Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Si vous devez choisir?

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Skrii » Mar 11 Juin 2002 - 4:22   Sujet: Re: Si vous devez choisir?

Clair Jerec
et puis tant qu'on y est tous les persos de JK1.... et puis un kyle avec aussi (pas celui de DF que j'ai mm si il est pas beau)

Nan sinon Exar Kun
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Kano » Jeu 20 Juin 2002 - 0:42   Sujet: Re: Si vous devez choisir?

Pour moi les figures clés de l'UE : Kyp Durron, les trois enfants Solo, Corran Horn.

On a déjà Mara Jade et Thrawn entre autres, dommage que la série UE soit pas plus complète.

Qui sait, on peut peut-être rêver d'une série Nouvel Ordre Jedi un jour... [img]smilies/smile.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Jeu 20 Juin 2002 - 23:45   Sujet: Re: Si vous devez choisir?

Moi ce serait les Jedi.
Mais aussi plus de perso secondaires dans les rebels ou les aliens, faire plein de variation de visages, de poses, ...
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Ven 21 Juin 2002 - 21:23   Sujet: Re: Si vous devez choisir?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Nosferax:
<STRONG>C'est vrai que la serie la moins complete, c'est l'UE, pourtant c'est pas les persos qui manquent.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

C'est vrai, mais 99,99% de ceux qui affectionnent l'UE connaissent les films, l'inverse est moins sur, a mon avis, ils préferent se baser sur le tout public dans un premier temps.

A votre avis, pourquoi n'ont ils pas continué la collection SOTE et UE ?

Pour moi ils n'en vendaient pas assez.
[img]smilies/mort.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img]
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Ven 21 Juin 2002 - 21:35   Sujet: Re: Si vous devez choisir?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Nosferax:
<STRONG>C'est vrai que la serie la moins complete, c'est l'UE, pourtant c'est pas les persos qui manquent.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

C'est vrai, mais 99,99% de ceux qui affectionnent l'UE connaissent les films, l'inverse est moins sur, a mon avis, ils préferent se baser sur le tout public dans un premier temps.

A votre avis, pourquoi n'ont ils pas continué la collection SOTE et UE ?

Pour moi ils n'en vendaient pas assez.
[img]smilies/mort.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img]
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Lun 24 Juin 2002 - 20:20   Sujet: Re: Si vous devez choisir?

Ils se basent sur le marché US ou là on retrouve les figurines dans quasi tous les magasins de jouets traditionels.

Faut croire que ça ne marche pas très fort l'UE...même là bas.
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 


Retourner vers Collection


  •    Informations