Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Je ne suis pas raisonnable...

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Solo..., Han Solo » Sam 17 Mai 2003 - 23:14   Sujet: Je ne suis pas raisonnable...

... ou j'aurais pu appelé ça "confessez-vous".

Il y a toujours un moment, voir plusieurs, dans une vie de collectionneur ou vous-vous dites avec le sourir aux lèvre au moment de payer vos achats : "Rholala... c'est pas raisonnable..." et vous sortez (toujours le sourir aux lèvres), fier et contant de votre achat) de la boutique...

Donc allez-y confessez-vous !

Etant instigateur de ce topic, il me doit de commencer.

Hier soir, en allant voir "Matrix Reloaded", je suis rentré dans la boutique du cinéma d'objets dérivés et tombe nez-à-nez avec Darth Vader et le Clone Trooper Kotobuya... Ben j'ai craqué... Et là (le sourire aux lèvres) je me suis dit en payant "Rholala... c'est pas raisonnable...", d'où ce topic ;)

A vous, ça peut être n'importe quoi, n'importe quand, ça peut remonter à bien longtemps...

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar phalanger » Sam 17 Mai 2003 - 23:53   Sujet: Re: Je ne suis pas raisonnable...

combien ?
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 

Messagepar Ganon » Dim 18 Mai 2003 - 0:02   Sujet: Re: Je ne suis pas raisonnable...

perso c'est un Death squad Commander sous blister 12-back US acheté chez pulps l'an dernier ( et que j'ai malheuresement du vendre depuis :( ) je dois avoué que j'ai un trou noir entre le moment ou j'ai demandé au vendeur de voir la figurine d'un peu plus prés et le moment ou je suis sortit du magasin...avec la figurine.
J'ai pas envie de discuter de ça...
Ganon
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 03 Mai 2003
Localisation: Toulon (France)
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Dim 18 Mai 2003 - 0:06   Sujet: Re: Je ne suis pas raisonnable...

Là n'est pas le sujet... :D

2 X 100€...

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar thomador » Dim 18 Mai 2003 - 1:14   Sujet: Re: Je ne suis pas raisonnable...

Et bien, pendant les vacances dernières, non celles d'avant d'ailleurs, enfin peu importe, je me suis déplacé chez Pulps et j'ai acheté le royal guard attackus, la navette tydirium, le jango fette kotubukya et le pack spécial hasbro uniquement disponible au Mexique.
Quand le mec m'a dit :"vous payez comment" et que j'ai répondu en liquide, je me suis dit que c'était pas très raisonnable qd même... :D
Asteroïds do not concern me admiral, I want that ship, and not excuses...
thomador
Jedi SWU
 
Messages: 239
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar dexter » Dim 18 Mai 2003 - 1:16   Sujet: Re: Je ne suis pas raisonnable...

Bah..;tant que ta femme et tes enfants ont de quoi s'habiller et bien manger dans un doux logis, que t'arrive a partir en vacances avec eux, alors c'est pas grave. Après si t'as pas de quoi leur payer des études ça devient problématique... :D
Fais toi plaisir tant que c'est pas au détriment de tes proches.

Moi j'ai eu la même réflexion que toi avec le YODA d'Attakus...non j'déconne, c'était le buste de gentle giant studios (95 euro à Rennes , quand-même. Et aujourd'hui je n'ai aucun remord, mais j'aurais eu des regrets de ne pas me l'offrir.
Je pense craquer prochainement avec ce même instant de culpabilité pour le Jawa, le Yoda et le Kenobi (si on reconnait bien feu Sir Alec Guiness). :p
un ch'ti gars qu'en avait une de belle collec'
dexter
Jedi SWU
 
Messages: 207
Enregistré le: 08 Mai 2003
Localisation: amiens
 

Messagepar dexter » Dim 18 Mai 2003 - 1:18   Sujet: Re: Je ne suis pas raisonnable...

Ah, j'oubliais, ils sont comment une fois déballés les Kotobuya?
un ch'ti gars qu'en avait une de belle collec'
dexter
Jedi SWU
 
Messages: 207
Enregistré le: 08 Mai 2003
Localisation: amiens
 

Messagepar thomador » Dim 18 Mai 2003 - 2:49   Sujet: Re: Je ne suis pas raisonnable...

Beau si t'as du bol, bourrés d'éraflures le cas contraire, et enfin cassés si tu n'es pas un as du montage et de la délicatesse (ça a falli être mon cas pour le jango).
Asteroïds do not concern me admiral, I want that ship, and not excuses...
thomador
Jedi SWU
 
Messages: 239
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Dim 18 Mai 2003 - 4:46   Sujet: Re: Je ne suis pas raisonnable...

Yep beaux !

Image

Image

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar dexter » Dim 18 Mai 2003 - 4:56   Sujet: Re: Je ne suis pas raisonnable...

en papier ça a l'air bien, mais en vrai, ça a de la gueule?
un ch'ti gars qu'en avait une de belle collec'
dexter
Jedi SWU
 
Messages: 207
Enregistré le: 08 Mai 2003
Localisation: amiens
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Dim 18 Mai 2003 - 5:50   Sujet: Re: Je ne suis pas raisonnable...

ben regarde le papier, c'est la même chose lol !

Ouaip de la gueule est le mot !

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Laurent » Dim 18 Mai 2003 - 7:13   Sujet: Re: Je ne suis pas raisonnable...

C'est clair qu'ils sont beaux...
J'en acheterai peut-être un une fois. :D :D
Le plus souvent c'est quand mes achats ne sont pas prévus, vous voyez, quand vous entrez dans un magasin pour dire de yeuter un peu et que vous resortez avec pleins de sachets... ;)
Bon, là où je me suis dit que ce n'était vraiment pas raisonnable, c'est quand j'avais vu Dath Vader de chez Attakus. En fait c'était la pemière fois que je voyais ces statues. Le vendeur en avait six différentes dans son magasin. Je suis resté en admiration pendant au moins 10 minutes. Je savais pas quoi faire. L'acheter ou ne pas l'acheter ? En plus je n'arrivais pas à me décider entre Vader et l'Empereur...
J'ai acheter Vader et quelques jours plus tard je suis retourné acheter l'Empereur :roll: !

Une autre fois, j'étais parti rendre visite en train à un ami à Bruxelles et on a fait quelques magasins...
Je suis resorti en ayant dépensé plus de 450 €, ce qui n'était pas du tout prévu ! :roll:
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Dim 18 Mai 2003 - 7:59   Sujet: Re: Je ne suis pas raisonnable...

Je les ai acheté au cinéma Imagix, l'ancien Imagimons; après les transformations, ils ont ouvert une boutique sur les prods, je suis étonné d'ailleurs qu'il soient au même prix que sur le marché traditionnel...

La vendeuse vennait de les mettre en rayon, je ne suis même pas sur qu'ils en ont d'autres lol !

Il vont recevoir d'autres prods SW, mais ils ne savent pas encore quoi, des figurines ça c'est clair !

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar dexter » Dim 18 Mai 2003 - 17:42   Sujet: Re: Je ne suis pas raisonnable...

Je ne suis pas très loin de la frontière franco-belge ou belgo-française (ça dépend où on est né :cool: ), mais c'est dans quelle ville le cinéma Imagix, l'ancien Imagimons
Le magasin de proders il est pas cher?
Le Kotobuya à 100 euros, ça m'a l'air un prix plutôt sympa, non?
un ch'ti gars qu'en avait une de belle collec'
dexter
Jedi SWU
 
Messages: 207
Enregistré le: 08 Mai 2003
Localisation: amiens
 

Messagepar Laurent » Dim 18 Mai 2003 - 19:29   Sujet: Re: Je ne suis pas raisonnable...

Oui, c'est un bon prix, je trouve aussi.
Imagimons, dans quelle ville ? :D
Imagi - mons...
C'est à Mons ! :D ;)
Il vont peut-être construire un imagix dans ma ville, à Tournai.
Il y a une grande affiche qui l'annonce.
Ce serait cool s'ils auraient aussi un petit magasin... :roll:
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Laurent » Dim 18 Mai 2003 - 19:32   Sujet: Re: Je ne suis pas raisonnable...

Mes chers amis, il me semble que l'on s'égare du sujet.
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar dexter » Dim 18 Mai 2003 - 20:22   Sujet: Re: Je ne suis pas raisonnable...

C'est certain, très cher, revenons à nos moutons! lol ;)

CONFESSIONS!! qui qu'en aaaaaaa?
un ch'ti gars qu'en avait une de belle collec'
dexter
Jedi SWU
 
Messages: 207
Enregistré le: 08 Mai 2003
Localisation: amiens
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Dim 18 Mai 2003 - 22:23   Sujet: Re: Je ne suis pas raisonnable...

Et oui toujours un Kotobukiya, j'ai fait une folie, j'ai acheter le clone dés qu'il est sorti donc en novembre dernier a 200 euro, Dés que je l'ai vu, j'ai presque sauter dessus tellement il était beau ! une folie !!! j'était un des premier a l'avoir mais pour cher ! aujourd'hui je les revendu pour quelque chose de plus important ! la réponse bientôt dans le forum "cette semaine dans nos collections" ! Ah ah ! ;) :p
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar kank_39 » Dim 18 Mai 2003 - 22:49   Sujet: Re: Je ne suis pas raisonnable...

oui oui.. il faut que tu nous dises ce quu tu l'as acheté parce que tu l'as parlé depuis très longue temps..
"Begun this clone war has."

- Yoda
kank_39
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Laurent » Lun 19 Mai 2003 - 6:06   Sujet: Re: Je ne suis pas raisonnable...

Tu l'as revendu Boba ?? :(
C'est ce qu'on peut appeler une folie ! :D
Que vas-tu donc acheter de nouveau ? :confused:
On veut savoir...
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Lun 19 Mai 2003 - 7:39   Sujet: Re: Je ne suis pas raisonnable...

Patience, il viendra se confesser en temps voulu ;)

Bon, je répond en vitesse aux 2, 3 questions, puis place aux confessions...

Imagix est effectivement à Mons, un coup de fil vous dira si ils en ont encore.

Laurent c'est normal Cinescoop à Tournais est de la même chaine qu'Imagimons > IMAGIX. Mais t'es pas si loin de Mons que ça.

Les prix des prods sont équivalents au marché habituel.

100€ est un prix je pense normal (maintenant), pour les amateurs il y a POUR L'INSTANT des Clones (105€) et des Vader (99€) Kotobukiya sur Ebay.be, avis aux amateurs...

Vala, vala...

CONFESSIONS !!!!

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar nicolas » Lun 19 Mai 2003 - 20:22   Sujet: Re: Je ne suis pas raisonnable...

ahhhh ces douces folies....j'en raffole !

mais quand je vois du koto à 200 € la pièce je me dis qu'avant de faire des folies...il serait bien de se rancarder....

chez american studio a metz (demander patrick Basso) il peut avoir sous 8 jours tout les kotos à 100 euros (99) sans frais de port...alors la folie oui...mais c'est un peu dommage de perdre 650 balles alors qu'en huit jours vous pouvez avoir votre doux rêves...

perso...j'ai commis la semaine dernière l'irréparable...une collection complète sur ebay us a 5000 $ !!! avec le $ à 1.17 € ce jour...j'ai économisé 800 € !!! comme quoi !!

FOU oui...mais pas con !

INDIGO
"don't play with the devil under the pale moonlight..."
nicolas
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 09 Avr 2003
Localisation: gran duchy of Luxemburg
 

Messagepar phalanger » Lun 19 Mai 2003 - 20:29   Sujet: Re: Je ne suis pas raisonnable...

je vais en recevoir de nouveau la semaine prochaine à 95 €
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 

Messagepar Laurent » Lun 19 Mai 2003 - 20:44   Sujet: Re: Je ne suis pas raisonnable...

Put**n !
5000$ ?! :D Qu'est-ce que tu as acheté pour ce prix là ?

Si je fais ça, ma compagne me tue ! Bien qu'elle soit indulgente... :roll:
De toute manière, je n'ai pas les moyens.
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar nicolas » Lun 19 Mai 2003 - 23:03   Sujet: Re: Je ne suis pas raisonnable...

....oui han...j'ai coulé !

mais bon...ARBAL en prends aussi !!!

tiens le lien....et surtout pschhhht...ma femme ne le sait pas ! :D

[url=http://www.starwars4sale.com/...ça]http://www.starwars4sale.com/...ça[/url] vaut le coup d'oeil !!!

prochaine folie...attakus....la seconde série complète !!!! RAHHHHHHHH
"don't play with the devil under the pale moonlight..."
nicolas
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 09 Avr 2003
Localisation: gran duchy of Luxemburg
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mar 20 Mai 2003 - 0:11   Sujet: Re: Je ne suis pas raisonnable...

Débat lancé par INDIGO:
[b] mais quand je vois du koto à 200 € la pièce je me dis qu'avant de faire des folies...il serait bien de se rancarder....
Pour le koto j'était un des premier a l'avoir ! Et c'etait aussi un achat d'impulsion ! oui maintenant, il sont a 95 euro mais lorsqu'il sont sorti l'annéee derniere c'etait pas ce prix là !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Nosferax » Mar 20 Mai 2003 - 3:23   Sujet: Re: Je ne suis pas raisonnable...

oui maintenant, il sont a 95 euro mais lorsqu'il sont sorti l'annéee derniere c'etait pas ce prix là !
C'est tout l'art du collectionneur, acheter suffisamant tard pour que les prix aient baissés, mais suffisament tôt pour que ça n'ai pas pris de valeur. :D
III. Mais il y eu un Signe, et les gens s'interrogèrent: Qu'est-ce donc que cela?
IV. Et cela n'était point bon.

Nosferax
Jedi SWU
 
Messages: 128
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Trantor
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mar 20 Mai 2003 - 3:44   Sujet: Re: Je ne suis pas raisonnable...

... et pas trop tard avant qu'il n'y en aie plus :D

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar TERPFEN » Jeu 22 Mai 2003 - 1:33   Sujet: Re: Je ne suis pas raisonnable...

Disons que pour moi,tout est un peu une folie...c'est vrai,acheter des figurines en plastique pour des sommes énormes c'est completement con mais en même temps, je peux pas m'en empêcher...
Le problême c'est que j'ai pas assez de ma paye pour vivre comme je le voudrais,donc on peut dire que chaque figurines (qui est comme même pas vital comme achat) est une folie...mais j'adore ça !!!
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar dexter » Jeu 22 Mai 2003 - 4:13   Sujet: Re: Je ne suis pas raisonnable...

Ton point de vue résume tout à fait ma pensée.
Bien synthétisé,Terpfen! ;)
un ch'ti gars qu'en avait une de belle collec'
dexter
Jedi SWU
 
Messages: 207
Enregistré le: 08 Mai 2003
Localisation: amiens
 

Messagepar troopeur » Dim 25 Mai 2003 - 23:21   Sujet: Re: Je ne suis pas raisonnable...

Moi mes 4 derniers achats dans les produit vintage sont des folies(at-at , snowspeeder , Dagobah playset , At-St) j'aime les produit sceller alors quand j'en trouve je prend meme si parfois les moyens sont juste :)

pas granve j'aime ca
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar Dark Kyp » Mar 03 Juin 2003 - 22:33   Sujet: Re: Je ne suis pas raisonnable...

dernière folie y a 10minutes: sabrelaser Mastereplica darkvader avec sa boîte(180 euro), ça vaut le coup
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 447
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Temple Massassi / Yavin IV
 

Messagepar Laurent » Mar 03 Juin 2003 - 23:35   Sujet: Re: Je ne suis pas raisonnable...

C'est clair que ça vaut le coup ! :eek:
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Kyp » Mar 10 Juin 2003 - 21:10   Sujet: Re: Je ne suis pas raisonnable...

Allez faire un tour sur ebay, le dollard est tellement bas!!!
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 447
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Temple Massassi / Yavin IV
 


Retourner vers Collection


  •    Informations