Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Important : Association de Collectionneurs de Figurines Star

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Bossk » Mer 28 Aoû 2002 - 23:13   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

Je ne lis pas 10ème planète non plus...Alors ce coup de fil ?
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar artron » Mer 28 Aoû 2002 - 23:58   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Nosferax:
<STRONG>Je met une liste de ceux qui sont interressés et de leur lieu d'habitation quand je le sais. Les autres signalez vous, histoire qu'on voit.
Nosferax (Hauts de Seine)
Kubo-Kunn (Champigny)
Marc beneti (?)
Lumparawa (Rennes)
Dengar94 (Creteil)
Bossk (Paris)
CharlesLeeRay (?)
Solo...,Han Solo(Belgique)
Yomin Carr (Dordogne)
Boba Fett le vrai (Yvelines)
Neibaf63 (Auvergne)
Bali-too (Toulon-Nice)

Voilà je crois que c'est tout, en tout cas sur SWU.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Je suis également interressé pour une association. Pour info je suis sur Paris.
artron
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: paris
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Jeu 29 Aoû 2002 - 3:48   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

Ce qui m'interrese vraiment c'est surtout les exclus, pas cher ! comme jorg sacul, Sinon le fournisseur fait que des figurines ?, ça serait interresant d'avoir des prix aussi sur des produits Attakus ou Master replicas ! [img]smilies/wink.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Jeu 29 Aoû 2002 - 8:07   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

J'ai le bouquin du code penal ou civil, sur la loi 1901 sur la création d'une association, si sa t'interesse je le scanne et je te l'envoit, ou sinon je te fait un bref resumé, tiens moi au courant ! [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Jeu 29 Aoû 2002 - 8:09   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

J'ai appeler Hasbro, et a m'on avis il on pas comprit il mon donner des adresse de magasins !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Bossk » Jeu 29 Aoû 2002 - 16:55   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

Bien joué Nosferax !
Ce qui serait bien, c'est de récupérer la liste (informatique) de tous ses produits en vente...A mon avis on y retrouvera pas d'exclus ou de produits hors-Hasbro [img]smilies/frown.gif[/img]
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar Bossk » Jeu 29 Aoû 2002 - 18:27   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

tu es sûr que c'est à Nation le magasin ?
Quand on regarde les photos de façade sur les Pages Jaunes, on voit un magasin rue du Paradis (pour le gros ! ) et rien à Nation (pour le détail ! )

Sinon je ne crois pas que ce soit une bonne solution d'appeller par dizaine le gars...
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Jeu 29 Aoû 2002 - 20:53   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

C'est une mauvaise idée d'appeler plusieurs fois, il faut trouver une personne qui s'occupe de ça.

Aussi c'est une mauvaise idée de faire paraitre une annonce dans dixieme planete, pour la bonne raison que les mecs y vont arrivé l'association ne sera pas crée, et il vondront prendre une figurine comme ça et c'est tout !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar neibaf63 » Jeu 29 Aoû 2002 - 22:07   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

bonne nouvelle!
g retrouvé l'adresse du site allds dont j'avais parlé la dernière fois. La partie magasin de ce site peut etre traduite en anglais malheureusement pas la partie sur les modalités de paiement, donc si qq1 sait parlé l'allemand qu'il n'hesite pas aller y faire un tour. Voici l'adresse du site : www.toy-palace.com

Sinon personnellement je ne peut pas me permettre de mettre 60 € d'un coup car n'étant que lycéen je n'ai pas de source de revenus et mon compte crie, actuellement, famine donc je ne pourrais peut etre pas participer à toutes les commandes.
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar artron » Ven 30 Aoû 2002 - 16:57   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

Il est bien à nation ce magasin. Il est dans une cour intérieure. Ca fait un bail que je n'y suis pas allé, mais ils avaient un bon stock de figurine à prix plutôt attractif.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Bossk:
<STRONG>tu es sûr que c'est à Nation le magasin ?
Quand on regarde les photos de façade sur les Pages Jaunes, on voit un magasin rue du Paradis (pour le gros ! ) et rien à Nation (pour le détail ! )

Sinon je ne crois pas que ce soit une bonne solution d'appeller par dizaine le gars...</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
artron
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: paris
 

Messagepar Bossk » Ven 30 Aoû 2002 - 18:17   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

j'ai lancé un appel de participation sur les forums suivant :
Rebelscum, SithClan, Starwars Online
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar Bossk » Ven 30 Aoû 2002 - 21:22   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

C'est le moindre de mes intérêts...

Par contre je reviens sur le besoin de la liste du revendeur Pintel !... J'ai des doutes quant à la diversité des produits proposés.

J'ai aussi laissé un post sur le forum AnakinWeb
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Ven 30 Aoû 2002 - 21:48   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

Desolé nosferax, puisque tu m'a dit que tu avait l'article je l'ai rendu a la personne qui fait des etudes de droit !
sorry [img]smilies/tongue.gif[/img]

Sinon pour le nom il faut un truc bien : association des collectionneurs star wars c'est trop classic, la guide c'etait pas mal, sinon il faut reflechir chacun de son coté et faire une liste on choisira en votant aprés, je commence :

-La guilde du commerce
-La guilde des collectionneurs
-Star maniacs
-Star toys
-Collect-mania
-Jawas troc
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Ven 30 Aoû 2002 - 23:11   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

AOTC : Attack of the Collectionneurs
[img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar neibaf63 » Sam 31 Aoû 2002 - 5:10   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

moi aussi j'aime bien la proposition avec les jawas. Sinon je pensais aux Bounty Hunter de la figurine. Qu'en pensez vous? [img]smilies/fou.gif[/img]
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar Bossk » Sam 31 Aoû 2002 - 17:56   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

bounty hunter c'est pas français...moi j'aime l'idée des Jawas.

Pas réponse de particulier sur les forums, par contre un dealer scandinave "recommandé" par Hasbro m'a dit qu'il était intéressé. Recommandé veut dire qu'il recoit aussi les exclus US. Pour l'instant leur site web est offline...A voir.
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar Bossk » Lun 02 Sep 2002 - 17:09   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

Il y aurait une personne de plus (187 Maul non présent sur ce forum...un allemand vivant à Paris mais qui ne parle pas trop français)
Voici le mail du Scandinave :
G'day saw your post on Rebelscum.
I was interested to hear what type of discounts you were looking at getting?

I have a small web based shop in Denmark that sells to manly Scandinavian customers and I might be able to help you out if your interested in dealing in case lots?
I am a official buyer from Hasbro so I have access to everything including EP 1 products, POTF2 products, POTJ products, EP2 products & USA store exclusives.
I would be interested in talking to you more about it if your keen in doing so?

If not no worries

Cheers

Andrew



Star Wars Toys & Collectables - www.thehairyfairy.dk - Strange name, cool stuff
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar harrack » Mar 03 Sep 2002 - 5:21   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

trés bonne idée cette association,j'habite en auvergne et je suis partant
harrack
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 15 Juin 2002
 

Messagepar Bossk » Mar 03 Sep 2002 - 15:09   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

Désolé pour les anglophobes ; réponse du scandinave :

I buy case lots from Hasbro. They are solid cases so that means 12 of the same figure!!
Buying them in that way means I can give you better discounts. With respect to exclusives what ever can be bought in the USA I can buy here.
The only thing about that is that supplies can be small and can sell out very quick. So that means I have to order those items quite early to get them.
Things like the FAO Shuttle, for example. I have to place orders for that in a few weeks to secure some for xmas. I can also order the Jorg Sacul figure NOW but they will run out real quick!!
I can also sell you single figures but I cannot give you the same discounts I can on a sealed case.

I am only a new business so I am looking to start off as best I can.
The best price I can do for Basic figures is 8 euros each when you buy a sealed case of 12.
Deluxe figures 13.50 when you buy a case of 6
I would have to go through all the other things to give you prices but most products will be well under standard retail price.
With respect to USA store exclusives, you can buy single products and not case lots. I will try and send you a list of products and prices sometime today or tomorrow.
The website is down while I wait for all my stock from Hasbro. Hope that should be here sometime within the next 2 weeks?

Let me know what you think? Any other questions you have just send me a mail and I will try and answer them.
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar Bossk » Mer 04 Sep 2002 - 20:46   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

en gros çà dit pour l'achat des cartons direct en provenance d'Hasbro c'est 8€ la figurine, et 13€50 les Deluxes...

Les cartons d'Hasbro, çà veut dire pas le choix des figurines, donc pas intéressant puisque tu peux te retrouver avec 50 Darth Maul sur les bras. [img]smilies/mad.gif[/img]


Sinon le listing de Pintel ?????
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar Bossk » Jeu 05 Sep 2002 - 5:27   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

Well I got cracking and have done the list for you. It's an excel file so hope that's OK?

First off I have included products from the EP1, POTF2 and POTJ as well as EP2. The products from the first three are not the best prices. Maybe some are OK but most are poor. These prices are almost straight from Hasbro. The difference with these ones are that you can get them in single items...

The last items are the EP 2 products. You will see the case amounts in the last row. When it says 1 that means one case. Everything else means number of items to a box..so 4 or 3 means 4 or 3 items come per case.
(Hope that makes sense???)

You will see the best prices I think are on the Basic and deluxe figures..The last group is the exclusives.

The ones I do not have prices for yet are.

FAO Shuttle.
Star Tours figures
12" Tuan Taun w/Luke
3 3/4 4 pack of Imperial forces. (This is not confirmed yet)
Action Fleet Battle packs
3 3/4 endor rebel troop-builder set (Same as the storm-troop set, white mailer)

Product list's from Hasbro do not come out until late this year, but they do have planned a lot of new figures.

There is still the price of shipping to France of course that you would have to take into consideration!! A box of 12 figs will cost around 100 DK that's about 13 Euro.

I would prefer that you keep my name to yourself. Hasbro like their buyers to stay in their own areas (Scandinavia for me eg). I don't want to upset that arrangement so soon.
I started my business as a way to be able to buy from Hasbro all the latest figures at better prices, it seems to have grown from that but my offer to you holds to that principle. Figures for Collectors. Not scalpers.

Another thing, could I know your name? I don't like starting emails with hi everytime, that's a bit rude!!

Last thing I forgot on the list was the Jorg Sacul figure, Hasbro have that for 55 Euro each!! They can be ordered now


la liste
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar arbal » Jeu 05 Sep 2002 - 18:29   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

Bon ben pour un achat groupé, je suis partant (avec un de mes amis aussi) ... ça en fait un de plus !!
"Youkasssssssssss !"
arbal
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Bossk » Ven 06 Sep 2002 - 0:28   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

Est-ce que le forum ne peut pas servir à çà ? Tout le monde peut y participer justement et pas que les parisiens...

De quoi veux-tu débattre ?

Moi déjà j'ai une idée : pour ne pas aller voir les grossistes les mains dans les poches, il faudrait faire une liste de ce que chacun serait susceptible d'acheter à court terme (peut-être avec une info de prix maximum), afin d'obtenir un devis réel et de tester les capacités des revendeurs.
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar neibaf63 » Ven 06 Sep 2002 - 1:28   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

c'est une bonne idée bossk [img]smilies/jap.gif[/img]
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Ven 06 Sep 2002 - 6:26   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

Si tu veu Nosferax, je suis pour !
Pour une rencontre sur Paris un samedi, si tu veut ?
[img]smilies/cool.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar jeremieee » Ven 06 Sep 2002 - 20:50   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

moi je suis de la patie !et je suis sur paris !
jerem
jeremieee
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 06 Sep 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar Bossk » Ven 06 Sep 2002 - 21:06   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

Bienvenue !
je vous présente un arrivant d'un autre forum (recruté sur Anakinweb)
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Ven 06 Sep 2002 - 21:40   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

Salut à toi starwars collector et bienvenue dans l'association !

Sinon, impossible pour moi ! Pour passer une après midi à Paris, j'habite un peu loin.

Mais ça fera certainement avacer les choses, on attend vos commentaires et remarques ici !
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Ven 06 Sep 2002 - 22:06   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

La liste à jour :

Nosferax (Hauts de Seine)
Kubo-Kunn (Champigny)
Marc betini (Sartrouville, Yvelines)
Lumparawa (Rennes)
Dengar94 (Creteil)
Bossk (Paris)
CharlesLeeRay (Paris & Dreux)
Solo...,Han Solo(Belgique)
Yomin Carr (Dordogne)
Boba Fett le vrai (Yvelines)
Neibaf63 (Auvergne)
Bali-too (Toulon-Nice)
arton (Paris)
harrack (Auvergne)
arbal (Fontainebleau)
starwars collector (Paris)
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Ven 06 Sep 2002 - 22:09   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

Bossk a lançé un nouveau sujet dans collectionneur !

"Liste d'achat"

Allé y pour dire ce que vous désirer, pour la commande ! [img]smilies/wink.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Zuck » Dim 08 Sep 2002 - 18:29   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

[img]smilies/hot.gif[/img]
Salut à tous, je viens très rarement sur le forum, mais je suis agréablement surpris de voir qu'une petite résistance de collectionneurs en ont marre de payer le prix fort... [img]smilies/fou.gif[/img]

Petite présentation... [img]smilies/biggrin.gif[/img] Moi, je suis zuck, c'est moi qui ai débuté la section collection sur SWU. Je chine beaucoup les week end tres tot dans les braderies de campagne a la recherche de jouets années 1980 et biensur Star Wars !

J'ai beaucoup acheté et vendu sur ebay, ce qui permet de découvrir des contacts plus ou moins interressants. J'ai plusieurs noms de boutiques aux states ou j'ai passé des commandes (toujours en passant à travers les frais de douanes ) [img]smilies/tongue.gif[/img]

Plusieurs boutiques US vendent tres peu cher sur le net, surtout par exemple amazon.com, qui ne veut pas vendre à la France mais est ok pour la belgique, les prix ne depassent pas les 5$ la pièce.

J'avais mis un article sur Kebcotoys (une boutique US), ils vendent avec forte remise les produits aux boites abimées et ont meme fait des prix à 3,99$ la figurine, je sais que certains en ont bien profité.

Alors je vais revenir vers vous pour des idées d'assoc, mais là, je suis obligé de couper le net, je me sauve [img]smilies/wink.gif[/img]

Au fait salut Han [img]smilies/biggrin.gif[/img]

zuck
Devenir un vieil enfant...
Zuck
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 12 Aoû 2002
Localisation: Rouen
 

Messagepar neibaf63 » Dim 08 Sep 2002 - 21:13   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

merci de pensez a nous zuck ton aide nous sera certainement très précieuse. [img]smilies/jap.gif[/img]
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Lun 09 Sep 2002 - 17:18   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

Hey, Salut Zuck ! [img]smilies/coucou.gif[/img]

Ca fait plaisir de te voir ici !

Bonne fin de vacances et quand t'es près de chez moi, fais moi signe.
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar jeremieee » Mar 10 Sep 2002 - 22:13   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

ok super pour le catalogue et merci a Zuck pour les renseignements !!!
jeremieee
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 06 Sep 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar yoda-jedi-master » Mer 11 Sep 2002 - 1:35   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

je suis pour [img]smilies/coeur.gif[/img]
i hate when he does that
yoda-jedi-master
Jedi SWU
 
Messages: 67
Enregistré le: 26 Aoû 2002
Localisation: terrebonne,québec
 

Messagepar yoda-jedi-master » Mer 11 Sep 2002 - 1:35   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

je suis pour [img]smilies/coeur.gif[/img]
i hate when he does that
yoda-jedi-master
Jedi SWU
 
Messages: 67
Enregistré le: 26 Aoû 2002
Localisation: terrebonne,québec
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mer 11 Sep 2002 - 3:32   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

Problemes tu est du québec ! [img]smilies/hot.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations
cron