Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

voila mon épisode 3

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar vanessa lafaille » Mer 14 Aoû 2002 - 17:01   Sujet: voila mon épisode 3

Moi je pense que le secret du mariage va se savoir et le conseil jedi va vouloir y mettre son grain de sel ce qui va compliquer la situation. Il prendre la decision de les séparer . Hors ça ne va pas plaire à Anakin amoureux pour toujours de Padmé :love: [img]smilies/coeur.gif[/img] , qui commence à se fâcher [img]smilies/diable.gif[/img] . Padmé va constater le changement d'attitude du jedi qui va vouloir rester avec elle contre les odres. Donc Anakin va se laisser dépasser par la haine conduit par Dark Sidious. Mais le sith n'arrive pas à libérer la colère du padawan jusqu'à son basculement du côté obscurer, il va donc organiser un complot... [img]smilies/eek.gif[/img]

Leproblème c'est que pendant ce temps là, personne ne va s'inquiéter de la securité de la sénatrice entre l'absence d'Anakin en pleine déroute et l'occupation des jedis par les clones . Les séparatistes vont s'en prendre à la pauvre Padmé déjà triste [img]smilies/frown.gif[/img] du destin qui s'acharne sur Ani, et qui lui cache sa grossesse pour ne pas le contrarier encore plus,, Mais vont faire passer son meurtre ( que l'on vera obligé dans épisode 3) pour un complot des Jedis pour le bien etre d'Anakin. Mais il a déjà perdu sa mère à cause d'eux, alors Padmé... Sa colère va atteindre son paroxisme et vlan c'est la fin du conseil des jedis [img]smilies/gun2.gif[/img] [img]smilies/gun2.gif[/img]
vla ma supposition qu'est ce que vous en penser??? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Padmé Skywalker
De tout mon coeur et de toute mon âme!
vanessa lafaille
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 14 Aoû 2002
Localisation: PARIS
 

Messagepar Ben Kenobi » Mer 14 Aoû 2002 - 19:17   Sujet: Re: voila mon épisode 3

Cela peut être plausible. Ta supposition n'est pas mauvaise. Mais on verra la réponse en 2005.
May the Force be with you !

Ben Kenobi, Chevalier Jedi.
Ben Kenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 06 Jan 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vanessa lafaille » Mer 14 Aoû 2002 - 20:37   Sujet: Re: voila mon épisode 3

[img]smilies/tongue.gif[/img] on verra bien mais bon je trouve que c'est pas con...
Padmé Skywalker
De tout mon coeur et de toute mon âme!
vanessa lafaille
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 14 Aoû 2002
Localisation: PARIS
 

Messagepar Jedi-BucZim » Mer 14 Aoû 2002 - 21:37   Sujet: Re: voila mon épisode 3

en effet, c n'est pas con du tout, meme tres plausible... Bravo :rougir:
Let the dead ones rest in peace! And the dead ones ? Do they let the living ones rest in peace, do they ...!?
Jedi-BucZim
Padawan
 
Messages: 53
Enregistré le: 27 Juil 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar 2037 » Mer 14 Aoû 2002 - 22:45   Sujet: Re: voila mon épisode 3

navré mais je doute que le conseil s'octroie le droit de les séparer de force.
sinon,heu ben,on verra,c une hypothèse mais qui me décevrait un peu trop si c'était le film.
2037

 
 

Messagepar virginie » Ven 16 Aoû 2002 - 5:58   Sujet: Re: voila mon épisode 3

Théorie pas conne du tout !
Mais à la place de les séparer, peut-être que l'on peut envisager plutôt une sanction du conseil Jedi envers Anakin qui déclencherait une rancoeur violente et son passage vers le côté obscur. Pour la mort de Padmé, je pense qu'elle sera orchestrée en sous-main par Palpatine. Car tu as raison Anakin l'aime à la folie et elle est la seule a pouvoir le garder du bon côté. Elle sera certainement un véritable problème pour Palpatine qui ne veut qu' Anakin à ses côtés. Par contre, on a un problème se situation de ses évènements dans le temps. En effet, avant de mourir Padmé aura eu le temps de porter ses jumeaux, de les mettre au monde, et d 'élever pendant au moins 3 à 5 ans (souvenir de la princesse Leia) fille. Pour expliquer la chute d'Anakin, peut-on penser que la mort de Padmé soit annoncé à la galaxie entière afin de la protéger (éventuels attentats) de Palap mais surtout de sauvegarder ses enfants de l'empereur ?
virginie
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 31 Oct 2001
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar emine » Ven 16 Aoû 2002 - 6:15   Sujet: Re: voila mon épisode 3

et puis peut etre que tout simplement GL va supprimer cette foutu scene et le pb sera regler sachant que contrairemnt a ce que nous voulons croire GL n'avait ni en 1977 ni en 1982 l'intention de faire la prelogie voila pourkoi d'ailleur il veut modifier l'OT
personne par la guerre ne devient grand
maitre yoda
emine
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 08 Juil 2002
Localisation: tunisie
 

Messagepar vanessa lafaille » Lun 19 Aoû 2002 - 15:45   Sujet: Re: voila mon épisode 3

Dans tous les cas il nous faut un épisode pleins de rebondissements, d'intrigues, de batailles, de sabres et ... d'amour bien sûr. :rougir: enfin j'ai hate que ça arrive... [img]smilies/drool.gif[/img]
Padmé Skywalker
De tout mon coeur et de toute mon âme!
vanessa lafaille
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 14 Aoû 2002
Localisation: PARIS
 

Messagepar vanessa lafaille » Ven 23 Aoû 2002 - 16:23   Sujet: Re: voila mon épisode 3

[img]smilies/biggrin.gif[/img] Faisons confiance à Georges, lui seul est libre du destin de nos heros. Message perso: Georges ont à confiance en toi, ne nous déçoit pas. [img]smilies/wink.gif[/img]
Dans tous les cas, avec tous les scénarios trouvés par les fans, s'il veut nous surprendre, il a pas mal de boulot vu que l'on connait les grandes lignes [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/smack.gif[/img]
Padmé Skywalker
De tout mon coeur et de toute mon âme!
vanessa lafaille
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 14 Aoû 2002
Localisation: PARIS
 

Messagepar emine » Sam 24 Aoû 2002 - 4:58   Sujet: Re: voila mon épisode 3

pour l'amour je crois pas que ca soit la specialite de la maison [Meilleur exemple AOTC]
en plus il vaut mieux qu'il y en a pas GL n'aura pas le temps
personne par la guerre ne devient grand
maitre yoda
emine
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 08 Juil 2002
Localisation: tunisie
 

Messagepar vanessa lafaille » Lun 26 Aoû 2002 - 16:31   Sujet: Re: voila mon épisode 3

Non je crois que les fans de jedis vont ressortir tous tristes et affaiblis [img]smilies/mad.gif[/img] par le destin tragique qui va s'abattre sur le conseil. Par contre les siths... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
L'épisode va plus parler de destruction que d'amour, en tout cas, je pense que GL ne va peut etre mettre que 5 minutes de bonheur entre Padmé et Ani [img]smilies/pleure2.gif[/img]
Padmé Skywalker
De tout mon coeur et de toute mon âme!
vanessa lafaille
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 14 Aoû 2002
Localisation: PARIS
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations