Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ep III : Des infos payantes ?!?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sharakhan » Jeu 10 Avr 2003 - 18:19   Sujet: Ep III : Des infos payantes ?!?

Le site officiel Starwars.com envisage de donner une couverture spéciale du tournage de l'Ep III moyennant finances...

Il est annoncé entre autres :

-des intéractions(?!) avec des membres de l'équipe travaillant sur le film , acteurs , décorateurs , monteurs etc...

-des reportages sur les plateaux de tournage sous la forme d'un journal.

-des webcams qui seront placées à différents endroits du studio de la Fox pour suivre les coulisses en direct!!!

-des selects sont prévus comme pour le tournage d'AOTC...pour les novices , il s'agit de clichés choisis par Lucas donnant de sibyllins aperçus du film. Début cet automne...

-des scènes inédites d'AOTC seront proposées aux abonnées . Non pas celles du DVD , des scènes TOTALEMENT inédites !


C'est tout pour l'instant ... quoique c'est déjà pas mal...

Alors?... bonne ou mauvaise nouvelle?

Je rappelle que SW.com envisage que ces services soient payants :D
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar MRHA » Jeu 10 Avr 2003 - 18:32   Sujet: Re: Ep III : Des infos payantes ?!?

qqs précisions :

-j'ai lu ça sur TFn aussi, mais il n'y a pas de source, alors je me demande si c'est pas un hoax.

-on va faire une actue prochainement, en ce moment on ne peut pas car on est en maintenance de base de donnée pour rendre le site bien plus rapide. (désolé :) )

Bon alors si c'est vrai, je trouve ça abusé, SW.Com est un support publicitaire et nous faire payer cette pub est assez euh... illogique. SW.Com n'a pas besoin d'argent en plus pour fonctionner (ne faites pas l'amalgame avec Lucas, ça n'a que peu de rapport), la seule utilité logique est de freiner la diffusion des spoilers tout en gardant une communication sur le film (mais restreinte donc). Le probleme qui va se poser c'est pour des sites comme le notre qui vont devoir reflechir sérieusement à la possibilité de commenter ces informations en restant dans le cadre de la loi (et ça semble mal barré), alors que tout le monde sait que les Select Ep3 et autres interviews, scenes coupées inédites de l'Ep2 etc circuleront sur des sites n'ayant peu de choses à faire de la légalité (comme les sites d'espions lors de la production d'AOTC, avec URL changeante, comptes virtuels etc).

bref si ça se fait, j'attends une argumentation solide. mais je reste septique.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Sergorn » Jeu 10 Avr 2003 - 18:58   Sujet: Re: Ep III : Des infos payantes ?!?

Honnêtement: rien à battre :D

UNSF Powaaaaaaa !!

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar MRHA » Jeu 10 Avr 2003 - 19:11   Sujet: Re: Ep III : Des infos payantes ?!?

ouais sans doute, mas ça ne concerne pas que les spoilers sur l'episode III là ;)
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Sharakhan » Jeu 10 Avr 2003 - 19:33   Sujet: Re: Ep III : Des infos payantes ?!?

C'est vrai que cela ressemble à un hoax , mais pour ce qui est de la source : c'est SW.com , mais rien ne garantit que cela soit vrai ; les sites officiels mentent aussi parfois...ceci dit c'est le genre d'initiative qui s'intègrerait bien à la nouvelle approche de promotion de Lucasfilm pour l'Ep III...
Ils se doivent de développer un ensemble cohérent et dynamique pour le dernier épisode de SW de tous les temps .

C'est un évènement , il faut le présenter comme tel sans tomber dans la saturation médiatique de TPM...

Et de préférence sans que cela soit trop onéreux pour les fans... :D


Honnêtement: rien à battre

UNSF Powaaaaaaa !!

-Sergorn
Moui ... euh qu'est ce que tu fous sur le forum Ep III spoilers hmmmm? :p
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar MRHA » Jeu 10 Avr 2003 - 19:47   Sujet: Re: Ep III : Des infos payantes ?!?

Euh, tu vois ça où sur SW.com ?
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Sharakhan » Jeu 10 Avr 2003 - 20:17   Sujet: Re: Ep III : Des infos payantes ?!?

ICI

Here's some more information we're receiving from what StarWars.com holds potentially in the future.

LucasOnline is doing their own survey, probably far more scientific than ours.



Je sais c'est d'un certain point de vue... :D

Rappelons qu'ils avaient raison aussi pour le cartoon , alors que bcp n'y croyaient pas ou disaient le projet enterré...


Je crois que Lucasfilm tâte le terrain , ils lâchent les infos sur les sites de fans pour avoir un feedback le plus large possible ...
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar MRHA » Jeu 10 Avr 2003 - 20:38   Sujet: Re: Ep III : Des infos payantes ?!?

ouis mais la source n'est pas SW.com, c'est possible mais on reste dans l'hypothétique (en effet fort possible qu'ils lachent l'info pour tatter le terrain).
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Lili Jones » Jeu 10 Avr 2003 - 21:05   Sujet: Re: Ep III : Des infos payantes ?!?

Selon le site Rebelscum le questionnaire serait envoyé aux personnes inscrites au site officiel. Mais je ne sais pas si ça veut dire inscrit à Homing Beacon ou inscrit aux forums... Personne n'a rien reçu?
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar Booster Terrik » Jeu 10 Avr 2003 - 23:37   Sujet: Re: Ep III : Des infos payantes ?!?

pour l'instant je fais pas de commentaires car ce n'est pas confirmé
vu que le jour où j'en ferais je ne serais pas tendre je préfére m'abstenir pour l'instant plutot que de taper dans le vide
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar kaarrde » Ven 11 Avr 2003 - 22:57   Sujet: Re: Ep III : Des infos payantes ?!?

Pour ma part j'ai reçu un mail. Je suis inscrit au site officiel et il y a un lien avec plein de question a répondre pour savoir si on est prés à payer ou pas. Ce qu'on désire y voir etc..

Donc la source est officielle.
PIETT: Our ships have sighted the Millennium Falcon, lord. But...it
has entered an asteroid field and we cannot risk...

kaarrde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 152
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Montpellier
 

Messagepar Rolyat » Lun 14 Avr 2003 - 6:24   Sujet: Re: Ep III : Des infos payantes ?!?

Débat lancé par Sharakhan:
Et de préférence sans que cela soit trop onéreux pour les fans... :D
A priori, toujours d'après les mêmes [b]rumeurs, il semblerait que le service coûte moins de 10$ par an, ce qui n'est pas franchement la mer à boire, pour ceux qui ont l'habitude de payer des services... Les autres, bien entendu, cela dépend de vos moyens et de votre budget StarWars.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Rolyat » Lun 14 Avr 2003 - 6:28   Sujet: Re: Ep III : Des infos payantes ?!?

Débat lancé par kaarrde:
[b] Pour ma part j'ai reçu un mail. Je suis inscrit au site officiel et il y a un lien avec plein de question a répondre pour savoir si on est prés à payer ou pas. Ce qu'on désire y voir etc. Donc la source est officielle.
Tu as eu un mail particulier ou bien c'était la newsletter habituelle ?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar kaarrde » Lun 14 Avr 2003 - 7:39   Sujet: Re: Ep III : Des infos payantes ?!?

Une news letter particulière avec comme lien le sondage.
PIETT: Our ships have sighted the Millennium Falcon, lord. But...it
has entered an asteroid field and we cannot risk...

kaarrde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 152
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Montpellier
 

Messagepar Rolyat » Lun 14 Avr 2003 - 19:22   Sujet: Re: Ep III : Des infos payantes ?!?

Kaare: y'aurait-il moyen que tu donnes le lien ici, stp ?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar kaarrde » Mar 15 Avr 2003 - 5:09   Sujet: Re: Ep III : Des infos payantes ?!?

Comme je l'ai dit à Lili Jones je n'ai plus le courrier ni l'historique de ce mail.

Est ce que quelqu'un est inscrit sur SW.com si oui il doit l'avoir reçu aussi.


Ce qui est étrange c'est que suis allé sur les forums de sithclan et theforce.net tout le monde en parle mais personne ne met le lien.

et sur le site officiel je n'ai rien vu également

:confused: :confused: :confused:
PIETT: Our ships have sighted the Millennium Falcon, lord. But...it
has entered an asteroid field and we cannot risk...

kaarrde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 152
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Montpellier
 

Messagepar Rolyat » Mar 15 Avr 2003 - 19:26   Sujet: Re: Ep III : Des infos payantes ?!?

Débat lancé par kaarrde:
[b] Est ce que quelqu'un est inscrit sur SW.com si oui il doit l'avoir reçu aussi.
Ben justement je suis aussi inscrit et je n'ai rien eu du tout, pourtant je regarde toujours tout même si je ne lis pas. J'ai toutes les newsletters, cependant.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar kaarrde » Mer 16 Avr 2003 - 0:25   Sujet: Re: Ep III : Des infos payantes ?!?

Donc peut être que l'info vient d'une autre source que SW.com ?

Pourquoi le site officiel n'en parle pas ouvertement :confused: :confused: :confused:


de plus dans les forums de SW.com certains l'on reçu d'autres non. Y a t'il eu un envoie aléatoire ?
PIETT: Our ships have sighted the Millennium Falcon, lord. But...it
has entered an asteroid field and we cannot risk...

kaarrde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 152
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Montpellier
 

Messagepar sephrenia » Mer 16 Avr 2003 - 10:39   Sujet: Re: Ep III : Des infos payantes ?!?

Débat lancé par kaarrde:
[b]
Est ce que quelqu'un est inscrit sur SW.com si oui il doit l'avoir reçu aussi.

perso je l'ai recu mais ya de ca quelque chose comme 6 mois alors ca peut etre un tatage (hum) de terrain mais ca fait un moment qu'ils cogitent ca :p
sephrenia
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: paris
 

Messagepar kaarrde » Mer 16 Avr 2003 - 17:27   Sujet: Re: Ep III : Des infos payantes ?!?

Ouf je ne suis pas le seul.

Lorsqu'on voit les réactions : plus de contre que de pour.

Moi je demande à tester.
PIETT: Our ships have sighted the Millennium Falcon, lord. But...it
has entered an asteroid field and we cannot risk...

kaarrde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 152
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Montpellier
 

Messagepar Yvan Solo » Mer 16 Avr 2003 - 22:41   Sujet: Re: Ep III : Des infos payantes ?!?

Moi aussi je sui contre, je pense que c'est vraiement de l'arnaque :mad: ...
Yvan Solo
Yvan Solo
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 18 Avr 2001
Localisation: Tours, France
 

Messagepar Lloyd » Jeu 17 Avr 2003 - 1:27   Sujet: Re: Ep III : Des infos payantes ?!?

Parler de son film avant sa sortie ca s'appelle de la promotion. Que ce soit des interview d'acteur, des spoilers savamment distillés, des photos de tournage... tout ca n'a qu'un objectif: officiellement "permettre au fan d'attendre", officieusement maintenir l'interet pendant les longs mois (années en l'occurence) d'attente avant la sortie du film, titiller la curiosité et l'envie du public, bref faire monter la pression... la promo c'est une sorte de pub en continue, un moyen d'amener au final le public dans la salle, ce n'est en rien un service qu'on rend au public, c'est simplement un moyen comme un autre de lui "vendre" le film.

Alors effectivement, faire payer au public la promo d'un film est une abération! (Ernest-Antoine inside) Va falloir payer Lucas pour qu'il nous explique combien son film sera génial (et j'en suis deja convaincu donc j'en vois pas l'interet :D ), combien le scenario va tout tuer, à quel point les FX vont encore trouver le moyen de nous en mettre plein la gueule... Pour ca y a deja le Lucasmag...
De la pub payante, on aura tout vu. En gros on paye pour avoir l'occasion d'avoir envie d'acheter autre chose... (sa place de ciné en l'occurence, meme si bien sur on a pas besoin de ca) C'est d'une perversité digne de machines qui fabriqueraient des machines ;)

Franchement je l'aime bien tonton georges, mais des fois il abuse (si toutefois cette histoire se confirme)
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar kaarrde » Dim 01 Juin 2003 - 1:14   Sujet: Re: Ep III : Des infos payantes ?!?

Une visite gratuite du 5 au 9 juin et ensuite payant pour $19.95.

Alors maintenant que l'info est vraiment officielle qui va s'inscrire.

Pour moi j'attends toujours la visite et après ???
PIETT: Our ships have sighted the Millennium Falcon, lord. But...it
has entered an asteroid field and we cannot risk...

kaarrde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 152
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Montpellier
 

Messagepar Guigui » Dim 01 Juin 2003 - 3:06   Sujet: Re: Ep III : Des infos payantes ?!?

faudrait p-e qu'on s'arrange. toute le monde participe à l'achat d'un acccès pit après on se passe les infos. vu le nombre qu'on est un centime chacun cela devrait suffire non?
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations