Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Recherche fan film proto sabre laser

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar yanker_man » Lun 27 Juil 2020 - 15:22   Sujet: Recherche fan film proto sabre laser

Bonjour à tous,

Je tente ma chance avec un post sur le forum car je suis à la recherche d'un fan film très précis par rapport à une histoire sur un proto sabre laser.

Si vous êtes comme moi à regarder tous les fan films "corrects" qui sortent chaque semaine vous avez surement dû le voir aussi à une époque, et j'aimerai bien le revoir mais impossible de retomber dessus ; que ça soit sur YouTube ou en faisant une recherche sur des moteurs de recherche.
Je fais donc appel à la communauté pour m'aider :)

Voici quelques détails sur fan film pour l'aider à l'identifier :
- le thème principal est un combat au sabre laser entre un proto sabre ET un sabre laser normal (ou une lame en cortosis)
- Je crois que la scène d'entré on y voit une personne fabriqué son proto saber (peut être avec l'aide de la force, je ne sais plus) ; si j'ai bonne mémoire il fait jour et l'environnement environnant ressembler un peu la végétation qu'on peut avoir dans le désert américain
- Puis il y a un combat entre cette personne avec un proto sabre et une autre personne qui a un sabre (mais je ne sais plus si c'est du cortosis ou un sabre laser)
- la vidéo je pense dure entre 3 à 5 mins
- le fan film est de qualité "correct" au niveau des décors et costumes
- je pense que ce fan film est sorti il y a 2 à 3 ans sur YouTube
- je précise que ce fan film ne correspond pas à celui-ci sur les proto sabre : https://www.youtube.com/watch?v=6CCj1WZxKP0


Comme vous pouvez le voir, ce n'est pas un fan film connu ; mais sI vous l'avez sous la main ça me ferait très plaisir d'avoir l'url.

Je vous remercie pour votre aide !
yanker_man
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 27 Juil 2020
 

Retourner vers Fan-Films


  •    Informations