Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Knight of Ren - A Star Wars Story

Forum dédié aux discussions sur les séries live n'ayant pas leur forum dédié, projets futurs ou avortés.

Retourner vers Autres séries live

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ichigo » Ven 14 Jan 2022 - 18:33   Sujet: Knight of Ren - A Star Wars Story

je viens de tomber sur ce site:

https://www.jeuxvideo.com/news/1516150/ ... ration.htm

Si c'est un FAKE c'est vraiment bien réussi.

Si c'est pas un FAKE ou mon dieu ça va envoyé du lourd.
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar link224 » Ven 14 Jan 2022 - 18:42   Sujet: Re: Knight of Ren - A Star Wars Story

Knights*

Et depuis quand JVC est une source crédible pour les news culture ? Est-ce que tu as vu un autre site généraliste US ou FR en parler ? Non. parce que c'est 5000% fake :neutre:

La vidéo a été postée sur Reddit y'a 3-4 jours, personne ne l'a relayée, c'est qu'il y avait une raison. Désolé de doucher l'enthousiasme :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Ven 14 Jan 2022 - 19:02   Sujet: Re: Knight of Ren - A Star Wars Story

Mais visuellement c'était bluffant en tout cas, c'est du fake de qualité :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar GTZL1 » Ven 14 Jan 2022 - 19:17   Sujet: Re: Knight of Ren - A Star Wars Story

"on ne voit pas de défaut flagrant dans ce trailer"
La temporalité :think: (entre T-65 et les chevaliers, ils servent pas l'Empire à l'époque de la TO).
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar L2-D2 » Ven 14 Jan 2022 - 20:26   Sujet: Re: Knight of Ren - A Star Wars Story

Effectivement, c'est un Fake. On ferme !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9326
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 


Retourner vers Autres séries live


  •    Informations