Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Bad Batch 1x15 - Retour sur Kamino

Forum consacré à la série animée The Bad Batch (2021), se déroulant juste après la Guerre des Clones et mettant en scène les quatre membres de l'escouade.

Retourner vers The Bad Batch

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Jeu 05 Aoû 2021 - 16:35   Sujet: The Bad Batch 1x15 - Retour sur Kamino

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 06/08/2021 sur Disney+ (sortie mondiale)

Synopsis :
Le Bad Batch se retrouve dans une situation inattendue lors de ce final trépidant... (Partie 1 sur 2)


Topic pour l'épisode de demain, dont on ne sait absolument rien. Enfin si, que c'est la 1ère partie du final, et la 2ème sera vendredi prochain :neutre:
Modifié en dernier par link224 le Ven 06 Aoû 2021 - 9:01, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tielesman » Jeu 05 Aoû 2021 - 17:00   Sujet: Re: The Bad Batch 1x15

Donc on est quasiment sur que dans le titre de l'épisode de demain il y aura "partie 1"
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar vos661 » Jeu 05 Aoû 2021 - 17:05   Sujet: Re: The Bad Batch 1x15

Du coup pour la fin de saison je pronostique un revirement de Crosshair dont la puce a été déréglée par l'explosion sur Bracca il y a quelques épisodes, et comme d'hab les héros qui viennent sauver Hunter avec l'aide de Rex et d'autres guests...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Tielesman » Jeu 05 Aoû 2021 - 17:08   Sujet: Re: The Bad Batch 1x15

Moi je pense que quelqu'un va mourir, soit dans cet épisode, soit dans le suivant, puisque kevin kinner avait annoncé qu'il avait composé une musique triste pour le final
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Ichigo » Jeu 05 Aoû 2021 - 17:19   Sujet: Re: The Bad Batch 1x15

Je pense que Crosshair va mourrir, je m’explique, pendant pratiquement toute la saison le Bad Batch a fait son chemin et c’est adapté avec Omega comme nouveau membre, ils ont pris un nouveau rythme. J’ai vraiment du mal à croire que Crosshair va revenir comme un cheveu sur la soupe. Mais en effet, je le vois bien revenir à la raison mais ce sacrifier pour permettre au Bad Batch de survivre.
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 05 Aoû 2021 - 17:22   Sujet: Re: The Bad Batch 1x15

Perso oui je ne pense pas qu'on sortira trop des sentier battus 'ffectivement:

Spoiler: Afficher
Oui, potentiellement crosshair qui revient du bon coté (son relationnel avec le reste du groupe par la suite pourrait etre très interessant), ou bien il va se sacrifié a la fin pour sauver les miches de tout le monde, style redemption. Mais je ne pense pas ils vont y a aller full drama avec crosshair qui reste bad guy jusqu'au bout.
Apres oui sauvetage de Hunter...potentiellement un des membres qui va y rester (y a peu de chances, mais fait gaffe a tes fesses Wrecker, si c'est pas pour cette saison ca sera surement la prochaine :o ).

Moi ce qui va m'intéresser particulièrement (surtout si la saison ne se fini pas en cliffanger de la mort mais plus en teasing des prochaines menaces) c'est ...bah justement les prochaines menaces!
Alors il peux y avoir moult trucs, mais moi y a un nom qui me revient sans arret, ptete c'est trop tot, mais je le marque ici des fois que Filoni exauce mes prières: BARISS...parce que pour moi ça fait trop longtemps qu'elle est portée disparue, surtout si les rumeurs sont vrais et qu'elle doit revenir dans la serie live Ahsoka, c'est le timing parfait pour qu'elle revienne en inquisitrice aux fesses du bad batch (et quelle meilleure excuse pour faire revenir Ahsoka aussi :transpire: :D ), et ca leur ferait un précédent "round 1" periode purge avant le vrai showdown bien des années après dans la serie Ahsoka :think: :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar BochePoilu » Ven 06 Aoû 2021 - 5:13   Sujet: Re: The Bad Batch 1x15

Darth Erytram a écrit:Perso oui je ne pense pas qu'on sortira trop des sentier battus 'ffectivement:

Spoiler: Afficher
Oui, potentiellement crosshair qui revient du bon coté (son relationnel avec le reste du groupe par la suite pourrait etre très interessant), ou bien il va se sacrifié a la fin pour sauver les miches de tout le monde, style redemption. Mais je ne pense pas ils vont y a aller full drama avec crosshair qui reste bad guy jusqu'au bout.
Apres oui sauvetage de Hunter...potentiellement un des membres qui va y rester (y a peu de chances, mais fait gaffe a tes fesses Wrecker, si c'est pas pour cette saison ca sera surement la prochaine :o ).

Moi ce qui va m'intéresser particulièrement (surtout si la saison ne se fini pas en cliffanger de la mort mais plus en teasing des prochaines menaces) c'est ...bah justement les prochaines menaces!
Alors il peux y avoir moult trucs, mais moi y a un nom qui me revient sans arret, ptete c'est trop tot, mais je le marque ici des fois que Filoni exauce mes prières: BARISS...parce que pour moi ça fait trop longtemps qu'elle est portée disparue, surtout si les rumeurs sont vrais et qu'elle doit revenir dans la serie live Ahsoka, c'est le timing parfait pour qu'elle revienne en inquisitrice aux fesses du bad batch (et quelle meilleure excuse pour faire revenir Ahsoka aussi :transpire: :D ), et ca leur ferait un précédent "round 1" periode purge avant le vrai showdown bien des années après dans la serie Ahsoka :think: :oui:


Spoiler: Afficher
Barris en Inquisiteur ? Ça me semble incongru étant donné qu'on voit l'Inquisitorius et tous les inquisiteurs dans les tomes de Vader Lord Of The Sith il me semble. (Je me trompe peut être)

En tout cas oui, j'aimerais beaucoup la revoir, surtout dans Bad Batch puisqu'ils utilisent le même code visuel que CW.


Pour la trame de l'épisode, comme vous, je suis presque certain que ce sera un sauvetage de Hunter sur 2 épisodes, et que Crosshair se sacrifiera pour le(les ?) sauver après être redevenu lui même. Ce serait vachement nul et convenu, mais malheureusement c'est souvent le cas avec Star Wars, le convenu. :cry:
BochePoilu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 02 Aoû 2021
 

Messagepar link224 » Ven 06 Aoû 2021 - 9:27   Sujet: Re: The Bad Batch 1x15 - Retour sur Kamino

Intéressant cet épisode. Le fait que Crosshair n'ait plus sa puce depuis un moment remet pas mal de choses en perspective :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Ven 06 Aoû 2021 - 9:30   Sujet: Re: The Bad Batch 1x15 - Retour sur Kamino

link224 a écrit:Intéressant cet épisode. Le fait que Crosshair n'ait plus sa puce depuis un moment remet pas mal de choses en perspective :oui:


Ben ça se voyait depuis longtemps qu'il n'était plus affecté par la puce suite à son trauma sur Bracca :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 06 Aoû 2021 - 9:51   Sujet: Re: The Bad Batch 1x15 - Retour sur Kamino

Très bon épisode, mais je vois vraiment mal comment va finir la saison. Le fait que Crosshair ne soit plus affecté par la puce me soulage j'avais peur qui'il lui enleve et qu'il devienne normal. La destruction de Kamino fait plaisir mais fait un petit pincement au cœur, j'avais été émerveillé par cette planète à la sortie de l'Attaque des Clones. Rampart est un bon personnage mais je le vois mal survivre à la série.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Cobb Vanth » Ven 06 Aoû 2021 - 10:14   Sujet: Re: The Bad Batch 1x15 - Retour sur Kamino

Très bon épisode. Je trouve l'évacuation deKamino et que la fin de l'ère des clonesva un peu vite, on aurait pu s'y attarder un peu plus plutôt que voir le bad Batch en mission filler. Mais honnêtement ça fait le job.

Crosshair qui agissait depuis Bracca de son propre gré, il a du continuer à travailler pour l'Empire parce qu'il était triste que ses amis l'ai abandonné. Alors oui il voulait les buter mais wallah on abandonne jamais un ami avec Disney :D

On verra ce que nous réserve le dernier épisode. Mais la saison 1 est très réussie. Mon SEUL regret, c'est que 16 épisodes c'est trop long et que 8/10 suffisent largement si tu enlèves les fillers quasi inutiles. Le constat était le même avec Clone Wars et Rebels. Les fillers ça fait un peu année 90, les meilleures séries n'en ont plus aujourd'hui.
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 655
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar PraehistRae » Ven 06 Aoû 2021 - 10:26   Sujet: Re: The Bad Batch 1x15 - Retour sur Kamino

Episode sympathique qui fait écho au premier épisode avec la salle d'entrainement. Comme pour de nombreuses personnes
Spoiler: Afficher
la destruction de Kamino m'attriste, même si j'ai trouver la situation expédié trop rapidement. Par contre les scènes des Venator sont sublimes et montrent leur puissance.
J'ai hate de voir le dernier épisode et la conclusion avec
Spoiler: Afficher
Crosshair. Va t'il revenir du bon côté de lui-même ou va t-il se sacrifier
. Seul bémol pour cette épisode, je vois pas ou le final veut nous amener.
May the Force be with you !
PraehistRae
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 14 Avr 2021
Localisation: Naboo
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 06 Aoû 2021 - 11:46   Sujet: Re: The Bad Batch 1x15

BochePoilu a écrit:
Spoiler: Afficher
Barris en Inquisiteur ? Ça me semble incongru étant donné qu'on voit l'Inquisitorius et tous les inquisiteurs dans les tomes de Vader Lord Of The Sith il me semble. (Je me trompe peut être)



Il me semble que les inqui ne sont pas au complet, quand on analyse les numérotations y a un ou deux manquant dans le tas (et ça c'est le plan parfait pour sortir de vieux inqui du chapeau , et qu'on peux placer facilement dans des comics ou serie comme Kenobi, ou ici Bad Batch :think: )

Sinon j'ai pas lu les spoils, je ne verrait l'episode que ce soir, mais de ce que je lis, niveau conclusion de saison, ça semble trouvé ici pour tout le monde plus ou moins une conclusion d'aventure ...non?...ce qui me fait remonter mes doutes quant a un final en cliffanger de la mort comme j'ai l'habitude de dire ...je sens je vais encore pleurer pendant des mois en attendant la saison 2 :( :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tielesman » Ven 06 Aoû 2021 - 12:19   Sujet: Re: The Bad Batch 1x15 - Retour sur Kamino

Intéressant cet épisode Je me demande si crosshair ne va pas les trahir au dernier moment, ou bien meme se suicider,car il ne peut pas envisager le fait de ne plus avoir de cause pour laquelle se battre. En tout cas je sens que crosshair va mourir dans le dernier épisode. Sinon j'ai bien aimé le bombardement de Kamino (d'ailleurs, je rêve ou les Venator ont encore leurs marques rouges ? Meme si on distingue mal avec le brouillard...) Sinon, je vois pas trop l'intéret de faire évacuer Kamino par des TK plutot que par des regs. D'ailleurs, si on se fie à sa plaque de grade, Tarkin aurait été rétrogradé dans cet épisode :D ( Bon c'est beaucoup plus probable que cela soit une erreur...)
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 06 Aoû 2021 - 12:48   Sujet: Re: The Bad Batch 1x15 - Retour sur Kamino

Tielesman a écrit:Intéressant cet épisode Je me demande si crosshair ne va pas les trahir au dernier moment, ou bien meme se suicider,car il ne peut pas envisager le fait de ne plus avoir de cause pour laquelle se battre. En tout cas je sens que crosshair va mourir dans le dernier épisode. Sinon j'ai bien aimé le bombardement de Kamino (d'ailleurs, je rêve ou les Venator ont encore leurs marques rouges ? Meme si on distingue mal avec le brouillard...) Sinon, je vois pas trop l'intéret de faire évacuer Kamino par des TK plutot que par des regs. D'ailleurs, si on se fie à sa plaque de grade, Tarkin aurait été rétrogradé dans cet épisode :D ( Bon c'est beaucoup plus probable que cela soit une erreur...)


Les Venator n'ont plus leurs marques rouges dans l'épisode, et le fait que ce soit des TK qui évacue est logique pour moi, les clones ne servent plus a rien pour Rampart et il préfère sûrement utiliser des TK pour évacuer les Kaminoans et les truc sensibles, un clone aurait du mal a aller contre ses créateurs.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Tielesman » Ven 06 Aoû 2021 - 12:53   Sujet: Re: The Bad Batch 1x15 - Retour sur Kamino

Dark Servatos a écrit:
Tielesman a écrit:Intéressant cet épisode Je me demande si crosshair ne va pas les trahir au dernier moment, ou bien meme se suicider,car il ne peut pas envisager le fait de ne plus avoir de cause pour laquelle se battre. En tout cas je sens que crosshair va mourir dans le dernier épisode. Sinon j'ai bien aimé le bombardement de Kamino (d'ailleurs, je rêve ou les Venator ont encore leurs marques rouges ? Meme si on distingue mal avec le brouillard...) Sinon, je vois pas trop l'intéret de faire évacuer Kamino par des TK plutot que par des regs. D'ailleurs, si on se fie à sa plaque de grade, Tarkin aurait été rétrogradé dans cet épisode :D ( Bon c'est beaucoup plus probable que cela soit une erreur...)


Les Venator n'ont plus leurs marques rouges dans l'épisode, et le fait que ce soit des TK qui évacue est logique pour moi, les clones ne servent plus a rien pour Rampart et il préfère sûrement utiliser des TK pour évacuer les Kaminoans et les truc sensibles, un clone aurait du mal a aller contre ses créateurs.


Pourtant ce sont les clones qui servent dans l'equipage du Venator de Rampart au moment ou ils bombardent la ville
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 06 Aoû 2021 - 12:56   Sujet: Re: The Bad Batch 1x15 - Retour sur Kamino

Tielesman a écrit:
Pourtant ce sont les clones qui servent dans l'equipage du Venator de Rampart au moment ou ils bombardent la ville


la ville est déserte[ donc ça doit jouer et puis ils sont sous contrôle de la puce, un Kaminoans doit sûrement savoir désactiver facilement la puce ce qui fait que les clones ne sont pas utilisés contre les Kaminoans
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Ichigo » Ven 06 Aoû 2021 - 13:27   Sujet: Re: The Bad Batch 1x15 - Retour sur Kamino

Je sais que c’est vachement tiré par les cheveux mais se pourrait-ilque dans l’épisode 1 Nala Se est désactivé la puce plutôt que de l’augmenter et du coup Crosshair serait conscient de ces actes depuis le début ???
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 06 Aoû 2021 - 13:29   Sujet: Re: The Bad Batch 1x15 - Retour sur Kamino

Ichigo a écrit:Je sais que c’est vachement tiré par les cheveux mais se pourrait-ilque dans l’épisode 1 Nala Se est désactivé la puce plutôt que de l’augmenter et du coup Crosshair serait conscient de ces actes depuis le début ???


Spoiler: Afficher
Même avec la puce ils sont conscient de ce qu'ils font il ne peuvent juste pas ce contrôler, mais il semblerait qu'il est bien perdu sa puce après Bracca
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar chausson jedi » Ven 06 Aoû 2021 - 18:01   Sujet: Re: The Bad Batch 1x15 - Retour sur Kamino

N’empêche le fait que les maîtres cloneurs de Kamino sont sous total contrôle impérial explique le logo sur l'épaule du scientifique cloneur du Mandalorien et la technologie utilisée par Palapatine . Je penche pour ma part que la blessure de Crosshair sur Bracca a bousillé la puce inhibitrice .
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Tielesman » Ven 06 Aoû 2021 - 18:06   Sujet: Re: The Bad Batch 1x15 - Retour sur Kamino

D'ailleurs personne ne l'a mentionné mais on entend dans cet épisode l'ost de Kamino, qu'on avait pas entendue depuis AOTC, il me semble, ca a été, pour moi une très bonne surprise :love:
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 645
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Cobb Vanth » Ven 06 Aoû 2021 - 19:19   Sujet: Re: The Bad Batch 1x15 - Retour sur Kamino

Tielesman a écrit:D'ailleurs personne ne l'a mentionné mais on entend dans cet épisode l'ost de Kamino, qu'on avait pas entendue depuis AOTC, il me semble, ca a été, pour moi une très bonne surprise :love:


J'ai apprécié aussi, mais j'imaginais qu'on l'entendait ailleurs, dans Battlefront notamment
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 655
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 06 Aoû 2021 - 22:49   Sujet: Re: The Bad Batch 1x15 - Retour sur Kamino

On s'en doutait depuis un moment : l'Empire veut se débarrasser des clones, mais bien plus vite que ce qu'on aurait pu imaginer.
Spoiler: Afficher
On voit que ce sont les stormtroopers de première génération qui terminent de vider Tipoca City, probablement pour éviter que les clones refusent d'agir contre leurs créateurs kaminoens ou de détruire leur "maison" qu'ils ont ardemment défendue contre une attaque séparatiste pendant la Guerre des Clones.

En détruisant Tipoca City, l'Empire veut éviter que la technologie de clonage ne soit mise au service d'autres entités. La question est de savoir si les Kaminoens vont servir l'Empire ou se faire éliminer pour ne pas laisser de témoins. Après tout, on a pu voir dans la série Rebels que c'est qui a fini par arriver aux Geonosiens.

On peut aussi se poser beaucoup de questions sur Crosshair. A-t-il vraiment retiré son implant inhibiteur ? Ou bluffe-t-il pour tromper la Clone Force 99 ? S'il dit la vérité, est-ce qu'il a retiré son implant durant les premiers épisodes, ou après avoir été brûlé par le souffle du réacteur ionique du Venator sur Bracca ? Ou bien même avant l'Ordre 66 ?
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar BochePoilu » Sam 07 Aoû 2021 - 5:49   Sujet: Re: The Bad Batch 1x15 - Retour sur Kamino

Un peu HS, mais vous ne trouvez pas ça un peu dommage qu'ils ait supprimé tous les signes distinctifs de Echo ? Que ce soit la main sur l'armure, les 2 lignes sur le casque, ou les épaulière d'ARC Trooper. J'aurais préféré qu'ils les conservent. Là c'est difficile de se dire que c'est bien le même personnage. C'est Echo, comme ça pourrait être n'importe quel clone finalement.

Pour l'épisode je ne sais pas trop quoi en penser. Vivement la partie 2, parce que pour cette partie j'ai l'impression que c'était vide. Même si il se passe pas mal d'évènement important... :neutre: Aussi, je ne comprend pas pourquoi les droids de l'arène qu'active Omega s'attaquent à Crosshair et à ses hommes, ça n'a aucun sens. :think:
BochePoilu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 02 Aoû 2021
 

Messagepar Pierrick » Sam 07 Aoû 2021 - 9:24   Sujet: Re: The Bad Batch 1x15 - Retour sur Kamino

BochePoilu a écrit:Aussi, je ne comprend pas pourquoi les droids de l'arène qu'active Omega s'attaquent à Crosshair et à ses hommes, ça n'a aucun sens. :think:
C'est possiblement Omega qui les a programmé rapidement pour le faire... (ou alors, de base, ils sont sensé attaquer tous ceux qui se trouvent dans l’arène).
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Ares44 » Sam 07 Aoû 2021 - 9:27   Sujet: Re: The Bad Batch 1x15 - Retour sur Kamino

BochePoilu a écrit: :neutre: Aussi, je ne comprend pas pourquoi les droids de l'arène qu'active Omega s'attaquent à Crosshair et à ses hommes, ça n'a aucun sens. :think:


Je pense que les droïds d'entrainement ont au départ un programme très simple, celui de ne pas réfléchir et tirer sur tout ce qui bouge dans l'arène, car c'est forcément des clones à l'entrainement
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 07 Aoû 2021 - 13:08   Sujet: Re: The Bad Batch 1x15 - Retour sur Kamino

BochePoilu a écrit:Un peu HS, mais vous ne trouvez pas ça un peu dommage qu'ils ait supprimé tous les signes distinctifs de Echo ? Que ce soit la main sur l'armure, les 2 lignes sur le casque, ou les épaulière d'ARC Trooper. J'aurais préféré qu'ils les conservent. Là c'est difficile de se dire que c'est bien le même personnage. C'est Echo, comme ça pourrait être n'importe quel clone finalement.



C'est vrai que c'est dommage qu'il n'ai pas gardé au moins la trace de main...mais c'est une façon de montrer que désormais Echo ne se reconnait uniquement qu'en tant que membre de la Clone Force 99. :neutre:
Meme si le choix scénaristique peux etre sujet a controverse, ils ont bien montré que Echo ne garde aucun lien avec son passé de clone normal, il emploi le terme "reg" il me semble, et les traite comme eux traite la bad batch , ct'a dire pas très aimablement.
Hormis son amitié avec Rex, il ne garde aucune réelle attache avec son passé (tout ses "frères" proches sont décédés), désormais la bad batch reste sa seule attache , sa seule famille. :neutre: :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Thephx8 » Sam 07 Aoû 2021 - 13:59   Sujet: Re: The Bad Batch 1x15 - Retour sur Kamino

Tielesman a écrit:D'ailleurs personne ne l'a mentionné mais on entend dans cet épisode l'ost de Kamino, qu'on avait pas entendue depuis AOTC, il me semble, ca a été, pour moi une très bonne surprise :love:


Ce qui fut assez déroutant, jamais utilisé pendant toutes ces années dans TCW et c'est dans la dernière ligne droite qu'ils se souviennent de son existence :x Et ils insistent en plus, au moins à 3 moments. :paf:

Merci au jeu lego SW originel pour nous avoir fait davantage profiter de cette musique durant les 2 dernières décennies
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Tayliator » Mar 10 Aoû 2021 - 17:32   Sujet: Re: The Bad Batch 1x15 - Retour sur Kamino

Un épisode sympa.

Petit moment d'émotion pour la fin, je ne sais pas pourquoi j'aimais beaucoup ce lieu. :D

Et grand plaisir d'entendre effectivement le thème de Kamino. Je n'avais pas percuté qu'ils ne l'avaient jamais réutilisé pourtant il est superbe et caractérise bien la planète je trouve !

Malgré que ce soit un des épisodes forts de la série je ne sais pas pourquoi mais je n'accroche quand même pas autant que je l'aimerais. En dehors du final et de la musique l'émotion n'était pas là pour moi, et pourtant on ne peut pas dire filler.

D'ailleurs ca ne déchaine pas les passions sur le forum. Il y a peu de message de posté pour la série de manière générale. On se croirait presque sur le forum résistance (j'exagère un peu oui j'avoue mais qu'un peu :D ) !
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar chausson jedi » Mar 10 Aoû 2021 - 18:39   Sujet: Re: The Bad Batch 1x15 - Retour sur Kamino

Là t'exagères . Ce n'est pas aussi bêta que Résistance et fait pour les enfants. Cela se rapproche de Rebels à ses débuts.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Tayliator » Mar 10 Aoû 2021 - 20:38   Sujet: Re: The Bad Batch 1x15 - Retour sur Kamino

chausson jedi a écrit:Là t'exagères . Ce n'est pas aussi bêta que Résistance et fait pour les enfants. Cela se rapproche de Rebels à ses débuts.


Il y a méprise ! :D Ma comparaison avec résistance était uniquement vis a vis du peu d'échange et de réaction qu'il y a sur le forum. En aucun cas je comparais la qualité de la série, bien que je ne sois pas aussi enthousiasmé que je l'aimerais pour bad batch y a pas photo je signe pour bad batch en fermant les yeux par rapport à résistance :D
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Darkfisto » Mar 10 Aoû 2021 - 23:57   Sujet: Re: The Bad Batch 1x15 - Retour sur Kamino

Tayliator a écrit:
chausson jedi a écrit:Là t'exagères . Ce n'est pas aussi bêta que Résistance et fait pour les enfants. Cela se rapproche de Rebels à ses débuts.


Il y a méprise ! :D Ma comparaison avec résistance était uniquement vis a vis du peu d'échange et de réaction qu'il y a sur le forum. En aucun cas je comparais la qualité de la série, bien que je ne sois pas aussi enthousiasmé que je l'aimerais pour bad batch y a pas photo je signe pour bad batch en fermant les yeux par rapport à résistance :D


Depuis que la Postlogie est terminé, j'ai l'impression que le forum est moins peuplé, c'est peut être pour ça.
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar chausson jedi » Mer 11 Aoû 2021 - 8:02   Sujet: Re: The Bad Batch 1x15 - Retour sur Kamino

le peu d'activité pour c'est dû soit à la pandémie actuelle et le ras-le-bol engendré par cette dernière soit la concurrence entre les différents géants du streaming ou le média qui est le dessin animé. Si cela aurait été une série live comme le Mandalorien , je pense qu'il y aurait eu plus de crêpage de cheveux;Et puis Disney n'a pas beaucoup communiqué au niveau de la télévision comme la grosse souris l'a fait pour les séries Marvel ou les dessins animés Pixar
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar PraehistRae » Mer 11 Aoû 2021 - 16:56   Sujet: Re: The Bad Batch 1x15 - Retour sur Kamino

Outre le défaut de communication de Disney, je pense que The Bad Batch montre les signes d'un ras-le-bol général envers Star Wars. Même si The Book of Boba Fett va relancer la hype provisoirement en fin d'année, il faut admettre que la licence est devenue un objet de consommation comme un autre (il y a tellement aujourd'hui). Les gens ne sont probablement plus investis comme nous l'étions pour certain durant la prélogie. Maintenant Star Wars fait moins rêver (notamment les jeunes) par rapport à d'autres univers comme Marvel, DC pour le cinéma. Je pourrais aussi citer de nombreux exemple dans d'autre domaine comme les série et les jeux vidéo. Mais il faut faire le constat que pour les adultes, une grande partie de la magie a disparu avec l'enfance. A titre d'exemple, je n'ai plus la même sensation en achetant une Black Serie que lorsque que je recevais une figurine d'un film. Pourtant le résultat des figures d’aujourd’hui est magnifique. Cette situation peut aussi faire le parallèle avec la situation actuelle et The Bad Batch notamment.
May the Force be with you !
PraehistRae
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 14 Avr 2021
Localisation: Naboo
 

Messagepar link224 » Mer 11 Aoû 2021 - 17:01   Sujet: Re: The Bad Batch 1x15 - Retour sur Kamino

Retour au sujet s'il vous plait, à savoir l'épisode 15 de la série.

Pour parler de la série en général, rendez-vous sur ce topic : topic20744.html

Merci :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Sam 14 Aoû 2021 - 15:47   Sujet: Re: The Bad Batch 1x15 - Retour sur Kamino

Épisode qui relève un peu le niveau général. L'évacuation de Kamino et la destruction du complexe d'un côté, et les échanges entre l'équipe sont assez cools.
Ça va juste un poil vite en besogne je trouve. En même temps, en 20 minutes... :transpire: C'est dommage parce que du coup on a pas trop le temps de placer des émotions là-dedans. C'est toute leur vie remise en question et à part 1-2 lignes de dialogue, on a pas l'impression que ça les affecte.
Et pour vis-à-vis de Crosshair on a l'impression qu'il ne s'est rien passé les 15 épisodes précédents. Comme si le fait que c'était sa propre volonté ne changeait rien et que si l'équipe l'avait toujours considéré comme un membre alors que pas du tout. :transpire: C'est pas inintéressant comme dénouement, mais ça a mal été préparé avant et du coup ça fait un peu bancal. :neutre:


A voir si l'épisode final prendra la peine de faire un peu d'introspection pour remettre tout ça sur les rails. A priori ça devrait être possible vu qu'ils devraient être considérés comme morts donc tranquilles, mais on sait jamais. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Potous » Mer 25 Aoû 2021 - 17:38   Sujet: Re: The Bad Batch 1x15 - Retour sur Kamino

Tayliator a écrit:Un épisode sympa.

Petit moment d'émotion pour la fin, je ne sais pas pourquoi j'aimais beaucoup ce lieu. :D

Et grand plaisir d'entendre effectivement le thème de Kamino. Je n'avais pas percuté qu'ils ne l'avaient jamais réutilisé pourtant il est superbe et caractérise bien la planète je trouve !

Malgré que ce soit un des épisodes forts de la série je ne sais pas pourquoi mais je n'accroche quand même pas autant que je l'aimerais. En dehors du final et de la musique l'émotion n'était pas là pour moi, et pourtant on ne peut pas dire filler.

D'ailleurs ca ne déchaine pas les passions sur le forum. Il y a peu de message de posté pour la série de manière générale. On se croirait presque sur le forum résistance (j'exagère un peu oui j'avoue mais qu'un peu :D ) !



Perso je viens d'à peine reprendre la série. Je suis partie en vacances et je n'ai suivi aucune des séries que je suis d'habitude. Juste une question de timing.

Bon et pour parler de l'épisode lui-même, je n'arrive pas à m'expliquer comment Crosshair a pu s'enlever sa propre puce inhibitrice ?
Le coup de "ça n'a pas d'importance" est plutôt logique venant de la bouche de ce dernier mais ça reste quand même très étrange par rapport à ce qu'on nous a montré au premier épisode. A la fois illogique de la part de l'empire vu qu'ils ont découvert un moyen d'amplifié l'effet de la puce sur lui en particulier et impossible venant de lui sachant qu'il est sensé être soumis aux ordres.
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar CroateAndeddu » Mer 25 Aoû 2021 - 19:27   Sujet: Re: The Bad Batch 1x15 - Retour sur Kamino

Potous a écrit:
Tayliator a écrit:Un épisode sympa.

Petit moment d'émotion pour la fin, je ne sais pas pourquoi j'aimais beaucoup ce lieu. :D

Et grand plaisir d'entendre effectivement le thème de Kamino. Je n'avais pas percuté qu'ils ne l'avaient jamais réutilisé pourtant il est superbe et caractérise bien la planète je trouve !

Malgré que ce soit un des épisodes forts de la série je ne sais pas pourquoi mais je n'accroche quand même pas autant que je l'aimerais. En dehors du final et de la musique l'émotion n'était pas là pour moi, et pourtant on ne peut pas dire filler.

D'ailleurs ca ne déchaine pas les passions sur le forum. Il y a peu de message de posté pour la série de manière générale. On se croirait presque sur le forum résistance (j'exagère un peu oui j'avoue mais qu'un peu :D ) !



Perso je viens d'à peine reprendre la série. Je suis partie en vacances et je n'ai suivi aucune des séries que je suis d'habitude. Juste une question de timing.

Bon et pour parler de l'épisode lui-même, je n'arrive pas à m'expliquer comment Crosshair a pu s'enlever sa propre puce inhibitrice ?
Le coup de "ça n'a pas d'importance" est plutôt logique venant de la bouche de ce dernier mais ça reste quand même très étrange par rapport à ce qu'on nous a montré au premier épisode. A la fois illogique de la part de l'empire vu qu'ils ont découvert un moyen d'amplifié l'effet de la puce sur lui en particulier et impossible venant de lui sachant qu'il est sensé être soumis aux ordres.


Je pense que se faire cramer la tête sur Bracca a pu endommager la puce :paf:
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar Potous » Ven 27 Aoû 2021 - 13:26   Sujet: Re: The Bad Batch 1x15 - Retour sur Kamino

Bah c'était aussi ce que je m'étais dit mais sinon pourquoi préciser que c'est lui qui l'a fait enlever de lui-même.


La seule explication pour moi c'est qu'elle a trop été endommagée et que c'est à sa demande qu'ils l'ont enlevée.
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 28 Aoû 2021 - 15:39   Sujet: Re: The Bad Batch 1x15 - Retour sur Kamino

Je vois plusieurs possibilités.
Spoiler: Afficher
• Soit Crosshair a eu sa puce retirée lors des premiers épisodes, lorsqu'il a passé des examens.
• Soit sa puce a été endommagée sur Bracca et il a dû la faire retirer.
• Soit il ment.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Skyman192 » Dim 29 Aoû 2021 - 3:45   Sujet: Re: The Bad Batch 1x15 - Retour sur Kamino

Potous a écrit:c'est à sa demande qu'ils l'ont enlevée.

Je crois pas qu'un clone, surtout à cette période là, peut demander quoique soit. ^^
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar chausson jedi » Dim 29 Aoû 2021 - 13:05   Sujet: Re: The Bad Batch 1x15 - Retour sur Kamino

J'ai vu qu'Hunter vérifiait si Crosshair avait toujoours sa puce en tatant là où Crosshair a été blessé à la tempe.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Ichigo » Dim 29 Aoû 2021 - 20:36   Sujet: Re: The Bad Batch 1x15 - Retour sur Kamino

Dans l' interview que vous pouvez lire à cette adresse: https://www.starwars.com/news/brad-rau- ... -bad-batch

Jennifer Corbett et Brad Rau confirme que Crosshair n'a plus de puce. :)
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 


Retourner vers The Bad Batch


  •    Informations