Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars: Knights of the Old Republic

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Jeu 28 Fév 2002 - 19:51   Sujet: Star Wars: Knights of the Old Republic

Premières Images
http://xboxpix.com/starwars-kotor.html

Bonjour la baffe :-O

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24306
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Mike » Jeu 28 Fév 2002 - 21:04   Sujet: Re: Star Wars: Knights of the Old Republic

Il devait pas être sur PC ?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Rolyat » Jeu 28 Fév 2002 - 22:10   Sujet: Re: Star Wars: Knights of the Old Republic

Si il sortira ET sur XBox ET sur PC
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar MRHA » Ven 01 Mar 2002 - 2:41   Sujet: Re: Star Wars: Knights of the Old Republic

[img]smilies/oops.gif[/img] ça sent le pseudo-JDR à la Drakan cette histoire... pas rassurant.
enfin c'etait bien Drakan, mais bon, un peu simplet.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Mike » Ven 01 Mar 2002 - 4:16   Sujet: Re: Star Wars: Knights of the Old Republic

Ils vont inventer des pouvoirs. Bof... mwa m'en fouts du moment que j'ai un sabre laser... arf ! avec quoi on va commencer au début ? une vibro hache?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar lown genju » Ven 01 Mar 2002 - 4:18   Sujet: Re: Star Wars: Knights of the Old Republic

moi jdis que comme c'est bioware,c'est forcement un vrai jdr qui tu.....
quant a savoir si l'esprit SW sera la...c'est autre chose mais a mon avis se sera genial..............
lown genju
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 03 Nov 2001
Localisation: cjez moij
 

Messagepar Sergorn » Ven 01 Mar 2002 - 4:50   Sujet: Re: Star Wars: Knights of the Old Republic

Tu m'enlèves les mots de la bouche. Parceque c'est en 3D c'est un jeu d'action ? Mouais. :P D'ailleurs c'est le même moteur que le trés attendu Neverwinter Nights.

Aprés niveau esprit Star Wars faudra voir, mais vu que ça se passe dans la période "Tales of the Jedi" ca risque de bien détonner (l'avantage c'est que Bioware a sans doute une bien plus grande liberté ainsi).

Drakhan au passage n'a jamais prétendu être autre chose qu'un "Tomb Raider-like"

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24306
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Anakin Skywalker » Ven 01 Mar 2002 - 5:18   Sujet: Re: Star Wars: Knights of the Old Republic

Mouais, Bioware...
Pas aimé du tout Baldur's Gate, moi. Alors je ne le sens pas très bien celui là.
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Mike » Ven 01 Mar 2002 - 5:41   Sujet: Re: Star Wars: Knights of the Old Republic

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Anakin Skywalker:
<STRONG>Mouais, Bioware...
Pas aimé du tout Baldur's Gate, moi.
Anakin Skywalker</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Mauvaise langue va [img]smilies/tongue.gif[/img]


Ce jeu je le sens mal parceque je sens qu'ils vont rajouter des types de sabres spéciaux inconnus et des pouvoirs absolument bidon (on pourra pas sauter)
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar MRHA » Ven 01 Mar 2002 - 9:05   Sujet: Re: Star Wars: Knights of the Old Republic

-Bioware a quand meme fait un BG assez minable sur PS2 il me semble.

-Drakan etait basé sur la dualité TR-like/JDR sans faire trop compliqué pour autant, mais c'etait tres sympa tout de meme.

-ça me fatigue ces jeux en 3D juste pour faire jolis, rien de telle qu'une 2D ou une 3D pas trop chiante niveau camera pour jouer efficacement. je m'en fout de savoir le nombre de feuilles qu'il y a dans une foret qd je gere mes persos.

-le meme moteur que nerverwinter? ah bon, pourtant les derniers screenshots de NVN semblent bien plus proches de BG (presque pas différent en fait, enfin une 3D à la warcraft3 visiblement)
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Rolyat » Ven 01 Mar 2002 - 20:58   Sujet: Re: Star Wars: Knights of the Old Republic

C'est confirmé par LA et BioWare, le moteur n'est pas celui de NeverWinter... Par contre le coup de bluff pour la date de sortie, c'est du n'importe quoi... Espérons qu'ils vont peaufiner tout ça... Sinon, ça pourrait ressembler de trop à un JK II.5...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Cesba » Ven 01 Mar 2002 - 21:52   Sujet: Re: Star Wars: Knights of the Old Republic

Ce qui me chifonne perso, c'est de constater ques les héros font plus penser à Phantasy Star Online qu'aux Tales of the jedi.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Sergorn » Ven 01 Mar 2002 - 22:06   Sujet: Re: Star Wars: Knights of the Old Republic

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>-Bioware a quand meme fait un BG assez minable sur PS2 il me semble.<HR></BLOCKQUOTE>

Baldur's Gate: Dark Alliance n'a pas été fait par Bioware mais par Snow Blind Studios. Et je peux t'assurer que c'est un excellent jeu (sans rapport avec les jeux PC, excellent tout de même)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>-ça me fatigue ces jeux en 3D juste pour faire jolis, rien de telle qu'une 2D ou une 3D pas trop chiante niveau camera pour jouer efficacement. je m'en fout de savoir le nombre de feuilles qu'il y a dans une foret qd je gere mes persos.<HR></BLOCKQUOTE>

C'est vrai c'est tellement mieux de continuer à faire des CRPGs avec des moteurs vieux de 4 ans et des graphismes dépassés [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Oui la 3D c'est fait pour faire joli: tant mieux. S'il y a bien UN genre où l'immersion est importante, c'est bien le CRPG.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>C'est confirmé par LA et BioWare, le moteur n'est pas celui de NeverWinter... <HR></BLOCKQUOTE>

Ah ? Oops, Au temps pour moi.

-Sergorn

[ 01-03-2002: Message édité par : Sergorn ]
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24306
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Halpheus » Sam 02 Mar 2002 - 3:59   Sujet: Re: Star Wars: Knights of the Old Republic

sûr que le premier produit multimédia se déroulant à cette époque va détonner

ce serait cool si on pouvait rencontrer des héros des bd :-)
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar TheNarglatch » Dim 03 Mar 2002 - 19:00   Sujet: Re: Star Wars: Knights of the Old Republic

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Sergorn:
<STRONG>Tu m'enlèves les mots de la bouche. Parceque c'est en 3D c'est un jeu d'action ? Mouais. :P D'ailleurs c'est le même moteur que le trés attendu Neverwinter Nights.
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Finalement il est prévu pour quand Neverwinter Nights?! [img]smilies/confused.gif[/img]
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Sergorn » Lun 04 Mar 2002 - 1:02   Sujet: Re: Star Wars: Knights of the Old Republic

Cet été, ca a été retardé parceque y a eut pas mal de problème entre Bioware et Interplay. Finalement c'est Infogrames qui va publier le jeu.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24306
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Mike » Lun 04 Mar 2002 - 1:45   Sujet: Re: Star Wars: Knights of the Old Republic

On sait à peu près la config nécessaire pour le SW avec le nom trop long ?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar lown genju » Mer 06 Mar 2002 - 2:31   Sujet: Re: Star Wars: Knights of the Old Republic

moi toute facon jlorai avant tout le monde ici pour une raison: je vais avoir la xbug!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
xbogue power!!youou
lown genju
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 03 Nov 2001
Localisation: cjez moij
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations