Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Votre Histoire,Votre Galaxie

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Obi One » Mar 16 Mar 2004 - 1:44   Sujet: Votre Histoire,Votre Galaxie

Moi ce que j'aime dans Star wars Galaxie,ce sont les " PETITES" histoires.Si vous aimez cela vous aussi,racontez-moi votre Histoire.Merci a l'avance pour vos réponses. ;)
Padawan cherche Maitre Jedi.
Obi One
Padawan
 
Messages: 38
Enregistré le: 01 Nov 2003
Localisation: Noyelles sous lens
 

Messagepar simon kenobi » Mer 17 Mar 2004 - 9:16   Sujet: Re: Votre Histoire,Votre Galaxie

comme je me suis recrée un perso (roxane covano :D . je compte mêtre une histoire a tous les 1-2 semaine selon le temp que j'aurait :langue: .
simon kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Fév 2003
Localisation: terrebonne Qc
 

Messagepar Zethoun » Mer 17 Mar 2004 - 17:28   Sujet: Re: Votre Histoire,Votre Galaxie

cool ça, bonne idée :)

en plus j'envisageais justement de mettre une partie BackGround/RP sur Corell Swoo, tu a achevé de me convaincre, je fais ça desuite ^^
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Musi » Mer 17 Mar 2004 - 21:43   Sujet: Re: Votre Histoire,Votre Galaxie

lol zeth j'allais te le proposer. :)

J'imaginais aussi une série de screenshot les accompagnants.
-N'est-ce pas vous qui avez un frère ravissant?
-Non c'est mon frère.

Musi
Jedi SWU
 
Messages: 159
Enregistré le: 29 Mar 2003
Localisation: Corellia
 

Messagepar Zethoun » Mer 17 Mar 2004 - 22:36   Sujet: Re: Votre Histoire,Votre Galaxie

hehe, c'est pas pour rien que je suis le chef de la guilde ;)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Obi One » Sam 20 Mar 2004 - 4:14   Sujet: Re: Votre Histoire,Votre Galaxie

Ben alors les gars quand est-ce qu'elle vienne vos Histoires????!!!!! :mad: :pleurs: :debile:
Padawan cherche Maitre Jedi.
Obi One
Padawan
 
Messages: 38
Enregistré le: 01 Nov 2003
Localisation: Noyelles sous lens
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations