Je pense que les variations, c'est ZERO !
Que ce soit en vintage ou en modern, un perso est un perso.
Bon ceux qui font la collection des blisters vintage, je peux encore comprendre (et encore...) car là, c'est la collection qui est à la base de tout et qui est réellement visuel lorsqu'ils sont exposés.
Dire que c'est volontaire, je ne penses pas, les erreures actuelles sont plutôt dues à un travail de poduction mal fait, sans contrôle de qualité. Quand ils remarquent un défaut (ex. arme qui ne tient pas dans la main) ou un détail qui cloche, hop, ça repart en prod (pour l'améliorer ?)...
Si le directeurmarketingdesventesetrayonagedelafinalisationdupersoencoursquin'estpasasongoût (pfffffffffffffffffffff) a trouver un point de peinture qui ne convient pas, hop, ça repart en prod...
De plus, relancer une production donnera toujours une variation. Il est quasi impossible d'obtenir exactement 2 fois la même couleur quand elle est composée de plusieur couleurs.
Ils ne le font pas exprès, il ne sont tout simplement pas consciencieux dans leur job.
Les différences de visages qui veront peut-être le jour dans la collection SAGA, là, je ne les placent pas en tant que variation, mais comme simple perso car la variation sera prévue.
Pour moi, la seule variation valable, est celle de Snaggletooth. Version rouge ou bleue.