Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Count Dooku master replicas

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Boba Fett le vrai » Mer 14 Aoû 2002 - 0:56   Sujet: Count Dooku master replicas

Quelqu'un connait la date de sortie du sabre laser de Count Dooku de chez master replicas pour la France ? je rêve de l'avoir [img]smilies/drool.gif[/img]

merci d'avance ! [img]smilies/smile.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Bossk » Mer 14 Aoû 2002 - 7:59   Sujet: Re: Count Dooku master replicas

normalement au mois d'aout dans les 340€
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mer 14 Aoû 2002 - 8:02   Sujet: Re: Count Dooku master replicas

Tu est sur ? je pense que c'est plus pour le mois de septembre voir novembre avec les retard. [img]smilies/wink.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Jey » Mer 14 Aoû 2002 - 16:16   Sujet: Re: Count Dooku master replicas

ce sujet devrait plutot aller dasn "costumes et accessoires" [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mer 14 Aoû 2002 - 19:08   Sujet: Re: Count Dooku master replicas

le sabre laser master replicas c'est un objet de collection, pas un accessoires pour costumes ! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/yawn.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Jey » Mer 14 Aoû 2002 - 19:10   Sujet: Re: Count Dooku master replicas

depuis kan lol ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mer 14 Aoû 2002 - 19:27   Sujet: Re: Count Dooku master replicas

T'imagine sortir ton sabre a 4000 F de sa vitine, a des sorties star wars ! [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Jey » Mer 14 Aoû 2002 - 19:42   Sujet: Re: Count Dooku master replicas

y en a bien qui ont des costumes à 30 000 francs [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mer 14 Aoû 2002 - 19:50   Sujet: Re: Count Dooku master replicas

Mais c'est un objet de collection en serie limiter. [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Bali-too » Mer 14 Aoû 2002 - 23:30   Sujet: Re: Count Dooku master replicas

Qoui qu'il en soit, personnellement, je n'aime pas trop cette forme, je dois même dire que je suis un peu déçu par le sabres dans AOTC sauf bien sur celui de Yoda... [img]smilies/wink.gif[/img]
"Bali-too, le mystérieux guerrier dont la lame de son sabre laser est noire,noire comme son âme..."
Bali-too
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 06 Juil 2002
Localisation: toulon-nice
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Jeu 15 Aoû 2002 - 1:15   Sujet: Re: Count Dooku master replicas

Moi, je le trouve genial !!! :love:
ça change un peu du quotidien ! [img]smilies/smile.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar phalanger » Lun 26 Aoû 2002 - 17:35   Sujet: Re: Count Dooku master replicas

le sabre de dooku pas avant octobre je viens de recevoir en stock celui de yoda mais j'en ai déjà plus le prochain qui devrait arriver est le FX d'anakin puis celui d'obi wan
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mer 28 Aoû 2002 - 1:03   Sujet: Re: Count Dooku master replicas

Je serait curieux de savoir a combien tu le vend et j'espere avec la petite vitrine en plexi ? [img]smilies/wink.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 


Retourner vers Collection


  •    Informations