Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

est-ce que sait-qq'un l'adresses de Megapolis?

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar kank_39 » Lun 26 Mai 2003 - 19:07   Sujet: est-ce que sait-qq'un l'adresses de Megapolis?

Je voudrais savoir e-mail ou contact de megapolis parce que j'ai vu qu'ils one touts des mini-bustes sauf jango fett penadnt le salon.. donc je veux les contacter pour commander les bustes quand ma finance me le permet..
"Begun this clone war has."

- Yoda
kank_39
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Lun 26 Mai 2003 - 22:22   Sujet: Re: est-ce que sait-qq'un l'adresses de Megapolis?

Megapolis n'a pas de contact par internet (pas de mail)
Voici l'adresse :
Megapolis
C.Cial Grand var est
83130 La garde- France

Tél : 04 94 08 23 46

Pour le buste de jango Fett n'essai meme pas il est limiter a 2500 ex et Gentle Giant n'avait pas prevu de buste pour le marcher europeéns !

tu peut en trouver sur ebay mais cher !

Bon on dit merci qui ? :p
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar darkjedi » Mar 27 Mai 2003 - 1:57   Sujet: Re: est-ce que sait-qq'un l'adresses de Megapolis?

Merci le Jawa ! :D
TK 849

See the stars, they're shining bright
darkjedi
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Région Parisienne
 

Messagepar kank_39 » Mar 27 Mai 2003 - 5:20   Sujet: Re: est-ce que sait-qq'un l'adresses de Megapolis?

pas d'internet??? c vraiement bizarre comme business.. dans le 21ème siecle.. et même pas d'internet?? qu'est-ce qu'il fait?? il m'a semblé un peu étrange..

ok.. ok.. je sais t'attend queque chose boba.. merci boba.. :o :o :p
"Begun this clone war has."

- Yoda
kank_39
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Laurent » Mar 27 Mai 2003 - 6:32   Sujet: Re: est-ce que sait-qq'un l'adresses de Megapolis?

[quote]Débat lancé par kank_39:
[b] mon niveau de français n'est pas très fort pour parler sur le téléphone.. ;)
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar kank_39 » Mar 27 Mai 2003 - 6:55   Sujet: Re: est-ce que sait-qq'un l'adresses de Megapolis?

c pas garve.. j'ai déjà trouvé un autre magasin qui le vends..y'a des examplaires chez toys maniac.. et ça fait moins cher.. je crois ça vaut US$89 et non 89€.. :)
"Begun this clone war has."

- Yoda
kank_39
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 


Retourner vers Collection


  •    Informations