Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

MOD SW pour Total Annihilation

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cesba » Mar 19 Fév 2002 - 7:57   Sujet: MOD SW pour Total Annihilation

- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Sergorn » Mar 19 Fév 2002 - 11:14   Sujet: Re: MOD SW pour Total Annihilation

Total Annihilation ? [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img]
Berk ! :-P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Cesba » Mar 19 Fév 2002 - 19:44   Sujet: Re: MOD SW pour Total Annihilation

ben moi j'y joue pas mais je me souveis bien d'un topic demandant si un pareil mod existait [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar TheNarglatch » Mar 19 Fév 2002 - 21:05   Sujet: Re: MOD SW pour Total Annihilation

Je vais attendre de voir s'il y en a qui joue à TA parce que j'en connais beaucoup qui disent que c'est "beurk" [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Mike » Mar 19 Fév 2002 - 21:28   Sujet: Re: MOD SW pour Total Annihilation

C'est quoi ce truc ? Antique nan ?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Sergorn » Mer 20 Fév 2002 - 2:22   Sujet: Re: MOD SW pour Total Annihilation

TA=caca. Vive Starcraft [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Startide » Jeu 28 Fév 2002 - 2:13   Sujet: Re: MOD SW pour Total Annihilation

Suis pas d'accord... Sur TA les batailles sont plus startégiques... en effet on peut pas rusher sur ce jeu... pas comme starscraft où les zergs ont un gros avantage.

De plus total annihilation est en 3d ce qui apporte un plus indéniable au gameplay.

Enfin un mods modifie profondément nu jeu, donc on peut pas juger ce mod sur la qualité de mon moteur de jeu...
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar MECH » Jeu 04 Avr 2002 - 17:21   Sujet: Re: MOD SW pour Total Annihilation

VRAIS !

Merci Statide de prendre la défence de ca jeux (au moins 10 fois) plus tactique que Starcraft.

Mais bon, ca toutes les subtilitées du jeux peuvent échapper au rusher mass production de starcraft...
Get Lost, u can't compare with my powers
MECH
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 26 Juin 2001
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations