve pas les autres. Cette fois ci je les acheterai dès leur sortie afin d'éviter les hausses de prix comme pour Vader et Yoda.
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mer 13 Aoû 2003 - 6:31   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Justement, alors il vaut mieux finir la première série...

Ils ont déjà grimpé, alors si tu attend il grimperont encore plus, tandis que la nouvelle collection prendra plus de temps a monter que les premier.

Bien qu'en connaissant le accro de la côte, ils risquent de tapper directement des prix haut pour la revente.

Bha... je peux me tromper mais AMA, ça aurra un effet style vintage (pas aussi fort, mais quasi), à savoir que ceux qui vont commencer la seconde série, si ça leur plait ils rechercheront la première, et là les prix vont encore monté pour les premiers...

J'espère que non, mais c'est ce qui en a découlé lors des sorties POTF2, le vintage a malheureusement flambé...

Han

PS : j'ai reçu mon Kotbukiya Yellow Clone Commander aujourd'hui :D
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar nicolas » Mer 13 Aoû 2003 - 6:36   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Han, Han !!!

dis tu peux m'en trouver un a moi aussi de yellow commander....

parceque sur ebay ya personne qui veut en lâcher un...les méchants... :D :D :D
"don't play with the devil under the pale moonlight..."
nicolas
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 09 Avr 2003
Localisation: gran duchy of Luxemburg
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mer 13 Aoû 2003 - 6:47   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Je vais poser la question a celui qui me l'a vendu, sinon, si je tombe sur un, il est pour toi.

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar troopeur » Mer 13 Aoû 2003 - 11:55   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

meme chose pour le sabre master replicas de obi wan clean je l'ai payer 700$ US il y a 1 semaine il la ils e vend autour de 800$ avoir attendu encore je me demande comment je l'aurais payer
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mer 13 Aoû 2003 - 16:38   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Yep, et il ne cesse de grimpé l'Obi clean.

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar tk3368 » Mer 13 Aoû 2003 - 17:13   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Débat lancé par Solo..., Han Solo:
[b] PS : j'ai reçu mon Kotbukiya Yellow Clone Commander aujourd'hui :D
tiens il veullent faire comme gentle giant!!!
Ils auraient pu changer la pose!!!!

clone bleu info galactic hunter

SW/goods/original/figure.htm" class="postlink" onclick="window.open(this.href); return false;">Clone bleu KOTO page du site

Donc au final ils ont fait le blanc, le jaune, le rouge et maintenant le bleu!!!

[quote]Signature de troopeur:
[b] Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! :D
Commandant de la 501st Française
tk3368
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 06 Avr 2003
Localisation: maisons-alfort
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mer 13 Aoû 2003 - 17:27   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Bha... ça coûte trop cher de changer la pose (demandez a Hasbro lol !).

Le Koto bleu était annoncé comme un UK exclusive, fait ch***, ils ont changé et le font en Japan Exclusive...

Si quelqu'un tombe sur le rouge ou le bleu, qu'il me fasse signe :D

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar dengar 94 » Jeu 14 Aoû 2003 - 0:17   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

salut tout le monde voici mes derniere acquisition faite pendant mes vacenses dans un toys"r"us en espagne
jabba glob
hoth survival set
X wing flight simulator
jedi braid
tie advanced X1(action fleet)
darth maul holograh.
je suis qu'un homme tout simple,essayant de faire son trou dans l'univers.
dengar 94
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: creteil
 

Messagepar Rolyat » Jeu 14 Aoû 2003 - 0:30   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Débat lancé par starseb_koon:
[b] ...plus de place heureusement je demenage dans quelques mois alors la j'en aurai plus!
Juste un conseil pour le déménagement: emballe toi-même toutes tes pièces ne laisse pas un ami t'aider sous prétexte que ça sera plus rapide ! ;)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Breje Olale » Jeu 14 Aoû 2003 - 3:07   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Une experience personnelle Rolyat ? :D ;)
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar nicolas » Jeu 14 Aoû 2003 - 5:51   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Pour info...le clone Koto bleu...c'est du 500 exemplaire...ça va etre vraiment galère de le choper celui là !!!

Quelqu'un a dejà trouvé du pack clonetrooper vert/jaune/rouge/bleu en clone wars quelque part ??? :confused:
"don't play with the devil under the pale moonlight..."
nicolas
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 09 Avr 2003
Localisation: gran duchy of Luxemburg
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Jeu 14 Aoû 2003 - 16:39   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Pour ma part, non... juste le blanc...

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Dark Minus » Jeu 14 Aoû 2003 - 17:34   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Désolé de débarqué comme ça dans votre topic mais comme personne veut me renseigner je vais aller chercher l'info direct à la source! :)
-Vous êtes odile Deray?
-Non je suis le pape et j'attend ma soeur!
-pfffff......
Dark Minus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 12 Aoû 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Jeu 14 Aoû 2003 - 17:44   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Je te répond sur le topic en question car ça va être un peu long et comme ça, ça ne détourne pas le sujet de ce topic.

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar nicolas » Lun 18 Aoû 2003 - 20:29   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

...je viens de rentrer mon second silver boba...mes parents viennent de m'en ramener un ...du Mexique....un vrai...le Vrai...l'autre acheté sur ebay...est en version us...

Mais j'ai trouvé qque chose d'assez troublant...les numéros frappés au dos des cartes ne correspondent pas....alors je suis allé faire un tour sur rebelscum, GH, POTF2 et là aussi d'autres numéros apparaissent !! (en tt j'en ai compté 4 différents )

alors pour vérifier je cours chercher mon lot de silver vader et là...O surprise, le numéro est identique a ttes les cartes...pour etre sur je verifie sur les silver R2...là pareil...identiques...y'aurait-il plusieures séries de cartes silver boba ??? ou hasbro a changer son mode de référencement ???

quelqu'un sait ???? :confused:
"don't play with the devil under the pale moonlight..."
nicolas
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 09 Avr 2003
Localisation: gran duchy of Luxemburg
 

Messagepar nicolas » Mer 20 Aoû 2003 - 2:37   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Bon bein je me réponds à moi même...et à ceux que ça interressent...les numéros frappés au dos...c'est la date de fabrication de la carte !!! CQFD (merci Mister Wise de Rebelscum)

Viens de rentrer les derniers unleashed....Skywalker est EXCELLENT ! :D
"don't play with the devil under the pale moonlight..."
nicolas
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 09 Avr 2003
Localisation: gran duchy of Luxemburg
 

Messagepar Laurent » Mer 20 Aoû 2003 - 6:54   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Et bien finalement je n'aurai pas mon Jabba Attakus chez Cinestore.
C'est une commande qui date de début juillet quand même...
J'avais profiter de leur réduction. Un jabba à moitié prix c'était intéressant !
Ils viennent de m'avertir par mail que les statuettes sont en rupture.
Cela faisait déjà la quatrième fois que je leur téléphonais et qu'ils m'assuraient qu'ils allaient les recevoir...

Vraiment pas sérieux de leur part. C'étais ma première commande, mais vu le suivi cela pourrait bien être la dernière. :(
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mer 20 Aoû 2003 - 7:02   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Arf oui dommage pour toi! :(

Mais c'est vrai que Cinestore ils ont pas sérieux et perde de l'argent par les client mecontent de leur service qui sont désastreux ! :mad:
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar nicolas » Ven 22 Aoû 2003 - 20:03   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

je viens de receptionner les 10 dernieres cartes saga...j'aime beuacoup ces dernieres version...toutes articulées..très bien faites...belles repros... :D

ah...je viens aussi de recevoir les trois bi-packs promo japonais de chez r2toys...les figurines sont moches...et je vous parles pas de mexican yoda...a chier !!! mais les clones...ouahhhh....terribles !!

un conseil...jetez vous dessus...AMA...on est pas prêt de les voir vendus comme cela à l'unité ! (dumoins rien n'est annocé pour le moment en clone wars)

...je cherche toujours un KOTOBUKIYA clone rouge et bleu...si quelqu'un connais...

;)
"don't play with the devil under the pale moonlight..."
nicolas
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 09 Avr 2003
Localisation: gran duchy of Luxemburg
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Ven 22 Aoû 2003 - 20:18   Sujet: Re: Cette semaine dans nos collections

Moi aussi je cherche toujours les Kotos Bleu et rouges, donc si il y en à 2 de chaque pensez à nous :D

Hep Indigo, t'as trouvé un Jaune ????

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations