Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Masque de Plo Koon

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar starseb_koon » Ven 01 Aoû 2003 - 0:12   Sujet: Masque de Plo Koon

Voila j'aimeri m"acheter le masque de Plo Koon mais il n'est plus dispo au lucasfilm magazine alors j'aimerai savoir ou je peut le trouver dans les boutikes parisiennes!
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Ven 01 Aoû 2003 - 0:40   Sujet: Re: Masque de Plo Koon

Sold out partout depuis longtemps meme sur le net !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar darkjedi » Ven 01 Aoû 2003 - 1:09   Sujet: Re: Masque de Plo Koon

Il est effectivement Sold Out partout...

J'avais passé une précommande en novembre 2002, et je l'ai finalement recu mi-juillet 2003.

De plus, il y a quelque défaut, notament au niveau des deux pointes sous le masque qui ont été inversé. Les yeux sont à faire également, ainsi que prevoir un système de maintient du masque car on nage completement dedans.

Donc pas mal de boulot, :mad:
TK 849

See the stars, they're shining bright
darkjedi
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Région Parisienne
 

Messagepar starseb_koon » Ven 01 Aoû 2003 - 7:14   Sujet: Re: Masque de Plo Koon

ET m...........de!!!!! Vous savez s'il va etre réédité ou si maintena t ca va etre la chasse au tresor pour l'avoir?
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar phalanger » Ven 01 Aoû 2003 - 15:12   Sujet: Re: Masque de Plo Koon

A Propos de masque je reçois la semaine prochaine le casque don post de boba, pas encore de prix définitif
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 


Retourner vers Collection


  •    Informations