Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Comment les prochains jeux pourront etre mauvais?

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar MRHA » Mar 05 Juin 2001 - 22:05   Sujet: Comment les prochains jeux pourront etre mauvais?

vala, on a tous dit du bien des prochains jeux lucasart, que sont:
Jedi Outcast, Rogue Squadron2, Starwars-Galaxies, Battleground, Racer2, Knight of the Old republic.
que pensez vous que les developpeur devraient éviter a tout prix pour pas faire un jeu mauvais?
j'ai hésite a poser un topic de ce genre par jeu, mais pas sur que yaurai eut des reponses :)
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 05 Juin 2001 - 22:17   Sujet: Re: Comment les prochains jeux pourront etre mauvais?

Prendre en compte l'existence d'une communautée autour d'un jeu.

Entre autres étant donné que Outcast est basé sur le moteur de Quake 3, j'espère que JK II suivra le même exemple que ce jeu là, à savoir une facilité accrue pour les fans qui cherchent à étoffer leur jeu.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Cesba » Mer 06 Juin 2001 - 17:49   Sujet: Re: Comment les prochains jeux pourront etre mauvais?

Comment? bonne kestion... manque d'interet ptet. Par exemple tous me font bien salivé sauf racer2 a cause du déjà vu... C va parce que les jeux qui arrivent sont tous assez innovant (sauf battleground lol) meme les JK2 qui a eu le temps d'attendre les possobilité techniques pour nous pondre une merveille :) idem pour RLeader mais c paske j'av kiffé le 1 :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Yomin Carr » Ven 08 Juin 2001 - 0:06   Sujet: Re: Comment les prochains jeux pourront etre mauvais?

Pour éviter que ceux soient des jeux mauvais ils faut kils sortent absolument sur PC

<BLOCKQUOTE><FONT size="1" face="Verdana, Arial">Spoiler:</FONT><HR><P STYLE="background-color:#ff0000">[color="#ff0000"] et oui moi j'ai qu'un PC alors que ces jeux sortent sur d'autres consoles me ferait bien ch*** !!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: </FONT></P><HR></BLOCKQUOTE>
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU
 
Messages: 357
Enregistré le: 14 Mai 2001
Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations