Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quoi d'autre ?

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Solo..., Han Solo » Mer 31 Juil 2002 - 4:07   Sujet: Quoi d'autre ?

A part les 3"3/4, vous collectionnez quoi ?

Action fleet, 12", lego,...

Qu'est ce qui vous attire dans ces autres gammes ?
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Dim 11 Aoû 2002 - 23:54   Sujet: Re: Quoi d'autre ?

De mon coté je collectionne quelque poupées, les lego mais pas tout. Et les anciennes figurines ! [img]smilies/smile.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Bali-too » Lun 12 Aoû 2002 - 1:20   Sujet: Re: Quoi d'autre ?

Salut, de mon coté je collectionne que les figurines anciennes sous blister. Sinon j'ai juste deux blisters episode 1 français ,un boba Fett green card et mon Jorg Sacul que j'ai acquis récement. Sinon j'aime beaucoup les poupées mais je les trouve abusivement chères [img]smilies/frown.gif[/img] ,j'aime bien aussi les lego qui me rappelle mon enfance [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
a+
"Bali-too, le mystérieux guerrier dont la lame de son sabre laser est noire,noire comme son âme..."
Bali-too
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 06 Juil 2002
Localisation: toulon-nice
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Lun 12 Aoû 2002 - 18:54   Sujet: Re: Quoi d'autre ?

Hey, ton jorg sacul tu la eu ou ? , et tu la acheter combien ? [img]smilies/smile.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Bali-too » Lun 12 Aoû 2002 - 19:29   Sujet: Re: Quoi d'autre ?

Je l'est payé 100 euros dans un magasin de jeux vidéos mais qui fait aussi de l'import de figurines star wars
a+
"Bali-too, le mystérieux guerrier dont la lame de son sabre laser est noire,noire comme son âme..."
Bali-too
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 06 Juil 2002
Localisation: toulon-nice
 

Messagepar hunk evil » Mar 13 Aoû 2002 - 22:04   Sujet: Re: Quoi d'autre ?

moi je coléctionne (ca devient une manie on va ma dire ! )
donc je coléctionne les figurine darth vader
pour l instant je possede toutes les figurines disponible meme le fameux toy fair ! de plus j achete tout ce qui le plus
réaliste costume statue en bronze 32 cms,
attakus,12 pouces, mini casque de chez ridell, la liste et bien logue !
et la je vise d acheté le buste anakin/vader !
sinon j aime bien les action fleet de l empire !.
ah oui j ai vais bientot crée mes blisters
darth vader a l occasion de la sortie du grand rex a paris le 16 mai !.
[img]smilies/biggrin.gif[/img]
éstimé vous heureux que je ne change pas plus les termes du contrat...........
hunk evil
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 03 Juin 2001
Localisation: bezons
 


Retourner vers Collection


  •    Informations