Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rumeur ... Y a du Silver la dessous !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Lord Sarmor » Mer 10 Mar 2004 - 5:58   Sujet: Rumeur ... Y a du Silver la dessous !

Je sais pas si vous etes déjà au courant mais voici une rumeur lancée par la mise en précommande d'un nouveau Silver par R2Toys.
Il s'agit du SandTrooper et il serait prévu pour un prochain salon aux US.

Pour voir cette préco, cliquez ici !

Personellement j'hésites. C'est prévu pour le prochain Comic Con, et je pense que l'on aurait au courant de ça avant par des officiels, mais pas par un site de VPC US. Ca m'étonne un peu ... mais bon s'il y en a un nouveau : tant mieux ! En plus le SandTrooper serait un très bon choix je pense ! :confused:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar coursleciel » Mer 10 Mar 2004 - 6:34   Sujet: Re: Rumeur ... Y a du Silver la dessous !

Moi je suis comme toi, l'info semble assez étonnante. On sait que Hasbro a prévu une exclu pour les salons 2004, on sait qu'ils sont bien dans le trip silver mais pour le reste rien n'a filtré et l'info qui est sorti en premier sur un site Français reste à prendre avec des pincettes.
En plus effectivement il est étrange que la dites info survienne suite à l'annonce sur un site de vente en ligne Anglais (pas US lord) et c'est effectivement encore plus suspect! Alors l'info est-elle une vraie nouvelle ou simplement les Anglais ne savent pas faire la différence entre un Clone Trooper et un Sandtrooper ? Le clone lui on le sait fait partie d'une exclu Toys "r"us...
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 11 Mar 2004 - 0:25   Sujet: Re: Rumeur ... Y a du Silver la dessous !

Oui désolé anglais. Je savais pas, mais maintenant je le sais. ;)

Je réitére ma question : vous en pensez quoi ?
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar LXIV » Dim 14 Mar 2004 - 15:55   Sujet: Re: Rumeur ... Y a du Silver la dessous !

Ils peuvent pas confondre .Si tu regardes sur leur site,ils vendent aussi le silver clone trooper donc ils savent faire la differnece entre les deux.....
LXIV
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 78
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 15 Mar 2004 - 0:54   Sujet: Re: Rumeur ... Y a du Silver la dessous !

Salut LXIV !

Bin je te souhaite la bienvenue parmis la bande de fous que nous sommes :D ;)

Pour le Silver j'attends un peu plus d'infos mais il semblerait que ça soit ok de chez ok, et que ça soit bien une figurine de convention ...
Y en aura une nouvelle de silver ou pas : Réponse définitive dans peu de temps ... ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 


Retourner vers Collection


  •    Informations