Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nos collections et nos amies...

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar ICHOUTA » Jeu 13 Nov 2003 - 20:47   Sujet: Nos collections et nos amies...

Ma femme craque un peu avec cette collection. :mad:
J'ai ressorti depuis un an, ma collection vintage intacte que je dispose sur une petite commode.Je me suis lancé aussi aussi dans la série des Epic FORCE qui sont un peu imposants.
Grace à Ebay et certains fournisseurs, je suis arrivé à avoir une commode et une armoire bien remplies.
Et je sais pas si vous avez les mêmes petits soucis que moi mais à l'heure actuelle, chaque commande que je passe, j'essaie d'attraper le facteur avant ou encore je dois faire parvenir le colis chez mes parents car ma dame craque un peu.
"Qu'est ce tu fais avec toutes ces pepettes?" Me dit-elle à chaque réception; je suis tout content quand le facteur arrive mais je crains un peu sa réaction...
Comment peut-on ainsi écorché un mythe.
Il me faut un sabre laser pour m'occuper de cette "Sith"uation.
J'ai bien peur de basculer du coté obscur d'ici peu.
:sournois:
-Ah!ça fait plaisir de voir un visage familier!!...
-ICHOUTA!!
-Oh quel grossiereté!!!!!
ICHOUTA
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 16 Mai 2003
Localisation: Tatooine
 

Messagepar TERPFEN » Jeu 13 Nov 2003 - 22:13   Sujet: Re: Nos collections et nos amies...

bah en fait, c'est pour ça que je veux pas de copine et encore moins de femme...c'est trop chiant...!!!!

Nan, plus sérieusement, une fille qui comprend pas ma passion pour la collection, je la jette...Si un jour elle me disais "c'est moi ou Starwars" direct, c'est StarWars...

Quand tu t'es marié Ichouta, tu collectionnais pas encore..?
Sinon elle aurai compris tout de suite qu'elle devait partager ton "Amour" avec celui de SW...

Maintenant, pour la faire accepter, ça va pas être facile...surtout si tu fais des achats en cachette...mais bon je ne la connais pas et elle est peut-être très comprehensive...moi je ne lui cacherais rien...elle accepte, ou pas...

En tout cas, le coup de sabre laser, c'est en dernier recours hein... :)
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar tigrou tigre fou » Jeu 13 Nov 2003 - 22:20   Sujet: Re: Nos collections et nos amies...

Héhé

On se sent tous moins seuls d'un coup !

Perso ca va quand mm j'ai pas a me plaindre.
Il est vrai qu'elle trouve pas ca joli ces chtits trucs en plastique (c'est vrai que c'est pas ce qu'il y a de + beau dans une baraque).

Malgré tout elle m'a quand mm acheté une armoire vitrée Ikea pour mettre le tout (enfin presque le tout, ca commence a degueuler de partout là !)

Pour moi, pas de sabre laser !
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar starseb_koon » Ven 14 Nov 2003 - 1:20   Sujet: Re: Nos collections et nos amies...

Moi des je branche une fille elle sai des le premier jour ke je collectionne lol!Et puis a part mon pere et un de mes frere tout le monde comprend pourkoi je collectionne donc pas de soucis!
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Jey » Ven 14 Nov 2003 - 1:24   Sujet: Re: Nos collections et nos amies...

Débat lancé par Terpfen:
[b] bah en fait, c'est pour ça que je veux pas de copine et encore moins de femme...c'est trop chiant...!!!!

Nan, plus sérieusement, une fille qui comprend pas ma passion pour la collection, je la jette...Si un jour elle me disais "c'est moi ou Starwars" direct, c'est StarWars...
Tu fais comme moi, tu sors avec une fille qui aime SW, une staffeuse SWU dans mon cas :D ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar yoda padawan » Ven 14 Nov 2003 - 3:01   Sujet: Re: Nos collections et nos amies...

Moi j'ai pas ce genre de problèmes, pourtant je ne collectionnais pas quand j'ai rencontré ma copine (ça fait 6 ans) et elle n'a jamais rien dit depuis et au moins elle a pas besoin de se casser la tête pour me faire des cadeaux et elle me ramène régulièrement des pièces qui me manquaient.
Pour mes amis c'est pareil, il y a ceux qui m'aident à agrandir la collection, ceux qui posent de temps en temps des questions, et ceux qui font mine de trouver ça un peu bizarre mais qui finalement prennent un malin plaisir à jouer avec le commtech par exemple.
Finalement l'accueil est plutôt favorable.
cette parès midi un de mes amis m'a même aidé à réorganiser un peu ma collection.
jempa la starnaque académy
yoda padawan
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 24 Fév 2003
Localisation: 62
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 14 Nov 2003 - 4:49   Sujet: Re: Nos collections et nos amies...

Moi je suis malheureusment dans le même cas que toi Ichouta. Mais moi c'est avec mes parents. Ils n'arrivent pas à comprendre que je puisse acheter "ces bubuses" ou encore "ces co#######". Ils n'acceptent pas ma passion et me dise que le peu d'argent qu'il me reste devrait rester là où il est, et en plus il vont directement placer une partie de mon argent du mois afin de ne pas le dépenser inutilement ! Bon c'est vrai que j'ai déjà dépensé beaucoup dans la collection (environ 75 voitures à l'échelle 1/43éme, un train électrique avec tout l'environnement qui va bien, ... etc), et qu'elle m'a bien ruiné, et qu'en plus je tarde à trouver du boulot.
Mais bon ils ne comprennent déjà pas ma passion pour Star Wars (qu'ils n'ont jamais vu et qu'ils critique) alors celle pour les jouets ! Mais bon ... c'est pour mon bien :(

Ca m'enpêchera pas d'avoir mes coffrets Collector DVD Indiana Jones et Les Deux Tours (Seigneur des Anneaux), ainsi que mon Koto Vader et quelques Unleashed ... :p

Aprés tout j'ai 18 ans et je bosse pas encore ... qu'est ce que ça sera quand je bosserais ??? :eek: :eek: :eek:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar gorackzahm » Mer 19 Nov 2003 - 1:04   Sujet: Re: Nos collections et nos amies...

je n'ai pas trop de problemes avec ma femme a ce sujet... a part des "encore!!... " ou des "mais ou est ce que tu va mettre ca, je t previens, j'en veux pas dans le salon, tu le met dans ta piece"... ou d'autre du meme genre...

a si, le seul truc ou elle est entierement d'accord, c'est pour les maquettes que je realise, les dioramas sans lesquels je les installe, et le yoda echelle 1/1 qu'elle m'a aidé a acheter... :D

a oui, elle accepte a tel point mon univers (le votre egalement), qu'elle a insisté pour nommer nos deux petites chattes leia et mara(jade)...

alors je l'ai epousé... :love: :langue: :ange:
"I killed it because it moved..."
gorackzahm
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 12 Mar 2003
Localisation: moes esley
 

Messagepar yoda padawan » Mer 19 Nov 2003 - 5:59   Sujet: Re: Nos collections et nos amies...

Dans la série des noms de chats empruntés à l'univers starwars notre petite chatte s'appelle Yaddle, au début on croyait que c'était un male donc yoda s'imposait naturellement, puis 1 mois plus tard et une visite chez le Véto, on a dérivait sur yaddle (membre du conseil Jedi Episode 1)
jempa la starnaque académy
yoda padawan
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 24 Fév 2003
Localisation: 62
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 19 Nov 2003 - 6:04   Sujet: Re: Nos collections et nos amies...

Elle est belle ton histoire !!! :D

Des dioramas ... y a un topic sur les dioramas donc si t'as des photos de tes réalisations n'hésites pas à nous les envoyer et on les mettra en ligne. Si t'en as pas, n'hésites pas à parler de tes réalisations car ça serait très intéressant ! Voilà ;)

Et bienvenue au fait ! ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Startide » Jeu 27 Nov 2003 - 18:22   Sujet: Re: Nos collections et nos amies...

Ah ben ca... moi je cumul les blems en plus : starwars ET informatique... je vous dis pas la consommation horaire pour tout faire :D

Hum sinon j'ai trouvé la même parade que Jey, j'ai une copine qui adore SW :D
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 28 Nov 2003 - 6:12   Sujet: Re: Nos collections et nos amies...

Y en a qui ont de la chance ... moi j'ai pas de copines , et qu'en j'en ai une elle aime pas Star Wars :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar pingouin-jedi » Sam 20 Déc 2003 - 2:24   Sujet: Re: Nos collections et nos amies...

MDR

c'est clair qu'on se sent moi seul là tout d'un coup....
Moi ma collec prend de la place, coute des sous. Ajoutez a cela l'administration d'un site sur SW + les sortie costumé et vous pourrez comprendre que ma femme à beaucoup de patience.

Dernierement il a falu transformer mon bureau en chambre pour BB qui arrive bientot.. mais je n'ai pu me resoudre à mettre ma collec' en carton. Bilan on ma gracieusement laissé un mur de la piece avec un meuble. La consigne est simple : pas le droit de m'etaler plus... en attendant de demenager... pour l'instant ca case mais avec les attakus qui vont arriver + les achat que je continu à faire va faloir que je range certaine piece tout de meme... ca me brise le coeur d'avoir à choisir..snif....
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 20 Déc 2003 - 3:20   Sujet: Re: Nos collections et nos amies...

Pov' Pingouin ! T'as pas de chance ! Moi j'ai tous les murs de ma chambre pour étaler ma collec' ... elle est dure ta femme : t'inciter à ranger ta collec' dans des cartons ... :D

Moi j'ai pas d'Attakus donc je suis pas embêté : ça prends moins de place ! :p
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar dexter » Sam 20 Déc 2003 - 6:41   Sujet: Re: Nos collections et nos amies...

ben disons que y'a un jour où il faut se décider à grandir.

Par contre, ton enfant Pingouin, c'est un précieux allier....pour l'avenir
pense y... ;)
je travail déjà à la culture SW de mon fils de 18 mois (il adore jouer à la bagare entre le padme et le doku unleashed (d'ailleur il a réussi à faire baver la peinture blanche de padmé sur la tunique maron de Doku), il joue également,mais moins avec le rancor)

moi je me demande, également pour des raisons de place si je vais pas vendre tous mes hasbro et me consacrer au gentle giant. La collec est moins étendue, elle commence à avoir de tres beaux modèles, elle est numérottée et y'en a moins à sortir que de figs (d'autant plus quand elles sortent en 3 ou 4 packagings différents). Et puis un buste ça le fait plus qu'une fig en vitrine, non?
bref, acheter moins, mais acheter mieux. :roll:
un ch'ti gars qu'en avait une de belle collec'
dexter
Jedi SWU
 
Messages: 207
Enregistré le: 08 Mai 2003
Localisation: amiens
 

Messagepar pingouin-jedi » Sam 20 Déc 2003 - 23:17   Sujet: Re: Nos collections et nos amies...

heu c'est deja ce que je fais puisque j'ai tout les buste "commun" ( pas le clone bleu donc ni la vader chrome) sauf mace ( qui me manque) et anakin ( que je trouve raté ). Mais quand une figurine ma plait ( ce qui devient rare ) je la prend quand meme. Sinon je me consacre surtout au unleashed, buste, un peu d'attakus ( mais le budget est pas le meme). Mais bon fonctionnant au coup de coeur c'est difficile de dire.
Je mettrait une photo en ligne pour montrer tout de meme que je ne suis pas à plaindre question place.

PS : laisser mon fils jouer avec ma collec'... sujet deja abordé avec mon epouse et c'est...NON ! :D
Il aura SES figurines mais pas touche à celles de PAPA....(non mais LOL)
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar tigrou tigre fou » Lun 22 Déc 2003 - 6:56   Sujet: Re: Nos collections et nos amies...

Alors là Pingouin je suis d'ac : pas touche à mes miennes de figurines !!
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 23 Déc 2003 - 21:44   Sujet: Re: Nos collections et nos amies...

Je vois que pour des questions d'argent je suis pas le seul à "acheter moins, mais à acheter mieux" (merci Dex' ;) ).
J'ai donc arrêté le 3" et j'ai commencé le Unleashed mais il est vrai que des figs exclusives comme la série Silver ou les Packs Anniversary me font craquer !!!

Juste un remarque : Vous savez tous qu'un buste Gentle Giant vaut 45$ aux US ??? Et nous, on le paye 100 € ... c'est pas de la belle arnaque ça !?

Vivement les commandes groupées ... ;) (je ne promets rien :sournois: )
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar pingouin-jedi » Ven 26 Déc 2003 - 4:36   Sujet: Re: Nos collections et nos amies...

comme promis voilà les cliché "actuels" de ma collec pour vous montrer que je ne suis pas a plaindre.
Pourquoi actuels ? Parceque je dois ajouter un amenagement qui me permetra d'ajouter mes action figure qui sont encore dans des boites et il manque ma leia slave attakus ( en reparation snif) meme si un jawa a pris ca place depuis ce matin.. vive noel

Image

[ 27. décembre 2003, 21:04: Message édité par : pingouin-jedi ]
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 27 Déc 2003 - 6:12   Sujet: Re: Nos collections et nos amies...

Merci pour les photos Pingouin ! :)

Et bien t'as de la place sur le mu de gauche ... et sur celui de droite ! :( ) collection.

Pour l'instant évitez de mettre tous mettre des photos de vos collections ici, car bientôt vous aurez de la place pour mettre plein de photos de vos collections avec des explications et tout ça ... PROJET 2004 ! :roll:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar pingouin-jedi » Dim 28 Déc 2003 - 5:06   Sujet: Re: Nos collections et nos amies...

merci,
afin de ne pas surcharger ce topic, j'ai supprimé 2 des 3 photos.

Sinon je compte mettre à jour ma page perso sur ma collec car c'etait l'ancienne disposition.
Donc tout sera pret pour votre projet 2004 si j'en suis digne... ;)
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar ICHOUTA » Dim 28 Déc 2003 - 9:28   Sujet: Re: Nos collections et nos amies...

Super!!!
C'est pour quand ce projet?
C'est imminent?
-Ah!ça fait plaisir de voir un visage familier!!...
-ICHOUTA!!
-Oh quel grossiereté!!!!!
ICHOUTA
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 16 Mai 2003
Localisation: Tatooine
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 28 Déc 2003 - 22:56   Sujet: Re: Nos collections et nos amies...

Comme je l'ai dis c'est un projet ! Il faut d'abord que le site soit remis en place et après nous pourrons envisager de mettre ça en place ! Mais pour l'instant c'est bel et bien un PROJET ... wait and see ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar ICHOUTA » Mar 30 Déc 2003 - 10:50   Sujet: Re: Nos collections et nos amies...

Pour en revenir au sujet, je viens de me procurer le sabre master replica d'ANAKIN(que je trouve un peu gros au niveau de la poignée) et là j'ai pas pu le cacher bien longtemps à ma femme :roll: :roll:
Alors il a bien fallut lui expliquer que j'avais fait une affaire, que c'était un collector... :love:
-Ah!ça fait plaisir de voir un visage familier!!...
-ICHOUTA!!
-Oh quel grossiereté!!!!!
ICHOUTA
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 16 Mai 2003
Localisation: Tatooine
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 30 Déc 2003 - 22:25   Sujet: Re: Nos collections et nos amies...

Pour parler de MR, je trouve qu'ils sont tous un peu gros :o ;)

Je suis un peu comme toi, je pense. J'ai une plus grande attirance pour tout ce qui concerne la Trilo Originale, que pour la prélogie. Par exemple j'ai arrété la série Saga (par manque d'argent d'accord) mais aussi parce que c'est beaucoup de personnages des Episodes I et II ... bref !

ma passion ne peut pas remplacer ma femme.
:love:
Oh que c'est beau ... on en pleurerait ! :ange:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar dexter » Mer 31 Déc 2003 - 22:35   Sujet: Re: Nos collections et nos amies...

séquence "émotion"....
Les gars.....mon épouse m'a offert un truc terrible à Noël.... :D :D :D :love:
un ch'ti gars qu'en avait une de belle collec'
dexter
Jedi SWU
 
Messages: 207
Enregistré le: 08 Mai 2003
Localisation: amiens
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 01 Jan 2004 - 0:36   Sujet: Re: Nos collections et nos amies...

:D :roll:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar pingouin-jedi » Jeu 01 Jan 2004 - 1:54   Sujet: Re: Nos collections et nos amies...

tiens, on a eu le meme cadeau LOL !!!
Moi j'ai eu une boite officielle mais une amie a eu une boite en carton mais on lui a certifié l'arrivé prochaine de la boite Made in SW !!!

Pour les replica, il sont à la bonne taille. Ayant pu toucher un flash graflex ( servant de base au sabre de la trilo originale ) c'est vrais que c'est totalement inutilisable en combat.L Mais c'est la bonne taille
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar dexter » Ven 02 Jan 2004 - 3:08   Sujet: Re: Nos collections et nos amies...

oui Pingouin, il me semble bien avoir reconnu une de mes nouvelles connaissances à la droite de ton étagère... :roll:

j'ai déjà réservé le yoda. Quelqu'un sait où il en est ce yoda? Moi la dernière fois que je l'ai vu il était en dessin... y'a pas des photos de prototype?
un ch'ti gars qu'en avait une de belle collec'
dexter
Jedi SWU
 
Messages: 207
Enregistré le: 08 Mai 2003
Localisation: amiens
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 02 Jan 2004 - 5:54   Sujet: Re: Nos collections et nos amies...

Oui il y a des photos ! Je vous poste tout ça demain !

Bonne nuit et à demain ! Récuperez bien car demain : boulot :o ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar pingouin-jedi » Ven 02 Jan 2004 - 20:17   Sujet: Re: Nos collections et nos amies...

si tu ne peux pas attendre ses photos va sur le site officiel d'attakus
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar dexter » Sam 03 Jan 2004 - 3:37   Sujet: Re: Nos collections et nos amies...

J'ai dû mal regarder...
je retourne fouiller
un ch'ti gars qu'en avait une de belle collec'
dexter
Jedi SWU
 
Messages: 207
Enregistré le: 08 Mai 2003
Localisation: amiens
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 04 Jan 2004 - 21:20   Sujet: Re: Nos collections et nos amies...

Bon désolé pour le retard pour ces fameuses photos, mais j'avais complétement oublié :(

Donc voici LA photo du prototype du second Yoda de chez Attakus !

<a href="http://forum.attakus.fr/viewtopic.php?p=1010#1010" target="_blank">> La photo du Yoda deuxiéme édition :o
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar dexter » Dim 04 Jan 2004 - 22:13   Sujet: Re: Nos collections et nos amies...

bon, ça va pour cette fois-ci! Mais que ça ne se reproduise pas! LOL :D

merci Lord pour la photo

Il promet le p'tit yoda, je sens que je vais maintenir ma résa... :roll:
un ch'ti gars qu'en avait une de belle collec'
dexter
Jedi SWU
 
Messages: 207
Enregistré le: 08 Mai 2003
Localisation: amiens
 

Messagepar Shah Jahan » Mer 18 Fév 2004 - 19:35   Sujet: Re: Nos collections et nos amies...

Au risque de me faire flinguer, vous ne trouvez pas qu'il a une tête de gremlins sur cette photo yoda ? :D
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Sarmor » Jeu 19 Fév 2004 - 1:16   Sujet: Re: Nos collections et nos amies...

Personellement je le trouve assez bien réussi ! Il y a quelques travaux de finitions à réaliser ... d'ailleurs beaucoup de remarques ont étés faites aux sculpteurs d'Attakus dans le topic sur leur forum. Ils avouent que la finition doit encore venir !
Donc même s'il n'est pas encore très fidéle à la réalité ... je pense qu'Attakus peut encore faire des progrès et nous sortir une magnifique statue comme nous y sommes habitués ! :D

PS:Il a pas déjà une tête de Gremlins à la bse Yoda ? :debile:
The best is yet to come ...
Sarmor
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 16 Fév 2004
Localisation: Calais
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 25 Oct 2004 - 4:24   Sujet: Re: Nos collections et nos amies...

Papy THX, Manu, et Vince VDB ce topic est pour vous ! Il ressort des ténébres afin de connaître un grand succés ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar THX 1138 » Lun 25 Oct 2004 - 5:49   Sujet: Re: Nos collections et nos amies...

Tu as raison Lord, ça nous rajeunit pas. Pour ma part, pas de problème à la maison. Ma chère et tendre épouse, Mme THX, partage me passion et participe à son développement depuis de nombreuses années. Seulement, maintenant, et je suis de tout coeur avec elle, il est temps de passer à autre chose. Nous avons deux enfants, et il serait irresponsable de continuer à débourser 400/600 euros pour des pièces de collection. Une dernière faveur tout de même, le blaster du Stormtrooper et Yoda ATTAKUS. Mais le coeur n'y est plus. Alors pourquoi continuer surtout quand on a la chance d'avoir les pièces que j'ai. Ma vrai passion, c'est Star Wars. Les DVD ont rendus les films éternels et mon travail en tant que staffeur sur SWU m'a permis d'avoir une autre approche de Star Wars et du monde de la collection. J'ai commencé ma thérapie grâce à Lord SARMOR ;) et j'espère guérir.
Merci Lord.
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar Vince VDB » Lun 25 Oct 2004 - 5:50   Sujet: Re: Nos collections et nos amies...

bone idée Sarmor ...

Pour en revenir au sujet initial, ... le seul pb que j'ai avec ma moitié, c'est celui de la place ! L'appart devient un concours de bibelots, il y a les siens ... et les miens : les "bibelots" SW. Et je suis très très loin d'avoir une grosse collec puisque je me contente des GGS et de quelques "bricoles" ... mais tout à l'heure mon jeu d'échecs SW a failli se faire enfermer dans une armoire !
Bref, la cohabit copi/SW est globalement bonne dans le sens où elle comprend parfaitement que je puisse être passionné par SW. En plus c'est elle qui m'a offert le premier GGS, le biker scout, c'était pour mon anniv fin juin 2004, maintenant j'en ai 8, bientôt 9.

et j'ai eu pas mal d'autres cadeaux SW de sa part (calendrier pour mettre au boulot, jeu d'échecs, Mug, bustes Kellogs trouvé sur des brocantes, distributeurs de Pez, bouquins, magazines, ...) ... je pense avoir une certaine chance.
Vince VDB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA
 

Messagepar THX 1138 » Lun 25 Oct 2004 - 6:44   Sujet: Re: Nos collections et nos amies...

Bonjour à Mme et bravo pour sa patience. le manque de place, ma femme et moi connaissons, et on prospecte depuis six mois à droite et à gauche pour un F5 de l'OPAC, mais les places sont chères. On attend.
Penses à nous envoyer des photos de ta collec à Lord ou à moi pour qu'on les mette en ligne sur SWU dans la section Vos_collections. Enfin....si ça t'intéresse biensûr.
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar tigrou tigre fou » Lun 25 Oct 2004 - 7:39   Sujet: Re: Nos collections et nos amies...

Débat lancé par THX SKYWALKER:
[b] Nous avons deux enfants, et il serait irresponsable de continuer à débourser 400/600 euros pour des pièces de collection.
Euh, ca empeche pas. 2 enfants aussi . mais bon
C'mois-ci j'ai claque plus que ca ... c'est mon argent, et il en reste pour le bien de la famille... alors .. Evidemment autant en un mois ca reste exceptionnel. Quand même :)

Pour revenir au sujet du topic, là j'ai du requisitionner la chambre du nouveau p'tit pere (au dessus de sa porte et derriere la porte, histoire de pas pourrir toute sa chambre .. ca doit quand meme rester une chambre de bébé héhé)
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Vince VDB » Lun 25 Oct 2004 - 10:47   Sujet: Re: Nos collections et nos amies...

Débat lancé par THX SKYWALKER:
[b] Bonjour à Mme et bravo pour sa patience. le manque de place, ma femme et moi connaissons, et on prospecte depuis six mois à droite et à gauche pour un F5 de l'OPAC, mais les places sont chères. On attend.
Penses à nous envoyer des photos de ta collec à Lord ou à moi pour qu'on les mette en ligne sur SWU dans la section Vos_collections. Enfin....si ça t'intéresse biensûr.
OK THX ... j'y pense !

;)
Vince VDB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA
 

Messagepar darkchewee » Mar 26 Oct 2004 - 5:08   Sujet: Re: Nos collections et nos amies...

Pour moi c'est le même problème que la plupart d'entre vous . Ma femme détèste Star Wars donc les places sont chères ;) .Mais elle est quand même conciliante puisque elle m'a laissé une pièce pour pouvoir mettre une partie de mes objets (que vous pouvez voir dans vos collec.).C'est déjà pas mal mais malheureusement pas assez puisque bcp de mes objets sont dans des caisses ou des cartons.Mais je ne déséspère pas ,car le jour ou nous aurons notre maison on a déjà prévu qu'une pièce complète m'appartiendrait :genial: .

[ 26. octobre 2004, 00:25: Message édité par : Lord Sarmor ]
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS
darkchewee
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 19 Sep 2004
Localisation: MARLY
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mar 26 Oct 2004 - 5:32   Sujet: Re: Nos collections et nos amies...

je suis étudiant célib, ça limite le problème :D

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 26 Oct 2004 - 7:31   Sujet: Re: Nos collections et nos amies...

Chewee je me suis permis d'enlever le code gras de ton post parce que c'était vraiment moyen à lire. Donc à l'avenir évites le gras, ça sera mieux pour te faire comprendre ;)
Au fait bravo pour les photos de ta collec'

Moi je suis dans le même cas que Matt à la différence près que ce sont mes parents. J'avais déjà écris plus haut dans ce topic, mais depuis que je me suis lancé dans le GGS à fond et dans les Unleashed à fond, bin ils sont plus trop d'accord les parents (pour pas dire pas du tout d'accord). Y a quand même eu le mot magique de ma mère ce matin : "achétes je m'en fous c'est ton argent ! Après tu te dém***** pour payer ce que tu dois payer !"
C'est pas pour ça que je vais me lacher non plus ! ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Vince VDB » Mar 26 Oct 2004 - 8:01   Sujet: Re: Nos collections et nos amies...

ta thérapie m'intéresse Sarmor ... mais c'est pour me lancer dans les capsules de bouteille de champ :D

ça consiste en quoi cette thérapie ? :pleurs:
Vince VDB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA
 

Messagepar darkpouv » Mar 26 Oct 2004 - 17:15   Sujet: Re: Nos collections et nos amies...

ce lancer dans le marvel, je pense que ca revient aussi cher voir plus... avec tous les bustes qui sortent, les life size, les marvel legends...etc... essais plutot les boite de camembert, c'est moins cher... :langue:
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar anakinfett » Mar 26 Oct 2004 - 18:49   Sujet: Re: Nos collections et nos amies...

14 ans celibataire (depuis 14 ans ) , famille qui ne voit aucun probleme a ce que j'ai une collection , le reve
VIVEMENT LE 18 MAI 2005
anakinfett
Jedi SWU
 
Messages: 460
Enregistré le: 25 Avr 2004
Localisation: breuillet
 

Messagepar DarkNeo » Mar 26 Oct 2004 - 19:20   Sujet: Re: Nos collections et nos amies...

Moi ce qui me gene c'est que bcp de filles voient les fans de SW comme des gars enfouies ds leur monde (vs savez les ptis gros ^^)totalement coupé du monde réel
Ce qui est totalement faux ^^
J'ai deja rencontré des filles fans de SW mais elles étaient pas exceptionnelles lol :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar THX 1138 » Mar 26 Oct 2004 - 19:31   Sujet: Re: Nos collections et nos amies...

Merci pour la thérapie Doc SARMOR . Je vais beaucoup mieux. Voilà un de mes médicaments. Ce n'est pas du MARVEL , mais du DC comics. Vive les super-héros :

Image
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Suivante

Retourner vers Collection


  •    Informations