Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Clone a écrit:Je pense que l'épisode 1 va se présenter comme cela : Début ou on voit le Bad Batch en action juste avant l'ordre 66 (sur la planète hivernale ?) ensuite arrivée sur Kamino, discours de Palpatine et rencontre avec Oméga, Tarkin arrive avec le commandant clone à l'épaulette (Thire ?), il se dispute avec le Bad Batch qui participe à un entraînement pour vérifier si ils sont encore opérationnels. Après je verrais plusieurs scènes qui mènerait à la décision de fuir l'empire puis séquence de baston avec d'autres clones, Crosshair est capturé ou décide de rejoindre l'empire, le reste de l'escouade tombe sur Oméga qu insiste pour les accompagner. Et l'épisode se termine avec la fuite de Kamino.
Tielesman a écrit:Moi aussi je pense que ca va etre comme ca, après il y a quand meme deux points un peu mysterieux dans le déroulement : pourquoi le bad batch retourne sur Kamino et pourquoi Tarkin vient sur cette planète ?
AnakinKenobi a écrit:Je ne suis qu'à la première saison de TCW, mais vous pensez que le pilote demain se laissera regarder sans avoir terminé TCW?
Tielesman a écrit:Et c'est à 9 heures dans chaque pays ou bien c'est à un moment fixe et ça fait des heures différentes selon les pays ?
link224 a écrit:Tielesman a écrit:Et c'est à 9 heures dans chaque pays ou bien c'est à un moment fixe et ça fait des heures différentes selon les pays ?
L'heure de base c'est minuit heure de la Côte Ouest aux USA. La mise en ligne dans les autres pays du monde est calculée à partir de ça
Tielesman a écrit:vos661 a écrit:Selon les première reviews un peu spoilers, on devrait voir Depa Billaba et Caleb Dume sur Kaller dans cet épisode
Y a des personnes qui ont pu voir l'épisode en avance ?
Thephx8 a écrit:Alors là, on savait que ça lui passait au dessus de la tête le respect du canon à Saint Filoni mais avant il essayait d'être plus subtil que ça et de ne pas sortir le rouleau compresseur dès le premier épisode...
C'est vraiment incroyable ce non respect absolu du canon instauré par les bouquins, et ce à tout les niveaux et secteurs de Lucasfilm.
Flodu28 a écrit:Comment donner du crédit a une série qui commence avec une si énorme incohérence ! Il y a pourtant une équipe qui s'occupe de ces questions, était-elle en grève ?
le dieu jedi a écrit:Ma sœur n'a pas encore vu Mandalorian est ce que il y des choses dans l'épisode qui spoilent la série ?Spoiler: Afficher
le dieu jedi a écrit:Sinon bien deg que le comics Kanan ne soit pas respecté, il est beau le story group censé faire en sorte que tout les médias forment un canon cohérent...
Pourquoi avoir arrêté l'UE Legends dans ce cas la ?
DarkDindoule a écrit:le dieu jedi a écrit:Ma sœur n'a pas encore vu Mandalorian est ce que il y des choses dans l'épisode qui spoilent la série ?Spoiler: Afficher
Non pas de problème de ce point de vue la, c’est safe
Molli a écrit:Je trouve dommage aussi le non respect de la cohérence du canon avec le comics. Mais le story group n'est PAS une entité garante de quoi que ce soit avec une quelconque autorité. C'est plus un groupe de "conseillers" que les créateurs peuvent consulter et suivre ou non.
La faute ici revient je pense plutôt à Dave Filoni (et pourtant je l'aime), qui fait le choix de sacrifier la cohérence du canon à la cohérence de sa série.
Pour autant je ne souhaite pas juger la qualité de la série avec pour seul critère une scène de 5 minutes qui gène peut-être 5% de l'audience (dont moi), aussi dommage que soient ces différences.
PraehistRae a écrit:On s'éloigne un peu du sujet mais à ce niveau de cohérence autant réussité l'univers Legends pour satisfaire les mécontents du canon. Marvel à bien plusieurs univers qui cohabite pourquoi pas Star Wars.
Pour la blague :Spoiler: Afficher
Pour en revenir à l'épisode
Tielesman on est plus à quelques incohérences maintenant, il y a plusieurs solutions :
- soit le message est retransmission tardif.
- soit le voyage en hyperespace est instantanée dans le canon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité