Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

lucasmag et livraison

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Chewi_64 » Ven 10 Oct 2003 - 2:17   Sujet: lucasmag et livraison

je voudrais savoir si le lucasmag livre toujours en 4 semaines ou s'il arrive a faire moins(style 1 semaine)?
Merci d'avance pour vos reponses.
Chewi_64
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 20 Sep 2002
Localisation: Sur Kashyyyk (dans une lointaine......) et a Biarritz de tps en tps
 

Messagepar phalanger » Ven 10 Oct 2003 - 2:40   Sujet: Re: lucasmag et livraison

commandé là faut être riche ou malade :)
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 

Messagepar Chewi_64 » Ven 10 Oct 2003 - 3:52   Sujet: Re: lucasmag et livraison

Bon ben apres avoir fait tous les magasins de Biarritz Anglet et Bayonne + San Sebastien(en Espagne), j'ai seulement trouver une serie de jango fett(Hasbro) a Toys :pleurs: donc en desespoir de cause je me tourne vers le......lucasmag........
ou peut etre vers ton magasin si tu livre en - d'1 semaine.
a toi de voir

PS: et ben oui c la m***e dans ma region
Chewi_64
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 20 Sep 2002
Localisation: Sur Kashyyyk (dans une lointaine......) et a Biarritz de tps en tps
 

Messagepar phalanger » Ven 10 Oct 2003 - 4:26   Sujet: Re: lucasmag et livraison

Une semaine environ par la poste en prioritaire quand elle est pas en grève mais je vais passer par une autre société d'ici peu pour une livraison en 72h ou moins
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 

Messagepar darklord62 » Lun 13 Oct 2003 - 18:39   Sujet: Re: lucasmag et livraison

Salut, Chewi_64, tu peux jetter un oeil sur mon site : www.collect-toys.com
et me contacter par email : david@collect-toys.com

nous avons des super prix et nous livrons en 48 Heures en France avec la Poste

@+
David
darklord62
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 03 Juin 2003
Localisation: Pas de Calais
 

Messagepar starseb_koon » Mar 14 Oct 2003 - 20:10   Sujet: Re: lucasmag et livraison

Moi j'ai commandé une fois au lucas mag je le referai jamais ils ont mis 6 mois!!!!!!!!!!!!!! pour me livrer han solo stormtrooper! 6 mois!!!!!!!!!! :mad:
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Laurent » Mer 15 Oct 2003 - 3:27   Sujet: Re: lucasmag et livraison

C'est pas le pire !
Moi j'ai commandé 2 attakus en réduction le 2 juillet chez Cinestore.
Il m'ont informé deux mois plus tard qu'ils ne sauraient pas me les livrer et depuis j'attend toujours le remboursement ! :mad:

Faites attention !
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar starseb_koon » Jeu 16 Oct 2003 - 21:28   Sujet: Re: lucasmag et livraison

moi j'achete ke des fig par correspondance. les attakus je me deplace pour les acheter.
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 


Retourner vers Collection


  •    Informations