L'histoire s'étalera sur 275 ans.
Aux dessins, Will Sliney.
Couv' du #1 :
Synops du #1 en VF : https://www.starwars-universe.com/actu- ... egacy.html
Début en 2022
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Alfred M. a écrit:Avec un titre pareil ils auraient quand même pu nous faire un comics sur Corran Horn .
GTZL1 a écrit:Le sabre de Burryaga est pas vert dans LotJ ? (j'ai un doute)
Lain-Anksoo a écrit:Même équipe que le tome Galaxy's Edge ... Ça sent pas très bon, y aura 5 histoires sur le vaisseau à 5 époques différentes ...
Au moins la première en période High Rép devrait être bonne
On mise sur quoi ?
- High Rep
- TCW
- Rebellion
- New Rep
- Resistance
?
Forothangail a écrit:sinon TCW (100 crédits sur Hondo? )
reunite with familiar faces like the ultimate scoundrel pairing of Lando and Hondo teaming up for the first time
Alfred M. a écrit:Avec un titre pareil ils auraient quand même pu nous faire un comics sur Corran Horn .
vos661 a écrit:Grave, j'ai eu une fausse joie, j'ai cru à une recanonisation des Halcyon avec leurs conneries...
link224 a écrit:Forothangail a écrit:sinon TCW (100 crédits sur Hondo? )
Ha tiens je l'ai pas dit dans la news, mais voilà ce que dit le site off' :reunite with familiar faces like the ultimate scoundrel pairing of Lando and Hondo teaming up for the first time
link224 a écrit:Il a fait de la gonflette Anakin, il a les pecs qui ressortent
Preda224 a écrit:Je trouve qu'il a vraiment la même tête que Ben dans The Rise of Kylo Ren (oh, comme par hasard, c'est Sliney qui s'occupe des deux séries )
Dago a écrit:Je pensais venir vous déconseiller la série, rien de plus tellement elle est anecdotique et ne sert à rien. Mais à la lecture du #5 je viens vous conseiller de ne vraiment pas la lire si vous suivez les séries période trilogie, elle spoile le sort de certains personnages...
Lain-Anksoo a écrit:Ca devait sortir après mais y a eu une modification malheureusement
link224 a écrit:Lain-Anksoo a écrit:Ca devait sortir après mais y a eu une modification malheureusement
Euh non. Le #5 d'Halcyon Legacy devait initialement sortir le 8 Juin, bien avant les numéros des séries qui concernent les persos auxquels pense Dago
Lain-Anksoo a écrit:Après BH 26
L2-D2 a écrit:La mini-série disponible en France aujourd'hui chez Panini Comics !
Et pour l'occasion, voilà notre critique, pas bien fameuse vous en conviendrez...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités