Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

témoignage : mon premier Master Replica

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Taun » Dim 26 Sep 2004 - 3:45   Sujet: témoignage : mon premier Master Replica

un beau matin de septembre, on sonne à la porte.
Enfin ! Je cours ouvrir. Un livreur est là :
-Bonjour j'ai un colis pour vous. Les droits de douanes sont de 60€
OUgh ! ça fait mal mais tant pis, c'est pas tous les jours qu'on recoit un MR !
Ca y est je l'ai mon premier Master Replica !
Le colis fait déjà envi. En gros il ya écrit entre "express air mail" et "attention produit soumis à taxes et droits" (moins sympa déjà) MASTER REPLICA.
J'allume la chaine avec la BO d'ESB. Volume à fond, Imperial march, of course. Tin Tin Tin, Tin Tatin...

Apres m'être ssoigneusement lavé les mains, j'ouvre avec émotion l'énorme colis. Je tombe tout d'abord sur une lettre de MR et le certificat d'authencité... ça le fait !
j'ôte précautionneusement le polystyrène...un coffret allongé marqué en lettre d'or : STAR WARS.
Je coulisse le coffret pour libérer l'écrin en velour. Il est là, enveloppé dans un morceau de velour que j'enlève avec un luxe de précaution. Ca y estje tiens dans ma mains le sabre d'Ankin Skywalker EPII, un sabre qui a peu d'exploit à son actifs si ce n'est celui d'avoir été rattrapé au vol par Obi-Wan ou d'avoir découpé pas mal de Géonosiens et de vers venimeux...
mais un sabre qui a appartenu à l'Elu.
MAGNIFIQUE, ilest tout simplement d'une grand esthétique. Je m'attendais à une finition de haut niveau, mais là c'est trop ! Le sabre est lourd, crédible. Il ne maque plus que l'allumage...
Génial tout simplement. Je m'empresse de l'enfernmer dans sa boite en verre pour l'admirer sous toutes les coutures. Je mets la petit plaque marqué : Anakin Skywalker Lighsaber Episode II. Limited Edition.

Voilà c'étais juste un petit témoignage pour dire que je suis vraiment impréssioné de la qualité de cette marque qu'est MR. Un seul défaut : à l'extrémité du sabre une etiquette "made in china". C'est normal ça ? C'est fait en Chine les MR ?

Et le clou dans tout ça c'est que ce sabre m'a couté tout compris (port +douane inclus) 260€ seulement...
Son of the Suns ! Son of the Suns !
(Anonyme, TPM & ROTJ)
Ainsi raisonna la voix de la prophétie dans Coruscant en liesse...
Taun
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 860
Enregistré le: 02 Mar 2003
Localisation: Kamino
 

Messagepar Mulder » Dim 26 Sep 2004 - 4:12   Sujet: Re: témoignage : mon premier Master Replica

Quand j'ai lus ton post Taun We, sa m'a fait marrer car lors de la réception de mon premier (et seul malheureusement) sabre MR j'ai eus exactement les mêmes atitudes que toi!!!

Mais alors tout, la joie bien sûr de recevoir le colis (d'ailleurs j'ais attendus peut-être 15/20 minutes avant de l'ouvrir, pour allez encore plus loin dans mon excitation), je mis la musique d'ESB, me lava les les mimines et aprés...........la jouissance!!! :langue:
I want to believe
Mulder
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 03 Aoû 2004
Localisation: bureau des affaires non classées
 

Messagepar Jango_32 » Dim 26 Sep 2004 - 5:11   Sujet: Re: témoignage : mon premier Master Replica

Bon le topic n'est pas trés utile mais rigolo, j'imagine bien le gars qui recoit son colis et le premier truc qu'il fait, c'est mettre Imperial March lol
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 26 Sep 2004 - 5:33   Sujet: Re: témoignage : mon premier Master Replica

Bah si le topic est utile ! Ca permet à chacun de voir les réactions des autres collectionneurs à la réception d'un super colis ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar troopeur » Dim 26 Sep 2004 - 6:55   Sujet: Re: témoignage : mon premier Master Replica

Bah mon Premier Mr ca été le Vader ANH.

j'etais pas tres exciter je n'en avais
encore jamais vu . j'ai pas été decu

mais quand j'ai recu le deuxieme MR
le Blaster de Han Solo alors la je savais ce que j'avais acheter j'avais tres hate d'ouvir le paquet.

Ensuite mon premier code 3 est arrivé alors la premiere impression , put.. le colis pese une tonne et tres difficile a deballer.

mais installer sur ca base sous son case d'acylique il est magnifique ce faucon

et puis le Premier buste Gentle Giant...Dooku
Bof pas de bras je ne les collectionnerai pas ceux la ...Quelques mois plus tard je tombe sur le Boba fett (il etais encore a bon prix)

Wow je le prend quand il est arrivé chez moi j'etais sur le cul encore plus beau que toute les photos appercu. depuis je fais ceux de la trilogio originale et parfois j'en prend un de la nouvelle .
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar THX 1138 » Dim 26 Sep 2004 - 17:55   Sujet: Re: témoignage : mon premier Master Replica

Mon premier MR, haaaaaaa quel souvenir !! C'est différent de vous. C'était à Noël 2003. Un gros paquet m'attendait sous le sapin. Je ne me doutais vraiment de rien (pour la première fois en douze ans de vie commune avec ma femme-13 ans cette année le 10/10/04- ;) . Puis examen de la pièce sous toutes les coûtures.

Mon premier GGS, c'était le buste de Boba FETT. Un peu moins intense que les ATTAKUS, mais tout de même.

Mes premiers objets Star Wars (qui étaient en fait mes premiers jouets), c'était le X-Wing et le Chasseur TIE, plus quelques action figures en 1981. Pour certains, vous n'étiez même pas nés ;) .
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar Jango_32 » Dim 26 Sep 2004 - 18:01   Sujet: Re: témoignage : mon premier Master Replica

Ouaw c'est ta femme qui t'a acheté les blasters Jango Fett !!!
Tu as du lui en être trés reconnéssant ;) :love: :langue: :sournois: aprés ces douzes COUPS de minuit !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Darkilan » Ven 01 Oct 2004 - 1:25   Sujet: Re: témoignage : mon premier Master Replica

ton post sombre très legerement dans le côté obscur ... non ?
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar THX 1138 » Ven 01 Oct 2004 - 1:40   Sujet: Re: témoignage : mon premier Master Replica

Décidément, tout dans la finesse Jango....Rappelle-moi ton âge.....
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar Taun » Sam 02 Oct 2004 - 18:10   Sujet: Re: témoignage : mon premier Master Replica

Sarmor, ya pas de problèmes...

Ca me fait plaisir de ne pas être le seul a traspirer à la réception d'un colis et à allumer la chaine à fond...je me sens moins taré !


Personne ne m'a répondu à propos du made in china !
Son of the Suns ! Son of the Suns !
(Anonyme, TPM & ROTJ)
Ainsi raisonna la voix de la prophétie dans Coruscant en liesse...
Taun
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 860
Enregistré le: 02 Mar 2003
Localisation: Kamino
 

Messagepar Jango_32 » Sam 02 Oct 2004 - 18:33   Sujet: Re: témoignage : mon premier Master Replica

Débat lancé par THX SKYWALKER:
[b] Décidément, tout dans la finesse Jango....Rappelle-moi ton âge.....
Si je dis 25 ans tu me crois ? Non bon ben 15 :D
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Mulder » Sam 02 Oct 2004 - 18:55   Sujet: Re: témoignage : mon premier Master Replica

Un seul défaut : à l'extrémité du sabre une etiquette "made in china". C'est normal ça ? C'est fait en Chine les MR ?
Car Master réplicas est ou possèdes des entreprises délocalisées!!!!
(Si quelqu'un pouvait m'appuyer pour voir si je dis pas une bétise!)
I want to believe
Mulder
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 03 Aoû 2004
Localisation: bureau des affaires non classées
 


Retourner vers Collection


  •    Informations