Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouvelle ATTAKUS

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Chewi_64 » Sam 25 Oct 2003 - 4:08   Sujet: Nouvelle ATTAKUS

Que pensez-vous des nouvelles ATTAKUS?? Je trouve le SOLO raté au niveau du visage et j'ai bien peur que se soit la meme chose pour Chewi.
En revanche, le clone et Obi-Wan (visible au CRV)sont vraiment super.Si vous trouvez des photos qui montre que j'ai tort, mettez les en ligne...
Chewi_64
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 20 Sep 2002
Localisation: Sur Kashyyyk (dans une lointaine......) et a Biarritz de tps en tps
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 25 Oct 2003 - 18:26   Sujet: Re: Nouvelle ATTAKUS

Et bien sincérement, je les trouve très réussies. Le Solo est très beau, mais il est vrai que le visage n'est pas super (on dirait qu'il a perdu 10 ans notre Solo :D ). Le Clonetooper et le Obi Wan sont eux aussi magnifiques ... et j'ai été étonné de la différence entre les photos que l'ont peut voir et la réalité. En effet après l'annonce d'Obi Wan pas mal de collectionneurs le trouvaient trop "jeune". Mais après le CRV, beaucoup ont changé d'avis.
Donc je pense qu'il faut attendre de les voir en vrai pour pouvoir juger de la qualité de ces nouveautés ... ;) :roll:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar tk3368 » Dim 26 Oct 2003 - 9:01   Sujet: Re: Nouvelle ATTAKUS

j'ai vu le jango cet AM,! il est superbe!!!!
Commandant de la 501st Française
tk3368
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 06 Avr 2003
Localisation: maisons-alfort
 

Messagepar Chewda » Mar 28 Oct 2003 - 19:54   Sujet: Re: Nouvelle ATTAKUS

Le clone il est annoncé à quel prix, le jawa et jango aussi ?

J'aime bien le Jawa moi :)
Chewda!
StarWars-Universe.com
chewda@starwars-universe.com
Chewda
Staff SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 18 Déc 2002
Localisation: Tours
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 28 Oct 2003 - 23:04   Sujet: Re: Nouvelle ATTAKUS

Voici les prix de ce magnifiques nouvelles statues ! Ce sont les prix annoncés sur Toy Palace ...

- Obi Wan 309 €
- Clone Trooper 295 €
- Jawa 195 €
- Jango Fett 299 €
- Han Solo 319 €
- Dark Vador 395 €
- Slacious Crumb 259 €
- Padmé 309 €
- Yoda 219 €
- Chewie 385 €

Ils sont magnifiques !!! :D

Préparez vos porte feuilles ... ;) !
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Chewi_64 » Sam 08 Nov 2003 - 4:34   Sujet: Re: Nouvelle ATTAKUS

Ben...je retire tous ce que j'ai dit, les nouvelle ATTAKUS sont toute magnifique :genial: et le Han Solo a été modifier il me semble--> voici le lien (faite un zoom c juste un conseil.) :genial:
Chewi_64
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 20 Sep 2002
Localisation: Sur Kashyyyk (dans une lointaine......) et a Biarritz de tps en tps
 


Retourner vers Collection


  •    Informations