Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

episode 3 la mort des jedi par un accident

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar yoanino » Dim 24 Aoû 2003 - 19:32   Sujet: episode 3 la mort des jedi par un accident

la mort de tout les jedi sera cosaient par un accident dans un vaisseaux en mission ................la reponse et dans un des livres aprés le retout du jedi!!!!!!!!!!!
yoda
yoanino
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 23 Aoû 2003
Localisation: alderann
 

Messagepar darkdeesan » Dim 24 Aoû 2003 - 19:55   Sujet: Re: episode 3 la mort des jedi par un accident

Personnellement, je n'y crois pas trop. Les jedi seront pourchassés, attaqués et tués soit par l'armée de clones soit par le nouvel apprenti Sith Darth Vader.

P.S : Stp, surveille ton orthographe car c'est très désagréable pour celui qui lit ton message.
Merci
"Ce n'est pas l'intelligence qui nous distingue, mais la bêtise..."
[Bernard Arcand]
darkdeesan
Jedi SWU
 
Messages: 251
Enregistré le: 01 Aoû 2003
Localisation: Arles sur Rhône
 

Messagepar maitre fett » Lun 25 Aoû 2003 - 3:32   Sujet: Re: episode 3 la mort des jedi par un accident

je n'y crois pas beaucoup ça gâcherait la légende des jedis! :(
Essayez de Dégainer plus vite que moi et vous mourez................
........................MAITRE FETT
maitre fett
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 28 Mar 2003
Localisation: Mon vaisseau: le Slave1
 

Messagepar Jey » Lun 25 Aoû 2003 - 5:37   Sujet: Re: episode 3 la mort des jedi par un accident

Débat lancé par darkdeesan:
[b] P.S : Stp, surveille ton orthographe car c'est très désagréable pour celui qui lit ton message.
Merci
je confirme :) :D

voici une actu qui en cause ;)
http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=3428
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar MRHA » Lun 25 Aoû 2003 - 7:15   Sujet: Re: episode 3 la mort des jedi par un accident

bon, je ne vais pas fermer ce sujet.
mais je donne jusqu'à demain soir à son auteur pour me donner une traduction en français de celui-ci.

je ne suis même pas capable de dire s'il se trouve dans le bon forum, vu que je ne comprends pas un seul mot.

Donc tu traduits le sujet en bon français et apres on verra, sinon je ferme demain soir.

voilà voilà :)
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar El_LeM » Lun 25 Aoû 2003 - 17:06   Sujet: Re: episode 3 la mort des jedi par un accident

J'adore ce genre de topic "il parait que, la cousine du frere de l'employé qui nettoie les toilettes de chez Lucas a dit à ma grand-tante par alliance que..." :D

Allez, faisons un effort pour répondre, au moins il est pas agressif ce garçon..

L'accident auquel tu fais reférence est certainement SOIT l'accident du vol extérieur (avec Jorus C'Baoth), SOIT l'accident du Chu'unthor sur Dathomir...

Cependant dans les 2 cas il n'y a pas hécatombe du coté des Jedi ;)

La disparition des Jedi est dûe à la traque lancée par l'Empire pendant l'ordre nouveau, et à l'acharnement de Vader ;)


Question pour les modos, pourquoi laisser les Padawan SWU créer des threads ? Ptete attendre qu'ils aient posté 2-3 messages non ?
Enfin, je pense que ca laisse un peu la porte ouverte à tout et n'importe quoi surtout.. :roll:
- La Force ?
- Bah oui, la Force.
El_LeM
Jedi SWU
 
Messages: 114
Enregistré le: 13 Juin 2003
Localisation: qq part a coté de Montpellier
 

Messagepar Guigui » Lun 25 Aoû 2003 - 21:14   Sujet: Re: episode 3 la mort des jedi par un accident

Je pense que tu parles du vol extérieur. Effectivement un ou 2 jedis sont mort dedant mais c'est pas si cause la disparition d'une grande partie des jedis. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar blade runner » Ven 29 Aoû 2003 - 21:32   Sujet: Re: episode 3 la mort des jedi par un accident

Débat lancé par Jey:
[b]
Débat lancé par darkdeesan:
[qb] P.S : Stp, surveille ton orthographe car c'est très désagréable pour celui qui lit ton message.
Merci
je confirme :roll:
Euh la ,vous craignez vous !
Si on fait des fautes d'orthographe on a droit a ce genre de méssage sur ce forum?????
Et ben je crois pas que je vais posté souvent alors... :roll:

bon, je ne vais pas fermer ce sujet.
mais je donne jusqu'à demain soir à son auteur pour me donner une traduction en français de celui-ci.

je ne suis même pas capable de dire s'il se trouve dans le bon forum, vu que je ne comprends pas un seul mot.

Donc tu traduits le sujet en bon français et apres on verra, sinon je ferme demain soir.
Alors la j'hallucine carément ,le pauvre gars , il éssaye de communiquer avec son "sujet" et en retour il a droit a des réflexions et des menaces
?????
blade runner
Jedi SWU
 
Messages: 88
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le sud!
 

Messagepar blade runner » Ven 29 Aoû 2003 - 21:35   Sujet: Re: episode 3 la mort des jedi par un accident

blade runner
Jedi SWU
 
Messages: 88
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le sud!
 

Messagepar blade runner » Ven 29 Aoû 2003 - 21:42   Sujet: Re: episode 3 la mort des jedi par un accident

Question pour les modos, pourquoi laisser les Padawan SWU créer des threads ? Ptete attendre qu'ils aient posté 2-3 messages non ?
Enfin, je pense que ca laisse un peu la porte ouverte à tout et n'importe quoi surtout..
Décidément belle ésprit équipe! :confused:
blade runner
Jedi SWU
 
Messages: 88
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le sud!
 

Messagepar darkdeesan » Sam 30 Aoû 2003 - 18:31   Sujet: Re: episode 3 la mort des jedi par un accident

Laisse moi te repondre Blade Runner.

Je n'ai rien contre la personne qui a "posté" ce sujet. Mais je suis désolé certaines fautes de français sont inadmissibles. Si tu n'es pas capable de répondre sans faire 5 fautes dans la même phrase ( c pas ton cas j'espère) autant s'abstenir.

Ne croit pas que je sois prof de français, loin de là mais c tellement désagréable d'essayer de déchiffrer certaines réponses que franchement je réponds même pas alors que je pourrai écrire des romans.

Je soutiens entièrement MRHA, son attitude est correcte.

Je dirai pour finir, tout le monde peut commettre des fautes de frappe ou de francais alors un petit conseil "relisez vous avant de poster".
"Ce n'est pas l'intelligence qui nous distingue, mais la bêtise..."
[Bernard Arcand]
darkdeesan
Jedi SWU
 
Messages: 251
Enregistré le: 01 Aoû 2003
Localisation: Arles sur Rhône
 

Messagepar blade runner » Dim 31 Aoû 2003 - 18:51   Sujet: Re: episode 3 la mort des jedi par un accident

Ben excusez moi , mais je continus de penser que c'était pas trés sympa .
Moi aussi j'ai des problême avec l'orthographe et j'ai beau relire mes post il y a beaucoup de faute qui ne me saute pas aux yeux , que doivent faire les gars dans mon cas se banir eux même des forums ???
En plus c'est peut être un jeune gars , Star wars
attire aussi les tout jeunes .
Et puis il y a des façon de dire les choses , un méssage perso n'aurait il pas été plus aproprié ??
blade runner
Jedi SWU
 
Messages: 88
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le sud!
 

Messagepar darkdeesan » Dim 31 Aoû 2003 - 19:23   Sujet: Re: episode 3 la mort des jedi par un accident

En effet, Blade un message perso aurait été préférable.
Tu dis que ce site attire les plus jeunes et c tant mieux, tout le monde a le droit à la parole (heureusement) mais c pas parce qu'on est jeune qu'on doit déformer la langue française.

L'important c d'essayer de faire le moins de fautes possibles pour ne pas "agresser" le lecteur. Il m'arrive de faire des fautes (et oui personne n'est parfait) mais j'essaie toujours d'en faire le moins possible.

T'inquiète, tu as le droit de faire des fautes d'orthographe.........mais pas trop (lol).
"Ce n'est pas l'intelligence qui nous distingue, mais la bêtise..."
[Bernard Arcand]
darkdeesan
Jedi SWU
 
Messages: 251
Enregistré le: 01 Aoû 2003
Localisation: Arles sur Rhône
 

Messagepar Jey » Dim 31 Aoû 2003 - 19:42   Sujet: Re: episode 3 la mort des jedi par un accident

Concernant le message perso, MRHA n'en a pas fait justement pour donner le "ton" actuel du forum, cad kon acceptait plus ce genre de posts rempli de fautes

imagine le boulot des modos si on devait répéter pour chacun le message...En le mettant en public on touche bcp plus de personnes...

Quand ça se calmera un peu, effectivement on le fera en MP
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Bobby » Mer 03 Sep 2003 - 17:42   Sujet: Re: episode 3 la mort des jedi par un accident

Bonjour,
Je suis assez étonné de la réaction de certains par rapport à l'orthographe.
Certes, c'est nettement plus agréable de lire un texte bien écrit, et celui de Yoanino présente des originalités orthographiques déroutantes. Tout le monde n'a pas le don de l'orthographe, certains se limitent à une restitution phonétique (vous pouvez leur expliquer cent fois, c'est ainsi). Je le répète ce n'est pas agréable à lire, on peut gentillement signaler de faire un petit effort, ça portera peut-être ces fruits, mais de là à s'acharner, menacer de supprimer le message (surtout de la part du seul qui n'a pas compris ou n'a pas voulu comprendre ? Le modérateur me semble être le moins modéré de tous !), d'exclure, prier de plus y revenir. Les personnes qui ont des difficultés à produire une orthographe correcte doivent-elles être interdites d'expression ?
Quelle démonstration de tolérance! Surtout de la part de ceux qui écrivent des 'c' au lieu de "c'est", des kon, des lol (même pas français).

Tiens histoire de détendre l'atmosphère, voici un document concernant la réforme prochaine du français (pour ceux qui ne connaissent pas) :
La Commission européenne a finalement tranché : après la monnaie unique, l'Union européenne va se doter d'une langue unique, a savoir...le français. Trois langues étaient en compétition:

Le français ( parlé par le plus grand nombre de pays de l'Union ), l'allemand ( parlé par le plus grand nombre d'habitants de l'Union ) et l'anglais ( langue internationale par excellence ).

L'anglais a vite été éliminé, pour deux raisons : l'anglais aurait été le cheval de Troie économique des Etats-Unis ; et les Britanniques ont vu leur influence limitée au profit du couple franco-allemand en raison de leur légendaire réticence à s'impliquer dans la construction européenne.

Le choix a fait l'objet d'un compromis, les Allemands ayant obtenu que l'orthographe du français, particulièrement délicate à maîtriser, soit reformée, dans le cadre d'un plan de cinq ans, afin d'aboutir à l'eurofrancais.

1. La première année, tous les accents seront supprimes et les sons actuellement distribues entre "s", "z", "c", "k" et "q" seront repartis entre "z" et "k", ze ki permettra de zupprimer beaukoup de la konfuzion aktuelle.

2. La deuzieme annee,on remplazera le "ph" par "f", ze ki aura pour effet de rakourzir un mot komme "fotograf" de kelke vingt pour zent.

3. La troizieme annee, des modifikations plus draztikes zeront pozzibles, notamment ne plus redoubler les lettres ki l'etaient: touz ont auzi admis le prinzip de la zuprezion des "e" muets, zourz eternel de konfuzion, en efet, tou kom d'autr letr muet.

4. La katriem ane, les gens zeront devenu rezeptif a de changements majeurs, tel ke remplazer "g" zoi par "ch", zoi par "j", zoi par "k", zelon les ka, ze ki zimplifira davantach l'ekritur de touz.

5. Duran la zinkiem ane, le "b" zera remplaze par le "p" et le "v" zera lui auzi apandone, au profi du "f".

Efidamen, on kagnera ainzi pluzieur touch zu le klafie. Un foi ze plan de zink an achefe, l'ortokraf zera defenu lochik, et le chen pouron ze komprendr et komunike. Le ref de l'Unite kulturel de l'Europ zera defenu realite ! Kro Pizou a fou touz!

(Traduction disponible sur demande). Allez a+
Bobby
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: 94
 

Messagepar Bantha Poodoo » Mer 03 Sep 2003 - 18:33   Sujet: Re: episode 3 la mort des jedi par un accident

Citation de Bobby : Efidamen, on kagnera ainzi pluzieur touch zu le klafie. Un foi ze plan de zink an achefe, l'ortokraf zera defenu lochik, et le chen pouron ze komprendr et komunike. Le ref de l'Unite kulturel de l'Europ zera defenu realite ! Kro Pizou a fou touz!

Ya voll, Herr Gueneral, SHNELL !
Bantha Poodoo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 02 Aoû 2003
 

Messagepar El_LeM » Mer 03 Sep 2003 - 18:35   Sujet: Re: episode 3 la mort des jedi par un accident

C'est drole.
On a ri.

Il n'empeche que devoir déchiffrer un post pendant 5 minutes, c'est vraiment CHIANT.
Et ca l'est encore plus quand le contenu est vide.
(Si vous voulez des exemples, regardez attentivement les threads récents... entre les affirmations qui imho sont débiles et les threads qui commencent par un "a sa sé sur" de 2 lignes...)

Encore faire des fautes, bon... perso ca m'arrache les yeux, mais ca m'empeche pas de comprendre le sens du post. :)
Alors qu'avoir à déchiffrer un sms... non je suis désolé, ya des limites.

Un forum c'est fait pour échanger, et pour échanger faut qu'il y aie comprehension :D


Derniere chose, si "certains n'ont pas la capacité de bien écrire" blablabla, ils n'ont qu'a apprendre comme tout le monde ?

Ya pas de raison que 99% des gens aient à se forcer à dechiffrer un post pour le 1% qui n'aura pas fait l'effort de taper un post COMPREHENSIBLE.


daIEr si vOu voulé 1 Xanpl b1 sa sé 1 fras vréman ecriT pour no ami smsers et fr1chem1 c le bordL a compr1dr
:D :D :D
- La Force ?
- Bah oui, la Force.
El_LeM
Jedi SWU
 
Messages: 114
Enregistré le: 13 Juin 2003
Localisation: qq part a coté de Montpellier
 

Messagepar El_LeM » Mer 03 Sep 2003 - 18:36   Sujet: Re: episode 3 la mort des jedi par un accident

(Oui, je suis ulcéré. :D :D :D )
- La Force ?
- Bah oui, la Force.
El_LeM
Jedi SWU
 
Messages: 114
Enregistré le: 13 Juin 2003
Localisation: qq part a coté de Montpellier
 

Messagepar Bantha Poodoo » Mer 03 Sep 2003 - 18:44   Sujet: Re: episode 3 la mort des jedi par un accident

N'oupliez bas une chose, Herr -Le M- : NOUS ZAFFONS LES MOYENS DE VOUS FAIRE BARLER !

;)
Bantha Poodoo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 02 Aoû 2003
 

Messagepar Sloani Skyweek » Ven 05 Sep 2003 - 20:21   Sujet: Re: episode 3 la mort des jedi par un accident

Haben wir Recht eine Akklimatisierung Zeit für die Padawan in dieses Forum? Ich bin mit SMS Spache Stammkudin in einen anderes Web-Site screiben. ( quand je dit language SMS, je pense quelques mots, pas tout le post).
Pour la traduction, je la posterais peut-être plus tard.
Excusez-moi pour mes fautes d'orthographe en Allemand et en Français!
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 05 Sep 2003 - 22:37   Sujet: Re: episode 3 la mort des jedi par un accident

moi aussi je suis ptdr
ça fait deux mois et demi que je suis pas venu sur le forum spoiler, je me suis dis "allez je vais au moins voir les titres" et là paf, je tombe sur une annerie pareille
LOL


d'abord par rapport à l'ortho je cautionne tout a fait mrha qui l'a dit ainsi car il était excedé
si le pauvre yan est nul en ortho je vais lui interdire l'accès à internet mais je vais pas l'excuser non plus
je suis pas son instit de primaire qui aurait du mieux faire son boulot ok, on est pas ses parents non plus
la première victime dans l'affaire c'est lui et c'est tout, c'est vraiment malheureux pour lui car il se prive de discussions
et dire que certaains ici ne sont pas modérés qd on voit la qualité du sujet, c'est se moquer du monde
ce pauvre yoan a fait exprès de psoter un truc comme ça c'est pas possible
dire que les jedis sont morts selon l'intrigue de zhan c'est une blague, tout le mde sait que ça a jamais été le cas et que qd bien même, GL ne l'aurais pas gardé
ensuite ça vaut pas la création d'uun nouveau sujet
et enfin admettons qu'on crée un sujet ça se fait pas comme ça dsl, on fait un minimum d'explication par rapport aux gens qui vont venir participer à la conversation

enfin bref je suis très déçu, par le forumer qui a créé ce sujet à al va vite, et par les personnes qui se révolte contr ele modo qd il dit qu'il va faire la police
si vous voulez des forums SW bourrés de message de ce niveau intellectuel je suis sur que vous pouvez en trouvez d'autres
ici on essaye qd meme de fair eun effort pour que tt le monde puisse pârticiper à des conversations d'un minimum de qualité

edit: les titres des sujets ne m'ont pas emballé non plus, ils ne suggéraient pas de spoilers renversants (ce sujet est le seul que j'ai ouvert) donc je crois que je vais faire spoiler free definitivement :D
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar El_LeM » Ven 05 Sep 2003 - 22:45   Sujet: Re: episode 3 la mort des jedi par un accident

\o/ Booster dans mes bras o//

Agree a 100%, si ce n'est que certains threads SONT interessants et écrits de façon comprehensible par des gens qui essayent d'etayer leurs propos vis à vis des spoilers, et qui prennent le temps d'argumenter.

Les posts créés à la va-vite par des padawan qu'on revoit jamais... (et qui balancent des menaces en pm quand on les contredit...)

OSCOURS :D


Missa demands great emergency powers given to Chancelor Terrick \o/
- La Force ?
- Bah oui, la Force.
El_LeM
Jedi SWU
 
Messages: 114
Enregistré le: 13 Juin 2003
Localisation: qq part a coté de Montpellier
 

Messagepar Booster Terrik » Sam 06 Sep 2003 - 7:57   Sujet: Re: episode 3 la mort des jedi par un accident

Missa demands great emergency powers given to Chancelor Terrick \o/
It is with great reluctance that I have to agreed with this calling. I like democracy, I like the Republic. The power you gave me I will lay down when the crisis will be over!

Ma première décision : exterminer tous les gungans!
Niark! Niark! :D :D
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Sloani Skyweek » Sam 06 Sep 2003 - 19:12   Sujet: Re: episode 3 la mort des jedi par un accident

dslé pour mon post, j'étais de mauvais poil à cause d'une journée qui c'est mal passée...
bon, vous allez dire: "on se ratrape comme on peut" lol
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar Breje Olale » Mar 09 Sep 2003 - 0:18   Sujet: Re: episode 3 la mort des jedi par un accident

Bon je sais le débat s'est arrété il y a qqs jours mais je tiens a mettre mon grain de sel.

Certes les fautes d'ortho ont toujours été un point génant pour ceux qui les lisent mais il y a une certaine manière d'exprimer son mécontentement et là je trouve que MRHA y est allé un peu fort. Cela dit sa "ras le bol attitude" est compréhensible puisque ce problème est souvent présent sur ces forums (je ne critique personne et ne veut créer aucune polemique :D ). Cependant la manière dont ce pauvre gars s'est fait linché je trouve que c'est un peu abusé. (pdv qui n'engage que moi)

Pour ce qui est de l'idée d'un forumers de donner aux Padawans la possibilités de poster un topic sur les forums seulement après 2 ou 3 posts cohérents et bien d'une je ne suis pas du tout d'accord parce que c'est totalement stupide, je pense qu'on pourrait presque dire que c'est une ateinte à la liberté d'expression et de deux parce que si tu avais été dans ce cas (pour l'ortho rien a dire mais juste pour l'histoire des trois posts), ca t'aurait pas franchement plu et t'aurais sans doute été dégouté. Alors mets toi un peu à la place des padawans si ca arrivait. :D :p

Voilà c'est tout ce que j'ai a dire.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Booster Terrik » Mar 09 Sep 2003 - 20:24   Sujet: Re: episode 3 la mort des jedi par un accident

Pour ce qui est de l'idée d'un forumers de donner aux Padawans la possibilités de poster un topic sur les forums seulement après 2 ou 3 posts cohérents et bien d'une je ne suis pas du tout d'accord parce que c'est totalement stupide, je pense qu'on pourrait presque dire que c'est une ateinte à la liberté d'expression et de deux parce que si tu avais été dans ce cas (pour l'ortho rien a dire mais juste pour l'histoire des trois posts), ca t'aurait pas franchement plu et t'aurais sans doute été dégouté. Alors mets toi un peu à la place des padawans si ca arrivait.
personnellement Breje, je suis absolument contre ça aussi
tout el monde, absolument tout le monde a drot au bénéfice du doute
on ne juge pas qqun à son nombre de posts, les gens n'attendent pas de venir sur SWU pour devenir intelligent et écrire bien, ils ont donc le droit de créer des sujets dès le départ et peuvent très bien s'en sortir

MAIS à l'opposé on peut tombé sur un gros dossier comme al personne qui a ouvert ce sujet par exemple
et vu la teneur de ses propos que ce soit ds le fond ou la forme, je comprends tout a fait que MRHA n'ait pas pris de gants (surtout qu'il subit ça souvent)
si ce coup de geule peut calmer tous ceux qui s'avisait de faire la même chose alors c'est bien
moi pour ma part j'aurais deleter purement et simplement tout le sujet avec un petit MP à l'interessé mais chacun ses méthodes
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Jey » Mar 09 Sep 2003 - 21:05   Sujet: Re: episode 3 la mort des jedi par un accident

pour booster, je répète :D

Débat lancé par Jey:
[b] Concernant le message perso, MRHA n'en a pas fait justement pour donner le "ton" actuel du forum, cad kon acceptait plus ce genre de posts rempli de fautes

imagine le boulot des modos si on devait répéter pour chacun le message...En le mettant en public on touche bcp plus de personnes...

Quand ça se calmera un peu, effectivement on le fera en MP
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar -THX- » Mar 09 Sep 2003 - 22:13   Sujet: Re: episode 3 la mort des jedi par un accident

:D :D j adore lexpresion " gros dossier" warf ca fasait longtemps...je voudrai dire a l auteur de ce post - qui n est pas reveu d ailleurs -qu il ignore encore la filation de luke avec yoda par alliance avec Desann lui meme frere germain avec Thrawn.....

rahh lala sans déc......
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar St-Osprey Starkiller » Mer 10 Sep 2003 - 1:32   Sujet: Re: episode 3 la mort des jedi par un accident

Ouh lalalalalala

Jeu noeud kon prend + le suce jet du top hic, hais ce laid faux te d' or togre af ou Tsar Waurs ?

Meuh suisse jeu bi 1 fée kon prendre ?

Ortografman
St-Osprey the chosen one
St-Osprey Starkiller
Jedi SWU
 
Messages: 213
Enregistré le: 24 Avr 2003
Localisation: Belgique
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations