Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Variations

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Solo..., Han Solo » Lun 24 Juin 2002 - 19:34   Sujet: Re: Variations

Je pense que les variations, c'est ZERO !

Que ce soit en vintage ou en modern, un perso est un perso.

Bon ceux qui font la collection des blisters vintage, je peux encore comprendre (et encore...) car là, c'est la collection qui est à la base de tout et qui est réellement visuel lorsqu'ils sont exposés.

Dire que c'est volontaire, je ne penses pas, les erreures actuelles sont plutôt dues à un travail de poduction mal fait, sans contrôle de qualité. Quand ils remarquent un défaut (ex. arme qui ne tient pas dans la main) ou un détail qui cloche, hop, ça repart en prod (pour l'améliorer ?)...

Si le directeurmarketingdesventesetrayonagedelafinalisationdupersoencoursquin'estpasasongoût (pfffffffffffffffffffff) a trouver un point de peinture qui ne convient pas, hop, ça repart en prod...

De plus, relancer une production donnera toujours une variation. Il est quasi impossible d'obtenir exactement 2 fois la même couleur quand elle est composée de plusieur couleurs.

Ils ne le font pas exprès, il ne sont tout simplement pas consciencieux dans leur job.

Les différences de visages qui veront peut-être le jour dans la collection SAGA, là, je ne les placent pas en tant que variation, mais comme simple perso car la variation sera prévue.

Pour moi, la seule variation valable, est celle de Snaggletooth. Version rouge ou bleue.
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mer 26 Juin 2002 - 0:46   Sujet: Re: Variations

La grosse tête en vraiment moche...
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 


Retourner vers Collection


  •    Informations