Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jouer sur Internet à Star Wars JK II Jedi Outcast

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sandyw » Dim 25 Mai 2003 - 19:43   Sujet: Jouer sur Internet à Star Wars JK II Jedi Outcast

Bonjour,

J'aimerais savoir comment créer une partie sur internet pour jouer avec des potes chacun chez soi.

Merci pour votre aide d'avance.

Sandyw :)
Sandyw
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: PARIS
 

Messagepar rukh » Dim 25 Mai 2003 - 22:44   Sujet: Re: Jouer sur Internet à Star Wars JK II Jedi Outcast

je pense que tu n'a qu'a lancé le serveur et communiqué ton adresse ip a tes amis pour qu'ils puissent se connecter...
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Sandyw » Dim 25 Mai 2003 - 23:44   Sujet: Re: Jouer sur Internet à Star Wars JK II Jedi Outcast

oui mais comment lancer le serveur en mode internet ?

Il se lance en localhost !!!! Cé pas bon ca ?

Je ne vois pas comment faire
Sandyw
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: PARIS
 

Messagepar Skrii » Lun 26 Mai 2003 - 0:23   Sujet: Re: Jouer sur Internet à Star Wars JK II Jedi Outcast

Et oui c'est le probleme quand on a une connection partagée... :D
Pour que ca marche il faut que tu crées la partie a partir de l'ordinanteur sur lequel se trouve ton Modem...
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Sandyw » Lun 26 Mai 2003 - 0:35   Sujet: Re: Jouer sur Internet à Star Wars JK II Jedi Outcast

Ben non, j'ai qu'un pc avec l'adsl donc pas de connexion partagée...

Je comprends pas alors?

Ya t'il un endroit pour lui dire de créer un serveur sur internet car j'ai pas trouvé !
Sandyw
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: PARIS
 

Messagepar Sandyw » Lun 26 Mai 2003 - 2:44   Sujet: Re: Jouer sur Internet à Star Wars JK II Jedi Outcast

merci ne ne pas m'oublier
Sandyw
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: PARIS
 

Messagepar Zethoun » Lun 26 Mai 2003 - 7:32   Sujet: Re: Jouer sur Internet à Star Wars JK II Jedi Outcast

si je peut me permettre, je peut te conseiller de DL Jedi Runner. c un petit prog qui permet de configurer un serveur dedié. ça marche super bien et si besoin je peut t'expliquer un peu.

ps:les gens ne lisent pas ce forum toutes les 5min alors ne t'impatiente pas pour quelques heures sans reponse ;)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar rukh » Lun 26 Mai 2003 - 15:46   Sujet: Re: Jouer sur Internet à Star Wars JK II Jedi Outcast

a-tu pensé a desactiver ton firewall pendant l'execution du programme pour voir si sa marchais pas un peu mieux ?
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar HAwAT » Lun 26 Mai 2003 - 19:24   Sujet: Re: Jouer sur Internet à Star Wars JK II Jedi Outcast

commençons par le plus simple.
Dans le répertoire gamedata du jeu tu trouveras deux fichiers application: jk2sp lance le jeu en mod solo, et jk2mp lance le jeu rézo: tu lances ce dernier, tu arrives sur le menu et là tu fais créer serveur.
Bien évidemment tu donneras ton num IP à tes potes pour qu'ils te rejoignent quand le serveur sera créé.
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar Sandyw » Mar 27 Mai 2003 - 5:01   Sujet: Re: Jouer sur Internet à Star Wars JK II Jedi Outcast

je lance le serveur mais il est en mode réseau local et pas internet !

on n'arrive pas à se rejoindre avvec mon ip.

Comment faire ?

Autre chose: je ne peurt pas faire un serveur dédié car je n'au qu'un pc alors je pourrais pas jouer surcelui ci dans ce cas.
Sandyw
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: PARIS
 

Messagepar Zethoun » Mar 27 Mai 2003 - 5:16   Sujet: Re: Jouer sur Internet à Star Wars JK II Jedi Outcast

justement si, si tu lance le serveur via un batch créé par Jedi Runner et que tu lance ensuite le jeu normalement. ça marche tres bien, vu que je l'ai fait pendant un temps
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar ZeenemSalik » Mer 28 Mai 2003 - 3:11   Sujet: Re: Jouer sur Internet à Star Wars JK II Jedi Outcast

as tu le patch 4.01?
ZeenemSalik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Singapour
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations