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The Negotiator a écrit:Ne pas oublier le Lego Star Wars The Clone Wars qui avait été un vrai kiffe comparé à la Saga complète aussi.
Globalement y a pas à se plaindre, à chaque fois il y a eu une nette amélioration du gameplay.
Thephx8 a écrit:
Manque de pêche et de dynamisme ? Je veux bien l'entendre mais que dire alors des 2 premiers Lego SW de 2005 et 2006 ?
Dark Reemus a écrit:Thephx8 a écrit:
Manque de pêche et de dynamisme ? Je veux bien l'entendre mais que dire alors des 2 premiers Lego SW de 2005 et 2006 ?
Et pourtant, les phases de cover shooter sont vraiment molles et inutiles à mon sens. Je trouve que le level design allait effectivement plus vite à l'essentiel dans les premiers jeux Lego, c'est un avis personnel et tout à fait subjectif j'entends bien
JediLord a écrit:Ah Lego SW TCW. J'y ai passé tellement d'heures.
PS: Une technique bien pratique pour avoir un maximum de pièces: prendre un vaisseau et aller détruire des débris et des chasseur ennemis dans l'espace (je suis devenu multimillionnaire grâce à ça).
Dark vador40 a écrit:Ce que j'attend tout particulièrement c'est les hubs. De ce que j'ai compris on en aura un ou plus par film . Ceux de TFA étaient particulièrement réussit surtout Jakku.
anakine31 a écrit:JediLord a écrit:Ah Lego SW TCW. J'y ai passé tellement d'heures.
PS: Une technique bien pratique pour avoir un maximum de pièces: prendre un vaisseau et aller détruire des débris et des chasseur ennemis dans l'espace (je suis devenu multimillionnaire grâce à ça).
Non le mieux c'est surtout de faire les missions d'assauts République et séparatiste. C'est comme ça que j'ai pu m'acheter toute mes briques rouges !
Neow a écrit:Non, mais la fin de la vidéo confirme que le jeu sortira sur PC, Xbox One, PS4 et Switch. Au cas où quelqu'un en doutait. Non ? Personne ? Ok.
LordVerniim a écrit:Donc finalement ils parlent
Tu m'étonnes, comment adapter le IX sans paroles... comment adapter le IX tout court d'ailleurs...
Dark Reemus a écrit:LordVerniim a écrit:Donc finalement ils parlent
Tu m'étonnes, comment adapter le IX sans paroles... comment adapter le IX tout court d'ailleurs...
Ca fait quelques années apparemment que les jeux Lego sont doublés, perso je trouve que ça retire énormément au charme à l'origine du concept.
Neow a écrit:Ils parlaient déjà dans Lego Star Wars 7.
Thephx8 a écrit:Donnez des infos nondidju !!!
and allow fans to start at any point in the timeline — a first for the franchise
Thephx8 a écrit:Ça me frustre de n'avoir toujours pas d'images de gameplay alors que ça fait pourtant un an que les journalistes ont eu droit de toucher à une démo.....
firestqr a écrit:Thephx8 a écrit:Ça me frustre de n'avoir toujours pas d'images de gameplay alors que ça fait pourtant un an que les journalistes ont eu droit de toucher à une démo.....
Ça sera la même que sur Gamecube le gameplay.
Dark Krayt a écrit:Que fout rey avec un sabre jaune dans l'image ?
Starling a écrit:firestqr a écrit:
Ça sera la même que sur Gamecube le gameplay.
Euh non pas du tout.. Les jeux Lego ont considérablement évolué depuis les 1er.
ashlack a écrit:C'est vrai que la trilogie centrale était un peu en-dessus (et même la prélo fait pâle figure maintenant, mais c'était le premier jeu lego). Mais vu ce qu'ils ont pondu pour TFA, on peut espérer le meilleur pour ce nouvel opus inédit.
Dark Reemus a écrit:ashlack a écrit:C'est vrai que la trilogie centrale était un peu en-dessus (et même la prélo fait pâle figure maintenant, mais c'était le premier jeu lego). Mais vu ce qu'ils ont pondu pour TFA, on peut espérer le meilleur pour ce nouvel opus inédit.
La démo était représentative du jeu final ? Parce que je ne l'avais pas aimée du tout xD.
Thephx8 a écrit:
---> La Bataille de Yavin IV vue de dessus avec le X-Wing ayant une mobilité de camion benne où tu peux faire des aller-retour à ta guise alors que le propre de cette scène c'est la tension crescendo dans cette tranchée sans fin
Dark Reemus a écrit:Thephx8 a écrit:
---> La Bataille de Yavin IV vue de dessus avec le X-Wing ayant une mobilité de camion benne où tu peux faire des aller-retour à ta guise alors que le propre de cette scène c'est la tension crescendo dans cette tranchée sans fin
Je trouve que globalement ce sont toutes les séquences à bord de véhicules qui pâtissent de cette maniabilité, surtout quand le coeur même de leur gameplay repose sur tracter des trucs et les envoyer au bon endroit. Comme tu dis, j'étais complètement gwaké de devoir aller et venir pour choper des munitions dans la tranchée, mais aussi sur Coruscant contre Zam, Géonosis à bord d'un LAAT ou même la bataille de Hoth ou le chant d'astéroides avec le Faucon qui étaient bien relou .
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