Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Premier Jedi

Pour tous les projets télévisuels ne rentrant pas dans les cases précédentes : A Droid Story, Holiday Special, Lego Star Wars, L'Aventure des Ewoks, et tout le reste, c'est ici !

Retourner vers Autres créations télévisuelles

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cassius » Lun 07 Déc 2020 - 15:38   Sujet: Le Premier Jedi

Je ne sais pas si ça en a parlé sur le forum et je n'avais pas vu ce genre d'infos avant. À la fin de cet article (très médiocre...) il est abordé la question d'un film sur le 1er Jedi.

A noter que Lucasfilm développerait également un film consacré sur le Premier Jedi. Les origines des Jedi ont toujours été entourées de mystère, mais on sait que Rajivari, Garon Jard, Cala Brin et Ters Sendon sont les membres fondateurs de l'Ordre Je'daii sur la planète Typhon. Cependant, Lucasfilm n'a jamais précisément identifié LE premier Jedi, celui qui aurait construit le temple sur Ahch-To, là où l'on retrouve Luke Skywalker dans Le Réveil de la Force.


https://hitek.fr/actualite/disney-lucas ... jedi_25946
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Corentin G » Lun 07 Déc 2020 - 16:02   Sujet: Re: Le Premier Jedi

Franchement, faudrait arrêter de lire ce site où les articles sont toujours médiocres et où ils s'embrouillent les pinceaux en permanence. Ils nous parlent des Jedi Fondateurs sur Tython (cités dans The Old Republic donc qui sont des personnages Legends) pour ensuite nous parler d'Ahch-To (qui est Canon) ? Visiblement ils confondent les deux chronologies. Rien à prendre au sérieux ici.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Cassius » Lun 07 Déc 2020 - 16:09   Sujet: Re: Le Premier Jedi

Oui pour cela que je questionne juste l'info et non ce qu'ils en disent ;), savoir si quelqu'un ici en avait déjà entendu parler :-)
Modifié en dernier par Cassius le Lun 07 Déc 2020 - 16:35, modifié 1 fois.
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Boba Fett » Lun 07 Déc 2020 - 16:11   Sujet: Re: Le Premier Jedi

Cassius a écrit:Oui pour cela que je questionne juste l'info et nous ce qu'ils en disent ;), savoir si quelqu'un ici en avait déjà entendu parler :-)


Info venant de Daniel Ritchman = poubelle
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar link224 » Lun 07 Déc 2020 - 16:41   Sujet: Re: Le Premier Jedi

Boba Fett a écrit:Info venant de Daniel Ritchman = poubelle


+1

Et j'ajouterais qu'il n'y a que Hitek qui en parle, un site putaclic qui n'a jamais rien raconté d'intéressant. Aucun autre site sérieux n'a repris l'info. Donc c'est zéro crédibilité :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Corentin G » Lun 07 Déc 2020 - 16:42   Sujet: Re: Le Premier Jedi

Même quand ils parlent d'une info sérieuse, mieux vaut ne pas la lire sur leur site.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Cassius » Lun 07 Déc 2020 - 17:00   Sujet: Re: Le Premier Jedi

link224 a écrit:
Boba Fett a écrit:Info venant de Daniel Ritchman = poubelle


+1

Et j'ajouterais qu'il n'y a que Hitek qui en parle, un site putaclic qui n'a jamais rien raconté d'intéressant. Aucun autre site sérieux n'a repris l'info. Donc c'est zéro crédibilité :jap:

Ça confirme ce que je supposais mais c'est toujours mieux d'avoir les avis de plusieurs :cute:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Dark Grymo » Mar 15 Déc 2020 - 16:38   Sujet: Re: Le Premier Jedi

Je découvre ce topic, et oui mon dieu ne JAMAIS lire quelconque news sur ce site.... Incroyable ce qu'on peut y trouver..

Maintenant j'aimerai juste rebondir sur le truc, parce que personnellement j'aimerai beaucoup qu'on nous montre le ou les premiers Jedi, la création de l'Ordre etc..


Mais je pense que Lucasfilm made in Disney ne se lancera pas dans un tel sujet, en tout cas pas de suite. Trop difficile à traiter, ils ont presque tout à y perdre. Facher les fans du Legend, facher ceux qui ne s'imaginaient pas une telle création de l'ordre, ceux qui veulent garder le mystère..

Et puis je les trouve de manière générale trop frileux sur tout ce qui touche à la Force pour s'atteler à si gros chantier. A part Dave Filoni qui s'y aventure pas mal, j'ai l'impression que le reste ne veut pas trop s'y aventurer de peur de faire une bêtise.. Quand on voit les projets depuis 2015, Rogue One (pas de forceux ou presque), Solo idem, et la postlogie avec vraiment juste un Jedi et son opposé et franchement on ne creuse pas trop le sujet, on ne va pas trop loin dans ce foutoir qu'est la force. Je pense même que quand les Kennedy and co ont vu "Mortis" dans le scénario de Trevorrow ils ont dû faire une sacré tête. Personne a réellement compris ce qu'est la force chez eux ou du moins comment traiter le sujet.

Donc pour conclure (quand même) j'aimerai beaucoup une espère d'origin story de l'Ordre. Découvrir ce qu'a voulu faire cette bande de potes ces personnes en créant cet ordre, leur volonté première. Est-ce que leurs intentions et leur message ont été édulcoré avec le temps ? Mais je doute que ça arrivera. Pas dans cette décennie je pense..
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 577
Enregistré le: 22 Déc 2014
 


Retourner vers Autres créations télévisuelles


  •    Informations