Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

nouvel arrtivage et fig a 4€

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar phalanger » Jeu 07 Aoû 2003 - 3:04   Sujet: nouvel arrtivage et fig a 4€

c'est jours si plein de nouveauté et de retour en srock en prévision et aussi pour bientôt des fig saga à 4 € dont voici une première liste

COUNT DOOKU
ZAM WESELL
BOBA FETT(BOY)
PADME AMIDALA ATTACK
PALPATINE
MACE WINDU
ENDOR REBEL SOLDIER
ORN FREE TA
DARTH VADER
JANGO FETT (FINAL BATTLE)
TAUN WE

Le prix n'est pas encore modifié sur le site mais cela ne saurait tarder

www.virtualshop.be
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 

Messagepar TERPFEN » Ven 08 Aoû 2003 - 17:38   Sujet: Re: nouvel arrtivage et fig a 4€

m'interesse :

TAUN WE
DARTH VADER
PALPATINE
MACE WINDU
BOBA FETT(BOY)

je peux te passer commande par mail..?
ton site passe pas très bien avec les macs...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar phalanger » Sam 09 Aoû 2003 - 6:10   Sujet: Re: nouvel arrtivage et fig a 4€

pas de probleme pour les commandes par mail
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 

Messagepar starseb_koon » Sam 09 Aoû 2003 - 6:34   Sujet: Re: nouvel arrtivage et fig a 4€

ta une boutike a Paris?
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar phalanger » Sam 09 Aoû 2003 - 18:24   Sujet: Re: nouvel arrtivage et fig a 4€

non juste via le net ou dans le bourser essentiellement en belgique
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 

Messagepar TERPFEN » Lun 11 Aoû 2003 - 21:01   Sujet: Re: nouvel arrtivage et fig a 4€

Alors comment ça se passe pour commander par mail..?
je t'envoi un message avec la liste des figurines qui m'interesse et tu valide cette commande une fois que tu as reçu le cheque, c'est ça..?

par contre, j'vais peut-être attendre un liste finale des fig. a 4 euros parce que c'est pas trop la peine que je commande pour seulement 4 ou 5 figurines si d'autres m'inteesse plus tard...
tiens nous au courant...

d'ailleurs si d'autres sont motivés pour une commande groupée sur paris...ça peut se faire...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar phalanger » Mar 12 Aoû 2003 - 3:35   Sujet: Re: nouvel arrtivage et fig a 4€

des que je reçois le figs je te contacte, en effet c'est a peu prés comme cela que cela se passe
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 

Messagepar TERPFEN » Mar 12 Aoû 2003 - 16:53   Sujet: Re: nouvel arrtivage et fig a 4€

OK !
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 


Retourner vers Collection


  •    Informations