Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

DVD AOTC

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Bali-too » Sam 09 Nov 2002 - 3:46   Sujet: DVD AOTC

Salut, à Marseille ce matin j'ai trouvé le DVD de AOTC en zone 2 version Française ds un magasin de jeux vidéos...la pochette est vraiment trés belle
"Bali-too, le mystérieux guerrier dont la lame de son sabre laser est noire,noire comme son âme..."
Bali-too
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 06 Juil 2002
Localisation: toulon-nice
 

Messagepar Dalsk » Sam 09 Nov 2002 - 3:52   Sujet: Re: DVD AOTC

Koi ??? il est pas sorti aux USA !! pas avant le 12, comment est-ce possible ??
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Bali-too » Sam 09 Nov 2002 - 5:27   Sujet: Re: DVD AOTC

ça je sais pas , je lai d'ailleurs pas acheté il était écrit textuellement: DVD zone 2 version Française mais bizarrement, les stickers qui étaient sur le célophane du DVD ( commme celui de TPM était écrit en anglais )...mystère
"Bali-too, le mystérieux guerrier dont la lame de son sabre laser est noire,noire comme son âme..."
Bali-too
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 06 Juil 2002
Localisation: toulon-nice
 

Messagepar Dalsk » Sam 09 Nov 2002 - 5:29   Sujet: Re: DVD AOTC

Je pense que c'est ou une version piratée, ou un import illégal. Car personne ne peut avoir le DVD avant le 12.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Sergorn » Sam 09 Nov 2002 - 6:20   Sujet: Re: DVD AOTC

au contraire, les DVDs arrivent toujours un peu avant chez les revendeurs, et il n'est pas rare que certains les mette en vent un peu en avance (même si théoriquement il n'ont pas le droit)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24286
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar yoda-jedi-master » Sam 09 Nov 2002 - 12:46   Sujet: Re: DVD AOTC

moi le 12 je serait a 8h moin quart devant le future shop (copie déja réserver) a atendre l'ouverture du magasin avec impatience.

Quand sort t'il en france ?
i hate when he does that
yoda-jedi-master
Jedi SWU
 
Messages: 67
Enregistré le: 26 Aoû 2002
Localisation: terrebonne,québec
 

Messagepar Bali-too » Sam 09 Nov 2002 - 19:43   Sujet: Re: DVD AOTC

ça vous pouvez me croire, c'était pas une copie pirate peut-être que c'était en expo mais pas à la vente...
"Bali-too, le mystérieux guerrier dont la lame de son sabre laser est noire,noire comme son âme..."
Bali-too
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 06 Juil 2002
Localisation: toulon-nice
 

Messagepar TheNarglatch » Sam 09 Nov 2002 - 21:37   Sujet: Re: DVD AOTC

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><HR>Débat lancé par obi-wan-kenobi:
<STRONG>moi le 12 je serait a 8h moin quart devant le future shop (copie déja réserver) a atendre l'ouverture du magasin avec impatience.

Quand sort t'il en france ?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Combien il est vendu a Future Shop?
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar yoda-jedi-master » Dim 10 Nov 2002 - 1:45   Sujet: Re: DVD AOTC

25,95 $ avec bon de reduc
i hate when he does that
yoda-jedi-master
Jedi SWU
 
Messages: 67
Enregistré le: 26 Aoû 2002
Localisation: terrebonne,québec
 

Messagepar Bali-too » Dim 10 Nov 2002 - 3:59   Sujet: Re: DVD AOTC

si on en croit l'article de la page d'acceuil, les DVD que j'ai vu st certainement deq DVD belges...
"Bali-too, le mystérieux guerrier dont la lame de son sabre laser est noire,noire comme son âme..."
Bali-too
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 06 Juil 2002
Localisation: toulon-nice
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mar 12 Nov 2002 - 19:24   Sujet: Re: DVD AOTC

DVD AOTC disponible en Belgique à partir du 12 (donc aujourd'hui).

j'ai le mien depuis vendredi 8, ce n'est pas une version pirate.

C'est pas compliqué à comprendre, comme dit plus haut, les vendeurs les ont avant le jour de sortie... donc c'est plus intéressant pour leurs tiroirs-caisse de les vendre dès le WE, y'a plus de monde qui trainent dans les magasins.

Ceci dit, il est très bien, un conseil, taper 1138 en étant sur le logo THX du CD1 (le film), vous aurez le bétisier AOTC. C'est la même manip que pour le DVD TPM...
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 


Retourner vers Collection


  •    Informations