Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Variations, Grrrr !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Kubo-kun » Jeu 04 Juil 2002 - 5:46   Sujet: Variations, Grrrr !

Je commence à en avoir plus qu'assez des variations plus ou moins voulues d'Hasbro sur les action figures Star Wars.
Il me semble quasiment impossible de collectionner ces variations, même pour Saga, vu le nombre...

Collectionnez-vous les variations de votre figurines, vous ?
Kubo-kun
Kubo-kun
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 12 Juin 2002
Localisation: Champigny (France)
 

Messagepar Kubo-kun » Jeu 04 Juil 2002 - 17:25   Sujet: Re: Variations, Grrrr !

C'est de pire en pire, avec juste les autocollants sur les boîtes, ou une modification sur la packaging d'une image, et voilà que je te fait une variante pas cher, qui va bien côter !
C'est abusé je trouve.
Kubo-kun
Kubo-kun
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 12 Juin 2002
Localisation: Champigny (France)
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Jeu 04 Juil 2002 - 17:58   Sujet: Re: Variations, Grrrr !

Il y déja un topic la dessus, <A HREF="http://www.starwars-universe.com/conseiljedi/forum.asp" target="_blank">cliquez sur ce lien</A> !
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Jeu 04 Juil 2002 - 18:01   Sujet: Re: Variations, Grrrr !

Heu... quelqu'un peut me dire comment on fait un lien dans un topic ? :rougir:

Merci !
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Ven 05 Juil 2002 - 1:28   Sujet: Re: Variations, Grrrr !

Ha bon ?
T'as trouvé que j'étais agressif ?

C'était pas voulu... :rougir:

C'est p'têtre parceque je suis un vaurien...

Note, ça fait pas longtemps que je suis sur le forum et encore moins longtemps que j'ai quitter le titre de Padawa, D'ailleur, je ne sais même pas faire de liens cliquable dans un topic, je ne connais pas le code...
[img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Kubo-kun » Ven 05 Juil 2002 - 3:15   Sujet: Re: Variations, Grrrr !

Arf ! Désolé si je répètes un topic qui a déjà été écrit dans le passé ^^;

Mais bon, à voir les news postées sur Rebelscum concernant les multiples variantes inutiles réalisées par Hasbro, j'ai vraiment l'impression que l'on se fou de nous.

Et pi, je ne suis encore qu'un ch'tit Padawan, j'ai encore à apprendre des Jedi confirmés ^o^
Kubo-kun
Kubo-kun
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 12 Juin 2002
Localisation: Champigny (France)
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Ven 05 Juil 2002 - 16:58   Sujet: Re: Variations, Grrrr !

et encore, c'est que le début !
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Kubo-kun » Ven 05 Juil 2002 - 18:11   Sujet: Re: Variations, Grrrr !

Ouh là, ci pô oune tlès bonne nouvelle poule moi ça !
Kubo-kun
Kubo-kun
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 12 Juin 2002
Localisation: Champigny (France)
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Ven 05 Juil 2002 - 18:45   Sujet: Re: Variations, Grrrr !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Kubo-kun:
<STRONG>Ouh là, ci pô oune tlès bonne nouvelle poule moi ça !</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Pourquoi, tu collectionnes les variations ?

Ben en effet, si tu les collectionnes toutes, t'en a encore pour un bout de temps et pour un sacré paquet de pognon !
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Kubo-kun » Dim 07 Juil 2002 - 3:23   Sujet: Re: Variations, Grrrr !

Oh non, ce serait une folie, pas question !
Kubo-kun
Kubo-kun
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 12 Juin 2002
Localisation: Champigny (France)
 


Retourner vers Collection


  •    Informations