Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

VOTC... Pour ou contre ?

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar coursleciel » Sam 07 Aoû 2004 - 6:25   Sujet: VOTC... Pour ou contre ?

Ce topic fait suite à la news de LOTS qui vient en une demi page de descendre en fléche ce que la plupart des collectionneurs considérent comme l'une des plus grande réussite d'Hasbro 2004 les VOTC...

N'ayant pas pu encore en avoir en main, je réserve mon jugement pour le moment mais que ceux qui ont la chance de déjà en posséder nous donne leur impression car je trouve ENORME le décalage en ce que je peux lire un peu partout et la news de mon ami Sarmor...

Qui peut m'éclaire sur la qualité des VOTC ?
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar kencid-72 » Sam 07 Aoû 2004 - 18:11   Sujet: Re: VOTC... Pour ou contre ?

les VOTC partagent les opinions :(

Figurine que j'aime bien :

Ben, Leia, Han, Luke, Vador, Yoda

Figurine que je n'aime pas :

Lando, C3PO, R2, Strom et Chewie.


Boba je ne sais pas d'un coté j'aime bien et d'un autre non :roll:
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
kencid-72
Jedi SWU
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le Mans
 

Messagepar coursleciel » Sam 07 Aoû 2004 - 18:32   Sujet: Re: VOTC... Pour ou contre ?

Débat lancé par Kencid-72:
[b] les VOTC partagent les opinions :(
Dur à trouver ? Ha t'en veux combien ? Je peux te trouver vingt de chaque en 10mns... Et puis je vois pas ce qu'une prétendue rareté enlève à la qualité de ces figurines.

Cher par rapport à quoi ? Elle sont vendues avec un Starcase et donc sont plus cher que les OTC Basic normal non ?
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar kencid-72 » Sam 07 Aoû 2004 - 18:40   Sujet: Re: VOTC... Pour ou contre ?

euh j'ai pas dit qu'elle était moche car rare et cher !!! :roll:


dison sque le prix de basse de la figurine est de 10 $, soit 2 X plus qu'une OTC.

vendu avec un star case, ok mais ca vaut pas grd chose tt de meme, c'est pas ca qui fait grimper le prix.
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
kencid-72
Jedi SWU
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le Mans
 

Messagepar coursleciel » Sam 07 Aoû 2004 - 20:57   Sujet: Re: VOTC... Pour ou contre ?

Débat lancé par Kencid-72:
[b] euh j'ai pas dit qu'elle était moche car rare et cher !!! :roll:
Effectivement tu as dit qu'elle étaient moches sans même les avoir entre les mains. D'ailleurs tu peux lire mon post du 7 août à 13h51 en cliquant en dessous, je pense que cela pourra te servir :
FOUTAGE DE GUEULE
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar kencid-72 » Sam 07 Aoû 2004 - 21:14   Sujet: Re: VOTC... Pour ou contre ?

toutes mes excuses si j'ai pu en choquer quelques uns pour mes propos.

la prochaine fois, j'essairai de donner un avis plus neutre dans mes news, c'est promis.
C'est vrai que j'ai été un peu dure avec la vague, mais je trouve ca dingue qu'on en vinnent a ne pas respecté les personnes qui font les news, et ce n'est pas parce que tu as été ancien staffeur, que tu as un droit de jugement aussi dur sur mon travail.

alors j'accepte la critique, je ferai mieux la prochaine, fois, je suis juste decu du manque de compréhension et de tolérance évident de certains menbres.

je n'ai aucune animosité a ton egard Courleciel, je n'ai jamais jugé de ton travail, je respecte ce que tu as fait pour SWU, alors peut etre que si tu faisais la meme chose a mon egards, ca ira mieux non ? :)
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
kencid-72
Jedi SWU
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le Mans
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 07 Aoû 2004 - 23:51   Sujet: Re: VOTC... Pour ou contre ?

Bon j'aimerais tout de même que l'on continue la discussion sur la news en question sur l'autre topic plutôt qu'ici : ça serait mieux !

En ce qui concerne les VOTC et bien à vrai dire je suis convaincu du potentiel d'Hasbro par rapport aux progrés techniques réalisés au niveau de la peinture et de la tentative de comparaison avec les Vintage. C'est un bel hommage pour ces figurines que de ressortir aujourd'hui de nouvelles avec le même label et pour avoir vu Leia et Obi de prés je peux dire que c'est autre chose que les 3" traditionnelles notamment les OTC :)
Par contre je suis outré du nombre de points d'articulations qui ont été greffés sur ces figurines ! Franchement personne ne va les ouvir alors pourquoi en mettre autant ? 18 points d'articulations sur Boba !! ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar coursleciel » Dim 08 Aoû 2004 - 6:43   Sujet: Re: VOTC... Pour ou contre ?

comme tu le demandes j'ai clos le débat sur l'autre topic...

JE T'AIME ma poule. :ange:
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Mulder » Lun 09 Aoû 2004 - 5:41   Sujet: Re: VOTC... Pour ou contre ?

Moi pour répondre au titre du topic je suis POUR, POUR, POUR les blisters sont vraiment d'une beauté rare!!!

Je voulais arrétér les 3 pouces et bé non c'est raté Hasbro à trouvé le moyen pour que j'y replonge!!!

Merci Hasbro!
I want to believe
Mulder
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 03 Aoû 2004
Localisation: bureau des affaires non classées
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 10 Aoû 2004 - 1:35   Sujet: Re: VOTC... Pour ou contre ?

[quote]Débat lancé par coursleciel:
[b] JE T'AIME ma poule. ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar coursleciel » Mer 11 Aoû 2004 - 14:44   Sujet: Re: VOTC... Pour ou contre ?

Je post ici aussi pour être certain que ceci soit lu par tout le monde.

Le débat est clos, je ne reviens pas dessus mais je voudrais apporter une dernière précision :

Toutes mes excuses officielles à Kencid. Mon post n'était pas dirigé sur lui mais sur le Duo de rédacteur de cette news. Mon petit laïus sur les lieutenants de Sarmor était hors de propos et complêtement déplacé. S'il a blessé Kencid je suis navré ce n'était pas mon but. Je voulais simplement mettre en avant le travail de sarmor et trouver une réponse à : c'est quoi cette news qu'il a pondue ?
Pardon d'avoir été maladroit.
Bravo a Kencid de prendre la relève et bon courage.

[ 11. août 2004, 08:48: Message édité par : coursleciel ]
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar coursleciel » Mer 11 Aoû 2004 - 15:50   Sujet: Re: VOTC... Pour ou contre ?

Débat lancé par Lord Sarmor:
[b]
Débat lancé par coursleciel:
[b] JE T'AIME ma poule. ;)
Et moi j'aime les VOTC
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 12 Aoû 2004 - 7:44   Sujet: Re: VOTC... Pour ou contre ?

Moi aussi je les aime : mais mon porte feuille beaucoup moins :(
Et puis ça fait pas super beau à côté d'Eowyn ... le traître revient au galop ! :langue:

Personnellement je pense que si on avait pu les avoir à 10€ pièce je les aurais prise mais là c'est au dessus de mon budget qui n'est déjà pas bien élevé !

Sarmor ... je suis déçu de pas avoir assez de $$$ :pleurs:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar darkpouv » Jeu 12 Aoû 2004 - 9:05   Sujet: Re: VOTC... Pour ou contre ?

t'en fait pas LORD, y abien un ou deux mago que tu connais qui peuvent te venir en aide... :idee:
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar coursleciel » Jeu 12 Aoû 2004 - 16:22   Sujet: Re: VOTC... Pour ou contre ?

Moi dans cette vague j'aurais bien aimé un Tusken... Et vous qui auriez vous aimé revoir ?
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar darkpouv » Jeu 12 Aoû 2004 - 20:03   Sujet: Re: VOTC... Pour ou contre ?

ca aurais ete cool un tusken.

moi j'aurais aimé voir un gamorrean guard et un jawa avec cape en tissu.
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar starseb_koon » Jeu 26 Aoû 2004 - 9:18   Sujet: Re: VOTC... Pour ou contre ?

Pour ma part je pense qu'a partir de maintenant toutes les figurines devraient etre de cette qualité! les votc sont pour moi un tournant majeur dans l'histoire des figurines hasbro.
Menfin ca vodra jamais une mcfarlane^^
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 02 Sep 2004 - 2:30   Sujet: Re: VOTC... Pour ou contre ?

Pour ma part j'aurais bien voulu voir des personnages plus secondaires dans la série VOTC. Je pensais aux Jawas, à Yakface, au Blue Snaggle qu'on retrouve dans le pack Cantina, etc ...

Salut Seb' ! Ta réponse me laisse un peu perplexe et je souhaites en savoir un peu plus.
Tu dis que c'est une très grande réussite, chose avec laquelle je suis un peu d'accord (je pense que c'est plutôt l'une des meilleures idées d'Hasbro depuis longtemps) mais de là à dire que c'est magnifique et qu'il faut continuer je suis pas vraiment d'accord : je m'explique ...

Je ne suis pas du tout heureux de voir le nombre de points d'articulations présents sur les figurines c'est largement trop et on en a vraiment pas besoin et surtout sur une série Vintage. J'aimerais que tu précises donc ta pensée Seb parce que si tu trouves l'idée des 18 points d'articulations sur Boba bonne, bin là je comprends pas ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar coursleciel » Jeu 02 Sep 2004 - 2:49   Sujet: Re: VOTC... Pour ou contre ?

Débat lancé par Lord Sarmor:
[b] J'aimerais que tu précises donc ta pensée Seb parce que si tu trouves l'idée des 18 points d'articulations sur Boba bonne, bin là je comprends pas ;)
Je sais pas ce que va répondre Seb mais pour ma part, le blistéreux que je suis se moque des articulations. En revanche pour les looseurs je comprend parfaitement qu'ils apprécient ce genre d'innovation. Cela permet d'animer les figurines, les mettre en situation pour des dioramas et ne plus avoir des bouts de bois impossibles à placer correctement dans une scéne. Je pense que ces fig avec articulation, si elles s'éloignent du charmes des vintage (les vrais) propose un vrai renouveau et des possibilités ENORME qui leur donne un âme...
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar coursleciel » Jeu 02 Sep 2004 - 2:50   Sujet: Re: VOTC... Pour ou contre ?

Débat lancé par coursleciel:
[b]
Débat lancé par Lord Sarmor:
[b] J'aimerais que tu précises donc ta pensée Seb parce que si tu trouves l'idée des 18 points d'articulations sur Boba bonne, bin là je comprends pas ;)
Welcome Back ma poule !! T'es bronzé ?

Je sais pas ce que va répondre Seb mais pour ma part, le blistéreux que je suis se moque des articulations. En revanche pour les looseurs je comprend parfaitement qu'ils apprécient ce genre d'innovation. Cela permet d'animer les figurines, les mettre en situation pour des dioramas et ne plus avoir des bouts de bois impossibles à placer correctement dans une scéne. Je pense que ces fig avec articulation, si elles s'éloignent du charmes des vintage (les vrais) propose un vrai renouveau et des possibilités ENORME qui leur donne un âme...
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 02 Sep 2004 - 3:06   Sujet: Re: VOTC... Pour ou contre ?

Salut ma grande ! :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar starseb_koon » Jeu 02 Sep 2004 - 19:14   Sujet: Re: VOTC... Pour ou contre ?

Hello Sarmor!
Donc pour moi l'idée des articulations est exellente car le personnage, déjà super détaillé, peut être mit dans toutes les positions, ce qui évite pour les non blistereux, d'acheter une eventuelle nouvelle version du personnage dans une pose bien précise! Avec sa VOTC il peut mettre le personnage dans la position qu'il souhaite, ou presque!

Mais le must quand même comme je le dit ca serai des Mcfarlanes SW peut articulées!

Je me contredit? Oui je sais et alors :D
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 06 Sep 2004 - 2:31   Sujet: Re: VOTC... Pour ou contre ?

Oui enfin je ne suis pas d'accord avec toi !
Sur des figs SW non VOTC ça pourrait passer mais selon moi ils n'ont pas le droit de faire ça aux successeurs des Vintages ! Mais bon :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar starseb_koon » Dim 12 Sep 2004 - 19:02   Sujet: Re: VOTC... Pour ou contre ?

Je viens de les voir en vrai au PCE et elles sont extra!
je em suis prit Han deux fois : pour deballer et une pour garder en blister!
Je suis sur que Sarmor changera d'avis sur cette série quand il la verra en vraie lol!
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 15 Sep 2004 - 3:21   Sujet: Re: VOTC... Pour ou contre ?

Elles étaient au PCE ?! Ah bon !! Ca me surprend un peu vu que peu de fournisseurs les ont reçus ...
Qui est ce qui l'avait ? Toystar ou Pulp's ?

Je changerais ptet d'avis mais je les achéterais pas : fini le 3" (sauf Silver's).

Yann : sauf si je gagne au loto :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Mulder » Dim 19 Sep 2004 - 1:47   Sujet: Re: VOTC... Pour ou contre ?

Salut à tous, alors comme "certains" :) d'entres vous je suis tombé sous le charme des VOTC et je voudrais savoir si il serait possible que quelqu'un me donne un lien où je pourrais voir toute la série complète!

Merci
I want to believe
Mulder
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 03 Aoû 2004
Localisation: bureau des affaires non classées
 

Messagepar starseb_koon » Dim 19 Sep 2004 - 5:21   Sujet: Re: VOTC... Pour ou contre ?

Hé oui sarmor! Il y avait la vague ANH en la motié de la gamme ESB ; Yoda et Vader!
Pour les voir il suffit d'aller sur le site hasbro
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 25 Sep 2004 - 19:55   Sujet: Re: VOTC... Pour ou contre ?

Je suis en peu à la ramasse en ce moment et surtout à la traîne sur les news donc je vous donne l'info ici ...

Nos confrères de Rebelscum ont découvert la dernière vague (ROTJ) des VOTC dans certains magasins Américains ! Et oui déjà :D
Cela laisse supposer que nos revendeurs français ou Européens les aurons d'ici quelques semaines ce qui est une très bonne nouvelle : pour une fois Hasbro serait en avance !

Sarmor ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar coursleciel » Sam 25 Sep 2004 - 22:23   Sujet: Re: VOTC... Pour ou contre ?

Ca arrange pas tout le monde... Mon banquier va pas être ravi d'apprendre qu'il va encore devoir augementer mon autorisation de découvert... ;)
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 26 Sep 2004 - 5:25   Sujet: Re: VOTC... Pour ou contre ?

Oui enfin c'est valable si tu achétes aux USA.
La date de sortie définitive donnée par Hasbro est la mi-novembre donc on a encore un peu de temps devant nous si on se les procure en France.

Sarmor ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 


Retourner vers Collection


  •    Informations