Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le joyau de votre collection

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar DarkJakko » Jeu 07 Nov 2002 - 8:20   Sujet: Le joyau de votre collection

Aaah en voilà une question qu'elle est bonne: Quelle est la pièce de votre collection dont jamais, jamais, mais alors jamais vous ne pourriez vous séparer ?
Je sens que ça va pas vous plaire mais moi g vraiment un faible pour le nouveau R2 Ep.2
(WAAAH UN R2 KI PARLE !!!) :love:
Et vous ?
Cher droid noel,
J'ai été trèèèèès sage cette année, j'ai pas tué bcp de Jedi(s), et j'ai pas étranglé grand monde grace à la force obscure.
En conséquence et pour garantir la bonne continuité de nos rapports... D'affaire, t'as plutot intéret à m'apporter un Boba Fett de chez Marmit, neuf en boite cela va sans dire, sinon je te démonte pièce par pièce et j'te désintègre après.
DarkJakko
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 28 Oct 2002
Localisation: Tarbes, France
 

Messagepar yoda-jedi-master » Jeu 07 Nov 2002 - 9:44   Sujet: Re: Le joyau de votre collection

r2d2 lego mindstorm [img]smilies/coeur.gif[/img]
i hate when he does that
yoda-jedi-master
Jedi SWU
 
Messages: 67
Enregistré le: 26 Aoû 2002
Localisation: terrebonne,québec
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Jeu 07 Nov 2002 - 20:22   Sujet: Re: Le joyau de votre collection

Impossible de répondre...

Je ne saurrais me séparer d'aucune pièce...

Tout ce que je peux dire c'est que sentimentalement, la pièce qui m'a fait le plus plaisir (d'ailleur mes parents m'en parlent encore) c'est le snowspeeder (vintage évidement).

Quitte à avoir l'ai c**, voici mes paroles exactes :"J'ai mon coeur qui fait boum boum...". J'avais 9 ans... :rougir:

Heu... vous n'êtes pas obligé de verser une larme bien sur... [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar DarkJakko » Ven 08 Nov 2002 - 3:24   Sujet: Re: Le joyau de votre collection

Raaah c vrai qu'il était cool cet engin
Avec les piou-piou-piou et les lumières
Souvenirs...
[img]smilies/pleure2.gif[/img]
Cher droid noel,
J'ai été trèèèèès sage cette année, j'ai pas tué bcp de Jedi(s), et j'ai pas étranglé grand monde grace à la force obscure.
En conséquence et pour garantir la bonne continuité de nos rapports... D'affaire, t'as plutot intéret à m'apporter un Boba Fett de chez Marmit, neuf en boite cela va sans dire, sinon je te démonte pièce par pièce et j'te désintègre après.
DarkJakko
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 28 Oct 2002
Localisation: Tarbes, France
 

Messagepar Jedi Tie » Sam 09 Nov 2002 - 17:08   Sujet: Re: Le joyau de votre collection

Moi
Ben c'est mon X-Wing Kenner
J'étais trop content quand on me l'as offert
Je devais avoir à peine 7/8 ans
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Obi-Wan62 » Dim 09 Fév 2003 - 19:42   Sujet: Re: Le joyau de votre collection

Moi non plus je ne me séparerai d'aucune de mes chers objets SW mais comme vous j'ai quelques petits faibles...... tout d'abord pour mon X-Wing qu'on m'avait offert qd z'était petit puis les figurines (on pourrait bientot appeler çà statuettes) d'Obi-Wan et Dark Maul d'Episode I qui font plus de 30 cm avec les sabres qui s'allument et enfin....... mon coffret de K7 de l'Edition spéciale dans un coffret collector (couleur argentée )numéroté !!!
Les emmerdes, c'est comme les feuilles de papier toilette : t'en tire une et y'en a dix qui viennent.
Obi-Wan62
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Enregistré le: 08 Oct 2001
Localisation: Saint-Omer / Massilia
 

Messagepar Fort » Dim 09 Fév 2003 - 23:33   Sujet: Re: Le joyau de votre collection

Pareil je ne me separerais d'aucune pîéce.
Mais celle dont jamais au grand jamais je ne me separerais ce serait le r2 de 77 qui a couté 22 frs a la personne qui me l'a offert!!!!!!!!!!
Une piece inestimable. :)
L'espoir émerge du noir, le desespoir de la lumière.

- Dis, Wedge, c'est encore loin ?
Fort
Jedi SWU
 
Messages: 191
Enregistré le: 11 Nov 2002
Localisation: Alès ou sa "banlieue"
 

Messagepar PloKoon » Lun 10 Fév 2003 - 2:53   Sujet: Re: Le joyau de votre collection

Moi, c Xizor.
En maquette 30cm de AMTertl.
Trop belle.
PloKoon
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Sisco
 

Messagepar Startide » Lun 10 Fév 2003 - 17:15   Sujet: Re: Le joyau de votre collection

Suis pas vraiment collectionneur, mais faudra que le rancor me passe sur le corps pour avoir ma starwars encyclopedia dédicacée par Dave Prowse et Jeremy Bulloch ;)

Idem pour le coffret édition spéciale.
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Bossk » Lun 10 Fév 2003 - 18:21   Sujet: Re: Le joyau de votre collection

Pour la Nième fois...Luke Meccano's squared card
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar troopeur » Lun 10 Fév 2003 - 23:54   Sujet: Re: Le joyau de votre collection

Difficile a dire j'aime toute mes pieces mais j'ai une faible pour l'imperial Shuttle et une piece qui represente le second souffle de ma collection

quand j'ai recommencer a collectionner les jouets star wars en 1994 mon At-St pilot sur carte ROTJ

de toute facon trop j'ai trop de piece que j'aime
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar tk 1975 » Ven 14 Fév 2003 - 1:31   Sujet: Re: Le joyau de votre collection

Bah, comme d'habitude la pièce qu'on préfère sur le moment c'est la dernière acquise....alors pour moi c'est la Shuttle.
Mais bon les vintages me font plus plaisir que toutes les autres figurines.
Mon Wolverine de chez Attakus....heu non pardon........le Max Rebo Cantina en blister.
"Les fils de nos chefs deviendront les chefs de nos fils"
tk 1975
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 13 Fév 2003
Localisation: VULTON
 

Messagepar Coryl Brimar » Ven 14 Fév 2003 - 6:48   Sujet: Re: Le joyau de votre collection

Moi j'hésite entre ma nouvelle figurine Jango/Boba unleashed et mon x-wing action fleet que j'ai cherché pendant 3 ans :D
"Gentlement... Play your rock!" - Rainbow Six 3 E3 Trailer

"Are you sure he's dead?" "Come on! You can see his brain!" - Splinter Cell
Coryl Brimar
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans un trou perdu au fin fond du québec
 

Messagepar Chaussette » Dim 16 Fév 2003 - 23:12   Sujet: Re: Le joyau de votre collection

Salut les Jawas !

Ma pièce de collection préférée, hmm peut être mon portfolio des peintures de Mc Quarrie pour TESB, je ne m'en lasse pas !

La plus dure à obtenir, ca a surement été la suite symphonique (réorchestration pour concert)de TESB par Charles Gerhardt, j'ai mis 10 ans à le trouver. Pfiouu ! :roll:
Chaussette
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 16 Fév 2003
Localisation: Aldérande 8e secteur
 

Messagepar viguier » Lun 17 Fév 2003 - 3:17   Sujet: Re: Le joyau de votre collection

moi c mon affiche rédition star wars ANH 1979 dédicacé pour l'instant par dark vador et chewie...
le rêve c'est que j'ai la dédicace de tout ceux présent sur l'affiche...oui bon ok on peut rever non ?

r2 :D
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar troopeur » Mar 18 Fév 2003 - 12:23   Sujet: Re: Le joyau de votre collection

Plus je regarde mon sabre plus il deviens ma piece favorite c'est vraiment bien fait

j'ai hate de voir celui de luke et obi wan ANH
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 


Retourner vers Collection


  •    Informations