Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Objet perdu DSTC...

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Solo..., Han Solo » Sam 15 Fév 2003 - 3:57   Sujet: Objet perdu DSTC...

Je vous ramène à cette news

http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=3012

Alors qui l'a ouverte et qui a ou n'a pas l'accessoire en question ?

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Sam 15 Fév 2003 - 4:04   Sujet: Re: Objet perdu DSTC...

Bon je l'ai pas ouverte mais a quoi sa correspont cette accesoires !? :confused:
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Sam 15 Fév 2003 - 8:12   Sujet: Re: Objet perdu DSTC...

T'as pas lu la news ?

AMA, ça n'a rien a voir avec le film, mais bon, ce ne serait pas la première fois qu'Hasbro nous fait le coup...

C'est pour ça que j'attend les avis extérieur, savoir si oui ou non dans la majorité des packs il y est ce foutu accessoire !

J'ai ouvert la boîte, mais pas pris le temps de détacher les figurines, c'est St valentin aujourd'hui ;)

Han

[ 15 février 2003, 00:13: Message édité par : Solo..., Han Solo ]
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Nosferax » Sam 15 Fév 2003 - 20:10   Sujet: Re: Objet perdu DSTC...

C'est bien la version trash compactor?
III. Mais il y eu un Signe, et les gens s'interrogèrent: Qu'est-ce donc que cela?
IV. Et cela n'était point bon.

Nosferax
Jedi SWU
 
Messages: 128
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Trantor
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Sam 15 Fév 2003 - 21:58   Sujet: Re: Objet perdu DSTC...

oui oui.

tu l'as ?

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Dim 16 Fév 2003 - 3:25   Sujet: Re: Objet perdu DSTC...

Bossk a essayer de me enter a l'ouvir, mais non ! moi j'ouvre pas mes boites alors je serais jamais si je l'ai ou pas ! :p
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Dim 16 Fév 2003 - 18:33   Sujet: Re: Objet perdu DSTC...

Maintenant, je sais.

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Nosferax » Lun 17 Fév 2003 - 1:10   Sujet: Re: Objet perdu DSTC...

tu l'as ?
Non, en ce moment j'economise. Mais c'est quoi cet objet, ça represente quoi? Un bout d'ordure?, un vieux poil de wookie trempé? J'ai beau me casser la tete, je vois pas ce que ça peut etre.
III. Mais il y eu un Signe, et les gens s'interrogèrent: Qu'est-ce donc que cela?
IV. Et cela n'était point bon.

Nosferax
Jedi SWU
 
Messages: 128
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Trantor
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Lun 17 Fév 2003 - 4:56   Sujet: Re: Objet perdu DSTC...

AMA, un bout d'ordure.

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 


Retourner vers Collection


  •    Informations