Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Bust Tarkin

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar coursleciel » Dim 03 Oct 2004 - 6:15   Sujet: Bust Tarkin

Mulder me demande par MP un avis sur le bust GGS du Moff Tarkin. Plutôt que de lui répondre directement je vous met ici cet avis afin que nous puissions en débattre.

Image

Le buste est comme tous les GGS superbe avec l'originalité d'avoir une partie de fauteuil du Mof.
C'est vrai qu'à côté d'un Vader il fait petit mais c'est qu'en fait l'échelle est parfaitement respectée.
tu peux comparer ici avec les autres :

Image

Pour la ressemblance je te laisse juger sur ces photos :
Image
Image

Le prix de 65€ me parait tout à fait acceptable, même si on doit trouver moins cher avec le temps.

En Bref c'est pour moi une des pièces GGS dont on parle peu mais qui mériterais plus d'attention.
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar THX 1138 » Dim 03 Oct 2004 - 6:53   Sujet: Re: Bust Tarkin

Pour ma part, c'est un de mes préférés. Il faut dire que j'adore l'acteur Peter CUSHING qui incarnait Tarkin. Nous avons pu le voir aux côtés de Christopher LEE (Comte DOOKU)dans divers "Dracula" et surtout dans "Le chien des BASKERVILLE" où CUSHING incarnait Sherlock HOLMES et LEE Sir Henri de BASKERVILLE (excellent film). J'ai adoré voir ces deux acteurs intégrer avec 25 ans d'écart cette même Trilogie qui nous passionne. Surtout que LEE a gardé le même titre de noblesse que dans les Dracula : Comte (Comte Dracula - Comte DOOKU). Mais pour en revenir au buste, c'est une pièce parfaite, magnifique, à posséder et à mettre à côté de VADOR.
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar Mulder » Dim 03 Oct 2004 - 22:53   Sujet: Re: Bust Tarkin

merci coursleciel pour ce topic, c'est vrai que la ressemblance est frappante avec Peter CUSHING, ils ont fait fort chez gg.

Il me semble que c'était un des premiers bustes à être réalisé avec le vador, boba et greedo, non?

Le Gran Moff Tarkin est limité à combien d'exemplaires?
I want to believe
Mulder
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 03 Aoû 2004
Localisation: bureau des affaires non classées
 

Messagepar THX 1138 » Dim 03 Oct 2004 - 22:58   Sujet: Re: Bust Tarkin

6000 exemplaires mon cher MULDER.
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar Jango_32 » Dim 03 Oct 2004 - 23:02   Sujet: Re: Bust Tarkin

Moi je pense que la peau aurait mérité plus de nuances, mais c'est une magnifique pièces !!! :D
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Mulder » Dim 03 Oct 2004 - 23:08   Sujet: Re: Bust Tarkin

6000, sa fait pas beaucoup...

Faudrait peut-être que je me dépêche???!!!
I want to believe
Mulder
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 03 Aoû 2004
Localisation: bureau des affaires non classées
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 04 Oct 2004 - 0:53   Sujet: Re: Bust Tarkin

T'inquiétes pas, c'est pas le style de pièces qui part très rapidement même si c'est très beau ! Il en reste encore pas mal chez tous les revendeurs même s'il est Sold Out sur le site officiel
Mais bon attends pas six mois non plus ! :p

A cause de toi Coursleciel j'ai décidé de me lancer dans le GGS et à cause de toi je vais me faire le Tarkin ! Ca m'apprendra à écouter les potes ! J'attends de voir en vrai le Luke XWing mais il à l'air vraiment sympa :roll:

Sarmor :langue:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar coursleciel » Mar 05 Oct 2004 - 1:57   Sujet: Re: Bust Tarkin

Débat lancé par Mulder:
[b] Il me semble que c'était un des premiers bustes à être réalisé avec le vador, boba et greedo, non?
Pas exactement, Vader est sortie en 2002, juste aprés la série des "Sans bras" de l'EPII presque en même temps que Yoda, puis 2003 Boba Fett et les Clones. Tarkin est sortie début 2004 avec Le Biker Scout et Greedo.
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar THX 1138 » Mar 05 Oct 2004 - 2:56   Sujet: Re: Bust Tarkin

Désolé Coursleciel, mais je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai fait un cliché de mon Moff TARKIN avec VADOR et il date du 20/12/2003. Il est possible que je l'ai acheté même avant cette date.
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar coursleciel » Mar 05 Oct 2004 - 4:11   Sujet: Re: Bust Tarkin

Débat lancé par THX SKYWALKER:
[b] Désolé Coursleciel, mais je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai fait un cliché de mon Moff TARKIN avec VADOR et il date du 20/12/2003. Il est possible que je l'ai acheté même avant cette date.
Autant pour moi me suis tromper et mes sources aussi ( ;)
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar darkpouv » Mar 05 Oct 2004 - 5:17   Sujet: Re: Bust Tarkin

excuses acceptées capitaine coursleciel ... :o

[ 05. octobre 2004, 18:46: Message édité par : Lord Sarmor ]
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 06 Oct 2004 - 1:47   Sujet: Re: Bust Tarkin

C'est clair que ça va extrémement vite en ce moment ! On n'a pas le temps d'acheter la nouveauté que la suivante est déjà en stock dans les magasins ^^
C'est pas ce qui m'empéchera de faire les plus belles :p

Sarmor : Leia, Leia, Leia, Leia :genial:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar coursleciel » Mer 06 Oct 2004 - 4:33   Sujet: Re: Bust Tarkin

Et chez GGS ça va pas freiner... :D
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 09 Oct 2004 - 2:46   Sujet: Re: Bust Tarkin

Et je suis curieux de savoir ce qu'il y a de prévu après tout ce qu'on sait déjà ! Il en reste des tonnes à produire, certes, mais à la vitesse où ils sont partis dans un an ils ont conclus la Trilo Classique ... quoi que ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar coursleciel » Sam 09 Oct 2004 - 7:13   Sujet: Re: Bust Tarkin

Débat lancé par Lord Sarmor:
[b] Et je suis curieux de savoir ce qu'il y a de prévu après tout ce qu'on sait déjà !
Sarmor ;)
Que ta curiosité soit assouvie :

Sandtrooper orange pauldron (officiel)- Sandtrooper white pauldron (officiel)- Royal Guard - Lando Calrissian Skiff Guard Disguise - Snowtrooper - TIE Fighter Pilot - Chewbacca - Salacious Crumb - Darth Maul

Les infos sont à prendre avec des pincettes...

Image
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar darkpouv » Dim 10 Oct 2004 - 1:16   Sujet: Re: Bust Tarkin

Débat lancé par coursleciel:
[b]
Sandtrooper orange pauldron (officiel)- Sandtrooper white pauldron (officiel)- Royal Guard - Lando Calrissian Skiff Guard Disguise - Snowtrooper - TIE Fighter Pilot - Chewbacca - Salacious Crumb - Darth Maul
alors là, ils veulent vraiment nous facher avec nos banquier... :o

et l'empereur nom d'un chien, il le sorte quand!!!! :mad:
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 16 Oct 2004 - 1:00   Sujet: Re: Bust Tarkin

Salut !
Je suis enfin de retour après une semaine de boulot vraiment bien chargée au lycée ! Plus qu'une semaine et je serais en vacances : je pourrais enfin bosser mes dossiers SWU ^^
En tout cas je suis heureux d'être de retour "chez moi" sur le Forum Collec' avec vous tous ...

Donc ma première réaction se fait sur ce topic parce vu qu'il existe déjà un topic sur les GGS et les futurs réalisations je vous y redirige avec une citation de ce qu'à dit Coursleciel ;)
[Gentle Giant] Le topic !

Sarmor :p
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 


Retourner vers Collection


  •    Informations