Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jedi Power Battles sur PC ?

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Koor Oragahn » Lun 28 Mai 2001 - 1:08   Sujet: Jedi Power Battles sur PC ?

Est-ce qu'on peut espérer voir bibiche débarquer sur PC un de ces quatre ?

<BLOCKQUOTE><FONT size="1" face="Verdana, Arial">Spoiler:</FONT><HR><P STYLE="background-color:#ff0000">[color="#ff0000"]Si non, y'a t-il une rom pour un émulateur ?</FONT></P><HR></BLOCKQUOTE>
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Cesba » Lun 28 Mai 2001 - 1:41   Sujet: Re: Jedi Power Battles sur PC ?

Sacrilège! Pirate! Vautour!

<BLOCKQUOTE><FONT size="1" face="Verdana, Arial">Spoiler:</FONT><HR><P STYLE="background-color:#ff0000">[color="#ff0000"]Alors y'en à ou pas?</FONT></P><HR></BLOCKQUOTE>

Moi m'en fout, Corran va me le pretter... :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Lun 28 Mai 2001 - 3:51   Sujet: Re: Jedi Power Battles sur PC ?

:(... t'as quoi comme console Cesba ?
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar MRHA » Lun 28 Mai 2001 - 3:56   Sujet: Re: Jedi Power Battles sur PC ?

arf! bon je vais faire comme tout le monde...
<BLOCKQUOTE><FONT size="1" face="Verdana, Arial">Spoiler:</FONT><HR><P STYLE="background-color:#ff0000">[color="#ff0000"]c'est sur PSX je crois nan? dans ce cas ya Bleem (ca s'ecrit comme ca je croit). il faut graver le CD du jeu (donc avoir l'original qqpart) et Bleem permet de jouer avec la gravure.</FONT></P><HR></BLOCKQUOTE>
Enfin moi pour ma part je l'ai jamais fait, donc je suis pas sur du truc.
de toute facon ce logiciel est un soft tout à fait Légal. (il font meme un proces a Sony en ce moment je crois)
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Koor Oragahn » Lun 28 Mai 2001 - 4:27   Sujet: Re: Jedi Power Battles sur PC ?

<BLOCKQUOTE><FONT size="1" face="Verdana, Arial">Spoiler:</FONT><HR><P STYLE="background-color:#ff0000">[color="#ff0000"]
Je crois qu'un bon log pour graver tout ça est Nero, mais y'en des moins connus. Faut juste que je retrouve ma liste.
En tout cas si je te comprends MRHA, on peut jouer sur PC aux jeux PSX avec Bleem ?
</FONT></P><HR></BLOCKQUOTE>

Dehors il fait chaud. :cool:
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Cesba » Lun 28 Mai 2001 - 21:28   Sujet: Re: Jedi Power Battles sur PC ?

<BLOCKQUOTE><FONT size="1" face="Verdana, Arial">Spoiler:</FONT><HR><P STYLE="background-color:#ff0000">[color="#ff0000"]vi c ca</FONT></P><HR></BLOCKQUOTE>

moi g la play et la dremcast, JPB est sur les 2 consoles...
et bientot sur bame boy advance ;)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Lun 28 Mai 2001 - 21:47   Sujet: Re: Jedi Power Battles sur PC ?

Les consoles de salon c'est des pompes à fric.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Cesba » Mar 29 Mai 2001 - 1:30   Sujet: Re: Jedi Power Battles sur PC ?

G bossé pour me les offrir moi Mossieur!
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Yomin Carr » Jeu 07 Juin 2001 - 3:49   Sujet: Re: Jedi Power Battles sur PC ?

Moi je n'ais qu'un PC et 2 Games :mad: :mad:
<BLOCKQUOTE><FONT size="1" face="Verdana, Arial">Spoiler:</FONT><HR><P STYLE="background-color:#ff0000">[color="#ff0000"] Je voudrait savoir si Obi wan va sortir et si on pourra voir un jour Rogue Squadron 2 sur PC</FONT></P><HR></BLOCKQUOTE>

[ 06-06-2001: Message édité par : Yomin Carr ]
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU
 
Messages: 357
Enregistré le: 14 Mai 2001
Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 07 Juin 2001 - 6:34   Sujet: Re: Jedi Power Battles sur PC ?

Cesba : n'empêche que c'est des pompes à fric ! :) :cool:

... surtout quand t'es comme moi et que tu les finis assez vite, ça commence à devenir très très cher, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai lâché.

<BLOCKQUOTE><FONT size="1" face="Verdana, Arial">Spoiler:</FONT><HR><P STYLE="background-color:#ff0000">[color="#ff0000"]Personne n'aurait vu mon chat par hasard ?</FONT></P><HR></BLOCKQUOTE>
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Cesba » Ven 08 Juin 2001 - 23:57   Sujet: Re: Jedi Power Battles sur PC ?

Yomin : Obi-wan sort sur X-box, j'en avait une opignon grotesque avant ke j'en voit un video... c mieux que je ne le croyais mais bon...
KAn à RS2 sur PC j'en suis quasi sur...

Koor : Attention derrière toi!
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations