Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

figurine non trouvée dans la collection

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Yorkalien » Ven 24 Jan 2020 - 0:21   Sujet: figurine non trouvée dans la collection

Bonjour à tous,
j'ai acheté un Luke Skywalker version épisode 1, Photo flash back, de la marque Hasbro et je ne le retrouve pas dans la collection que vous proposez. pouvez vous me dire si il s'agit d'une fausse figurine ?
j'ai également cherché du cote de la marque Kenner mais je ne l'ai pas trouvé.
Merci d'avance pour votre aide.
James
Fichiers joints
star-wars-action-figure-375-9-cm-sarko-plank.jpg
Yorkalien
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 29 Déc 2019
 

Messagepar The Negotiator » Ven 24 Jan 2020 - 1:34   Sujet: Re: figurine non trouve dans la collection

Rassure toi elle n'est pas fausse du tout, elle est sortie en 1999. :)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Uttini » Ven 24 Jan 2020 - 10:26   Sujet: Re: figurine non trouve dans la collection

Simplement, ce n'est pas une figurine Kenner, ne cherche pas la marque Kenner, tu ne la trouveras pas. La dernière figurine a porter officiellement la "vraie" marque Kenner (les collection Vintage modernes portant la marque Kenner ne comptent pas) c'est le Windu en Sneak Preview, donc bien avant la sortie de cette figurine de Luke qui est sortie sous la marque Hasbro, la marque officielle depuis 1999. Rien de faux la-dedans.
Par contre, c'est vrai que cette collection Flashback manque dans notre databank. Je vais voir pour m'en occuper.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Yorkalien » Ven 24 Jan 2020 - 13:34   Sujet: Re: figurine non trouve dans la collection

Merci à tous les deux pour vos réponses. Bonne continuation.
Cdt
Yorkalien
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 29 Déc 2019
 


Retourner vers Collection


  •    Informations