Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Grands Soldes chez Maxitoys

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Boba Fett le vrai » Sam 31 Mai 2003 - 3:38   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

Avez-vous vu dans vos Maxi toys la variante du Rebel Endor Trooper sans le bouc ! je la cherche ! ;)
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Laurent » Sam 31 Mai 2003 - 3:48   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

Tiens, il y a une variante ? Je ne savais pas.
J'en ai deux et ils ont tout deux un bouc.
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Sam 31 Mai 2003 - 4:06   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

Et oui ! bah si quelqu'un le trouve "blister non abimé" bah pensez a moi ! sinon tempis je l'acheterai plein pot !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Sam 31 Mai 2003 - 5:40   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

J'y suis allé cet aprem, mais y'avait que la version avec bouc...

Sinon, pour ceux qui ne le connaissent pas imberbe, le voici.

Image

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar kank_39 » Sam 31 Mai 2003 - 6:40   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

moi j'ai jamais vu un rebel endor trooper sans bouc en france.. je crois il est jamais sorti en france.. donc ce que j'ai déjà fait est de le commander un des USA.. et il va venir avec le bar catina wave I.. j'attends avec impatience..
"Begun this clone war has."

- Yoda
kank_39
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Sam 31 Mai 2003 - 7:56   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

il est sorti en france !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar kank_39 » Sam 31 Mai 2003 - 8:01   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

Débat lancé par Boba Fett le vrai:
[b] il est sorti en france !
ah bon? :eek: :eek: t'as vu un rebel endor trooper sans barbe dans les magains français? tu l'as vu où? perso j'en ai jamais vu un.. c triste..
"Begun this clone war has."

- Yoda
kank_39
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar dengar 94 » Sam 14 Juin 2003 - 21:29   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

aujourd'hui je suis aller dans un maxi toy celui de bonneuil sur marne dans le 94.
ils avaient
le republic gunship et le geonosis battle arena a 35EUR.
obi wan et jango fett elctronic a 25EUR.
le sabre de obi wan et mace windu a 15EUR.
le jedi starfighter a 15EUR.
par contre ils n'ont plus de figurines US :( .
je suis qu'un homme tout simple,essayant de faire son trou dans l'univers.
dengar 94
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: creteil
 

Messagepar TERPFEN » Lun 16 Juin 2003 - 17:40   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

AAAAAhhhhhhhh !!!!!! ça m'enerve de passer a coté de ça... Vous savez quel est le maxi-toys le plus près de Paris...?
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Lun 16 Juin 2003 - 19:56   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

Je comprend pas... vous êtes tout comme moi sur le web pas mal de temps et z'êtes pas capable de faire un minimum de recherches lol !

http://www.maxitoys.com

En plus je viens de voir que j'avais déjà mis le lien sur la première de ce topic :)

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Lun 16 Juin 2003 - 19:59   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

Oui j'allais dire la meme chose Han, bon on veut bien etre sympa de vous donner les adresse mais il faut un peu se dermerder, chercher, déplaçer vous ! De plus Han avait belle et bien donné la carte avec tout les maxi toys et si vous trouvai pas, bah une recherche par google ou par les pages jaunes ! Rooohhh :roll:
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Laurent » Lun 16 Juin 2003 - 20:15   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

Vous êtes tous des petites faignaces !! :D
C'est vrai c'est pas compliqué de faire des recherches...
En plus cette fois ci avouez que vous avez fait fort... :D :D ;)
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar TERPFEN » Lun 16 Juin 2003 - 23:00   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

C'est pas le problème...!!!!!!!
Je sais ou ils sont les maxi-toys...c'etait pour savoir lequel de tous est le plus près....

Le forum c'est fait pour ça...je me demandais si personne avait essayer d'y aller avant moi depuis paris...il m'aurais donner son itinéraire pour eviter de galèrer pendant des heures après le taff...j'ai déjà 2 heures de transport alors si ça me prends rien qu'une heure, ça me fais rentré chez moi a 11h du soir...et y'a plus de train donc je reste a dormir sur un bout de trottoir a paris...???

Je pensais que le forum c'etait ça, une communauté ou on s'echange ses infos, ses astuces...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar Laurent » Lun 16 Juin 2003 - 23:22   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

Ben oui Terpfen, les forums c'est fait pour cela bien-sûr !

Mais ça ne doit pas être toujours les mêmes ! :roll:
Je remarque que Han et Boba sont souvent très actifs...
Alors on ne peut pas leur reprocher !
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar TERPFEN » Lun 16 Juin 2003 - 23:36   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

ça non plus c'est pas le problème...!!!!!!
J'ai pas demandé a han ou a boba en particulier !!!!!
y'a plein de gens qui visite ce forum...ça aurais été possible que quelqu'un ais fais le déplacement depuis paris...
C'est vrai que boba et han sont les boss de l'info et c'est bien souvent eux qui reponde a nos question mais y'a pleins d'autres personnes...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Lun 16 Juin 2003 - 23:59   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

Roooh la la ! :roll:

> BONNEUIL SUR MARNE (94380)

Maxi Toys
av 28 Arpents 94380 BONNEUIL SUR MARNE
tél :01 43 39 50 59
fax : 01 43 39 59 62


> VILLIERS SUR MARNE (94350)

Maxi Toys
bd Jean Monnet 94350 VILLIERS SUR MARNE
tél : 01 49 30 01 32
fax : 01 49 30 09 15

Le meilleur moyen de se renseigner mon cher Terpfen est de les appeler ! Tu leur demande le meilleur moyen d’accéder a leur magasin par métro ou bus ! voilà !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar TERPFEN » Mar 17 Juin 2003 - 0:02   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

merci
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar dengar 94 » Lun 30 Juin 2003 - 1:17   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

au maxi toy de bonneuil sur marne ils ont recu les blisters de
jango fett final battle(variante fire down)
dexter
luke skywalker bespin duel
vador bespin duel
mace windu geonosian rescue
captaine thyho
orn free ta
chancelier palpatine
djas puhr
teemto pagalies
ki adi mundi
ils sont tous au prix de 2,99EUR
ils ont aussi les bisters deluxe de
jango fett
mace windu avec battle droid rouge
dark tyranus force flipping attack
obi wan force flipping attack
ils sont au prix de 4,99EUR.
bien sur j'en ai profiter pour faire quelque achat :cool:
je suis qu'un homme tout simple,essayant de faire son trou dans l'univers.
dengar 94
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: creteil
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Lun 30 Juin 2003 - 2:24   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

Et merde... LOL pardon mais dans le mien, il y a rien ! bon si j'ai le temps et les moyen il faudera que je fasse un periple là bas ! mais bon ! :roll:
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 30 Juin 2003 - 6:30   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

Vous avez tous de la chance car chez moi c'est la ruine. Faut dire que Toys r Us s'est pas foul" le cul avec les figurines. Il doit rester un Republic Gunship, Obi Wan qui fait un saut (désolé pour le nom), Darth Maul en POTF2, et puis c'est tout et en plus les figurines sont a 10 Euros. MOUAHHHHH :mad: :mad:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Lun 30 Juin 2003 - 7:04   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

Débat lancé par Lord Sarmor:
[b] …Darth Maul en POTF2…
lol ! Impossible Darth Maul est sorit à paritr de la collection EI, POTF2 est la collection qui était avant TPM.

Quand TPM est sortit au cinéma, finii les POTF2...

AMA tu voulais dire POTJ :)

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Lun 30 Juin 2003 - 7:17   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

Oui, il sait tromper c'est POTJ version dammage !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 01 Juil 2003 - 2:49   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

Oui je me suis trompé :o :o :o
Je ... enfin ... ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mer 02 Juil 2003 - 6:23   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

Maxi Toys remet ça pour tout ce mois de solde avec des figurines à 2,99€.

Dont Yoda, Tyranus, Orn free ta, Teemto pagalies et Ki adi mundi.

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Laurent » Mer 02 Juil 2003 - 6:53   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

C'est bon à savoir ça Han !
J'irai y faire un tour demain alors.
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 02 Juil 2003 - 23:51   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

J en ai marre c est toujours pour les autres...
Et pourquoi y a pas de maxi toys a coté de chez moi ???? :mad:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Laurent » Jeu 03 Juil 2003 - 7:03   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

J'ai été voir ce matin, mais il n'y avait pas de Yoda, ni de Tyrannus. :(
Sinon, le reste était là, dont le Clone Trooper rouge qui devait, si je ne me trompe pas, déjà faire partie de la première vague.
Continuez comme cela chers petits Maxi Toys ! :D
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar TERPFEN » Sam 05 Juil 2003 - 0:02   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

ça doit être evident pour certains mais comment et pourquoi Maxi toys arrivent a faire des prix aussi bas..?
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar dexter » Sam 05 Juil 2003 - 2:02   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

parceque d'habitude on nous raquète. :)
un ch'ti gars qu'en avait une de belle collec'
dexter
Jedi SWU
 
Messages: 207
Enregistré le: 08 Mai 2003
Localisation: amiens
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Sam 05 Juil 2003 - 3:31   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

Non moins cher qu'au us !!!
La figurines au us est a 4.99 $ ;)
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar BARADA37 » Lun 07 Juil 2003 - 16:49   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

je pense que pour avoir ces prix , ils ont acheté des stock d'invendu aux us et contrairement à ce qu'on pourrait penser ils en font profiter leurs clients en repercutant la baisse sur le prix de vente .. Bravo. Et puis on peut enfin acheter des figurines à un prix décent la chaine TOYS R US devrait en profiter pour faire de même et si possible pas avec des dizaines de Dark Maul pofj ou des r2d2 "Promo" à 7.50€
JE SUIS TON PERE
BARADA37
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 07 Juil 2003
Localisation: TOURS
 

Messagepar Dark Hunter » Sam 12 Juil 2003 - 2:51   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

J'ai enfin pu me procurer Yoda, Dexter, Anakin Hangar duel, Count Dooku, Clone Trooper et j'en passe, pour le modique prix de 2,99€ la figurine au Maxitoys près de chez moi.

Merci à shaolin pour l'info d'ailleurs. ;)

Donc pour ceux qui ne sont pas trop loin d'Herblay je leur conseille d'aller au Maxitoys se trouvant à la Patte d'Oie. Ils ont refait un stock de figurines. La fois d'avant, ils n'avaient vraiment pas grand chose.

On y trouve Luke et Vader Bespin, Ki-Adi-Mundi, Dexter, Yoda, Clone Trooper, Count Dooku, Boba Fett Kamino escape etc...
Dark Hunter
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 04 Juil 2003
Localisation: Val d'Oise
 

Messagepar Laurent » Sam 12 Juil 2003 - 16:48   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

Dans le mien ils n'ont toujours pas Yoda, Anakin Hangar Duel et Dooku... :)
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar TERPFEN » Mar 15 Juil 2003 - 18:54   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

DIS DARK HUNTER, le plus rapide pour aller au maxitoys d'herblay à partir de Paris,c'est en RER (A) ou en train de banlieue..? (a partir de la gare du nord je crois...) j'ai rechercher mais c'est pas tès clair et apparement y'a plusieurs gare dans le coin...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar Bossk » Mer 16 Juil 2003 - 15:27   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

J'habite précisemment dans ce coin, et je vais t'avouer qu'en transport en commun, pour se rendre au Maxitoys, c'est pas gagné !
Je te conseille de prendre un vélo dans le RER C direction Pontoise ou le train de banlieue de la Gare du Nord, et de descendre à Montigny Beauchamps. Là tu en auras pour 3km, mais c'est assez simple.
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar TERPFEN » Mer 16 Juil 2003 - 19:09   Sujet: Re: Grands Soldes chez Maxitoys

en effet c'est pas gagné...surtout que j'ai pas trop de temps et en plus j'ai une double crevaison a mon vélo...(eh oui,les 2 pneus en même temps !!! )j'vais voir ce que je peux faire parce que ça m'embête vraiment de pas y aller dans ces maxitoys...merci pour les infos...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Précédente

Retourner vers Collection


  •    Informations