Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Site internet

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar cram49 » Mer 03 Nov 2004 - 5:25   Sujet: Site internet

Avez-vous créez un site sur votre collection ?
Le mien: http://mbcollection.free.fr
Avant de l'ouvrir, allumez vos HP, et laissez les branchés pendant votre visite sur les "looses".
Laissez-vous guidez sur les trois intros, ça tourne tout seul.
Ensuite, promenez-vous.

Bonne visite

ADSL indispensable
cram49
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 19 Oct 2004
Localisation: sartrouville
 

Messagepar THX 1138 » Mer 03 Nov 2004 - 6:06   Sujet: Re: Site internet

Salut à toi Cram49. SWU a crée une section "Vos_collections" afin que tous les fans de Star Wars viennent y déposer leurs photos. Un tel topic ne fait que plomber une section comme celle-ci. Je t'invite donc à nous envoyer tes photos pour que nous les y mettions. Merci de ta compréhension.
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar timhotep » Mer 03 Nov 2004 - 8:25   Sujet: Re: Site internet

Moi je voudrais tout de meme felicité ton travaille mettre ainsi tte les fig sur un socle bois avec une etiquette pour chaque figurine c'est une idée en or et ca donne je trouve une certaine dimenssions a la collec bravo :genial: :genial:
THE VOICE OF THE FORCE
COMING SOON
timhotep
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 13 Juin 2004
Localisation: St Malo
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 03 Nov 2004 - 21:49   Sujet: Re: Site internet

Effectivement ! C'est vraiment sympa au niveau de la présentation et je te félicite parce qu'avec les photos des figs+ les photos des films ça n'a pas du être une partie de plaisir !

Mais comme THX je ne peux que te conseiller de venir poster un aperçu de ta collec' sur la section Vos Collections de SWU. Tu pourras y laisser le lien du site de ta collection si tu le désires. Mais ça serait sympa qu'avec des photos plus générales de ta collection et d'une qualité légérement supérieure tu nous présente à tous ta passion via le site ! :D

PS : Message aux nouveaux ! Ca serait sympa de regarder si des sujets sur ce dont vous vous voulez parlez sont déjà existants ou non car j'en ai marre de fermer autant de topic ... :roll:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 


Retourner vers Collection


  •    Informations