Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ce mois-ci dans nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 16 Déc 2020 - 19:29   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bien joué ! :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Alfred M. » Mer 16 Déc 2020 - 19:37   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Cassius a écrit:
Image

Après de longues recherches de la patience, les voici enfin réunis ! :) :love:


Bravo et bonne lecture !
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jenos Idanian » Mer 16 Déc 2020 - 19:44   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Cassius a écrit:Après de longues recherches de la patience, les voici enfin réunis ! :) :love:

Pour les 2 de droite, c'est de la bonne came :wink: (le hasard faisant en plus que je suis justement en train de relire celui du milieu en ce moment, si si). Bravo.
J'espère juste que tu les as bien eu à un tarif normal, et que tu n'as pas eu besoin, comme dirait l'autre, de casser ton... Oh wait, c'est de toi ça, c'est vrai :transpire:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Cassius » Mer 16 Déc 2020 - 19:48   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Jenos Idanian a écrit:
Cassius a écrit:Après de longues recherches de la patience, les voici enfin réunis ! :) :love:

Pour les 2 de droite, c'est de la bonne came :wink: (le hasard faisant en plus que je suis justement en train de relire celui du milieu en ce moment, si si). Bravo.
J'espère juste que tu les as bien eu à un tarif normal, et que tu n'as pas eu besoin, comme dirait l'autre, de casser ton... Oh wait, c'est de toi ça, c'est vrai :transpire:

Alors si on fait le cumul ça va, j'en ai eu pour 80€ les 3 hors fdp :)
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Uttini » Mer 16 Déc 2020 - 20:10   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Reçu hier :
Image
Merci à Stéphane Faucourt, Yann Leroux et Todd DeMartino ! le Kenner Handbook est une vraie bible des figurines vintage (édition limitée, 65/100 avec une carte limitée elle aussi 23/50), l'autre est la bible des figurines françaises, le tout dédicacé. Je suis un collectionneur heureux !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar 848 » Jeu 17 Déc 2020 - 11:16   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Cassius a écrit:
Image

Après de longues recherches de la patience, les voici enfin réunis ! :) :love:


Je crois savoir d'où vient celui du milieu. :whistle:
Félicitations :wink:
848
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar Amidala44 » Jeu 17 Déc 2020 - 12:11   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

cleBBY.jpg


Arrivée tout droit de ShopDisney, elle ne sert à rien, elle fait juste partie d'une collection de clés Disney :)
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar uluk7 » Ven 18 Déc 2020 - 13:39   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

ça date de quelques mois, mais j'ai trouvé un guide japonais de merchandising Star Wars. C'est édité par Kodansha et date de 2017.
En gros ça rassemble plus de 800 produits, japonais ou internationaux, anciens ou récents.
Le guide est divisé en plusieurs chapitres : nouveaux produits, historique du merchandising SW, produits de fabrication japonaise, éditions étrangères, produits faits maison...
C'est un peu fourre tout, ça va de la figurine Kenner aux chaussons japonais Asahi. Mais c'est sympa de voir des exclus japonaises. Dommage, je ne lis pas cette langue :paf:
Quelques images :

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Uttini » Ven 18 Déc 2020 - 14:13   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Superbe ! Où on peut trouver ça ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Ven 18 Déc 2020 - 14:21   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

On y trouve des beaux livres là dedans ?
Parce que je sais que certaines éditions sont exclues au pays du Soleil Levant :)

En tout cas, belle trouvaille :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar uluk7 » Ven 18 Déc 2020 - 15:06   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Uttini a écrit:Superbe ! Où on peut trouver ça ?


Ben... j'en sais rien :(
Cet exemplaire, je l'ai trouvé il y a quelques temps chez Junku, une librairie japonaise à Paris. Mais c'était le seul exemplaire, j'en ai pas vu d'autres ensuite.
Je viens de le voir sur ebay ici mais c'est clairement pas donné :
https://www.ebay.com/itm/STAR-WARS-Japanese-Collectibles-Goods-Soul-Photo-Book-Kodansha-Tamashii-F-S-/153565828823?_trksid=p2349526.m4383.l4275.c1

jedi-mich a écrit:On y trouve des beaux livres là dedans ?
Parce que je sais que certaines éditions sont exclues au pays du Soleil Levant :)

En tout cas, belle trouvaille :wink:


Alors ça parle pas énormément de livre. Il y a juste une page avec 2 livres japonais des années 70 (un pop-up et un livre de transferts). Et il y avait aussi un flyer dans le livre :

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Ven 18 Déc 2020 - 15:34   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ok merci :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Ven 18 Déc 2020 - 22:40   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Beau bouquin, le japonais. Je l'ai vu sur Amazon JP mais ils ne l'expédient pas vers la France.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Amidala44 » Sam 26 Déc 2020 - 22:23   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

received_3590067897749454.jpeg


Enfin l'Enfant... :D
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar MiG3O » Jeu 31 Déc 2020 - 13:39   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

20201229_183116.jpg


Dernière rentrée à la collection des hardcover Marvel, plus qu'a attendre les Omnibus Aphra et KoTOR pour courant 2021 :sournois:
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar xximus » Jeu 07 Jan 2021 - 17:30   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Jolie collec. (Et je vois du Urban Comics au-dessus. :D )

Hop, trouvé aujourd'hui.

Image

J'attends de voir la suite mais ça augure du bon.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar MiG3O » Jeu 07 Jan 2021 - 18:07   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

xximus a écrit:Jolie collec. (Et je vois du Urban Comics au-dessus. :D )


Oui, une petite centaine d'Urban au dessus, autant de SW Delcourt à droite + un certain nombre de romans Pocket, Fleuve noir et un peu de Lucas Books / Century books quand je suivais Fate of the Jedi en VO (quelle époque Abeloth toussa toussa)

Les années passent et les collections grandissent :roll:
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar dadou50 » Dim 10 Jan 2021 - 12:52   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Achats de fin d'année et cadeaux de Noel

Image
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar MiG3O » Lun 11 Jan 2021 - 10:51   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dernière rentrée SW.
Je profite du relaunch Panini pour repartir sur de la VF et ajouter une belle pièce à la collection.

20210110_141830.jpg
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar Niva » Lun 11 Jan 2021 - 18:04   Sujet: Ce mois-ci dans nos collections

Ce n’est pas « nouveau dans ma collection », dans la mesure où je l’ai depuis mes années collège (et ça commence à dater :green: ), mais je l’ai ressorti pour la nouvelle année!
Star Wars - Der unendliche Kalender

Image

Image

Image


Je l’adore parce qu’il n’y a pas les jours de la semaine : on peut s’en servir à l’infini (d’où son nom^^ ).
Que de belles photos issues de la TO, papier glacé, bref un bel objet. C’est une camarade de classe qui me l’a donné, donc je n’ai aucune info sur sa provenance, etc, autres que celles de l’encadré « Impressum » au dos.
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Lun 11 Jan 2021 - 21:24   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Belle curiosité ce calendrier infini :lol:
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar DarkWolf » Mer 20 Jan 2021 - 23:18   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Après le Gants, maintenant, Thanos va venir pour ton Kalendrier de l'Infini !!! :transpire:
DarkWolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 24 Mai 2015
Localisation: Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar MiG3O » Jeu 21 Jan 2021 - 10:39   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Petites trouvailles au fond de mes affaires pendant que je faisais les cartons du déménagement.

ça parlera sûrement aux plus vieux :wink:

sw1.jpg


sw2.jpg


sw3.jpg


Mon 1er coffret de la trilogie, d'époque dans son jus

sw4.jpg
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar Dark Maelo » Jeu 21 Jan 2021 - 10:54   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Oh mince les cartes BN, ça fait remonter des souvenirs tout ça ^^
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 224
Enregistré le: 18 Jan 2019
 

Messagepar CRL » Jeu 21 Jan 2021 - 14:55   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dark Maelo a écrit:Oh mince les cartes BN, ça fait remonter des souvenirs tout ça ^^


ouep, tout pareil !

Vous pouvez d'ailleurs ajouter ces cartes à vos Fan databases :
https://www.starwars-universe.com/carte ... -jedi.html :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar MiG3O » Jeu 21 Jan 2021 - 15:25   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Oui j'avais commencé ces derniers mois mais j'ai tellement de choses à rentrer que je suis déjà découragé :)
Sans aucune prétention, juste une accumulation depuis 25/30 ans.
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar Uttini » Jeu 21 Jan 2021 - 20:34   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dark Maelo a écrit:Oh mince les cartes BN, ça fait remonter des souvenirs tout ça ^^

A qui le dis-tu ! Je les ai collectionné aussi, et je les ai encore.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Amidala44 » Ven 22 Jan 2021 - 0:35   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Uttini a écrit:
Dark Maelo a écrit:Oh mince les cartes BN, ça fait remonter des souvenirs tout ça ^^

A qui le dis-tu ! Je les ai collectionné aussi, et je les ai encore.


Mince je mangeais des chocosBN pourtant, ça me dit rien du tout :?
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar MiG3O » Ven 22 Jan 2021 - 9:25   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

ça date de 96 environ à la même période de la ressortie des films aux cinémas.
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar Amidala44 » Ven 22 Jan 2021 - 19:42   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

MiG3O a écrit:ça date de 96 environ à la même période de la ressortie des films aux cinémas.


Oui, j'suis passée à côté :neutre:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Imperial » Ven 22 Jan 2021 - 20:14   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

MiG3O a écrit:
Mon 1er coffret de la trilogie, d'époque dans son jus

sw4.jpg


Woah :love: C'était le coffret que j'ai emprunté à l'époque ! J'avais complètement oublié à quoi il ressemblait ! Merci du rafraîchissement nostalgique :)
Imperial
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 13 Jan 2021
Localisation: Korriban
 

Messagepar Sol » Sam 23 Jan 2021 - 12:38   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ha, les cartes BN ! J'en ai aussi quelques-unes dans un carton ! Pour moi, la carte du sabre-laser envoyait du rêve ! :oui:
Y'avait aussi les cartes Merlin, pour l'Edition Spéciale ! :)
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Sam 23 Jan 2021 - 12:46   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Merlin, je les ai toutes, j'en ai même encore emballées, idem pour les Panini ES. Et les BN, il m'en manque, mais il me reste un étui en carton pour les ranger, non découpé et pliè, et j'ai gardé aussi des emballages de biscuits. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CRL » Sam 23 Jan 2021 - 21:59   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Les Figurines de cette nouvelle année ! :oui:

Archives : Cody + Luke (Hoth)
Mando : Remnant Stormtrooper + Mando beskar & Grogu
TCW : Mando loyalist

Les boutiques dans le désordre : PicWicToys, MANIA TOYS Collector, Darkcookies. :cute:
Fichiers joints
142333640_5222669177773315_8149293597261509736_o.jpg
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar MiG3O » Lun 25 Jan 2021 - 9:31   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai remis la main sur mes les autocollants Panini. Beaucoup de Star Wars et du Nintendo Snes, pas mal de pogs également. C'est fou tout ce qu'on garde.

Si j'ai assez d'espace dans mon nouveau chez moi, je ferai un coin pour les toys, les vhs et toutes mes vieilleries.
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar Uttini » Jeu 28 Jan 2021 - 20:44   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Trouvé dans une espèce de brocante dans le secteur de Nancy pour 35€.
Image
Il manque pas mal de pièces, mais les trains d'atterrissage sont là, c'est au moins ça. Maintenant, je vais partir à la chasse aux pièces détachées pour le compléter.
Là, je l'ai démonté et nettoyé, parce que sinon...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar MiG3O » Ven 29 Jan 2021 - 10:44   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai encore les deux miens qui dorment dans les placards chez mes parents, avec le Xwing, le Tie et le snow speeder au grand désespoir de mon père qui souhaite récupérer de la place chez lui :)

Comme toi il manque plusieurs pièces et le plastique tire vers le jaune mais je m'étonne que ça se vende pas moins cher.
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar Uttini » Ven 29 Jan 2021 - 14:06   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bah c'est quand même un jouet de 1979, qui n'était pas courant, déjà à l'époque parce que très cher. Un Faucon complet en bon état se négocie plusieurs centaines d'euros. Et les pièces détachées sont parfois plus chères que ce que j'ai payé pour la carcasse :transpire:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jenos Idanian » Ven 29 Jan 2021 - 16:32   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

N'empêche que ça reste une bien belle carcasse (Leïa dirait plutôt 'tas de ferraille' :lol: ), une fois nettoyée, d'après ta photo. Belle trouvaille, bravo :)
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Sol » Ven 29 Jan 2021 - 18:51   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Une chouette carcasse de vaisseau logiquement dénichée par un Jawa ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Jenos Idanian » Ven 29 Jan 2021 - 19:09   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

C'est sûr que vu comme ça, c'est pas faux non plus :transpire:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar comicofyl » Dim 31 Jan 2021 - 13:32   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Depuis décembre, voici les ajouts entre les achats persos et les cadeaux de fin d'année et d'anniversaire :
- Tout l'Art de Star Wars The Mandalorian
- Star Wars les Archives - Episodes IV-VI (Edition Taschen)
- LEGO Star Wars 75299 The Mandalorian Conflit à Tatooine
- Displate The Mandalorian & The Child
- Star Wars The Mandalorian - Figurine The Child Bébé Yoda de 16,5 cm (hasbro)

Petite image du displate :

Image
comicofyl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 28 Oct 2014
Localisation: 79
 

Messagepar uluk7 » Ven 05 Fév 2021 - 19:42   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bon je suis refait. Réception d'une commande du Japon commune avec un ami. On a commandé chez Mandarake (la chaîne de magasins d'occasions). Bah franchement, on a payé assez cher pour les frais de port (quoiqu'à 2 ça passe mieux, et la commande a mis 5 jours seulement à arriver) et on s'est un peu fait taxé par la douane, mais ça valait le coup. Les prix chez Mandarake sont très attractifs. Comme c'est de l'occasion, la plupart des produits sont indiqués en "Etat moyen". Mais en fait, Etat moyen au Japon = Etat très bon en France (non sans rire, y'avait plein de trucs encore scellés). J'ai commandé principalement des artbooks (pas Star Wars) en état moyen. Franchement certains étaient quasi neufs. Aucune mauvaise surprise dans le colis :lol:

Bref, voici les petites trouvailles. Si mon ami a pris 2 trucs pour sa collection, moi j'ai plutôt penché pour le folklore local.

La commande de mon ami :

Spoiler: Afficher
Le coffret Micro Machines de 1996 Gold Classic Series I (voir la fiche SWU ici). Désolé, j'ai pas déballé sa commande. C'est protégé si proprement que je laisse tel quel pour lui. Limité à 5000 ex et avec certificat d'authenticité. Une belle pièce que je pensais ne jamais voir de ma vie quand j'ai mis en place la BDD Micro Machines sur SWU. A noter que la boite est assez grosse pour du Micro Machines. On est sur des vaisseaux 2/3 fois plus gros que la taille standard des jouets.
Image

Un Commandant Baccara Revenge of the Sith
Image


Ma commande (Exclus Japon)

Spoiler: Afficher
Le concurrent de Hot Wheels là bas, c'est Takara Tomy, qui s'est essayé aux voiture à l'effigie des personnages.
Image
Image
Image

Un C-3PO Kubrick de chez Tomy
Image

Un Jango Fett Bearbrick
Image

Certainement le meilleur produit de la commande : un Egg Force Boba Fett de chez Bandai... Autant je comprends le concept des Transformers, autant là...
Image

Des stickers Lotte, cette marque de bouffe qui offre souvent des stickets (Pokémon, One Piece...)
Image

Et pour terminer, 2 cartes (promo j'imagine, si quelqu'un a plus d'info) du jeu de cartes Weiß Schwarz
Image
Modifié en dernier par uluk7 le Ven 24 Mar 2023 - 1:10, modifié 1 fois.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Uttini » Ven 05 Fév 2021 - 20:36   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Excellentes pièces !
Les trucs Takara, on peut aussi les avoir chez Hobby Link Japan, je crois.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar L2-D2 » Ven 05 Fév 2021 - 20:43   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Le quatrième tome de l'intégrale X-Wing chez Delcourt ! La série est complète ! :love:

Et les tomes 6 et 7 de la série Classic : je commence à voir le bout ! Par contre ce qui m'agace, c'est que le tome 1 est épuisé... si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9326
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Uttini » Mer 10 Fév 2021 - 17:32   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

La super bonne affaire du jour : un Solo Carbonite (sans sa carbonite mais quand même) vintage, pièce rare. Bon, il est un poil râpé des cheveux, mais sinon il est propre.
Spoiler: Afficher
Image

Dans la même brocante où j'ai déniché le Faucon Millenium Vintage...
Devinez le prix ?
3€... non, vous rêvez pas...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Mer 10 Fév 2021 - 19:34   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ah ouais :shock:
Bien joué :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 10 Fév 2021 - 20:48   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Et bien, ils ne l'ont pas raté :transpire:
Sinon, ne m'y connaissant pas du tout en vintage, quelle est l'estimation de cette figurine ?
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar chausson jedi » Mer 10 Fév 2021 - 21:38   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

des chaussettes star wars high republic que j'ai enfin reçu après d'un mois d'attente
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Amidala44 » Mer 10 Fév 2021 - 22:14   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Uttini a écrit:La super bonne affaire du jour : un Solo Carbonite (sans sa carbonite mais quand même) vintage, pièce rare. Bon, il est un poil râpé des cheveux, mais sinon il est propre.


Il a une tête toute dodue :cute:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations