Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darth Erytram a écrit:Perso oui je ne pense pas qu'on sortira trop des sentier battus 'ffectivement:Spoiler: Afficher
link224 a écrit:Intéressant cet épisode. Le fait que Crosshair n'ait plus sa puce depuis un moment remet pas mal de choses en perspective
Tielesman a écrit:Intéressant cet épisode Je me demande si crosshair ne va pas les trahir au dernier moment, ou bien meme se suicider,car il ne peut pas envisager le fait de ne plus avoir de cause pour laquelle se battre. En tout cas je sens que crosshair va mourir dans le dernier épisode. Sinon j'ai bien aimé le bombardement de Kamino (d'ailleurs, je rêve ou les Venator ont encore leurs marques rouges ? Meme si on distingue mal avec le brouillard...) Sinon, je vois pas trop l'intéret de faire évacuer Kamino par des TK plutot que par des regs. D'ailleurs, si on se fie à sa plaque de grade, Tarkin aurait été rétrogradé dans cet épisode ( Bon c'est beaucoup plus probable que cela soit une erreur...)
Dark Servatos a écrit:Tielesman a écrit:Intéressant cet épisode Je me demande si crosshair ne va pas les trahir au dernier moment, ou bien meme se suicider,car il ne peut pas envisager le fait de ne plus avoir de cause pour laquelle se battre. En tout cas je sens que crosshair va mourir dans le dernier épisode. Sinon j'ai bien aimé le bombardement de Kamino (d'ailleurs, je rêve ou les Venator ont encore leurs marques rouges ? Meme si on distingue mal avec le brouillard...) Sinon, je vois pas trop l'intéret de faire évacuer Kamino par des TK plutot que par des regs. D'ailleurs, si on se fie à sa plaque de grade, Tarkin aurait été rétrogradé dans cet épisode ( Bon c'est beaucoup plus probable que cela soit une erreur...)
Les Venator n'ont plus leurs marques rouges dans l'épisode, et le fait que ce soit des TK qui évacue est logique pour moi, les clones ne servent plus a rien pour Rampart et il préfère sûrement utiliser des TK pour évacuer les Kaminoans et les truc sensibles, un clone aurait du mal a aller contre ses créateurs.
Tielesman a écrit:
Pourtant ce sont les clones qui servent dans l'equipage du Venator de Rampart au moment ou ils bombardent la ville
Ichigo a écrit:Je sais que c’est vachement tiré par les cheveux mais se pourrait-ilque dans l’épisode 1 Nala Se est désactivé la puce plutôt que de l’augmenter et du coup Crosshair serait conscient de ces actes depuis le début ???
Tielesman a écrit:D'ailleurs personne ne l'a mentionné mais on entend dans cet épisode l'ost de Kamino, qu'on avait pas entendue depuis AOTC, il me semble, ca a été, pour moi une très bonne surprise
C'est possiblement Omega qui les a programmé rapidement pour le faire... (ou alors, de base, ils sont sensé attaquer tous ceux qui se trouvent dans l’arène).BochePoilu a écrit:Aussi, je ne comprend pas pourquoi les droids de l'arène qu'active Omega s'attaquent à Crosshair et à ses hommes, ça n'a aucun sens.
BochePoilu a écrit: :neutre: Aussi, je ne comprend pas pourquoi les droids de l'arène qu'active Omega s'attaquent à Crosshair et à ses hommes, ça n'a aucun sens.
BochePoilu a écrit:Un peu HS, mais vous ne trouvez pas ça un peu dommage qu'ils ait supprimé tous les signes distinctifs de Echo ? Que ce soit la main sur l'armure, les 2 lignes sur le casque, ou les épaulière d'ARC Trooper. J'aurais préféré qu'ils les conservent. Là c'est difficile de se dire que c'est bien le même personnage. C'est Echo, comme ça pourrait être n'importe quel clone finalement.
Tielesman a écrit:D'ailleurs personne ne l'a mentionné mais on entend dans cet épisode l'ost de Kamino, qu'on avait pas entendue depuis AOTC, il me semble, ca a été, pour moi une très bonne surprise
chausson jedi a écrit:Là t'exagères . Ce n'est pas aussi bêta que Résistance et fait pour les enfants. Cela se rapproche de Rebels à ses débuts.
Tayliator a écrit:chausson jedi a écrit:Là t'exagères . Ce n'est pas aussi bêta que Résistance et fait pour les enfants. Cela se rapproche de Rebels à ses débuts.
Il y a méprise ! Ma comparaison avec résistance était uniquement vis a vis du peu d'échange et de réaction qu'il y a sur le forum. En aucun cas je comparais la qualité de la série, bien que je ne sois pas aussi enthousiasmé que je l'aimerais pour bad batch y a pas photo je signe pour bad batch en fermant les yeux par rapport à résistance
Tayliator a écrit:Un épisode sympa.
Petit moment d'émotion pour la fin, je ne sais pas pourquoi j'aimais beaucoup ce lieu.
Et grand plaisir d'entendre effectivement le thème de Kamino. Je n'avais pas percuté qu'ils ne l'avaient jamais réutilisé pourtant il est superbe et caractérise bien la planète je trouve !
Malgré que ce soit un des épisodes forts de la série je ne sais pas pourquoi mais je n'accroche quand même pas autant que je l'aimerais. En dehors du final et de la musique l'émotion n'était pas là pour moi, et pourtant on ne peut pas dire filler.
D'ailleurs ca ne déchaine pas les passions sur le forum. Il y a peu de message de posté pour la série de manière générale. On se croirait presque sur le forum résistance (j'exagère un peu oui j'avoue mais qu'un peu ) !
Potous a écrit:Tayliator a écrit:Un épisode sympa.
Petit moment d'émotion pour la fin, je ne sais pas pourquoi j'aimais beaucoup ce lieu.
Et grand plaisir d'entendre effectivement le thème de Kamino. Je n'avais pas percuté qu'ils ne l'avaient jamais réutilisé pourtant il est superbe et caractérise bien la planète je trouve !
Malgré que ce soit un des épisodes forts de la série je ne sais pas pourquoi mais je n'accroche quand même pas autant que je l'aimerais. En dehors du final et de la musique l'émotion n'était pas là pour moi, et pourtant on ne peut pas dire filler.
D'ailleurs ca ne déchaine pas les passions sur le forum. Il y a peu de message de posté pour la série de manière générale. On se croirait presque sur le forum résistance (j'exagère un peu oui j'avoue mais qu'un peu ) !
Perso je viens d'à peine reprendre la série. Je suis partie en vacances et je n'ai suivi aucune des séries que je suis d'habitude. Juste une question de timing.
Bon et pour parler de l'épisode lui-même, je n'arrive pas à m'expliquer comment Crosshair a pu s'enlever sa propre puce inhibitrice ?
Le coup de "ça n'a pas d'importance" est plutôt logique venant de la bouche de ce dernier mais ça reste quand même très étrange par rapport à ce qu'on nous a montré au premier épisode. A la fois illogique de la part de l'empire vu qu'ils ont découvert un moyen d'amplifié l'effet de la puce sur lui en particulier et impossible venant de lui sachant qu'il est sensé être soumis aux ordres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités