Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14 - La Tragédie -

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar The White Knight » Sam 05 Déc 2020 - 15:09   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Je sais pas vous mais je trouve que dans cet épisode Boba Fett sans armure ni casque était bien plus badass qu'avec.

Spoiler: Afficher
Image

Image


Puis c'est un peu comme si j'essayais de remettre mon maillot du Milan AC qu'on m'a offert quand j'avais 10 ans. Je crains que ça passe pas. :paf: :transpire: :lol: :chut: :siffle:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Boba Fett » Sam 05 Déc 2020 - 15:22   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Ouais, il était clairement mieux sans armure. Un comble... Vraiment déçu à ce niveau-là
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar illidqn » Sam 05 Déc 2020 - 15:35   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Son gros manteau sous l'armure semble y être un peu pour quelque chose hein :P
Il s'est sapé dans l'urgence, j'imagine que pour les prochains épisodes il l'aura retiré :wink:
illidqn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 28 Sep 2016
 

Messagepar Boba Fett » Sam 05 Déc 2020 - 15:44   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Certainement. Mais pour le retour de Boba Fett en armure c'est une grosse boulette que cette apparence. Rien n'empêchait le personnage d'alléger son look pour que l'armure passe mieux. Là il faisait autant cosplayeur que Cobb Vanth.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar GTZL1 » Sam 05 Déc 2020 - 15:49   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Je reparle de la bataille contre les stormtroopers, que j'ai trouvé vraiment bien. Déjà il y a ces plans aériens (drone ? ou carrément un hélico, d'après vous ?) qui sont très beaux et qui donnent tout de suite une certaine ampleur à ce qui est montré. On a aussi un plan du même genre sur la Pierre depuis le cockpit du Razor Crest.
Ensuite, les stormtroopers paraissent plus menaçants que dans les épisodes 3 et 4. Ici, quand ils débarquent, les héros n'en mènent pas large. Ils doivent improviser, se déplacer, même battre légèrement en retraite. Les Impériaux font ici preuve d'un peu de stratégie, avec les deux armes lourdes. Cet affrontement est une vraie réussite à mon sens, seulement ternie par le "gag" du commandant, qui jure avec le reste.


J'ai d'ailleurs pensé à un truc. Si certains continuent de trouver les storms peu inquiétants, je pense que ce n'est pas dû à la réalisation mais... au design. Ce design a été créé en 77 pour être montré uniquement dans des décors impériaux, où ces armures paraissent à leur place et font cet effet impressionnant et déshumanisant sur le spectateur. Mais ce même design dans des décors naturels, herbeux, qui plus est filmé avec des moyens de 2020, paraît forcément pas à sa place, incongru, presque ridicule. Finalement, on a jamais eu beaucoup de plans rapprochés sur les stormtroopers dans un décor naturel (même dans RO et la postlo), je pense que c'est pour cette raison.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1680
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Tayliator » Sam 05 Déc 2020 - 15:56   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Je trouve que pour le cote "grossi" du personnage c'est pas plus mal ca fait du bien de voir des gens pas tjs au top de leur forme physique !

Et je remets ma question qui s'est noyé dans tous ces messages. Est-ce qu'on savait déjà que l'armure de boba était celle de son père et pas une qu'il avait faite lui même ? Je m'interroge vis à vis de la couleur, il l'a repeinte ?
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar GTZL1 » Sam 05 Déc 2020 - 15:59   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Tayliator a écrit:Et je remets ma question qui s'est noyé dans tous ces messages. Est-ce qu'on savait déjà que l'armure de boba était celle de son père et pas une qu'il avait faite lui même ? Je m'interroge vis à vis de la couleur, il l'a repeinte ?

A ma connaissance, non. Tout comme l'inverse n'a jamais été confirmé non plus que je sache.
Après, peut-être que Jango avait plusieurs armures, qu'il aurait prises à des victimes par exemple.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1680
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 05 Déc 2020 - 16:06   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Non.
Ce Boba Fett vêtu de son armure a fière allure. De plus il a de la gueule et j'ajouterais qu'il est méchamment stylé. En plus il est élégant. On peut meme dire qu'il est classe.
La bure noire, noire et obscure, obscure et sombre, est un gros plus.
Il est légèrement plus trapu que le Boba du 6 dans 9 plans sur 10, ce qui est normal. Et en effet, à certains moments (surtout quand il tue le dernier trooper, sans le regarder) il bouge comme Jango Fett d'AOTC. Ce qui est normal aussi.
Spoiler: Afficher
Image
Modifié en dernier par CRL le Sam 05 Déc 2020 - 21:11, modifié 2 fois.
Raison: Modération sur les images Spoiler.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar jedi-mich » Sam 05 Déc 2020 - 16:08   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

GTZL1 a écrit: Si certains continuent de trouver les storms peu inquiétants,

J'ai beaucoup aimé cet épisode mais non, ils ne sont pas inquiétants, suffit de faire le décompte à la fin. :transpire:
Puis pourquoi utiliser un mortier pour atteindre des cibles qui bougent rapidement, c'est pas très pratique.
Puis moi, j'aurai utilisé le gars qui a détruit le Razor Crest en une fois, lui, il aurait dégommé nos 3 personnages :o :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar GTZL1 » Sam 05 Déc 2020 - 16:26   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

jedi-mich a écrit:J'ai beaucoup aimé cet épisode mais non, ils ne sont pas inquiétants, suffit de faire le décompte à la fin. :transpire:
Puis pourquoi utiliser un mortier pour atteindre des cibles qui bougent rapidement, c'est pas très pratique.
Puis moi, j'aurai utilisé le gars qui a détruit le Razor Crest en une fois, lui, il aurait dégommé nos 3 personnages :o :paf:

Un mortier sert à faire bouger tes cibles, justement. Et ainsi les force à sortir de leur couverture, par exemple (ce que fait Fennec à un moment).
Je ne les trouve pas plus menaçants que les Death Troopers, bien sûr. Mais je trouve que cette escarmouche est mieux mise en scène que les 2 précédentes, que la menace de l'Empire est déjà plus crédible. Et comme je l'ai dit, dans ce genre de décor je pense qu'un storm aura toujours une part d'incongru, de "faux".
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1680
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Boba Fett » Sam 05 Déc 2020 - 16:38   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Jinn Darin a écrit:
Spoiler: Afficher
Non.
Ce Boba Fett vêtu de son armure a fière allure. De plus il a de la gueule et j'ajouterais qu'il est méchamment stylé. En plus il est élégant. On peut meme dire qu'il est classe.
La bure noire, noire et obscure, obscure et sombre, est un gros plus.
Il est légèrement plus trapu que le Boba du 6 dans 9 plans sur 10, ce qui est normal. Et en effet, à certains moments (surtout quand il tue le dernier trooper, sans le regarder) il bouge comme Jango Fett d'AOTC. Ce qui est normal aussi.
Image


Tu es flatteur dans tes plans, je vais l'être un peu moins :P :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar vos661 » Sam 05 Déc 2020 - 16:43   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Boba Fett a écrit:
Tu es flatteur dans tes plans, je vais l'être un peu moins :P :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Bah en même temps c'est logique, le mec a enfilé ses plaques d'armure à l'arrache en plein milieu d'une fusillade, par-dessus ses habits.
On peut espérer quelque chose qui lui colle mieux par la suite.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Sam 05 Déc 2020 - 16:46   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Le problème n'est pas la logique, c'est le rendu pour son grand retour. L'image qu'il donne n'est pas terrible.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar vos661 » Sam 05 Déc 2020 - 16:51   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Boba Fett a écrit:Le problème n'est pas la logique, c'est le rendu pour son grand retour. L'image qu'il donne n'est pas terrible.


Visuellement, c'est sûr. Mais à côté de ça, ses actions dépassent totalement ce à quoi je m'attendais. Je pensais qu'ils allaient en faire un mec inférieur à Djarin pour faire plaisir aux haters de Boba, et au final il lui vole complètement la vedette, ce qui est appréciable.
Certes dans cet épisode il n'a pas un look très stylé, mais ses actions parlent pour lui. C'est déjà ça de pris :neutre:
Je préfère que son look soit loin d'être parfait, mais qu'il en impose, plutôt que son look soit aux petits oignons mais qu'il soit ridiculisé. Evidemment, dans l'idéal, on aurait les deux, mais au moins là on part sur de très bonnes bases, et ils pourront toujours améliorer son look dans le futur.
Modifié en dernier par vos661 le Sam 05 Déc 2020 - 16:53, modifié 1 fois.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar 0B1W4N » Sam 05 Déc 2020 - 16:52   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Perso ce côté empâté m'a bien plu. Boba n'est plus le même et au moins c'est visible au premier coup d'œil.
Modifié en dernier par 0B1W4N le Sam 05 Déc 2020 - 16:55, modifié 1 fois.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Boba Fett » Sam 05 Déc 2020 - 16:53   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

vos661 a écrit:Visuellement, c'est sûr. Mais à côté de ça, ses actions dépassent totalement ce à quoi je m'attendais. Je pensais qu'ils allaient en faire un mec inférieur à Djarin pour faire plaisir aux haters de Boba, et au final il lui vole complètement la vedette, ce qui est appréciable.
Certes dans cet épisode il n'a pas un look très stylé, mais ses actions parlent pour lui. C'est déjà ça de pris :neutre:


Oui, là-dessus c'est indéniable. Il montre que c'est lui le patron 8-)
Modifié en dernier par Boba Fett le Sam 05 Déc 2020 - 16:55, modifié 1 fois.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar 0B1W4N » Sam 05 Déc 2020 - 16:55   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

J'ajouterai qu'on entend souvent les gens se plaindre que Boba Fett n'est qu'un type en costume cool, pour le coup le personnage prend le pas sur l'armure.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Corentin G » Sam 05 Déc 2020 - 18:07   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

vos661 a écrit:Je pensais qu'ils allaient en faire un mec inférieur à Djarin pour faire plaisir aux haters de Boba, et au final il lui vole complètement la vedette, ce qui est appréciable.

A quel moment ils allaient faire un truc pour les haters de Boba ? Enfin qu'ils ne soient pas des fanboys du personnage imagineons, pourquoi pas mais je n'y crois pas. Mais d'où ils allaient faire un truc destiné aux "haters" de Boba Fett ? Déjà est-ce que cette communauté existe ? Sérieusement ? Autant construire des scénarios où Jango n'est pas cité parce que y a des haters de la prélogie et du fait que maintenant on sait le visage de Boba Fett, ok j'y crois car c'est des bashings connus. Mais basher Boba Fett exprès pour quoi, trois personnes ? :?
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar vos661 » Sam 05 Déc 2020 - 18:26   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Corentin G a écrit:A quel moment ils allaient faire un truc pour les haters de Boba ? Enfin qu'ils ne soient pas des fanboys du personnage imagineons, pourquoi pas mais je n'y crois pas. Mais d'où ils allaient faire un truc destiné aux "haters" de Boba Fett ? Déjà est-ce que cette communauté existe ? Sérieusement ? Autant construire des scénarios où Jango n'est pas cité parce que y a des haters de la prélogie et du fait que maintenant on sait le visage de Boba Fett, ok j'y crois car c'est des bashings connus. Mais basher Boba Fett exprès pour quoi, trois personnes ? :?


Quand le retour de Boba a été annoncé en début d'année, énormément de gens se plaignaient car ils avaient peur qu'ils fassent de l'ombre à Djarin. Sur Reddit, sur Twitter, le nombre de gens qui méprisaient le perso de Boba était énorme.
Lucasfilm en sont conscients, qu'une partie des gens ne voulaient pas qu'il revienne et le trouvait totalement surestimé.

Du coup ils auraient très bien pu le ramener pour ensuite en faire une version toute moisie qui se fait éclater par Djarin, pour satisfaire les nouveaux fans et jouer la carte de "notre Mando à nous il est bien plus fort que celui de ces vieux cons de fans". Comme dans la postlogie où ils ont ringardisé tous les vieux pour promouvoir leurs nouveaux persos.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Sam 05 Déc 2020 - 18:38   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Personnellement il ne m'est jamais venu à l'esprit qu'ils en feraient un ringard... Sinon autant le laisser mort dans le Sarlacc.
Par contre, qu'ils tuent le personnage est une possibilité
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Corentin G » Sam 05 Déc 2020 - 18:39   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Après je pense qu'il faut savoir différencier les "haters" de Boba Fett et ceux qui pensent simplement qu'il ferrait de l'ombre à Din Djarin au sein de sa propre série (ce qui est totalement le cas). Je peux comprendre qu'on ne soit pas très chaud à l'idée de voir le personnage principal d'une série en devenir le personnage secondaire sous prétexte de faire plaisir aux fans d'un autre personnage.

Et au final, il est bien iconisé, comme les personnages de la postlogie. Et si jamais la série décidait de le tuer ou de le faire échouer, ce ne serait pas forcément un mépris pour le personnage. Ce n'est pas le débat ici, mais pour répondre sur ce point, je trouve par exemple que Han, Leïa et Luke ne sont pas "pourris" mais ultra-iconisés dans les nouveaux films. Leurs morts des mains des nouveaux personnages ont pour vocation de nous montrer à quel point ceux-ci sont puissants, car justement ils sont parvenus à vaincre des figures mythiques. Ca n'a absolument pas vocation à les affaiblir par mépris des anciens fans. Je ne vois absolument pas ce mépris dans la stratégie du Disney, qui a plutôt tendance à lécher les bottes des fans de l'OT (même si maladroitement).

En tant que fans, il faut que l'on sache analyser les intentions (ce qui ne signifie pas les accepter) plutôt que de les interpréter selon nos propres frustrations.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Thunda » Sam 05 Déc 2020 - 19:18   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Une impression qu'ils alternent un bon un mauvais.

Le 4eme de la S2 m'avait déçu. Le 5eme était génial. Ce 6eme est de nouveau déceptif.
Cette impression cheap de fan film.
La planète donne cette sensation que ça a été filmé dans une colline provençale avec une go pro.
Les chorégraphies sont molles.
Boba... pour moi son apparition iconique à la fin du 1er était largement suffisante. Là je l'ai trouvé démystifié. Qu'a-t-il finalement de plus que celui qui portait son armure dans le 1er, hormis sa violence radicale au corps à corps... ? Tout ça pour ça.

J'attends la suite, mais c'est dommage d'alterner le si bon et le si moyen/mauvais.
Thunda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 27 Sep 2013
 

Messagepar kianynou » Sam 05 Déc 2020 - 19:26   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

GTZL1 a écrit:J'ai d'ailleurs pensé à un truc. Si certains continuent de trouver les storms peu inquiétants, je pense que ce n'est pas dû à la réalisation mais... au design. Ce design a été créé en 77 pour être montré uniquement dans des décors impériaux, où ces armures paraissent à leur place et font cet effet impressionnant et déshumanisant sur le spectateur. Mais ce même design dans des décors naturels, herbeux, qui plus est filmé avec des moyens de 2020, paraît forcément pas à sa place, incongru, presque ridicule. Finalement, on a jamais eu beaucoup de plans rapprochés sur les stormtroopers dans un décor naturel (même dans RO et la postlo), je pense que c'est pour cette raison.


Que les Storm visent mal c'est pas vraiment gênant, qu'ils montrent autant d'intelligence qu'un JarJar l'est un peu plus.

Les gars tirs en courant littéralement. Un gars essaye de détruire un caillou en y tirant dessus, ça ne marche pas, il va esquiver ? Ben non il se fait écraser. Sans parler du fait qu'ils ont oublié qu'il fallait se mettre à couvert, ou encore ils voient Boba avec sa grosse masse que vont faire des Storm avec des fusils ? S'approcher voyons.

Soyons sérieux cinq secondes, on est loin des Storm de l'OT où tu vois, où certes ils ne savent pas visée mais les héros en ont peur, rien que sur Bespin, Chewie, Leïa et Lando fuient contre 2 Storm un moment. J'aime pas la postlo mais pour le coup leurs Storm font bien plus menaçant que dans cette série.



Concernant Boba, j'aime bien se Boba, mais faut quand même avouer que ça fait jour/nuit avec le Boba de l'OT.
On le voie peu dans l'OT mais dans ROTJ il paraît pas aussi doué de ces 10 doigts.
Et pour le coup je ne vois pas trop l'intérêt de connaître son histoire de comment il a survécu au Sarlakk, les cicatrices de son visage en racontent suffisamment. Pareil pour l'entre ROTJ et Mando, son accoutrement en raconte suffisamment. Si je voulais voir plus de Boba Fett se serait l'après Mandalorien.
kianynou
Jedi SWU
 
Messages: 459
Enregistré le: 06 Juil 2014
 

Messagepar DarkNeo » Sam 05 Déc 2020 - 19:46   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Ca me fait exactement le même effet.
Je trouve que The mandalorian traite les stormtroopers comme des moins que rien.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Ayden69 » Sam 05 Déc 2020 - 20:14   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

[quote="DarkNeo"]J'arrive pas à voir si je dois aimer ou non l'épisode.

Spoiler: Afficher
Donc, c'est confirmé. Ce sont bien des DarkTroopers. C'était franchement la peine de foutre l'UEL en Legend pour passer son temps à aller y fourrer son nez.
Ils auraient mieux fait de faire carrément des adaptations des oeuvres de l'UEL. Ca aurait été plus sincère. Je commence à comprendre la déception d'une partie des fans de l'UEL.


Je te rejoins là-dessus, je pense que ce n'est pas fini et je ne vais pas m'en plaindre au contraire. Je ne retrouve pour l'instant pas ce que m'a proposé le Legends dans le canon actuelle tout format confondu, il manque encore un petit quelque chose dans chaque oeuvre.

Concernant l'épisode en lui-même je m'attendais à un épisode beaucoup plus calme (je n'ai pas lu le titre de l'épisode avant de le regarder) mais non c'est une très bonne surprise!
L'histoire avance, on a droit à toujours plus d'univers étendu qui s'intègre et l'épisode est assez intense (la brutalité de Boba :love: ) mais je suis toujours frustré par certains points :
- la mise en scène très moyenne il y a quand même des plans où j'ai l'impression que tout est figé ou mal filmé :x
- le manque d'ambition visuelle : je m'attendais à quelque chose plus ambitieux pour la planète ou le temple (je ne me souviens plus de la planète dans les différents supports existant)
- aucune crainte pour les personnages!!! Les stormtroopers sont de pire en pire, les dark troopers ne sont utiles que comme nounou et le beskar c'est l'immunité assurée...

Je vois beaucoup de critique sur Boba en armure, il ne m'a pas gêné honnêtement après c'est vrai qu'ils auraient pu se contenter du casque à la limite, sa tunique avait de la classe.
Et aussi bye bye le Razor Crest :( je vois bien Boba prendre sa retraite définitivement en laissant le Slave I au Mando. Après pourquoi pas le tuer ça pourrait avoir de la gueule mais je ne pense pas qu'ils le feront et je ne pense pas qu'ils l'utiliseront plus après cette saison...

En tout cas hâte de voir la suite et si on va nous proposer quelque de plus grande envergure pour la suite qu’une simple baston sur un planète inhabitée. J'aimerais aussi voir des combats spatiaux par la suite même si je suis conscient que c'est un budget non négligeable pour un épisode.
Ayden69
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 21 Nov 2020
 

Messagepar Warndx » Sam 05 Déc 2020 - 20:37   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Après, on est 5 ans après ROTJ, les stormtroopers peuvent avoir subi un manque d'entrainement :neutre: Mais c'est vrai que c'est assez ridicule.
Et je ne comprends pas les gens qui s'étonne de ne pas retrouver le Boba de l'OT: un perso ça évolue, 5ans dans le desert après avoir survécu au Sarlacc ça laisse des traces, oui il est plus vieux que ce qu'il devrait être, oui il est plus massif que sa version de l'OT et donc oui son armure, lui va pas aussi bien qu'avant (comme dit précédemment, il a du l'enfiler dans l'urgence donc bon...). Et pour ceux qui crient à l'incohérence pour son inaction pendant 5 ans, ben... on sait rien de lui durant cette période ! (repos forcé, ou volontaire, traque incessante de Vanth sans succès, retrait forcé ou volontaire auprès des Tuskens ?) que des hypothèses, donc on crie pas tout de suite, on attends ce que la série va nous dire (ou pas :neutre: )

Donc pour ceux qui disent qu'il est bizarre avec son armure et que donc c'est un manque de budget ou je sais pas quoi... Ça me semble volontaire de leur part ! Comme l'effet de l'armure sur Cobb Vanth (et du fait qu'il porte encore sa toge). Personnellement, je trouve cela bien de voir du changement dans le perso, au niveau de sa personnalité et de ses actions. Cela rend bien plus légitime son statut de légende.
Modifié en dernier par Warndx le Sam 05 Déc 2020 - 20:43, modifié 1 fois.
Warndx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mar 2016
 

Messagepar magiefeu » Sam 05 Déc 2020 - 20:41   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Non mais ils peuvent mettre leur nez là où ils veulent. Nous, tout ce qu'on demande, c'est qu'ils reprennent les publications legends en parallèle.
D'ailleurs, ça leur donnerait plus de contenu où puiser des idées. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Malabsolu » Sam 05 Déc 2020 - 20:43   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Warndx a écrit:Après, on est 5 ans après ROTJ, les stormtroopers peuvent avoir subi un manque d'entrainement :neutre:


Tirer sur un rocher qui roule vers toi au lieu de se mettre de côté c'est pas une question d'entraînement, mais de débilité profonde

Mais bon faut juste l'accepter, depuis le rachat Lucasfilm s'est acharné à faire passer les Stormtroopers pour des guignols , c'est même dit texto à plusieurs reprise dans les séries ou les romans. L'intérêt de ridiculiser comme ça les principaux antagonistes de la saga m'échappe complètement, mais c'est comme ça...
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar Boba Fett » Sam 05 Déc 2020 - 20:53   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Les storms ont toujours été des guignols face aux héros, ça date pas du rachat par Disney
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Warndx » Sam 05 Déc 2020 - 20:56   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Malabsolu a écrit:
Warndx a écrit:Après, on est 5 ans après ROTJ, les stormtroopers peuvent avoir subi un manque d'entrainement :neutre:


Tirer sur un rocher qui roule vers toi au lieu de se mettre de côté c'est pas une question d'entraînement, mais de débilité profonde

Mais bon faut juste l'accepter, depuis le rachat Lucasfilm s'est acharné à faire passer les Stormtroopers pour des guignols , c'est même dit texto à plusieurs reprise dans les séries ou les romans. L'intérêt de ridiculiser comme ça les principaux antagonistes de la saga m'échappe complètement, mais c'est comme ça...


Je pense que l'on pourras jamais faire pire en terme de ridicule que les deux scout troopers qui essaient de tirer sur un bidule en plastique :neutre: dans le derniertrain episode de la saison 1 : :pfff:
Warndx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mar 2016
 

Messagepar Malabsolu » Sam 05 Déc 2020 - 21:09   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Boba Fett a écrit:Les storms ont toujours été des guignols face aux héros, ça date pas du rachat par Disney


Bah non. Ils chopent Leia au début de ANH (d'ailleurs ça commence à devenir embarrassant pour elle, cette histoire), la blessent dans ROTJ, les forcent toujours à fuir quand ils les croisent. Dans la TO, c'est les héros qui ont une plot armor, pas les Stormtroopers qui sont des crétins finis.

Warndx a écrit:Je pense que l'on pourras jamais faire pire en terme de ridicule que les deux scout troopers qui essaient de tirer sur un bidule en plastique :neutre: dans le derniertrain episode de la saison 1 : :pfff:


C'était carrément de l'auto-parodie ça.

Et derrière, tout l'épisode essaye de créer de la tension avec ces types qui poursuivent les héros. Sauf que non, c'est pas trop possible, du coup.
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar Boba Fett » Sam 05 Déc 2020 - 21:14   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Malabsolu a écrit:Bah non. Ils chopent Leia au début de ANH (d'ailleurs ça commence à devenir embarrassant pour elle, cette histoire), la blessent dans ROTJ, les forcent toujours à fuir quand ils les croisent. Dans la TO, c'est les héros qui ont une plot armor, pas les Stormtroopers qui sont des crétins finis.


Et dans The Mandalorian ils chopent l'enfant et tuent Kuiil. La balle au centre
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 05 Déc 2020 - 21:16   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Malabsolu a écrit:
Warndx a écrit:Je pense que l'on pourras jamais faire pire en terme de ridicule que les deux scout troopers qui essaient de tirer sur un bidule en plastique :neutre: dans le derniertrain episode de la saison 1 : :pfff:


C'était carrément de l'auto-parodie ça.


Totalement (en plus pour une fois que l'humour de Taika Waititi marche avec moi :think: :roll: ), pis pour rappel, c'est ces 2 zouaves qui ont descendu Kuiil et réccupéré Grogu, donc en sois c'est de loin les Storms les plus efficaces qu'on ai vu dans la série :neutre: :transpire:

-- Edit (Sam 05 Déc 2020 - 20:16) :

Boba Fett a écrit:
Malabsolu a écrit:Bah non. Ils chopent Leia au début de ANH (d'ailleurs ça commence à devenir embarrassant pour elle, cette histoire), la blessent dans ROTJ, les forcent toujours à fuir quand ils les croisent. Dans la TO, c'est les héros qui ont une plot armor, pas les Stormtroopers qui sont des crétins finis.


Et dans The Mandalorian ils chopent l'enfant et tuent Kuiil. La balle au centre


ET FLUTE! grillé... :pfff: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar magiefeu » Sam 05 Déc 2020 - 21:29   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Ce que j'aime pas avec cette scène des scout troopers, c'est qu'elle ridiculise aussi le moff.
On se retrouve avec un grand antagoniste qui a perdu uniquement parce qu'il buttait les officiers chargés de lui dire qu'ils avaient retrouvé le gosse. Du coup, je n'arrive plus à le prendre au sérieux, depuis.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Nicolaï » Sam 05 Déc 2020 - 21:46   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

magiefeu a écrit:Ce que j'aime pas avec cette scène des scout troopers, c'est qu'elle ridiculise aussi le moff.
On se retrouve avec un grand antagoniste qui a perdu uniquement parce qu'il buttait les officiers chargés de lui dire qu'ils avaient retrouvé le gosse. Du coup, je n'arrive plus à le prendre au sérieux, depuis.


Pire encore quand tu sais qu'il a une base dans le coin avec des tanks et des Tie qui peuvent débarquer en renfort en moins de 10 minutes. J'oserai même dire en plus que maintenant qu'il y a la base on ne comprend même plus pourquoi est-ce qu'ils font leur expérience sur Grogu entre deux ruelles dans la ville.
Nicolaï
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 30 Mai 2019
 

Messagepar GTZL1 » Sam 05 Déc 2020 - 21:55   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Nicolaï a écrit:Pire encore quand tu sais qu'il a une base dans le coin avec des tanks et des Tie qui peuvent débarquer en renfort en moins de 10 minutes. J'oserai même dire en plus que maintenant qu'il y a la base on ne comprend même plus pourquoi est-ce qu'ils font leur expérience sur Grogu entre deux ruelles dans la ville.

On ne sait pas si Gideon occupait déjà cette base à ce moment.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1680
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar DarkNeo » Sam 05 Déc 2020 - 22:00   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

C'est surtout une question de dosage.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar magiefeu » Sam 05 Déc 2020 - 22:00   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Il est dit que c'est de cette base que sont venus les troupes qui ont attaqué la ville.
Et puis, Gideon était debout sur l'hologramme quand le Client l'a contacté. Il n'était donc pas encore dans le TIE. Ce qui implique qu'il a soit rejoint la ville depuis la ville ou un croiseur en orbite mais pas qu'il a fait le voyage en hyperespace.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Corentin G » Sam 05 Déc 2020 - 22:04   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

GTZL1 a écrit:
Nicolaï a écrit:Pire encore quand tu sais qu'il a une base dans le coin avec des tanks et des Tie qui peuvent débarquer en renfort en moins de 10 minutes. J'oserai même dire en plus que maintenant qu'il y a la base on ne comprend même plus pourquoi est-ce qu'ils font leur expérience sur Grogu entre deux ruelles dans la ville.

On ne sait pas si Gideon occupait déjà cette base à ce moment.
Fichiers joints
TroupesGideon.jpg
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Zigo Sid » Sam 05 Déc 2020 - 22:07   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

J'ai pas encore vu l'épisode mais ça me chagrine cette histoire de Stormtroopers neuneus encore, ça m'a déjà complètement sorti du truc plusieurs fois auparavant, la dernière en date c'était dans l'ep 4 quand 2 des 5 scoot en motojets explosent dés le début de la poursuite pour rien, simplement en sortant de la base, avant même que la course poursuite avec le transport commence vraiment ...

Dans Rebels/Clone Wars ce genre de conneries peuvent passer, mais dans du live ça m'énerve, c'est trop neuneu.
Modifié en dernier par Zigo Sid le Sam 05 Déc 2020 - 22:12, modifié 1 fois.
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar scalino » Sam 05 Déc 2020 - 22:08   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

jedi-mich a écrit:
GTZL1 a écrit: Si certains continuent de trouver les storms peu inquiétants,

J'ai beaucoup aimé cet épisode mais non, ils ne sont pas inquiétants, suffit de faire le décompte à la fin. :transpire:
Puis pourquoi utiliser un mortier pour atteindre des cibles qui bougent rapidement, c'est pas très pratique.
Puis moi, j'aurai utilisé le gars qui a détruit le Razor Crest en une fois, lui, il aurait dégommé nos 3 personnages :o :paf:

Tu oublie que le canonnier a une tache très facile vu qu'il y a une balise sur le razor crest il ne vise pas a vue il est locké sur la balise :o

-- Edit (Sam 05 Déc 2020 - 21:16) :

Malabsolu a écrit:
Boba Fett a écrit:Les storms ont toujours été des guignols face aux héros, ça date pas du rachat par Disney


Bah non. Ils chopent Leia au début de ANH (d'ailleurs ça commence à devenir embarrassant pour elle, cette histoire), la blessent dans ROTJ, les forcent toujours à fuir quand ils les croisent. Dans la TO, c'est les héros qui ont une plot armor, pas les Stormtroopers qui sont des crétins finis.

Warndx a écrit:Je pense que l'on pourras jamais faire pire en terme de ridicule que les deux scout troopers qui essaient de tirer sur un bidule en plastique :neutre: dans le derniertrain episode de la saison 1 : :pfff:


C'était carrément de l'auto-parodie ça.

Et derrière, tout l'épisode essaye de créer de la tension avec ces types qui poursuivent les héros. Sauf que non, c'est pas trop possible, du coup.


Tu parles du retour du jedi avec les storms qui se font laver par les ewoks :siffle:

Ou dans un nouvel espoir avec un peloton entier qui arrive a loupé Han Solo dans un couloir :siffle:
Modifié en dernier par scalino le Sam 05 Déc 2020 - 22:19, modifié 3 fois.
scalino
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 27 Avr 2015
 

Messagepar Corentin G » Sam 05 Déc 2020 - 22:17   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Personnellement, l'incompétence des stormtroopers ne me dérangent pas tellement en soi. Néanmoins, cela fait perdre en crédibilité un événement crucial de la saison 1 : le massacre des Mandalorians. Visiblement, ce sont les troupes de l'Empire qui ont massacré le Clan, et du coup j'ai un peu plus de mal à y croire étant donné qu'ici, ils peinent à tuer 3 personnages. :think:
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Cherrymoon » Sam 05 Déc 2020 - 22:24   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

C’est d’autant plus problématique la nullité des stormtroopers qu’ils sont du coup obligés de nous inventer des iron man (men) en mode drones pour être un peu plus efficaces.Il y a de beaux concepts dans cette série, mais plus ça avance plus je me dis que c’est une belle cata...
Modifié en dernier par Cherrymoon le Sam 05 Déc 2020 - 23:28, modifié 3 fois.
Cherrymoon
Jedi SWU
 
Messages: 134
Enregistré le: 22 Mai 2018
 

Messagepar Shubby » Sam 05 Déc 2020 - 22:28   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

J'ai bien aimé. A la réalisation, Roberto Rodriguez - Alita, Desperado - est dans ses bons jours, j'avais peur.
C'est de l'action pour les kids efficace - il a fait Spy Kids, déjà avec du jetpack dedans - et ça m'a amusé tout ça. Gestion surprenante et émouvante de Grogu, merci bien. Reste Bobba Fett. Ok pour le fan service, allez, mais on aurait pu avoir une explosition un peu plus construite, mystique (cf. déjà dit plus haut), pas du brut de décoffrage bourrin comme ça, pas fin pour deux sous. Mais ok, en étant indugent, on va dire que globalement ça marche.

Spoiler: Afficher
J'ai qd même bien grincé des dents pour le jetpack que Mando aurait dû récupérer direct, merdoum. Bidouille scénaristique bien voyante pour l'empêcher d'aller sauver son petit ami à la fin en mode point break inversé. Dommage, ç'aurait été cool, même - et surtout ? - s'il avait perdu.


Réal' pour le prochain, je parie sur le réalisateur Famuyiwa (enfin !). Hâte de retrouver son super bad guy du s01e06 qu'il avait fait (un de mes chouchoux).
Modifié en dernier par Shubby le Sam 05 Déc 2020 - 22:31, modifié 1 fois.
Shubby
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 28 Nov 2020
 

Messagepar scalino » Sam 05 Déc 2020 - 22:30   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Zigo Sid a écrit:J'ai pas encore vu l'épisode mais ça me chagrine cette histoire de Stormtroopers neuneus encore, ça m'a déjà complètement sorti du truc plusieurs fois auparavant, la dernière en date c'était dans l'ep 4 quand 2 des 5 scoot en motojets explosent dés le début de la poursuite pour rien, simplement en sortant de la base, avant même que la course poursuite avec le transport commence vraiment ...

Dans Rebels/Clone Wars ce genre de conneries peuvent passer, mais dans du live ça m'énerve, c'est trop neuneu.


Je ne comprends toujours pas pourquoi certaine personne reste bloqué sur cette scène a croire que descendre une pente a pic bien rocheuse comme il faut devrait être une ballade de santé pour certains y a bien des trucs ridicule avec les storms mais celle là n'en fait clairement pas partie.
scalino
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 27 Avr 2015
 

Messagepar magiefeu » Sam 05 Déc 2020 - 22:34   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Oh, ils n'ont rien inventés. Ces iron men sont les dark troopers. Dans l'univers legends, c'était une armée droide développée par le général Rom Mohc pour faire la chasse aux rebelles. Un peu ingénieur, il a crée de nombreuses versions, dans son obsession d'atteindre le droide de combat ultime (je crois qu'il collaborait avec Orman Tagge, à un moment, non ?). Il y avait officiellement trois modèles mais en réalité, il y avait également quelques modèles dérivés et prototypes. Le développement de ces machines prit fin lorsque Kyle Katarn détruisit l'Arc Hammer, le vaisseau-usine de Rom Mohc, et vaincu le général qui s'était glissé dans l'armure du modèle dernier cri de son armée de droides.
Comme la plupart des impériaux ont toujours méprisé les droides, le projet ne survécu pas à la mort de Rom Mohc.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Zigo Sid » Sam 05 Déc 2020 - 22:48   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

Tu parles du retour du jedi avec les storms se font laver par les ewoks :siffle:

Ou dans un nouvelle espoir avec un peloton entier qui arrive a loupé Han Solo dans un couloir :siffle:


Les tirs loupés faut arrêter avec ça, c'est pareil partout, dans James Bond, dans Star Trek, dans Rambo, dans un film de guerre random, dans TOUT. Si les ennemis visaient tous parfaitement, on aurait plus aucune histoire, les héros seraient tous morts en 3 secondes de film.

Et les Ewoks, ils connaissent mieux la forêt, sont plus nombreux, sont petits et cachés dans les buissons et les arbres, et même si nous on les voit un peu pataud pour contraintes techniques, si ça se trouve ils sont rapides et ont une grande force, on en sait rien.

Enfin bref, la défaite des troupes de l'Empire dans la forêt ou autre dans l'OT m'ont jamais plus choqué que ça car même si ils échouent, car le scénario veut ça, ils sont pas dépeins comme des gros neuneus pour autant, comme on peut l'avoir dans Mando ou la nouvelle trilogie (Hux au début du 8 ...) où presque chaque scène de l'Empire vire à la blague Marvel (alors que contre d'autres menaces ils arrivent pourtant à garder leur sérieux.)

Je ne comprends toujours pas pourquoi certaine personne reste bloqué sur cette scène a croire que descendre une pente a pic bien rocheuse comme il faut devrait être une ballade de santé pour certains y a bien des trucs ridicule avec les storms mais celle là n'en fait clairement pas partie.


Sauf que l'erreur vient pas vraiment du terrain, c'est juste que les 2 neuneus veulent à tout prix passer par le même creux, on se demande pourquoi, au lieu qu'un des 2 passe à côté, vu que 2 secs avant cette scène et 2 secs après ça n'a pas l'air de les gêner de faire de gros sauts ou de zapper des rochers en volant tout simplement par dessus. C'est clairement juste pour rendre l'armée impériale idiote comme ils adorent faire depuis le rachat de la licence.

Bref après ça ne rend pas la série toute naze non plus, faut pas déconner ^^'
Mais des fois c'est tellement exagéré que ça me sort complètement du truc pendant quelques secondes.
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar vos661 » Sam 05 Déc 2020 - 22:48   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

magiefeu a écrit:Oh, ils n'ont rien inventés. Ces iron men sont les dark troopers. Dans l'univers legends, c'était une armée droide développée par le général Rom Mohc pour faire la chasse aux rebelles. Un peu ingénieur, il a crée de nombreuses versions, dans son obsession d'atteindre le droide de combat ultime (je crois qu'il collaborait avec Orman Tagge, à un moment, non ?). Il y avait officiellement trois modèles mais en réalité, il y avait également quelques modèles dérivés et prototypes. Le développement de ces machines prit fin lorsque Kyle Katarn détruisit l'Arc Hammer, le vaisseau-usine de Rom Mohc, et vaincu le général qui s'était glissé dans l'armure du modèle dernier cri de son armée de droides.
Comme la plupart des impériaux ont toujours méprisé les droides, le projet ne survécu pas à la mort de Rom Mohc.


Si seulement ça pouvait être Kyle Katarn le Jedi qui répond à l'appel de Grogu et qui débarque à la fin de la saison pour sauver les gentils... :love:
Mais non, y a 80 % de chances que ce soit Luke... :( :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Shubby » Sam 05 Déc 2020 - 22:53   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

vos661 a écrit:
Si seulement ça pouvait être Kyle Katarn le Jedi qui répond à l'appel de Grogu et qui débarque à la fin de la saison pour sauver les gentils... :love:


+1
J'aimerais bcp aussi, mais j'y crois pas - ni à Luke en fait.
Un nouveau perso, ce serait bien aussi en fait. Histoire qu'on ne tourne pas trop en circuit fermé.
Shubby
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 28 Nov 2020
 

Messagepar Zigo Sid » Sam 05 Déc 2020 - 22:56   Sujet: Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 14

D'ailleurs si Luke répond, je me demande comment ils feront. Juste caméo sonore ? Effet spéciale de rajeunissement ou d'insertion d'anciennes images ? (comme leader jaune et rouge dans Rogue One.) Nouvel acteur ?

ça peut-être un peu casse gueule si ils choisissent la mauvaise option et du coup j'y crois pas non plus à Luke.

Kyle Katarn j'adorerais, j'ai toujours apprécié ce perso mais bon, j'y crois pas non plus ^^'
Modifié en dernier par Zigo Sid le Sam 05 Déc 2020 - 22:57, modifié 1 fois.
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations
cron